Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée Of Alexander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Jenssen
Rebel's Attitude•|• PlaybOy •|•
Alexander Jenssen


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
-Groupe : Xx- Rebel's Attitude -xX
-Humeur : Xx-Changeante-xX
-Côté coeur : Xx- I Don't Have An Heart -xX
Date d'inscription : 29/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Xx- PersOnne For The MomEnt -xX
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée Of Alexander Left_bar_bleue85/100Arrivée Of Alexander Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée Of Alexander Empty
MessageSujet: Arrivée Of Alexander   Arrivée Of Alexander Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:30

Pfiou , Alex' n'avait pas dormi de la nuit . Enfin , c'était bien de sa faute , si il arretait de se droguer aussi . Il était assis sur son lit , en calecon et n'était pas tres entrain . Il devait renter dans sa nouvelle academy aujourd'hui et a vrai dire , ce n'était pas un bon jour . 1 ,2,3 et hop ! Alex' s'était enfin levé et il se dirigeait vers la douche . Sa tete lui tournait énormément mais une bonne douche froid lui ferait du bien .
. . .
Voila , Alex' ressortait nikel de sa douche , mais maintenant , il ne lui restait plus qu'a trouver de quoi se mettre . Il alla fouiller dans son armoire et ceci dura pendant 20mns ou meme plus . Puis , il trouva un jean noir , un tee-shirt noir et ses nouvelles Nike Air , noir , signe argenté [ Olé la pub ^^] . Il s'hablla puis alla se coiffer . Alala , quel dilemme . Alex' n'avait plus que 20mns avant l'arrivée de son taxi . Il décida pour une fois de se coiffer comme d'hab mais sans se soigner . Malgré tout ca , Alexander avait bien réussi a mettre sa beauté en valeur ^^ . Il ferma vite fait son sac , prit ses lunettes de soleil et se dirigea vite dehors apres avoir fermé la porte de sa chambre d'hotel . Le taxi était la , pret a l'acceuilir . Il entra directement dedans , puis attendit qe celui-ci démarre . Le seul exploit que Alex' était en train de faire , c'était qu'il n'avait pas encore ralé .
1H se passa et Alex' arriva enfin devant sa nouvelle Acadamy . Il descedit du taxi , prit son sac et paya le chauffeur mais sans pourboir bien sur . Il mit alors ses lunettes de soleil et s'avanca vers la porte d'entrée de l'Academy . Il poussa les portes et l'école souvrit toute a lui . . .



[ Je sais Pas TroOp si mOn RpG Est tres Concluant . . .]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rockstar03-xx.skyblog.com
Fleur Donovan
Just Priincesse Belle Giirl <3'
Fleur Donovan


Féminin Nombre de messages : 80
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Joyeuse !
-Côté coeur : Célibataire.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Alex' pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée Of Alexander Left_bar_bleue86/100Arrivée Of Alexander Empty_bar_bleue  (86/100)

Arrivée Of Alexander Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Of Alexander   Arrivée Of Alexander Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:48

[ Je peux venir?? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jenssen
Rebel's Attitude•|• PlaybOy •|•
Alexander Jenssen


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
-Groupe : Xx- Rebel's Attitude -xX
-Humeur : Xx-Changeante-xX
-Côté coeur : Xx- I Don't Have An Heart -xX
Date d'inscription : 29/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Xx- PersOnne For The MomEnt -xX
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée Of Alexander Left_bar_bleue85/100Arrivée Of Alexander Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée Of Alexander Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Of Alexander   Arrivée Of Alexander Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:49

[ Oui Pas De PrObleme ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rockstar03-xx.skyblog.com
Fleur Donovan
Just Priincesse Belle Giirl <3'
Fleur Donovan


Féminin Nombre de messages : 80
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Joyeuse !
-Côté coeur : Célibataire.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Alex' pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée Of Alexander Left_bar_bleue86/100Arrivée Of Alexander Empty_bar_bleue  (86/100)

Arrivée Of Alexander Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Of Alexander   Arrivée Of Alexander Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:51

[ Okay mercii ]

Fleur, elle aimait bien prendre l'air et allait au portail, pour connaitre de nouvelles personnes, et faire plus ample connaissance, car elle ne connaissait pas beaucoup de monde ici ! Et oui sa colocataire Shirly, la fofolle =P, le beau Jason Davis et c'est tout, sa fesait peu non ? Alors quoi de mieux qu'une nouvelle rencontre ? Garçon ou Fille, Fleur s'en contrefichait, du moment qu'elle faisait connaissance =P. Elle arriva au portail, grand et noir, puis admira les nouvelles personnes rentrer, d'autres qui en sortait. Elle aperçut direct, une beau jeune homme blond et très séduisant qui venait d'arriver, elle décida d'aller faire connaissance avec celui-ci Razz Elle s'approcha de lui, habillé d'une robe en noir pas provocante du tout et des talons noirs, aussi vu qu'elle kiffe cette couleur =P, elle alla le voir et lui dit en souriant


Hello beau gosse ! Moi c'est Fleur et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jenssen
Rebel's Attitude•|• PlaybOy •|•
Alexander Jenssen


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
-Groupe : Xx- Rebel's Attitude -xX
-Humeur : Xx-Changeante-xX
-Côté coeur : Xx- I Don't Have An Heart -xX
Date d'inscription : 29/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Xx- PersOnne For The MomEnt -xX
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée Of Alexander Left_bar_bleue85/100Arrivée Of Alexander Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée Of Alexander Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Of Alexander   Arrivée Of Alexander Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:01

Alex' se disait que cette école était tres impressionnante . Et puis , tout le monde était avide de connaissance et se précipitait en cours ou alors allait se balader dans le parc de cette école . Du moins , Alex' ne savait pas si il y en avait un ou pas . Mais ce que Alexander allait aimer par dessus-tout dans cette école , c'était les tres jolies jeunes filles qui y étudiaient . Alex' ne serait donc pas décu si ces filles n'étaient pas des croyantes , ou un truc de ce genre . Ces filles la étaient , Brrrr , effrayante et ennuyante . C'est a ce moment la , qu'il vit une jeune fille vraiment tres charmante , qui d'ailleurs portaient les memes couleurs que lui , et qui s'approchait vers lui . Il eut un sourire et lorsque celle-ci lui dit salut beau goss et qu'elle se présenta , Alex' enleva ses lunettes de soleil pour laisser aparaitre ses fabuleux yeux . Il la regardait de hauts en bas avant de lui déclarer

- Salut Ma jolie ! Pour moi ce sera Alexander mais le mieux serait que tu m'appelles Alex' !

Ouah , il avait réussi a prononcer une phrase entiere sans etre méchant . Si il ne lui parlait pas méchamment dans les secondes qui suivaient , cela voudrait dire que la jeune fille avait un pouvoir de gentillesse sur lui ou alors c'était cette école qui avait un drole d'effet sur lui . Mais cela n'empecha pas de dire a la jeune et charmante fille

- Dis tu n'aurais pas des pouvoirs ? D'habitude je suis toujours méchant avec mes camarades . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rockstar03-xx.skyblog.com
Fleur Donovan
Just Priincesse Belle Giirl <3'
Fleur Donovan


Féminin Nombre de messages : 80
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Joyeuse !
-Côté coeur : Célibataire.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Alex' pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée Of Alexander Left_bar_bleue86/100Arrivée Of Alexander Empty_bar_bleue  (86/100)

Arrivée Of Alexander Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Of Alexander   Arrivée Of Alexander Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:08

Fleur le regarda aussi de haut en bas, waouuuuuh pensa t-il il était pas mal et à croquer ! Riait interieurement Fleur, puis enleva aussi ses lunettes de soleil, ou enfin les remonta pour les mettre sur ses cheveux comme d'habitude, elle se grattait un peu derrière l'oreille car sa boucle d'oreilles rondes la gratter un tout petit peu. Fleur se retourna vers le beau Alexander qui préféré qu'on l'appelle Alex' qui faisait stylé aussi =D Puis l'entendit dire " Ma Jolie " Waouh il était déjà craquant cmec ! A vu d'oeils Razz Hihiii. Elle le regarda parler, il avait de magnifiques yeux, dans sa vie, elle n'en avait jamais rencontrer, eux des mecs avec des yeux fabuleux ! Elle le regarda et lui dit

Enchanté Alex =P

Et l'entendit parler, il avait sortit un truc du genre " Dis tu n'aurais pas des pouvoirs ? " Fleur ria et lui dit


Euh peut être bien ou peut être pas Razz

Fleur adorait jouer avec les gens gentiment bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jenssen
Rebel's Attitude•|• PlaybOy •|•
Alexander Jenssen


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
-Groupe : Xx- Rebel's Attitude -xX
-Humeur : Xx-Changeante-xX
-Côté coeur : Xx- I Don't Have An Heart -xX
Date d'inscription : 29/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Xx- PersOnne For The MomEnt -xX
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée Of Alexander Left_bar_bleue85/100Arrivée Of Alexander Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée Of Alexander Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Of Alexander   Arrivée Of Alexander Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:16

Alex' remarqua le moment ou la jeune fille se gratta son oreille qui devait lui faire un peu mal a cause de ses deux boucles d'oreilles . Mais ses boucles d'oreilles étaient magnifique , pour une fille bien sur , et allait tres bien a la jeune Fleur . Fleur était un prénom qu'il n'vait jamais entendu auparavent mais bizarrement il aimait bien ce prénom . C'était ... Original se disait-il . Lui aussi était enchanté de rencontrer cette jeune fille mais ne le montrait pas . Il ne voulait pas montrer a tout le monde qu'il était quelqu'un de gentil . C'était son premier jour et il ne voulait pas se fire une réputation de . . . Merde [DSL] . Puis , apres la question du jeune Alex' celle-ci lui donna de fausses pistes mais Alex' savait bien que des jeunes filles de ce pays ne pouvaient pas avoir de pouvoirs .

- Ok . . . Dis-moi , saurais-tu si toutes les filles de cette école sont aussi belle que toi ?

Et voila , Alex' était encore gentil . Mais il n'y pouvait rien , c'était cette jeune Fleur qui l'obligeait presque a etre gentil avec elle . Mais bon , Alex' ne voulait pas non plus se mettre tout le monde a dos . Il attendit donc que la jeune fille lui réponde . Il s'appuya contre le mur d'a coté et souria a la jeune fille . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rockstar03-xx.skyblog.com
Fleur Donovan
Just Priincesse Belle Giirl <3'
Fleur Donovan


Féminin Nombre de messages : 80
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Joyeuse !
-Côté coeur : Célibataire.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Alex' pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée Of Alexander Left_bar_bleue86/100Arrivée Of Alexander Empty_bar_bleue  (86/100)

Arrivée Of Alexander Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Of Alexander   Arrivée Of Alexander Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:22

Fleur souria au beau Alex' et regarda les gens passer, parler, s'amuser, riaient aux éclats, se disputaient et oui cela arriver, Fleur avait très vite remarquer les gens qui se disputaient pour des trucs de bébés >< Fleur elle remit une mèche en arrière, bien sur la même mèche qui tombaient à chaque fois, c'était sûrement un de ses tics ou manies ><. Elle regarda Alex parler, et poser sa question elle riait toujours intérieurement, ce Alex' l'a faisait bien rire mais était si comment dire...beau! Charmant! Comment ne pas résister à lui sourire, lui parler geek . Elle le regarda parler et regarda toujours ses magnifiques yeux et lui dit

Humm.. je ne sais pas et toi est-ce que tu penses qu'il y'a des mecs aussi beaux que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jenssen
Rebel's Attitude•|• PlaybOy •|•
Alexander Jenssen


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
-Groupe : Xx- Rebel's Attitude -xX
-Humeur : Xx-Changeante-xX
-Côté coeur : Xx- I Don't Have An Heart -xX
Date d'inscription : 29/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Xx- PersOnne For The MomEnt -xX
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée Of Alexander Left_bar_bleue85/100Arrivée Of Alexander Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée Of Alexander Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Of Alexander   Arrivée Of Alexander Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:29

Alex' n'aimait pas trops sa facon de parler . Mais il n'arrivait pas a etre naturel . Oh et puis , il n'allait pas de battre pour ca . Si toutes les peronnes de cette école lui feraient cet efet , hé bien il devait s'y faire . Il continuait d'admirer le visage de la jeune fille ainsi que ses formes . Bah oui ! Alex' est un garcon , et comme tous les garcons qui se respectent , il aime matter les jolies filles . Mais bon , il devrait faire attention qu'elle ne le voye pas faire . De toute facon , Alex' était tres discret dans son genre .

- Je ne crois pas qu'un garcon soit plus beau que moi . . . Du moins je l'espere! Sinon j'aurais du soucis a me faire . . .

Alex' le savait , plus beau que lui ca n'existe pas Razz . Alex' prit un moment ou Fleur ne le regardait pas pour se recoiffer un peu , mais rien qu'un peu je vous le jure ^^ . Il remit alors ses lunettes , de peur d'abimer ses beaux yeux .


[ Je M'en vais Mais Je Re Un Peu Plus Tard drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rockstar03-xx.skyblog.com
Fleur Donovan
Just Priincesse Belle Giirl <3'
Fleur Donovan


Féminin Nombre de messages : 80
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Joyeuse !
-Côté coeur : Célibataire.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Alex' pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée Of Alexander Left_bar_bleue86/100Arrivée Of Alexander Empty_bar_bleue  (86/100)

Arrivée Of Alexander Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Of Alexander   Arrivée Of Alexander Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:37

Fleur, elle le regarda toujours puis lui souria et regarda les gens qui traversaient le portail pour entrer à la Kent's Academy. Et oui les cours allaient commencer, même si cela ne préoccupa pas du tout Fleur car pour elle, cela était facile, elle était toujours la première de la classe alors... pour elle ce n'est pas grave du tout ! Elle souria à Alex et l'écouta parler, il aimait bien se vanter celui-cii =P. Fleur profita d'une pause pour tourner et vit que Alex avait déjà remis ses lunettes, dommage elle voulait profiter un peu plus de ses beaux yeux. Elle lui souria et lui dit

Mdrrr j'espère.

[ Oukiii =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jenssen
Rebel's Attitude•|• PlaybOy •|•
Alexander Jenssen


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
-Groupe : Xx- Rebel's Attitude -xX
-Humeur : Xx-Changeante-xX
-Côté coeur : Xx- I Don't Have An Heart -xX
Date d'inscription : 29/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Xx- PersOnne For The MomEnt -xX
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée Of Alexander Left_bar_bleue85/100Arrivée Of Alexander Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée Of Alexander Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Of Alexander   Arrivée Of Alexander Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:26

Alex' le savait bien . Fleur était décue que Alex' est remis ses lunettes . Depuis qu'il était tout petit , tout le monde était la autour de lui pour admirer ses jolies yeux . Il continua de la regarder derriere ses lunettes . Il lui adressa un charmant sourire , il était vraiment tres dur de ne pas vouloir lui sourire . Quel garcon serait si stupide pour etre méchant avec une jeune fille aussi belle et sympathique qu'elle . A ce moment précis , un jeune homme bouscula Fleur sans dégnier s'excsuer . Et voila , Alex' avait la réponse que le genre de mec qui n'était pas sympathique avec Fleur . Il se mit alors a crier un peu en rogne contre l'autre jeune homme

- Mais ne t'excuse pas surtout ! C'est pas vrai ca !!

Il se tourna ensuite vers Fleur et lui adressa un autre sourire .

- Je suiis désolé mais je ne supporte pas cela !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rockstar03-xx.skyblog.com
Fleur Donovan
Just Priincesse Belle Giirl <3'
Fleur Donovan


Féminin Nombre de messages : 80
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Joyeuse !
-Côté coeur : Célibataire.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Alex' pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée Of Alexander Left_bar_bleue86/100Arrivée Of Alexander Empty_bar_bleue  (86/100)

Arrivée Of Alexander Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Of Alexander   Arrivée Of Alexander Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:58

Fleur souria à Alex et le regarda puis décida de remettre ses lunettes car le soleil l'encombraie trop et elle aurait du mal à voir avec le soleil dans les yeux. Elle les remit qu'aussitôt elle se fit bousculer par un jeune homme inconnu bien sur ><, elle fit tomber ses lunettes de soleil et les ramassa ouf elles étaient pas cassées! Elle les ramassa et les remit sur ses yeux et regarda Alex, il était vraiment trop gentil d'avoir pris sa défense, presque personne ne ferait ça pour elle ! >< Elle lui dit en souriant et remettant ses cheveux en arrière

Merci beaucoup vraiment ! Moi aussi je haie les gens comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jenssen
Rebel's Attitude•|• PlaybOy •|•
Alexander Jenssen


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
-Groupe : Xx- Rebel's Attitude -xX
-Humeur : Xx-Changeante-xX
-Côté coeur : Xx- I Don't Have An Heart -xX
Date d'inscription : 29/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Xx- PersOnne For The MomEnt -xX
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée Of Alexander Left_bar_bleue85/100Arrivée Of Alexander Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée Of Alexander Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Of Alexander   Arrivée Of Alexander Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:41

Alex' fit un charmant sourire a Fleur . Cell-ci remit ses cheveux en arriere et Alex' appréciait cela . Il ramassa son sac et passa son bras autour du cou de Fleur . Il commenca a marcher avec elle , mais il ne savait pas ou il allait . Il fit un sourire a Fleur avant de remarquer qu'une des profs dans une classe était en train de draguer un de ses élèves . Il leva un sourcil au ciel . Oulala , il espérait que ce ne lui arriverait pas .

- Raconte moi tout ! Depuis quand es tu dans cette école ?

Alex' voulait en savoir plus sur la jeune personne avec qui il discutait . Il continua de marcher , en ayant toujours son bras autour de son . Il remarqua quelques filles qui le regardaient , mais Alex' était interessé sans plus . Il était bien trop occupé avec Fleur .
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rockstar03-xx.skyblog.com
Fleur Donovan
Just Priincesse Belle Giirl <3'
Fleur Donovan


Féminin Nombre de messages : 80
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Joyeuse !
-Côté coeur : Célibataire.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Alex' pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée Of Alexander Left_bar_bleue86/100Arrivée Of Alexander Empty_bar_bleue  (86/100)

Arrivée Of Alexander Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Of Alexander   Arrivée Of Alexander Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:00

Fleur souria à Alex, et prit son sac noir avec des ptites paillettes blanches, comme toujours, et vit qu'Alex avait mis son bras autour du cou de Fleur mais cela ne déranga au contraire pas Fleur, qui se sentit directe à l'aise. Elle lui souria et marcha avec lui, et vit aussi un professeur draguer une de ses élèves, si un prof aurait draguer Fleur, elle l'aurait direct dit s'aller se faire voir =P Elle n'était pas du genre à flirter avec ses professeurs! Elle regarda Alex et lui souria et lui dit

Je viens d'arriver y'a 3 jours, et déjà y'a une bonne ambiance, les gens ont l'air sympa même si j'en connais peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jenssen
Rebel's Attitude•|• PlaybOy •|•
Alexander Jenssen


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
-Groupe : Xx- Rebel's Attitude -xX
-Humeur : Xx-Changeante-xX
-Côté coeur : Xx- I Don't Have An Heart -xX
Date d'inscription : 29/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Xx- PersOnne For The MomEnt -xX
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée Of Alexander Left_bar_bleue85/100Arrivée Of Alexander Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée Of Alexander Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Of Alexander   Arrivée Of Alexander Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:11

Alex' qui d'habitude n'était pas sympa avec les premieres paroles qu'il échangeait avec une personne se sentait assez mal dans sa nouvelle peau . Mais il se disait que ca n'allait pas durer bien longtemps . Peut-etre que cette Fleur qui fesait un effet positif mais apres , qui oserait dire qu'il ne serait pas méchant avec les autres . Mais bon , pour l'instant , Alex' était concentré sur sa conversation avec Fleur . D'habitude , faire connaissance n'était pas son point fort , mais la , il avait vraiment envie de connaitre un peu mieux cette jeune fille .

- C'est une bonne nouvelle alors . . .

Ou plutot une mauvaise nouvelle pour Alex' . Mais il ne le montra pas et se contenta de sourire .

- Sinon tu es venue étudier quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-rockstar03-xx.skyblog.com
Fleur Donovan
Just Priincesse Belle Giirl <3'
Fleur Donovan


Féminin Nombre de messages : 80
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Joyeuse !
-Côté coeur : Célibataire.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Alex' pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée Of Alexander Left_bar_bleue86/100Arrivée Of Alexander Empty_bar_bleue  (86/100)

Arrivée Of Alexander Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Of Alexander   Arrivée Of Alexander Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:22

Fleur lui souria et le regarda, elle était très à l'aise avec cet Alex, qui était fort sympathique et très beau jeune homme, elle marcha avec lui et arrivèrent sur un banc, elle décida d'y s'installer et attendit qu'Alex fit de même, en même tant, elle mit ses lunettes de soleil signé Louis Vuitton car le soleil était en plein coeur du banc. Elle le regarda et regarda le ciel qui était vraiment beau, la couleur bleue et blanche était somptueux et agréable à voir à travers des lunettes qu'a vu d'oeil. Elle lui dit toujours en souriant et en respirant l'air frais de la nature.

Un peu de tout, enfin je le fais pour ma mère car mon père est décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Of Alexander Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Of Alexander   Arrivée Of Alexander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Of Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Marion [Res.<3]
» Arrivée de Kate [RES. Sam <3]
» Arrivée de Savana
» Arrivée de Lorna
» Arrivée de Stella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Le Portail-
Sauter vers: