Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 We know each other now [R. Lois]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandon Baxter
BB Style Be your Superman
Brandon Baxter


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
-Groupe : Basketteurs
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
We know each other now  [R. Lois] Left_bar_bleue100/100We know each other now  [R. Lois] Empty_bar_bleue  (100/100)

We know each other now  [R. Lois] Empty
MessageSujet: We know each other now [R. Lois]   We know each other now  [R. Lois] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:44

Lois, la première de ces rencontres. Une jeune femme au caractère bien trempée, qui d’après Brandon ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui sait ce qu’elle veut, et qui sait comment l’obtenir. Certes, il ne la connaissait que depuis une quinzaine de minutes, mais déjà il avait à qui il avait à faire, ce qui était plutôt amusant dans un sens. Il savait à quoi s’en tenir. Et pourtant, elle avait trouvé le moyen de le surprendre. Elle était direct, honnête et ne passait pas par quatre chemins pour dire ce qu’elle avait sur le cœur.

Après une rencontre plutôt brutale mais originale, ils s’étaient présentés respectivement l’un à l’autre avant que la jeune femme ne se propose de lui montrer sa chambre, ayant aussitôt compris qu’il était un peu perdu. Acceptant aussitôt, il avait emboité le pas derrière elle, repérant à peu près les lieux au passage.

Ils étaient maintenant devant la porte de la chambre du jeune homme, et sortant la clé qu’on lui avait donnée lors de son inscription, il pénétra à l’intérieur en sa compagnie. Ce n’était pas la plus grande chambre dont on pouvait rêver mais elle était plutôt bien construite. Il y demeurait trois lits, il conclut donc rapidement qu’il aurait des colocataires. C’est qu’il était perspicace le jeune Baxter.


« Plutôt pas mal même plutôt bien … Je m’attendais à pire » Ajouta t’il, un sourire amusé en coin de lèvres.

Se tournant vers elle, il ajouta.


« Je suppose que la tienne est pareil … A quelques différence près j’imagine »

Oui, il était quasiment certain que la couleur du papier peint changeait, qu’il devait y avoir un ou deux miroirs et autres changements.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
We know each other now  [R. Lois] Left_bar_bleue60/100We know each other now  [R. Lois] Empty_bar_bleue  (60/100)

We know each other now  [R. Lois] Empty
MessageSujet: Re: We know each other now [R. Lois]   We know each other now  [R. Lois] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:09

[ j'aime trop tes petites paroles de chansons Razz ]

Lois était à présent devant la porte du grand Brandon Baxter, alias BB pour les intimes Razz . Elle le regarda avec un léger sourire sur les lèvres en attendant qu'il ouvre la porte grâce à la clef que l'on lui avait remis lors de son isncription à la Kent's Academy. Quelques secondes plus tard, la chambre enfin ouverte; elle la découvrit avec émerveillement en compagnie de Brandon. En effet, elle avait à peu près les mêmes dimensions que sa propre chambre mais la décoration et la disposition des lits était tout à fait différentes. En effet, elles avaient été aménagées de sorte qu'elles fassent un peu plus masculines pour ces chers monsieurs. Elle jeta un coup d'oeil à chaques recoins de la pièce.

oui pas mal du tout...

En effet, Lois ne faisait pas vraiment de manière lorsqu'il s'agissait du stricte minimum; elle avait appris à vivre modestement et seule avec ses propres moyens. C'est pourquoi elle se contentait souvent de ce qu'elle avait sous la main et devant les yeux. En outre, Brandon supposa que la chambre de Lois était pareille mais avec quelques différences. Effectivement il n'avait pas tord; les chambres étaient véritablement différentes sans prendre en compte les dimensions.

en effet, la mienne est pratiquement pareille, à quelques exceptions près, comme la décorations et la position des lits... mais bon je préfère vraiment ta chambre; parce que à vrai dire, notre papier peint rose n'est pas vraiment à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Brandon Baxter
BB Style Be your Superman
Brandon Baxter


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
-Groupe : Basketteurs
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
We know each other now  [R. Lois] Left_bar_bleue100/100We know each other now  [R. Lois] Empty_bar_bleue  (100/100)

We know each other now  [R. Lois] Empty
MessageSujet: Re: We know each other now [R. Lois]   We know each other now  [R. Lois] Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:51

[ Merci XD J'aime insérer des petites chansons dans mes postes quand j'en trouve une qui correspond ]

« Oui, pas mal du tout » Tout en écoutant parlé Lois, Brandon avançait dans sa nouvelle chambre, examinant chaque recoins en essayant de s’imaginer en train de vivre ici, ce qui n’était pas très difficile en fait. Il cherchait déjà quel lit, il prendrait, quel armoire serait sienne et comment s’installerait-il en général.

Reposant son regard sur la jeune femme, il sourit à sa deuxième remarque. Du rose ? Leurs chambres étaient roses ? Il la comprenait. Il y avait mieux comme couleur, même pour des jeunes femmes. Lui, sa chambre était colorée de vert, un vert pâle qu’il appréciait. Il n’était pas trop flash, ne penchait pas trop non plus vers le kaki. C’était une couleur tout à fait honnête et agréable. Oui, agréable. Il lui serait donc facile de travailler dans ces conditions.


« Du rose ? A mon avis ils veulent vous achever »

Souriant, il esquissa un léger rire qu’il ne tarda pas à stopper quelques secondes plus tard. Posant ces deux sacs sur l’un des trois lits, il en décida que se serait celui-ci le sien et non un autre. Il avait choisi ce lit puisqu’il était près de la porte d’entrée, donc plus facile d’y accéder sans réveiller ces colocataires et aussi, puisqu’il lui semblait le plus confortable.

« Tu sais à quel heure est l’extinction des feux ici ? »

L’extinction des feux ? Le moment préféré de Brandon lorsqu’il était à l’internat. C’était à cette heure que tout commençait. Il se revoyait encore traversant les couloirs en courant, essayant d’échapper aux surveillants de leurs dortoirs pour rejoindre avec son meilleur ami les chambres des filles. Et plus particulièrement une chambre. Celle où séjournaient Jade et Juliet, leurs deux meilleures amies. Celles avec-qui ils formaient le quatuor infernal.

Flash-back

« Si vous êtes là c’est qu’il y a une raison, vous vous en doutez n’est ce pas »

Assis les uns près des autres, sur quatre chaises respectives, Brandon, Lauren, Elizabeth et Damian étaient face au proviseur de l’internat. La raison ? Ils s’étaient simplement fait prendre en essayant de sortir de leurs dortoirs en direction de celui opposé au leurs. Brandon et Damian vers celui de Lauren et Elizabeth et le contraire pour les deux jeunes femmes. En effet ce soir là, ils ne s’étaient pas mis d’accord sur qui des garçons ou des filles se rendraient dans le dortoir opposé, ce qui avait donné lieu à une situation plutôt comiques. Les quatre jeunes s’étaient retrouvés face à face en plein milieu d’un couloir, se demandant ce que chacun faisaient là.

« Brandon, Dam’ on avait dit que »

« Non, non vous avez tort … C’était à nous de venir »

« Puisque je vous dis que non on avait bien dit que »

Et le ton montait, et les sourires donnaient naissance à des éclats de rires, jusqu’au moment où.

« Brandon, Dam ! »

« Lauren, Elizabeth ! »

« Les amis, à demain » Avaient crié en cœur les quatre inséparables avant de partir en courant dans des directions toutes opposés.

Les surveillants les avaient tout de même attrapés. Voila pourquoi à ce moment précis, ils étaient tous les autres face au terrible Mr Snyders. Terrible, pas tant que çà pour les quatre jeunes. Ils ne tremblaient pas dès qu’il parlait contrairement aux autres, non, lorsqu’ils étaient ensemble, ils n’avaient peur de rien. Ils savaient qu’aucun ne désignerait un coupable commun, qu’aucun ne trahirait l’autre. Ils étaient liés. Tout pouvait arriver, ils étaient ensembles, envers et contre tout.

Fin du Flash-back
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
We know each other now  [R. Lois] Left_bar_bleue60/100We know each other now  [R. Lois] Empty_bar_bleue  (60/100)

We know each other now  [R. Lois] Empty
MessageSujet: Re: We know each other now [R. Lois]   We know each other now  [R. Lois] Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:08

[ le post de fou Cool mdr ]

Par la suite, Brandon lui avoua que le rose n'était pas vraiment sa couleur favorite tout comme la jeune Lois. Cette couleur lui rappelait tout simplement les poupées barbies et tout ce qui concernait l'enfance. Mais pour elle c'était une période révolue... elle avait passé le cap et maintenant elle était une femme pure et dure.

En ce qui concerne le rose, tu as bien raison... ils veulent vraiment nous achever... je ne supporte vraiment pas cette couleur. Je trouve que le vert c'est beaucoup plus reposant et beaucoup plus joli pour une chambre. Maintenant chaque soir je vais avoir l'impression de dormir dans une maison de poupée ou encore en compagnie d'une pom pom girls ce qui est pour moi quelque chose d'atroce et un vrai supplice. Si ça tenait qu'à moi je serais venu m'installer ici...

En effet, le vert était tout à fait convenable et reposant pour une chambre. De plus c'était la couleur de l'espoir, une des couleurs préférées de Lois. Enfin s'installer dans une chambre remplie de garçon était plutôt une bonne idée d'après elle. Effectivement la jeune femme s'entendait beaucoup mieux avec les hommes qu'avec les femmes qui la comprenaient rarement et dont les sujets de conversation n'étaient pas très variés (maquillages, vêtements etc). Mais ceci n'était point consevable, c'était une des règles à respecter à la Kent's Academy. Par ailleurs Brandon lui demanda lorsqu'était l'extinction des feux. Lois s'adressa donc à lui.

Alors...mmm...l'extinction des feux?

Loi réflechissa un instant

Je crois que c'est minuit.. mais je ne pourrais pas te le confirmer... mais de toute façon que ce soit minuit ou 11h ça ne m'empêchera pas de faire mes petites escapades.

Lois se mit à rire mais se rendit compte par la suite qu'elle en avait peut etre dit un peu trop sur une facette de sa personnalité, tellement elle était spontanée. En effet Lois adorait les petites escapades nocturnes, c'était à la fois excitant et amusant. C'était une prise de risque qui pouvait déclancher un certain plaisir chez la jeune fille. Elle aimait tout ce qui n'était pas banal et commun et tout ce qui pouvait la surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Brandon Baxter
BB Style Be your Superman
Brandon Baxter


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
-Groupe : Basketteurs
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
We know each other now  [R. Lois] Left_bar_bleue100/100We know each other now  [R. Lois] Empty_bar_bleue  (100/100)

We know each other now  [R. Lois] Empty
MessageSujet: Re: We know each other now [R. Lois]   We know each other now  [R. Lois] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:03

[ MDR Je peux faire pire si tu veux XD ]

« Vive le Rose »

Se contenta d’ajouter Brandon suite au discours de la jeune femme. Il était d’accord avec elle en tout point. Son sourire amusé mais narquois dévoila le fond de sa pensée. Il haïssait le rose. Ce n’était certes pas nouveau puisqu’il était rare de voir un homme aimait cette couleur, mais lui qui pourtant aimait les couleurs vives et naturelles ne trouvait rien de rafraichissant et d’agréable dans celle-ci. Souvent, l’on accordait cette couleur aux jeunes femmes mais du point de vue de Lois, tout ceci semblait superficielle et trop stéréotypé. Elle semblait aimait tout autant que lui le vert et détestait tout autant le rose. Pourtant à l’entente de la fin de sa phrase, son sourire ironique laissa place à un sourire malicieux et amusé.

« Une chambre emplie de Pom-pom-girls, je comprends que cela puisse t’être
désagréable mais de mon point de vue çà peut être mal »


Laissant à Lois seule la joie de tirer les sous entendus de sa phrase, il vint près de la fenêtre, une fine moue dévoilant ces pensées. Comme s’il voulait cacher ce quoi il pensait, il continua.

« Encore faut-il qu’elles ne soient pas toutes sans cervelles et inintéressantes … Parce que j’en ai vu quelques une, elle semblait vraiment … »

Se tournant vers Lois, il laissa un rire sincère s’échapper de ces lèvres avant d’ajouter malicieusement.


« Je me demandais … Toi, tu n’es pas une Pom-pom-girl par hasard »

Laissant une grimace prendre place sur son visage, il tapota du bout des doigts la fenêtre coulissante, l’ouvrant puis la refermant, écoutant le bruit qu’elle provoquait.

« Pas trop bruyant çà va … »
Se dit-il à lui même, essayant de se convaincre de ces mots.

Emporté dans ces pensées, il en oublia un instant la présence de la jeune femme à ces côtés, qui s’était approchée de lui, essayant de comprendre ces agissements. Se tournant d’un coup, éloignant le regard suspect qu’elle lui jetait, il dévoila un faux sourire innocent au dessous d’un nez retroussé.


« Minuit … » Répéta t'il, après coup.

*Intéressant, intéressant*

« Ca me paraît quand même un peu tôt »

Déclara t’il, après avoir entendu que Lois partageait son point de vue et qu’elle n’était pas du genre à respecter le règlement au pied de la lettre. Partageant son éclat de rire, il se ravisa quelques instants plus tard, ajoutant à son tour :

« Je te prends au mot alors et allez disons ce soir … On fait notre première escapade nocturne … A moins que bien sur, tu ne sois une élève sérieuse et que tu ne t’endormes à 21h précise. »


Sachant pertinemment qu’il aurait le droit à quelques remarques cyniques et désagréable s’il continuait sur ce ton, Brandon laissa un sourire des plus amusés et mystérieux s’emparaient de son visage. La jeune femme lui semblait être totalement différentes des pom-pom-girls ou même des jeunes femmes qu’il avait rencontré jusque là. Elle semblait ne prêter aucune attention à ce que l’on pensait d’elle, elle paraissait franche et entière. Pourtant, ressortait d’elle une impression tout à fait agréable. Lorsqu’elle riait, elle était différente de l’image qu’elle se donnait. A ces pensées, Brandon sourit, essayant de l’imaginer dans un autre contexte. Puis, il se laissa à imaginer la première nuit qu’il passerait ici. La première fois qu’il escaladerait le mur de l’entrée, qu’il passerait le portail après l’extinction des feux mais aussi la première fois qu’il courrait en direction des dortoirs des filles. La première où il se ferait prendre –si cela lui arrivait-, les premières sanctions, les premiers problèmes. L’envie du danger le guettait, l’envie de courir des risques le suivait. Partout.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
We know each other now  [R. Lois] Left_bar_bleue60/100We know each other now  [R. Lois] Empty_bar_bleue  (60/100)

We know each other now  [R. Lois] Empty
MessageSujet: Re: We know each other now [R. Lois]   We know each other now  [R. Lois] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:44

[XD j'en doute pas^^]

Lois croisa de nouveau le regard vert émeraude de Brandon. A vrai dire cela lui plaisait tout particulièrement, ses yeux étaient à la fois reposants et envoutants. Elle fut destabilisée l'espaces de quelques secondes puis redevint tout à fait normale suite à ce petit égarement. En effet Lois n'allait surement pas devenir l'amie d'un basketteur, ça ferait beaucoup trop d'un coup; mais comme on dit : les sentiments sont incontrôlables. Peut-être qu'une nouvelle amitié naissait? seul dieu le savait... mais la jeune femme n'en était point convaincue. L'amitié ne la connaissait pas vraiment, et elle ne connaissait pas vraiment l'amitié. Elle semblait ne jamais avoir connue ce genre de sentiment pure et sincère; pour elle ça n'existait pas; elle alliait à ce mot éphémère et irréel.
Par ailleurs, tout en se dirigeant vers la fenêtre, Brandon déclara à Lois que les pom pom girls étaient pour la plupart inintéressante et san cervelles; ce que Lois approuva désespérement et fit un léger oui de la tête pour confirmer ainsi son jugement.


"J'te l'fais pas dire..."

Par la suite, son interlocuteur lui demanda malicieusement si elle n'était pas une pom pom girl. Lois éclata de rire et ajouta.

"Tu m'a vu?"

La jeune fille ria de plus belle. Elle une pom pom girl? loin de là, elle était tout sauf ce genre de personne superficielle et agicheuse.

"Non pas du tout... je suis tout sauf ça..."

Par ailleurs Brandon revint sur l'extinction des feux qui était probablement à minuit et ajouta avec un faux sourire innocent que c'était beaucoup trop tôt pour lui. Lois approuva immédiatement.

"Tu m'enlèves les mots de la bouche..."

Par la suite il lui proposa une escapade nocturne, sans doute la première qu'allait connaitre Lois. Elle se voyait déja dévalant les couloirs et les escaliers de la résidence à toute vitesse pour échapper aux réprimandes du concierge. Lois esquissa un joli sourire dévoilant l'intégralité de ses dents.

"Ca marche, ce soir à minuit je serais au rendez-vous! mais s'il te plait évites de me prendre pour une petite intello de base qui se couche à 21h précise pour être en forme le lendemain et ainsi être coopérative pour les cours de la journée..." ajouta t-elle fermement.

En effet, ces remarques cyniques commençaient à "chauffer" le tempérament de la jeune fille qui s'énervait assez rapidement. Elle ne continua pas sur sa lancée pour éviter un autre conflit qui aurait pu s'installer entre les deux élèves, bien que cela lui mordait les doigts. ET puis elle ne voulait pas pour l'instant se mettre Brandon à dos, du moins pas avant l'escapade nocturne qui se dévoilait tout à fait exitante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Brandon Baxter
BB Style Be your Superman
Brandon Baxter


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
-Groupe : Basketteurs
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
We know each other now  [R. Lois] Left_bar_bleue100/100We know each other now  [R. Lois] Empty_bar_bleue  (100/100)

We know each other now  [R. Lois] Empty
MessageSujet: Re: We know each other now [R. Lois]   We know each other now  [R. Lois] Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:00

Croisant leurs regards un instant, Branon se sentit tout aussi destabilisé que Lois mais lui, il avait comme l'habitude. Ce n'était pas une habitude qu'il appréciait tant que çà mais sa maladresse alliée à une légère timidité se dévoilant de temps à autres, avait le pouvoir inestimable de le destabiliser de temps en temps. Et puis, il sentait en Lois un sentiment de recul, un sentiment de pas en arrière dès que lui avançait d'un pas, comme si elle vouait une valeure certaine au fait de n'être ni amie ni tout autre chose avec un basketteur. Elle semblait avoir beaucoup de préjugés mais il respectait tout à fait cela. Chaqun pensait ce qu'il voulait après tout.

" Oui et quand j regarde de plus près tu as l'étoffe d'une PPGirls XD, tu devrais faire une demande, elle t'accpterais aussitôt"

S'arrêtant face au regard haineux et indifférent de Lois, il préféra se poser un instant au près de la fenêtre, respirant l'air frais qui s'en dégageait. Il nétait que 10h du matin, à peu près mais déjà lla chaleur de la côte soufflait au-dessus de la ville, au-dessus du campus.

" Je ne te prends pas du tout pour çà, ne t'en fais pas"

Un sourire posé en coins de lèvres, dévoilait les pensées mystérieuses et moqueuses qui se cachaient derrières ces propos.

" Je suis en train d'essayer de t'ilmaginer étant enfant, avec ce petit caractère de rebelle autoritaire, sans coeur et insensible que tu te forges, et je me demande si t'as déjà laissé quelqu'un passer cette carapace. "

C'était peut-être trop d'un coup, peut-être trop pour une première rencontre mais la franchise et la maldresse qui en sortait était particulières à Brandon. I ne voulait n'y blesser, ni être méchant mais il était comme çà, à toujours vouloir allez au-delà du caractère ou du comportement de son entourage. Il voulait voir leur fort intérieur, découvrir ce qu'ils ressentaient réellement. Il voulait les connaître intérieurement et non extérieurement simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We know each other now  [R. Lois] Empty
MessageSujet: Re: We know each other now [R. Lois]   We know each other now  [R. Lois] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We know each other now [R. Lois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois Stevens [Admin]
» Loïs débarque... [libre]
» A la recherche des chambres [Res.Loïs]
» Petite Baignade. ( Res. Loïs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: A L'intérieur du Campus :: Chambres des Garçons :: Chambre n°1: Samuel Stoners, Andrew Owen, Brandon Baxter-
Sauter vers: