Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rend visite à Kevin ( Res. Kevin )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Left_bar_bleue80/100Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty
MessageSujet: Rend visite à Kevin ( Res. Kevin )   Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:36

Après la fête de bienvenue et des horreurs de Kate, Stella voulait rendre visite à Kevin pour sauver leur futur couple. Elle arriva alors devant une chambre, ou il y avait inscrit Justin M. Alec W. et Kevin S., elle suit alors que son ami résider dans cette chambre. Elle était un peu stressey de peur de voir Kate, elle prit son courage à deux mains et souffla un bon coup, puis elle commença à frapper. Elle entendit quelques pas venir vers la porte, la porte commença à grincer et elle vut le visage de Kevin. Elle fit un grand sourire, heureuse de le voir. Elle le regarda, regarda le plafond et par terre ne sachant quoi faire. Entrer ? Allez t'il accepter ? Elle entra doucement avant que celui ci referme la porte. Elle contempla la chambre de Kevin, elle était petite, meubley, et .. sombre, peut être car les voley étaient formés. Elle ne vit personnes d'autres, ni Justin dont elle avait fait la connaissance au portail, ni Alec qu'elle ne connaissait pas. Mais ou était il ? Peu importe, elle voulait juste être avec Kevin et parlait avec. Elle lui fit encore un sourire et tourna une fois sur elle même pour contempler encore une fois sa chambre. Puis, à droite d'elle elle vu un lit. Surement son lit, elle avait reconnu une photo de lui petit, toujours la même bouille d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Left_bar_bleue75/100Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Kevin ( Res. Kevin )   Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:44

Kevin etait allongée sur son lit a s'ennuyer ecoutez de la musique et penser , il savait pas trop quoi faire et comme il avait chaud il avait fermer les volets pour empecher le soleil de rentrer meme si son interieur lui disait " Laissez laissez entrez le soleil " [Ptdr] Il entendit toquer a la porte, il oberserva la clanche quelques secondes il ne savait pas pourquoi, mais bon il se leva doucement, de son lit et alla ouvrire là il vut Stella il lui souria, et la laissa donc rentrer.

"Hey salut ma belle..ça va ?"

Il ne l'avait pas vu depuis la fete mais bon, elle etait toujours aussi jolie =) , Il l;a regarda contemplait la chambre et lui parcontre la contempla, fin bref' il s'asseya sur son lit en lui laissant une place pour qu'elle le rejoigne a ses cotés, elle le sauvait legerement sinon il serait mort d'ennuyement , et elle allait l'occuper , il ne savait pas encore comment..xD Mais elle l'occuperait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Left_bar_bleue80/100Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Kevin ( Res. Kevin )   Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:50

Je Vais bien. C'était bien cette fin de soirée avec Kate alors .. ?

Stella s'avança doucement vers le lit de son prince. Elle s'y asseya. Elle était vêtu d'un haut bleu et d'une mini jupe bleu aussi. Elle portait ses lunettes blanches " Gucci " sur sa tête et portey un sac à main bleu, le même que le rose mais en une autre couleur, enfin elle l'avait en toute les couleurs. Elle posa sa tête sur lépaule de Kevin et lui fit un petit sourire perdu dans ses pensées, repensant à Kate et à ce qu'elle avait fait. Et la, ce nétait plus Stella la garce mais Stella la petite princess. Celle qui retrouvait toute sa gentillesse quand ses parents étaient au près d'elle. Elle se leva d'un bond et se mit en face de kevin, accroupis par terre et le regarda droit dans les yeux.

Dit moi franchement, qui te tente le plus entre .. Moi et Kate ? Sa peut te paraitre idiot comme question, mais STP répond moi franchement .. Je serais fixer au moins.

Stella lacha une larme et baissa sa tête pour ne pas qu'on la remarque et se la sêcha avec un mouchoir qu'elle venait de sortir de son sac à main, en faisant croire à Kevin qu'elle avait une poussière dans l'oeil ce qui était faut bien evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Left_bar_bleue75/100Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Kevin ( Res. Kevin )   Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:08

Cette fin de soirée etait comme toute les fins de soirées..Je suis rentrée, me suis couché et elle egalemen, mais chambre a part , elle dans sa chambre et moi dans la mienne, et rien de plus.

Pourquoi cette question ? Il n'en savait rien mais bon, elle mis son bras autour d'elle quand elle posa sa tete sur son epaule puis quand elle surgit d'un bon devant lui, il sursauta legerement, mais il la regarda en arcant un sourcil' ne sachant pas se qu'elle allait dire ou meme faire, il la regarda lui aussi dans les yeux et s'apreta a repondre, quand elle baissa la tete il approcha sa main de son visage et lui releva doucement la tete , biensur il n'etait pas bete pour savoir qu'elle avait versé une vraie larme , il la regarda.

"Hey Stella, quesqui te prend ? Je n'ai aucune preference et sa pour personne , mais tu me dis que tu seras fixer , mais dans quel but' explique toi.."

Decidement il ne comprendra jamais rien aux filles ! Il garda sa main sur son visage en dessous de son menton quand il lui avait remonter le visage, il la regarda en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Left_bar_bleue80/100Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Kevin ( Res. Kevin )   Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:23

Oh Rien Rien .. Laisse Tomber .. : ( Je .. Je suis Très Jalouse :s Stella lui fit un petit sourire, une fois lui ayant relever la tête, elle le regarda droit dans les yeux et lui sauta au coup en le serrant. Elle commença à rigoler et se mit à cotey de lui. Elle s'alongea sur le lit de Kevin et continua à rigoler. Ce qui la faisait rire ? Qu'elle lui ai sautey au cou, sa lui rapellait les films d'amours. Enfin bon elle arrêta de rigoler et le regarda. Elle leva son dos et approcha sa tête de son épaule. Elle posa alors sa tête sur lépaule de Kevin et lui murmura. Tu sais que tu me plais beaucoup toi ? Elle lui fit un petit sourire gênée, mais à près tout, c'était mieux de lui dire la vérité. Elle ressentait de vrai ou de faux sentiment? Elle même ne le savait pas, elle était tellement .. tellement perdu dans ses pensées 0_0 Elle se ralongea et se decala derrière son dos. Elle leva alors son dos et mis ses mains autour de son cou en l'embrassant sur la joue en continuant de rigoler mais elle réussit à s'arrêter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Left_bar_bleue75/100Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Kevin ( Res. Kevin )   Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:30

Sa va etre difficil si tu es facilement jalouse, j'ai beaucoup de mal a refuser se que me demandes les jolies filles dans ton genre ou dans le genre de Kate.
Il lui fit un petit sourire, et la regarda elle se jeta a son coup et il rigola avec elle ^^ Il se replia sur lui meme pour rigoler encore un peu et se redressa tout en gardant le sourire a ses levres , quand elle s'allongea et passa derriere lui, il resta droit se demandant se qu'elle allait faire, mais il lui laissé carte blanche alors autant en profité ^^ , Il sentit des bisous sur la joue, il souria tendrement , et frissona en sentant ses mains dans son coup' il est vrai que Kevin etait assez sensible et frissoner dès qu'une jeune femme le toucher, donc il frissona et detourna la tete vers lui en souriant, et lui donna un bisous a son tour sur la joue, et l'entendit dire qu'il lui plaisait?! alors il souria et haussa les epaules.
"Non je ne le savais pas..Mais maintenant je le saurais au moins".
Il souria, et passa ses mains sur les bras quelle avait posisioné autour de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Left_bar_bleue80/100Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Kevin ( Res. Kevin )   Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:42

Kate Kate et encore Kate .. Je sais que y'a de belles filles ici mais évite de prononcer le prénom Kate .. Enfin Bon je me comprend.

Stella savait qu'il y avait de belles filles ici, mais il fallait qu'il fasse référence à Kate. Il ne connaissait pas d'autres filles ? Enfin bon, il aurait pu prononcer Silvia, Claudette si il voulait pas Kate cétait de trop ! Elle le regarda et continua ses petits baiser sur ses joues et lui fit un petit " bouuh " en rigolant. Elle prit les mains de Kevin et les balança de gauche à droiiite tout en continuant ses petits baisers. Puis elle arrêta deux minutes entendant vibrer son portable, cétait un appel de son meilleur ami, mais elle n'avait pas envie d'interrompre ses petits baisers avec Kevin. Elle balança son portable sur le liit. Ainsi que son sac à main. Elle se mit à cotey de lui et lui prit la main.

Tu .. Enfin c'est toi sur cette photo ?

Elle montra du doigts une photo avec un petit garçon avec une guitarre à la main et un chapeau de cow boy avec un merveilleux sourire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Left_bar_bleue75/100Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Kevin ( Res. Kevin )   Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:55

Bon si tu veux je ne prononcerais plus le nom de..Enfin son nom, mais que tu le veuilles ou pas..Je l'a connais et elle est simpa comme toi, alors soit tolerente , parceque je ne ferais aucun choix ce n'est en aucun cas mon attention..

Il garda ses mains et souria a ses bisous, en effet c'etait une charmeuse, et elle n'avait pas peur ,Il se demandait si elle etait reelement se qu'elle montrait d'elle, une fille charmeuse sur les bords allumeuses a la fete ,ou si elle etait naturelle , gentille ..comme elle l'etait maintenant, sa il en savait rien il le decouvrirat surement au fur et a mesure qu'il passerait du temps avec elle. Il sentit quelque chose vibrée et poussa un petit soupire toujours avec son portable sacré Stella ^^ Il la regarda le jeter et souria alors, il garda l'une de ses mains et elle se mit assise a ses coté sur son lit , il la regarda et elle lui montra une photo en se demandant si c'etait lui. Il regarda la photo et souria en se regardant ! Oui c'etait lui, quand il etait tout petit encore en Espagne d'ailleurs sa se voyait car ce n'etait pas un chapeau de cowboy mais un chapeau direct venu dEspagne, comme Speedy Gonzalez ^^ Il souria et la regarda alors.

"Oui c'est moi j'avais 3 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Left_bar_bleue80/100Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Kevin ( Res. Kevin )   Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:07

J'te Demande pas de ne pas l'aimer .. Juste de ne plus en parler, pour ne pas me pourrir la vie ! Alors si tarrive à ne plus parler d'elle .. pendant 3jours tu as le droit à .. un cadeaux ou autres choses xD <3 Rouu comment tétais trop chouu ! Y'a pas pluuus chouuuu ^^

Stella rigolait. Comme il était mignon sur cette photo, trop chouu ! Avec ses petites joues rouges surement du au soleil brillant et à cause de la chaleur. Elle le regardait tout en rigolant, ce petit cotey macho, avec une petite touche d'humour. Et en plus, on pouvait apercevoir derrière lui une jeune fille tout aussi mignone. Peut être était ce son amoureuse de maternelle ? Elle n'en savait rien mais en tout cas elle était vraiment contente de le voir jeune. Elle était très souriante, et ne détacher pas son regard de la photo, de plus il lui rappellais quelque chose. Mais elle ne savait vraiment pas qui .. Quand ? Et si cétait elle derrière lui, enfin impossible elle n'est jamais aller en espagne enfin à sa connaissance. Elle continua de l'embrasser.

Tu veux pas un bonbon glamour ? Rouuu ^^

Bien sur Stella rigolait, mais si Kevin en voulait un, elle en avait un paquet dans son sac, n'ayant pas pu tout avaler à la fête, elle avait fait ses provisions.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Left_bar_bleue75/100Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Kevin ( Res. Kevin )   Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:39

Daccord ma belle..Je ne parlerais pas d'elle, en tout cas pas avec toi..Oui je sais je le suis encore un ? Deja beau goss a la maternelle tu te rends comptes ? Bien souvent les enfants sont moches petits et deviennent beau plus grand ou le contraire..Moi je suis beau eternellement.

Il rigola a se qu'il venait de dire ^^ Biensur il rigolait, Mais il n'etait pas si moche que sa il etait meme seduisant selon lui, mais bon..Il souria a ses bisous partout Razz il apreciait beaucoup' , il l'ecouta parler. Et en meme temps il pensait...Quesqui' pouvait bien s'etre passé en elle et Kate, Quelque chose de grave ? Il n'en savait rien mais pourquoi tant de haine entre ses deux pompom Girls ? Tant de questions et si peu de reponse n'esce pas ? Eh bien figurez vous que Kevin etait bien decidé a percé le mystere..Il souria en entendant sa proposition, et aime si il savait qu'elle lui en voudrait il decida de revenir au sujet tant attendu ^^.

"Je veux bien mais..Stella , enfin je sais que je t'ai dit que j'en parlerai plus..Mais pourquoi tu es tellement en froid avec elle.."
Revenir en haut Aller en bas
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Left_bar_bleue80/100Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Kevin ( Res. Kevin )   Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:54

Merci =) Oui toi tu seras beau même avec une cane et des centaines de rides I love you Bon d'accord un peu moins, mais bon tu seras quand même un beau goss agey Laughing

Stella recommença à rire. Mais ce qu'elle disait elle le pensait vraiment, on est beau à la naissance, à l'adolescence, alors aucun doute il serait toujours un beau goss à 90 ans xD. Enfin bon, elle le regarda encore une fois et lui posa une question.


C'est qui cette jeune fille derrière toi ?

Stella lui souri. Cette petite inconnu derrière elle avait de long cheveux blonds, onduley .. Elle était de même taille que Kevin et avait un grand sourire .. Mais elle ne savait pas qui était, et curieuse comme elle était, elle voulait avoir la réponse. Une fois qu'elle entendit Je veux bien .. Un sourire se fit voir, mais quand elle entendit le mais et tout le patatra celui ci disparu, enfin, elle répondu à sa question.

A vrai dire, le jour même de mon arrivey elle m'a bousculey ou je l'ai bousculey enfin pour moi c'est elle qui m'a bousculé enfin, on c'est disputey et depuis je ne peux plus la voir. Elle est arrogante et rancunière, je le suis peut être mais elle ne fait aucun effort et ça me dépasse. Enfin voilà maintenant tu sais toute l'histoire et je n'ai pas envie de devenir amie avec une fille qui ne fait aucun effort.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Left_bar_bleue75/100Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Kevin ( Res. Kevin )   Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:23

Les rides ne peuvent que me donner un coté plus mysterieu pas vrai ? Mais en tout cas merci, je suis sure que meme ridée tu seras toujours aussi..Sexy' avec des lunettes de vue egalement , je ne m'en fait pas trop.

Il disait sa en le pensant biensur, Kevin n'etait pas du genre " focu" il disait se qu'il pensait en face de la personne a laqu'elle il parlait, sinon il se taisait, et c'etait beaucoup mieu comme cela.Il l'ecouta et posa son regard sur la photographie , et revut la petite fille, il souria avant de repondre a Stella.

La petite fille derriere moi, c'est mon ancienne petite amie de maternelle..Elle a dut demennagé malheureusement j'etais amoureu d'elle =) , Deja a cet age là sa commencé tu te rends comptes..Je ne sais meme plus comment elle s'apelle.

Il rigola et reposa son regard sur Stella en souriant , puis il attendit sa reponse a propos de Kate et elle, il l'ecouta parlé, ce n'etait pas bien gay' tout sa , mais bon ses histoires de filles le deboussolait completement, un coup' de gentillesse ensuite de la mechanceté ! Il fallait suivre et se n'etait pas toujours bien facil.

De toute maniere il ya souvent des personnes qui ne sont pas faites pour s'entendre. Sa arrive mais bon, c'est quand meme difficil de vous suivre toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Left_bar_bleue80/100Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Kevin ( Res. Kevin )   Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:48

Rouu mais oui <3 Tu seras toujours mon prince charmant niia ! Même étant tout petit avec pleins de rides une cane et le dos courbey ^____^ Rouu tu rigoles je serais une vieille mémé j'aurais pas de cane parce qu'elle me servirai à rien faudra juste que je reste sur un fauteuil hein !

Stella rigola. Elle était vraiment contente de partager de moment de rire avec Kevin. Sa faisait longtemps qu'elle n'avait plus rigoler, enfin depuis qu'elle était arrivey ici, donc depuis 3 jours .. Et c'était vraiment horrible pour elle de ne pas rire. Mais avec Kevin elle retrouvai tout sa, comme si lui il savait la comprendre et qu'avec lui cétait un petit ange, ce petit ange qu'elle essaye de cacher mais au fond d'elle jamais elle n'a étey la garce qu'on croit qu'elle est. Elle prit son sac et en sorti un bonbon vert à la pomme, enleva l'emballage et mit la moitier dans sa bouche, approcha sa tête de Kevin pour qu'il prenne l'autre partie. Elle souria en le regardant droit dans les yeux. Elle entendit la réponse de son prince et lui fit un petit sourire ne pouvant pas parler avec un bonbon dans la bouche XD. Oh il ne se rappellait plus de son prénom? Elle aurai tellement aimey savoir le prénom de cette jeune fille ... Quand elle entendit la " remarque " que Kevin faisait par rapport à Kate et à elle, elle se mit à rire " un tout petit peu " xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Left_bar_bleue75/100Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Kevin ( Res. Kevin )   Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:14

Je prendrais soin de toi, meme en chaise roulante tu seras toujours belle ne tinquiete pas pour sa, j'en suis certain..Pari..

Kevin rigola a son tour.Il aimait bien egalement partager des moments avec elle, elle n'etait pas la meme quand elle etait en publique et quand elle etait avec lui, c'etait comme bizzare mais il la preferer quand elle etait avec lui, elle rigolait et partager des choses avec elle que jamais il n'aurait pensé partagé, il lui dirait surement mais en la voyant sortire un bonbon a la pomme il souria ^^ avant de dire.

"Les filles, vous avez touché en plein sur mon point sensible : les bonbons a la pomme.."

Il rigola, et etant donné qu'elle ne pouvait pas repondre il approcha sa bouche a celle de Stella et pris le bonbon dans la bouche en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Left_bar_bleue80/100Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Kevin ( Res. Kevin )   Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:35

Oh que oui quand je serais en chaise roulante tu me pousseras avec ta cane : P

Stella " dégusta " ce merveilleux moment avec Kevin. Elle ne croquait pas desuite le bonbon mais le déguster, prenant son temps. Elle mit ses mains autour de sa nuque et " prolongea le baiser ", elle le regardait droit dans les yeux et on pouvait y lire un petit " je t'aime ". Mais était ce vrai ? On ne savait pas vraiment avec Stella, elle se leva et lui pris les mains pour le tirey. Elle pris son sac à main et pris son portable avant de le jeter comme pour dire " je suis tout à toi ". Puis elle se rassit sur le liit et le regarda droit dans les yeux, elle croqua la moitier du bonbon et commença à lui parler.

Sa te dit une soirey au restaurant ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Left_bar_bleue75/100Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Kevin ( Res. Kevin )   Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:56

Kevin degusta avec la belle Stella ce bonbon tout a fait delicieu, en le gardant dans la bouche pour absorber le doux parfum de la pomme tout en regardant Stella droit dans les yeux lui aussi, dans ses yeux on pouvait lire quelques mots doux a lui aussi..^^ Mais parcontre il lisait pas dans les yeux alors il ne voyait rien Razz , il resta la jusque quand Stella croque un bout, alors il croqua lui aussi un bout du bonbon vert , et en eut la majeur partie ..Miam..Il la regarda jeter tout de de coté et souria tout en la regardant, il l'ecouta et souria avant de repondre.

"Biensur que sa me dit, comment refusé.."

Il avait tres envie d'aller au restaurant avec elle, sa ne pouvait etre que bien apres tout, et sortire un peu de ce campus ne lui ferait surement pas de mal c'etait sur, il souria et prit un peu plus d'aise en mettant ses coudes en arrieres pour pencher son dos tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Left_bar_bleue80/100Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Kevin ( Res. Kevin )   Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:54

Super ! Demain Soir que Je machète une belle tenue juste pour toi?

Stella rigola. Elle avait vraiment hate de diner avec lui, de pouvoir le séduire avec une robe, ou une tenue magnifique simplement pour lui, pour l'impressioner et lui faire oublier Kate, juste qu'il pense à elle et que Kate ne soit qu'une simple belle fille parmis tant d'autres. C'est pour ça qu'elle devrait le surprendre, cadeaux .. Et qu'elle pourrai dépenser tout son argent pour lui. Elle lui prit la main et l'embrassa ( sur la bouche Razz ). Elle lui fit un petit sourire et elle s'assit à cotey de lui.

Au faites, tu es seul dans cette chambre?


Stella posa sa tête sur son " torse ", et elle le regarda droit dans les yeux sans regarder autre part pendant quelques minutes. Elle était la en train de s'imaginer avec lui au restaurant ne pouvant se détacher de son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Left_bar_bleue75/100Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Kevin ( Res. Kevin )   Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:45

Daccord pour demain alors , j'ai hate de voir ta belle tenue de princesse ^^

Maintenant c'etait a Kevin de trouver un bon restaurant assez chic quand meme , si Stella allait s'acheter une nouvelle robe il fallait inaugurer cela ^^Et puis de toute maniere sa lui fesait plaisir de faire plaisir a Stella et a lui meme d'ailleurs.Il la regarda et laissa ce petit bisous aux levres se faire et il lui souria ensuite, il laissa basculer son dos en arriere pour l'allonger doucement et il prit la tete de Stella sur son torse tout en lui caressant lentement ses cheveux blonds.Il l'ecouta et regarda autour de lui avant de repondre.

Nan j'ai deux colocataires encore, mais je crois qu'ils n'ont pas encore dut trouver leur chambres..

Il rigola doucement a se qu'il venait de dire et continua de passer un petit peu de ses doigts dans ses cheveux, il etait bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Left_bar_bleue80/100Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Kevin ( Res. Kevin )   Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:01

( Je sais plus quoi dire xD . Tu fais ou je fais le topiiic? )
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Left_bar_bleue75/100Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Kevin ( Res. Kevin )   Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:45

[^^ Fais le stp Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Left_bar_bleue80/100Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Kevin ( Res. Kevin )   Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:55

( Tu peux vraiment pas le faire vu que j'ai reçu mon new port je met des news photos et tout et que je dois répondre sur d'ot fo' et touuut Embarassed ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Left_bar_bleue75/100Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty_bar_bleue  (75/100)

Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Kevin ( Res. Kevin )   Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:32

[ <Pas de probleme Razz Wink Je le fait directement au restaurant alors ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Left_bar_bleue80/100Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Kevin ( Res. Kevin )   Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:35

( Uii )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Kevin ( Res. Kevin )   Rend visite à Kevin ( Res. Kevin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite à Kevin ( Res. Kevin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite (res.Kevin)
» Kevin Sanchez
» Absence de Kevin
» Commande de Kevin
» Arrivée de Kevin [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: A L'intérieur du Campus :: Chambres des Garçons :: Chambre n°2: Justin Milton, Alec Winford, Kevin Sanchez-
Sauter vers: