Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite visite (res.Kevin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite visite (res.Kevin) Left_bar_bleue80/100Petite visite (res.Kevin) Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite visite (res.Kevin) Empty
MessageSujet: Petite visite (res.Kevin)   Petite visite (res.Kevin) Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:05

il était exactement 21h30 et Miss McKessy n'avait pas la moindre envie de dormir.Il faut dire qu'elle se couchait très tard le soir car elle était fêtarde.Elle était habillé d'un jean,d'un petit top rouge décolleté et des tongues.Elle allait et venait dans le couloir ou dormaient les garçons,elle repensa à Kevin le garçon qu'elle avait aspergé d'eau un jour de grande chaleur.Elle ria en repensant à cet instant.Elle décida d'aller le voir ; elle vit que c'était sa chambre et frappa à la porte et dit en plaisantant:
Kévin c'est Amber tu te rapelle la fille qui t'a aspergé d'eau quand on été tous les 2 dans les jardins un jour de grande chaleur? ! je peux entrer.?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite visite (res.Kevin) Left_bar_bleue75/100Petite visite (res.Kevin) Empty_bar_bleue  (75/100)

Petite visite (res.Kevin) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (res.Kevin)   Petite visite (res.Kevin) Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:45

Kevin etait dans sa douche enfin il venait a peine d'en sortire et douguouliner encore d'eau lorsqu'il entendit toquer puis parler a sa porte d'entrer, il n'entendait pas bien alors il se pressa de sortire sa tete de la salle de bain pour mieu entendre, il entendit que c'etait la fille de l'autre fois dans le parc, il souria en entendant cela , cette fille etait super ^^ il s'en etait rappelé quand elle l'avait arrosé..Il etait malheureusement nu , alors il mit une serviette autour de sa taille il se sortit par la suite de la salle de bain et s'approcha de la porte d'entrée, il enclancha la porte et la tira contre lui en se cachant legerement de coté , il lui souria et dit .

"Vazy entre, je vais enfiler quelque chose , je sors tout juste de la douche".

Il la laissa entré et referma la porte derriere elle, il alla chercher des souvetements ainsi que des vetements en passant.

"Jarrive"'

Il lui souria et entra dans la salle de bain afin de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
Petite visite (res.Kevin) Left_bar_bleue80/100Petite visite (res.Kevin) Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite visite (res.Kevin) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (res.Kevin)   Petite visite (res.Kevin) Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:04

Amber ria un peu en voyant que Kevin était nu sous sa serviette mais elle se contenta d'entrer,cela ne faisait aucun doute c'était biien une chambre de garçon,elle s"asseya sur son lit et dit de voix forte:

Je suis désolée Kevin je ne voulais pas te déranger tu sais.Elle regarda autour d'elle la chambre du jeune homme et attendit patiement que Kevin ai fini de s'habiller.


Puis elle ajouta avec une pointe d'humour

tu sais que tu es très sexy comme ça Kevin?
elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite (res.Kevin) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite (res.Kevin)   Petite visite (res.Kevin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite (res.Kevin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rend visite à Kevin ( Res. Kevin )
» Commande de Kevin
» Kevin Sanchez
» Absence de Kevin
» Vient s'éclater [pv Kévin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: A L'intérieur du Campus :: Chambres des Garçons :: Chambre n°2: Justin Milton, Alec Winford, Kevin Sanchez-
Sauter vers: