Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Range ses livres ... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia Laurens
|Little Intellow|♥..You do not trust appearances..♥
Olivia Laurens


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
-Groupe : o° Intellow' °o
-Humeur : o° Respire la joie de vivre °o
-Côté coeur : o° Mieux vaut etre seule que mal accompagnée °o
Date d'inscription : 24/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Range ses livres ... [ Libre ] Left_bar_bleue60/100Range ses livres ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Range ses livres ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Range ses livres ... [ Libre ]   Range ses livres ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:41

Olivia avait enfin trouvé son casier. Son sac commençait a peser. Elle déposa alors délicatement ses affaires sur le sols, et posa par dessus les livres qu'elle tenait dans ses bras. En effet tout ne rentrait pas dans son sac. Il y avait tellement de livres, que tous devait se promener avec des paquets dans les bras. D'ailleur elle avait vu quelque pimbeche, pas habituer à porter des livres, étaler leur livres par terre. Cela avait bien fait rire Olivia. Apres tout c'était bien fait pour elles ... Quelle idée de gigotter autant en marchant ?.
Olivia ouvrit alors son casier et fut agréablement surprise. Son casier sentait le frais. Cela la changeait de toute ses autres écoles, où il fallait toujours mettre trente six mille produit dans les casier afin qu'ils ne sente plus le rence. Holly sourit commença à déposé ses affaires en trop dans son casier, apres l'avoir décorer a sa façons. Olivia adorais tout ce qui était photos, dessins, et arts.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
Range ses livres ... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Range ses livres ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Range ses livres ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses livres ... [ Libre ]   Range ses livres ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:37

Savana venait de vivre on premier jour dans cet établissement et elle le haissait déja.Elle était déja tombée sur un groupe de "Barbies" et ca l avait déja mise sur les nerfs. Pour couronner le tout, on lui avait donné énormément de devoirs pour le lendemain et elle n avait aucune envie de les faire... tempis, elle serait surement en retenue mais après tout, elle en avait l'habitude. Elle arriva donc près de son casier qui se trouvait apparemment juste a coté de celui d'une jeune fille qui avait l air exemplaire. Savana la toisa du regard puis fit un sourire en coin et rangea ses livres sans un mot, juste un hochement de tête moqueur en voyant qu elle prenait autant de mal a décorer joliement son casier
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Laurens
|Little Intellow|♥..You do not trust appearances..♥
Olivia Laurens


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
-Groupe : o° Intellow' °o
-Humeur : o° Respire la joie de vivre °o
-Côté coeur : o° Mieux vaut etre seule que mal accompagnée °o
Date d'inscription : 24/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Range ses livres ... [ Libre ] Left_bar_bleue60/100Range ses livres ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Range ses livres ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses livres ... [ Libre ]   Range ses livres ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:17

Olivia avait presque finit de ranger ses livres lorsqu'elle vit une jeune fille arrivée a coté d'elle. Aparement son casier était celui voisin. Holly ne fit pas attention a cette derniere. Elle continua a ranger ses livres. Cependant, quelque chose au fond bloquait. C'était son apareil photos, la prunelle de ses yeux. Elle décida alors de l'enlever, elle le remettrait a la fin. Elle le posa par terre, à ses pieds, et continua son rangement. C'est alors qu'un jeune homme, d'un air plutot louche s'approcha d'elle alors qu'elle avait le nez en l'air, et mis la main sur l'appareil photos comme pour le lui voler. Olivia, qui allait justement le reprendre, le pris en flagrant délit, et posa alors son pied sur le boitier de son apareil, la main du jeune homme entre, appuyant assez fort pour lui écraser. Le garçons laissa échapper un petit cris de douleur et lui lança un " t'es folle ". Olivia enervé par cet acte, lui réponda du tac au tac " ben alors dégage ! ". Le jeune homme se releva et partit en courant. Olivia pris son apareil photo, le frotta un peu, pis le reposa dans son casier. Cet apareil était un trésor inestimable pour Olivia, et se le faire voler serait son pire cauchemard.
Holly regarda autour d'elle. Heureusement elle fut assez discrete, personne, a part deux ou trois, remarqua ce petit évenement. Apres tout ils étaient tous plonger dans leur découverte de l'école. Holly, apres avoir jurer dans sa barbe sur les différents éléves de cet école [ effetivement elle avait rencontrer de tout ce matin ] referma ce casier et se retourna vers sa gauche. Là était planté la jeune fille de tout a l'heure, la regardant d'un air bizard. * Quesqu'elle a elle, encore un de ces spécimen de cette école ? * se dit Olivia.
Elle devait a tout pris se calmer. Voila qu'elle reprennait ses anciennes habitudes. En meme temps elle n'allait pas se laisser faire par quelqu'un comme ça, mais chambouler par les évenement, Holly décida de trouver un coin calme. Elle alla vers la jeune fille et lui demanda.


" Tu ne saurais pas où on peut trouvé un coin tranquille dans cette école de fous ? "


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
Range ses livres ... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Range ses livres ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Range ses livres ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses livres ... [ Libre ]   Range ses livres ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:25

Savana avait vu al scène et fut prise d'une certaine admiration envers la jeune fille qu elle avait prise pour "un barbie"... Savana était amusée par la facon dont elle avait réagi mais au fond d elle elle savait bien que si la jeune fille c'était fait voler so appareil, elle n aurait pas hésiter a rattraper le jeune homme et a lui tiré un poing. Après ce petit incident, elle colla son chewing gum dans la serrure de son voisin de dessus et ferma son casier en claquant la porte a plusiers reprise ( encore un de ses casiers qui ne se ferment pas!) et répondit a la jeune fille les yeux d abord rivé sur son casier puis en la regardant

si il y en avait un que je connaissait, je ne serais pas ici crois moi!!!

au fait moi c est Savana, Savana Cooper... joli ton petit numéro d avant


dit-elle en lui tendant la main, un petit sourire au coin de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Laurens
|Little Intellow|♥..You do not trust appearances..♥
Olivia Laurens


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
-Groupe : o° Intellow' °o
-Humeur : o° Respire la joie de vivre °o
-Côté coeur : o° Mieux vaut etre seule que mal accompagnée °o
Date d'inscription : 24/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Range ses livres ... [ Libre ] Left_bar_bleue60/100Range ses livres ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Range ses livres ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses livres ... [ Libre ]   Range ses livres ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:45

Olivia regarda l'attitude de la jeune fille. En effet c'était encore un des nombreux spécimen de cette école, mais ma foie, elle ne devrait pas etre dangereuse [ quand jte disais qu'elle juguait avant de connaitre ^^ ]. Lorsque sa nouvelle " voisine " lui répondit, Olivia sourit. Enfin quelqu'un qui la comprenait. Cette école était tres, tres spéciale, mais elle avait un bon niveau, c'est tout ce qui interressait Holly.
Quand Savana se présenta, Olivia répondit impulsivement.


" Savana ? C'est super comme nom, il vient d'où ? Moi je suis Olivia, mais bon tu peux m'appelle Holly si tu veux, c'est moins long a prononcer tongue "

Holly avait encore fait sa bavarde. Décidement elle ne pouvait retenir ses émotions, c'est là l'un de ses plus gros défaut. Lorsque Savana lui parla du petit évenement passé, Olivia eut un petit rire, pis dis géné, d'avoir peut etre dérangé quelqu'un.

[g]" Ah oui ... je ne suis pas comme ça d'habitude, mais quand on s'en prend a quelque chose auquel je tiens, je devient assez violente. Et pire j'ia eu une dure journée, cette école est vraiment remplie de spécimen ^^. "[/g]

Là dessus, Holly mentait un peu. Elle avait été toujours impulsive. Mais il était vrai que ses derniers temps elle s'était assagit. Devenir major de sa promo l'avait rendu plus calme, amis à présent qu'elle était loin de ses parents, Olivia reprennait un peu son ancienne nature et cela lui faisait peur, car elle n'avais pas toujours bien agit.

" J'espere que je ne lui ai pas fait trop mal tout de meme ... et j'espere que je ne t'ai pas dérangé, ce n'était pas le but. Je n'iame pas trop me faire remaquer. "

Dit elle pour ne pas effrayer sa nouvelle camarade. Et puis cela était vrai, elle n'aimait pas se faire remaquer. Plus elle était seule, moins elle avait de chance de déraper. Holly n'aimait pas la solitude, mais il fallait savoir faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
Range ses livres ... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Range ses livres ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Range ses livres ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses livres ... [ Libre ]   Range ses livres ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:57

Savana lrépondit d'abord a sa quastion sur les origines de son prénom et répondit ensuite à la présentation de la jeune fille

Savana? ca vient de la ville de Savannah en Géorgie ou ma mère a grandi... Sympa ton nom Holly

Elle avait bien articuler son nom. Ensuite elle regarda la jeune fille s excuser d'avoir peut-etre "dérangé" et se retint de ne pas éclater de rire lorsqu elle lui dit qu elle espérait ne pas trop lui avoir fait de mal... ensuite, reprenant son calme elle lui demanda en haussant les sourcils

pourquoi tu espère ne pas lui avoir fait mal? tu aurais du lui briser les doigts... si tu ne lui donne pas une bonne correction tout de suite tu vas finir par le regretter parce qu il va recomencer

Elle regarda Olivia en secouant la tête puis répondit en prenant son sac

et en fait, tu ne devrais pas te soucier de savoir si tu m a déranger ou pas... si ca avait été le cas, tu ne serais pas en train de me parler en ce moment crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Laurens
|Little Intellow|♥..You do not trust appearances..♥
Olivia Laurens


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
-Groupe : o° Intellow' °o
-Humeur : o° Respire la joie de vivre °o
-Côté coeur : o° Mieux vaut etre seule que mal accompagnée °o
Date d'inscription : 24/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Range ses livres ... [ Libre ] Left_bar_bleue60/100Range ses livres ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Range ses livres ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses livres ... [ Libre ]   Range ses livres ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:26

Olivia écoutait interressé les origine de ce nom. Il était plutot original et surtout tres beaux. Quna dla jeune fille la compliemnta sur son nom elle sourit et répondit du tac au tac.

" Merci, moi j'adore le tient il est super original ! "


Olivia écouta les propos de la jeune savana. Elle se sentait soulagée de savoir que son attitude ne l'avait pas choquer. Comme elle disait, elle n'aimait pas se faire remarquer. Elle avoua alors ses pensées.

" Oh je le disais surtout histoire de pas te faire peur, de ne pas passer pour une barbare. Mais j'avou qu'il l'a bien mériter, apres tout il 'navait qu'à pas toucher a mes affaires. "

Holly rigola. Elle y était peut etre allez un peu fort, mais apres tout c'était aussi l'avis de la jeune Copper. Lorsqu'elle lui dis qu'elle ne l'avais pas dérangé, Olivia rétorqua
.

" Tu sais c'était surtout pour etre poli, histoire que tu ne penses pas que je fasses partit des spécimen de cette école ^^".

Holly sourit. Elle dévoilait peu à peu sa face caché. Celle qu'elle voulait a tout pris supprimé, celle qui reprennait le dessus. Mais apres tout ça n'avais pas l'air de déranger la belle savana.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
Range ses livres ... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Range ses livres ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Range ses livres ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses livres ... [ Libre ]   Range ses livres ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:35

Savana sourit en coin... Décidément Holly la faisait bien rire... elle avait l air si soucieuse de savoir si elle dérageait les autres, toujours bien élevée... un peu la miss parfaite quoi..

ne t'inquiète pas je ne te prend vraiment pas pour une barbare... ca m a même surpris que tu ne lui ait pas sauté dessus pour le frapper

ASvana disait ca très naturellement... dasn son quartier tout le monde sa tappait dessus pour la moindre chose et c'était chacun pour soit... elle avait toujours vécu a Phoenix dans le même quartier et n avait donc jamais connu la vie des gens "civilisé"

et alors dis-moi, pour toi c es quoi les spécimen de l école?

dit-elle en haussaut les épaules impatiente d entendre la répoonse qu allait lui donné miss Laurens
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Laurens
|Little Intellow|♥..You do not trust appearances..♥
Olivia Laurens


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
-Groupe : o° Intellow' °o
-Humeur : o° Respire la joie de vivre °o
-Côté coeur : o° Mieux vaut etre seule que mal accompagnée °o
Date d'inscription : 24/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Range ses livres ... [ Libre ] Left_bar_bleue60/100Range ses livres ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Range ses livres ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses livres ... [ Libre ]   Range ses livres ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:26

Holly commencait à inverser les role. C'est elle qui commençait a avoir peur par les propos de Savana xD ^^. Enfin bon elle n'était pas la pire de cette école. Olie avait deja vu des baston .... on aurait dis des betes sauvages en pleine jungle. Enfin bon au moins c'était distrayant tongue .
Olivia rigola aux paroles de Savana. Sa brutalité la faisait marrer. Une fille aussi belle et gentille comment pouvait etre aussi violente ? c'était les mytere de la nature encore une fois ^^.
Quand Savana lui aprla des sppéciement, Olivia sourit. Des spécimen y'en avait partout.

" Ben c'est simple, en gros tout les gens anomraux de cette écolen c'est a dire les 3/4 sont des spécimen ^^ "

Olivia sourit, elle esperait que Savana ne prendrais pas sa pour elle, ce n'était absolument pas le but d' Holly. La jeune cooper, malgres sa brutalité, était bien là l'une des plus normale.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
Range ses livres ... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Range ses livres ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Range ses livres ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses livres ... [ Libre ]   Range ses livres ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:49

Savana l écouta attentivement... Elle la regarda en froncant les sourcils pour lui faire un peu peur et lui demanda

et moi je suis un spécimen?

En voyant la tête que son interlocutrice poussait ( elle ne savait plus vraiment quoi répondre ) elle éclata de rire

ne t inquiète pas je ne vais pas te frapper.. je pense même que quelque part, nous somme tous un peu des spécimens... non?

Elle s était appuyée contre son casier et avait poser ses livres par terre... Soudain, elle se retourna, interpelée par des rires... Un groupe de barbies s approchait. Elle les regarda de haut et se retourna denouveau en voyant qu elle s approchait, un sourire satisfait sur le visage... Elle avait une idée en tête...
Elle montra du doigt le groupe de filles et répondit a Holly


ca c est des spécimens oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Laurens
|Little Intellow|♥..You do not trust appearances..♥
Olivia Laurens


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
-Groupe : o° Intellow' °o
-Humeur : o° Respire la joie de vivre °o
-Côté coeur : o° Mieux vaut etre seule que mal accompagnée °o
Date d'inscription : 24/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Range ses livres ... [ Libre ] Left_bar_bleue60/100Range ses livres ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Range ses livres ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses livres ... [ Libre ]   Range ses livres ... [ Libre ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:23

Olivia sourit, et rigola lorsque la jeune fille lui demanda si elle était un spécimen. En était elle un ? ça oui. Une jeune fille qui avait l'air aussi douce et gentille, et qui était en vériter aussi violente était impessable et pourtant c'était le cas. Mais ce n'était pas la pire, elle était meme l'une des plus normal, et pis ce n'était surement pas la plus génante comparer a ce groupe de bimbos qui approchait et qui rabaissait tout ce qui se trouvaient sur leur passage. Mais Holly ne savait quoi dire pour etre reellement franche.

" Euh ... "


Voyant que la jeune fille d'en face avait compris, et lui avoua quon était tous des spécimen, Olivia fut soulagé et ajouta.

" Oui c'est sur mais franchement je prefere trainer avec certains spécimen comme toi qu'avec la plupart des spéciement de cette école. Tu verrais le groupe que j'ai croiser tout a l'heure .... des vrai fada ... on se demande ce qu'il peuvent bien faire dans une école pareil. "


Olivia leva les yeux au ciel. Elle halucinait. Comment des gens de la sorte pouvaient ils exister ?
Lorsqu'elle vit une groupe de Pin'up arrivées, Olivia souffla. Décidement il n'y avait pas de gens normaux dans ces couloirs. A la reflexion de Savana, Olivia sourit et ajouta.


" Ca c'est sur ... et ce n'est pas le genre de spécimen que j'aime fréquenter si tu vois ce que je veux dire ... "

Holly lui fit un clin d'oeuil. Toutes deux se comprennait. Elles étaient si différentes, d'avis divergeant, et de groupe opposé qui ne s'appréciait guere, mais leur seul point commun était bien leur haine contre les barbies de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
Range ses livres ... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Range ses livres ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Range ses livres ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses livres ... [ Libre ]   Range ses livres ... [ Libre ] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:38

Savana lui fit un garnd sourire. Apparement les deux filles n'étaient peut-etre pas si différentes que ca?!? Mais bon elle était bien contente que quelqu'un partage son avis sur ses filles tellement superficielle. Le groupe de filles s'avancaient de plsu en plus vers elles et regardaient les deux jeune filles comme si elle n'avaient été que deux gros tas de m***e. Savana n'aimait pas ca du tout. Elle se mordit la lèvre puis tendit discrètement sa jambe afin que la miss s'y prit les pieds et s'étala de tout son long. Lorsque ce fut fait elle regarda Olivia avec un sourire satisfait puis pris un air faussement désolé et dit d une voix fausse

oh... je suis vraiiiiment désolée

Elle ne l aida même pas a sa relever, pris ses affaires et demanda a Olivia

Un epetite ballade loin de barbie land ca te dis? les jardins, la galerie marchande, le ciné???

Elle lui sourit... finalement, elle commencait a se prendre d'amitié pour la jeune fille... elle l avait peut-etre mal jugée au départ
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Laurens
|Little Intellow|♥..You do not trust appearances..♥
Olivia Laurens


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
-Groupe : o° Intellow' °o
-Humeur : o° Respire la joie de vivre °o
-Côté coeur : o° Mieux vaut etre seule que mal accompagnée °o
Date d'inscription : 24/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Range ses livres ... [ Libre ] Left_bar_bleue60/100Range ses livres ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Range ses livres ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses livres ... [ Libre ]   Range ses livres ... [ Libre ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:06

Olivia regarda la scene, avec un sourire au coin. Olivia savait bien que Savana avait fait expres, elle meme l'avait souvent fait, et cela ne lui déplaisait pas. Quel bohneur que de voir ces gratins de porcelaine s'éclater contre le sol. Elle regarda la scene avec grand attention, et laisse échapper un " mince " ironique quand la jeune barbie s'étala sur le sols. Celles ci se releva d'un regard noir et repartit avec ses copines, son estime blessée.
Olivia regarda Savana et rigola.


" Oui ça serait une bonne idée. Les clowns trop maquillés me font peur. "


Dit elle d'une voix ironique.

" Ben où tu veux, moi tout me vas tant qu'on ne croise pas ces gratins. " s'exclama t'elle en direction des filles qui venaient de partir.

Revenir en haut Aller en bas
Savana Cooper
°°§Peste moi? nan just REBELLE§°°
Savana Cooper


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
-Groupe : °°Rebelle°°
-Humeur : normal
-Côté coeur : pour l'instant il bat et c'est l'essentiel
Date d'inscription : 30/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: aucun
-Mot Perso:
-Popularité:
Range ses livres ... [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Range ses livres ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Range ses livres ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses livres ... [ Libre ]   Range ses livres ... [ Libre ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:09

Savana éclata de rire a la réflexion d'olivia mais elle avait bien raisons : avec la couche de maquilages qu elles avaient sur leurs visages, on aurait facilement pu les confondre avec des clowns. Ensuite elle réfléchis a un endoroit ou elle pourraient allé en étant sur de ne pas tomber sur une de ses pimbèches... elle se dit finalement que les jardins serait un endroit très bien... Les deux jeunes filles se trouverait surement un coin tranquille ou elles seraient certaine de ne pas tombé sur ce genre de filles

on va dans les jardins?

Elle sourit a Olivia et commenca a partirent e directions de la sortie. Aujourd'hui il faisait plutot beau et chaud. Une journée plutot belle et très bien pour une sortie a l air pure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Range ses livres ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Range ses livres ... [ Libre ]   Range ses livres ... [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Range ses livres ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Range son casier [Libre]
» Se débarasse de livres bien trop encombrant [LIBRE]
» s'entraine [LIBRE...]
» Debarquation XD [ Libre ]
» Se baigne [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: A L'intérieur du Campus :: Les Casiers-
Sauter vers: