Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrivée de Lorna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorna Valentino
~ • ♥ I'm rebelle and i don't like the pompom girls ♥ • ~
Lorna Valentino


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
-Groupe : Rebelles
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: • Angie
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Lorna Left_bar_bleue60/100Arrivée de Lorna Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrivée de Lorna Empty
MessageSujet: Arrivée de Lorna   Arrivée de Lorna Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:30

Pour son premier jour Lorna était habillée plutôt soft vétû d'un haut bleu turquoise et d'un pantalon noir, avec des espadrilles noires à lacets,
sac à main, cheveux lisses détachés et sourire aux lèvres, elle voulait qu'on la connaisse par écho et non par son look dès le premier jour de son arrivée.
Lorna arriva assez tôt sur les lieux et aperçut une grande grille noire, l'endroit lui faisait pensait plus à une prison qu'à un lycée en soi-même, elle décida d'ouvrir la porte doucement et c'est là quelle aperçut son campus qui était assea grand à vu d'oeil,
c'était très loin de ressembler à une prison pensa t'elle, elle aperçut déjà quelques élèves certains se prennaient déjà pour des idoles du lycée elle trouva çà particulièrement pathétique, faire sa star dès le premier jour n'avait rien de très glorieux à ses yeux.
Des anciens élèves là regardaient de haut et d'autres là regardait voir la déshabillait du regard.
Son entrée fut plutôt réussit n'y trop discret n'y trop excentrique bref comme elle le souhaitait. Elle continua a marcher jusqu'à l'entrée du lycée.
Et que peut-être une charmante personne allat se présenter à elle pour se sentir moins seule dans cet endroit encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-girls.superforum.fr
Caprice Jones
Adorable Hystérique | Miss Like a virgin
Caprice Jones


Féminin Nombre de messages : 55
-Groupe : Pom Pom Ohh yeahh =)
-Humeur : Warzazatttte
-Côté coeur : Myself
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: J'aime tout le monde et tout le monde m'aime ^^
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Lorna Left_bar_bleue92/100Arrivée de Lorna Empty_bar_bleue  (92/100)

Arrivée de Lorna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lorna   Arrivée de Lorna Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:04

QUAND JAURAIS REPONDU A TOUS MES TOPICS EN COURS JE TE REPONDRAIS SUREMENT.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lorna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Lorna
» Arrivée de Savana
» Arrivée de Marion [Res.<3]
» Arrivée de Kate [RES. Sam <3]
» Arrivée Of Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Le Portail-
Sauter vers: