Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de Marion [Res.<3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion Sweets
|REYNE DES GARCES.|POM'Z ( L ).|SOMEBODY HELP ME ( L )|
Marion Sweets


Féminin Nombre de messages : 51
-Groupe : *__Pom'Z.
-Humeur : *__Happy ( L ).
-Côté coeur : *__Nothiing
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Marion [Res.<3] Left_bar_bleue80/100Arrivée de Marion [Res.<3] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de Marion [Res.<3] Empty
MessageSujet: Arrivée de Marion [Res.<3]   Arrivée de Marion [Res.<3] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:00

Ce matin làs n'était pas tout à fait comme tout les autres en effet Marion avait dut se reveiller un peu plus tôt histoire de vérifier qu'elle avait bien fait toutes ses valises.Elle arriva à l'université pour son premier jour, Marion détestait les premiers jour car non seulement ses parents n'était jamais làs , il faudrait qu'elle trouve l'endroit des chambres et qu'elle ne se perde pas dans les couloirs , qu'elle fasse conaissance avec les autres élèves qu'elle s'installe et tout le tralala habituel enfin bref une vrai galère pour elle.Elle sortie de la voiture et alla ouvrir le coffre où elle y prit de nombreuses valises toutes plus lourdes les unes que les autres mais bon à force de porté ses valises elle avait prris l'habitude qu'elle soient lourdes.Aujourd'hui Marion était vêtue d'un jean avec un top blanc et des converses blanches.Elle regarda le chauffeur puis regarda la voiture s'éloigné , elle soupira pris ses valises et commenca à s'avancé devant le grand portail de l'école.Elle entra tout en regardant autour d'elle les nombreux autres élèves qui tout comme elle était nouveau, puis elle posa ses valives à terre et continua de regarder autour d'elle esperant qu'une personne s'arreterait pour l'aider mais elle ne se faisait pas trop d'illusion elle savait très bien que sa n'arriverait peut-être pas les autres devait plus être préocupé par le arrivée que par "la petite Marion" qui était planté en plein milieu de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Johnson
| Sexy Girl * I'm perfectionist * Would you want me ? |
Johanna Johnson


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 36
-Groupe : Just a Pom Pom Girls
-Côté coeur : Quelqu'un pourrait peut être me faire craquer, mais pour l'instant, je ne suis là que pour draguer..
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Angie - Abby - Serena - Marion
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Marion [Res.<3] Left_bar_bleue80/100Arrivée de Marion [Res.<3] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de Marion [Res.<3] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marion [Res.<3]   Arrivée de Marion [Res.<3] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:46

[ Désolée du retard ma puce I love you ]

Johanna qui attendait depuis plusieurs minutes l'ouverture du l'université, commençait à s'impatienter quelque peu. Elle décida donc d'écouter un peu de musique pour faire passer le temps. Elle sortit son mp3 de la petite poche qui se trouvait au devant de sa valise et l'alluma. Puis, elle posa ses valises dans un coin et voulut visiter un peu les alentours. Elle marchait sans vraiment regarder où elle allait, observant les différentes bâtisses qui étaient réunis autour du campus. Elle regardait à droite, à gauche, ne regardant pas en face, ce qui la conduit à bousculer quelqu'un. Elle leva la tête et vit une jeune fille brune, perdue dans ses pensées.

" Oh, excuse - moi, je suis désolée, je ne regardais pas vraiment où j'allais. J'espère que je ne t'ai pas fait mal..."

Dans la précipitation, ses oreillettes s'étaient enlevées de ses oreilles, elle les remit donc en place et baissa le volume pour attendre la réponse de la jeune brune. Johanna espérait qu'elle n'était pas méchante et qu'elle n'allait pas l'envoyer bouler, mais de toute façon, la belle blonde savait parfaitement se défendre, c'était d'ailleurs un maitre en la matière pour remettre les gens à leur place, lorsqu'il le méritait. Mais apparemment, miss Johnson n'aurait pas besoin de s'énerver car la jeune fille qui lui faisait face avec l'air sympathique. Du moins, elle espérait qu'elle le serait...
Revenir en haut Aller en bas
Marion Sweets
|REYNE DES GARCES.|POM'Z ( L ).|SOMEBODY HELP ME ( L )|
Marion Sweets


Féminin Nombre de messages : 51
-Groupe : *__Pom'Z.
-Humeur : *__Happy ( L ).
-Côté coeur : *__Nothiing
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Marion [Res.<3] Left_bar_bleue80/100Arrivée de Marion [Res.<3] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de Marion [Res.<3] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marion [Res.<3]   Arrivée de Marion [Res.<3] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:01

Marion qui était juste un petit peu beaucoup =D planté en plein milieu ne s'attendait pas vraiment à se faire bousculé elle était tellement plongé dans ses pensées mais bon elle fut surprise quand elle se fit bousculer par quelqu'un xD.

*Non, Mais c'est pas possible sa commence bien!!.*

Elle se retourna pour voir la personne qui venait de lui rentrée dedans c'était une jeune fille blonde qui était entrain d'écouter de la musique.Marion allait s'enerver mais elle n'eut pas vraiment le temps de lui reprocher quelque chose que la jeune fille blonde s'empressa de s'excuser.Elle se dit que sa ne servirait à rien de l'enfoncée la pauvre jeune fille elle devait tout comme elle être stressée pour son premier jour.Elle remit une mèche de ses cheveux brun derrière son oreille et dit tout en faisant un petit sourire forcé.

"Non ne t'inquiète pas tu ne ma pas fait mal.Sinon hum..Dit moi toi aussi tu est nouvelle??."
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Johnson
| Sexy Girl * I'm perfectionist * Would you want me ? |
Johanna Johnson


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 36
-Groupe : Just a Pom Pom Girls
-Côté coeur : Quelqu'un pourrait peut être me faire craquer, mais pour l'instant, je ne suis là que pour draguer..
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Angie - Abby - Serena - Marion
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Marion [Res.<3] Left_bar_bleue80/100Arrivée de Marion [Res.<3] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de Marion [Res.<3] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marion [Res.<3]   Arrivée de Marion [Res.<3] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:24

La belle blonde fut soulagée d'entendre que la belle brune qui lui faisait face, ne s'était pas énervée. Car vraiment aujourd'hui, Johanna n'avait pas envie de remettre quelqu'un à sa place, surtout ce jour là, son premier...Cela ne lui aurait posé aucun soucis, si ça aurait été un autre jour, d'ailleurs, elle se serait fait en plaisir d'envoyer bouler la jeune femme - elle adorait ça - mais aujourd'hui, il ne fallait pas, surtout pas...Johanna éteignit complètement son mp3 quand elle entendit la jeune fille lui posée une question. En effet, elle savait qu'elles allaient surement faire connaissance, alors autant ne pas user sa batterie, en laissant son lecteur allumé.

* Je crois que la musique, ça sera pour plus tard. Tant pis *

" Tant mieux, j'étais un peu perdue dans mes pensées et je ne t'avais pas remarqué. Oui moi aussi. Tu es arrivée, il y a combien de temps ? "

La belle blonde rangea son mp3 dans la poche gauche de son jean et sourit à la jolie brune. Elle réalisa qu'elle ne s'était pas présenté et s'en excusa auprès de sa nouvelle connaissance.

" Oh, excuses - moi, je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Johanna...Johnson. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marion Sweets
|REYNE DES GARCES.|POM'Z ( L ).|SOMEBODY HELP ME ( L )|
Marion Sweets


Féminin Nombre de messages : 51
-Groupe : *__Pom'Z.
-Humeur : *__Happy ( L ).
-Côté coeur : *__Nothiing
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Marion [Res.<3] Left_bar_bleue80/100Arrivée de Marion [Res.<3] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de Marion [Res.<3] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marion [Res.<3]   Arrivée de Marion [Res.<3] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:44

Mariion regarda la jeune fille blonde qui était entrain d'écouter son mp3 au moment où elle lui avait répondut.Elle n'avait vraiment pas envie de s'embrouillé avec quelqu'un surtout pas aujourd'hui cela l'aurait énerver toutes la journée et elle serait partie du mauvais pieds avec cette zouliie blonde.Elle se décala un peu du passage tout en prennant ses valises car il faut dire la piitiiite mariion en plein milieu elle genait tout le monde qui rentrait dans l'academy.Elle s'entortilla une mèche de ses cheveux brun comme à son habitude en attendant la réponse de la jeune fille qui elle l'esperait serait fort sympatique du moins ce n'était qu'une suppositions , elle esperait ne pas l'embeter car elle semblait assez "Passioné" par sa musique.Après sa réponse elle lui fit un sourire et lui répondit.

"Je suis arrivée hum il y a environ une vingtaine de minutes.Enchantée Johanna,moi c'est Marion...Sweets."

[Voiila viiilain ciitron que j'aiime à la foliie quii oubliie mon num tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Johnson
| Sexy Girl * I'm perfectionist * Would you want me ? |
Johanna Johnson


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 36
-Groupe : Just a Pom Pom Girls
-Côté coeur : Quelqu'un pourrait peut être me faire craquer, mais pour l'instant, je ne suis là que pour draguer..
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Angie - Abby - Serena - Marion
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Marion [Res.<3] Left_bar_bleue80/100Arrivée de Marion [Res.<3] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de Marion [Res.<3] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marion [Res.<3]   Arrivée de Marion [Res.<3] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:07

[ Chut, faut pas le dire mdrrr ]

Johanna fit un sourire à la belle brune qui apparemment se prenommait Marion. Auparavant, lorsqu'elle était au collège, la blondinette avait connu une fille qui avait le même prénom que la brunette. Cette " Marion ", Johanna, l'avait détesté plus que tout au monde, elle passait son temps à dire des choses derrière le dos des gens, elle critiquait sans arrêt et se prenait pour une princesse. D'ailleurs, à plusieurs reprises, les deux jeunes filles s'étaient disputées dans la cour, dans les toilettes, ou même en plein cour. Une fois même, elles en étaient venues aux mains. Johanna repensa à cette petite garce avec une haine foudroyante, qu'est - ce que la petite fille unique des Johnson, avait détesté cette Marion...Elle espérait que sa nouvelle " connaissance " ne serait pas comme l'ancienne Marion qu'elle avait connu, elle gardait espoir pour qu'elle soit totalement différente, et peut être qu'elle pourrait par la suite devenir amies, qui sait. La belle blonde sortit de ses pensées et répondit rapidement à Marion.

* Elle a pas intêret à être comme cette pétasse du lycée, parce que sinon je vais commencer à m'énerver. Et quand je m'énerve, vaux mieux pas être dans les parages ! *

" Ravie de faire ta connaissance, et tu as eu le temps de rencontrer d'autres étudiantes, ou je suis la première ? "

Johanna se força à sourire une deuxième fois à Marion pour avoir l'air d'être aimable et gentille. Puis, elle questionna un peu plus la belle brune, en lui demandant d'où elle venait.

" Tu as toujours vécu à New - York, ou tu viens d'autre part ? Moi je suis originaire de New - York, mais j'ai quasiment toujours vécue dans un autre quartier que celui - ci. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Marion [Res.<3] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marion [Res.<3]   Arrivée de Marion [Res.<3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Marion [Res.<3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kate [RES. Sam <3]
» Arrivée de Savana
» Arrivée de Lorna
» Arrivée de Stella.
» Arrivée Of Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Le Portail-
Sauter vers: