Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Brandon Baxter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brandon Baxter
BB Style Be your Superman
Brandon Baxter


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
-Groupe : Basketteurs
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Brandon Baxter Left_bar_bleue100/100Brandon Baxter Empty_bar_bleue  (100/100)

Brandon Baxter Empty
MessageSujet: Brandon Baxter   Brandon Baxter Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:06

Vous :

Prénom : Emma

Age : 15 ans

Que pensez vous du design ? : Magnifique ! Chaleureux, Accueillant <3

Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Sur C-D



Votre Personnage :

Nom: Baxter

Prénom : Brandon

Age : 19 ans

Quel groupe désirez vous rejoindre : Basketteurs

Histoire : Sacramento, Californie.

« Liliane Moira Cooper, fille de William Cooper » Levant doucement les yeux, Alexander, découvrit le visage de cette demoiselle. Elle avait le teint légèrement halé, et son visage exprimait toute la délicatesse et la grâce de la bourgeoisie Anglaise. Elle portait au dessous de son front, des yeux émeraude d’une beauté étincelante. Levant doucement les yeux, le jeune Baxter, sentit son cœur s’enflammait. Ces genoux devenaient fébriles. Elle était la perle italienne qu’il avait toujours recherchée. A son tour, il posa son regard dans le sien, avant de déclarer, la voix assurée . « Alexander Jefferson Baxter » Il n’eut besoin de présenter ces origines, puisqu’ils étaient ici, dans la demeure du Sénateur Américain Baxter. A cette minute précise, le jeune homme sut qu’elle était l’unique. La seule dont il avait toujours rêvé. Elle laissait échapper une gentillesse débordante de par son regard, une générosité s’évadait de son sourire, ce sourire qui ne faisait qu’embellir les traits fins de son visage.

Trois ans plus tard. Palm Springs.

Installé au cœur de Palm Springs, Liliane et Alexander fêtait leur aménagement. Ils avaient, tous les deux, eut le coup de coup, pour cette maison, à quelques mètres seulement de la plage. Mais, cette occasion était aussi le moment pour les jeunes mariés d’annoncer l’heureux évènement. Entourés de leurs amis, de leurs nouveaux voisinages, et de leurs familles respectives, Liliane se leva de sa chaise, avant de demander un instant de silence. « J’aimerais … » Chacun se tût. Son regard et son sourire annonçait déjà l’heureux évènement. Alexander, débout à ces côtés, souriait comme il n’avait jamais souri. L’expression de son visage en disant long sur le bonheur qui l’entourait. Le couple était entouré d’un petit nuage rose, qui bientôt accueillerait le fruit de leur union. « Alexander et moi-même voulions profiter de cette petite fête pour vous annoncer que … » Prenant la main de son épouse, Alexander continua. « Nous allons être parents. » Il avait cherché pendant des heures le discours qu’il ferait. Il avait lu poèmes et livres classiques et contemporains. Mais la joie était telle, qu’il n’avait réussi à se contenir. Il avait simplement dit en une phrase tout ce qu’il avait recherchait à travers les livres. Son épouse laissa un rire cristallin s’échapper de ces lèvres avant d’embrasser son mari, sous les applaudissements des personnes présentes.

If I could, then I would,
I'll go wherever you will go
Way up high or down low, I'll go wherever you will go


***


2001, Angleterre.

Après de fabuleuses années passées à Palm Springs en compagnie de ces parents, Brandon voulut changer d’air. La Californie, il y était bien sur très attaché, mais il se lassait de ces paysages. Il voulait découvrir le monde. Voyager. Sous les conseils avisés de sa mère, il s’envola pour L’Angleterre, en sa compagnie. Elle l’accompagnait, mais pour son travail, devrait repartir lorsqu’elle serait sûr que Brandon ne manquerait de rien. Là-bas, il parcourut de nombreuses brochures vantant les mérites des écoles Anglaises. Il cherchait celle où il étudierait la littérature ancienne.

« Maman, je l’ai ! C’est là que je veux aller. » A peine trois jours après leur arrivée à Londres, Brandon savait où il passerait ces prochaines années. « C’est sûr ? Tu ne vas pas m’envoyer un lettre au bout d’un mois en me disant que tu veux revenir en Californie … C’est que je te connais quand même » Roulant légèrement des yeux, un sourire se posa aux coins de ces lèvres. Assurant une expression malicieuse, il répondit « Promis, au pire je m’évaderais »

I've seen the future and it will be
Wait a minute
"Think about the future!"


***


« Laureeeen » Cria t’il à travers la pièce. Lauren ? C’était sa meilleure amie. Il l’avait rencontré à l’internat, elle y étudiait la littérature aussi. Ils s’étaient mis à côtés à l’un de leurs premiers cours, et avaient aussitôt noué un lien très spécial. Une amitié très forte. Depuis ce jour, ils passaient leur temps à se chercher, à se chamailler, à s’embrouiller et à se réconcilier. Mais jamais cela ne dépassa le stade de l’amitié. Aucun n’exprimait clairement ce qu’il ressentait pour l’autre. Mais le savait-il vraiment ? Et puis, Brandon ne voulait pas gâcher ce qu’il y avait entre eux. Ils partageaient leurs peurs, leur problèmes, leurs soucis, mais étaient aussi les premiers à chercher des noises à l’autre. S’il pouvait trouver un moyen de pimenter leurs vies respectives, ils le faisaient.« Qu’est que t’a été dire à la-fille-assise-à-coté-de-moi-au-dernier-cour-du-mardi » La-fille-assise-à-coté-de-lui-au-dernier-cour-du-mardi, c'était simple la pire des pires. Elle était idiote mais manipulatrice. Assez belle si l'on oubliait ces manières de garces mais surtout très collante. « Viens là sale petite peste » Ils s’adoraient bien évidemment, mais les surnoms qu’ils se donnaient ne le montraient pas toujours. « Lau ‘ … Ah enfin » Arborant un sourire angélique, la jeune fille était sorti de sa chambre alors que Brandon criait son nom dans les couloirs de l’internat. « Brandon, il est 23h passé, qu’est que tu fous à crier comme çà » Comme sonné par une révélation, il se retourna et remarqua que beaucoup les observaient. « Désolé, si je vous ai réveillé » S’excusant d’un simple sourire, il poussa la jeune femme dans sa chambre, entrant à la suite. Si on le surprenait ici, il était fichu.« Tu lui as dis quoi et fait pas l’innocente, çà te va tout sauf bien » Assis sur le lit de sa colloc’, il la regardait et attendait. « Dis-moi » Faisant les cents pas dans les chambres, la jeune femme s’arrêta avant de dire, posant sa main contre son front, comme si elle venait seulement de ce souvenir. « Ah je m’en rappelle … Elle a du mal comprendre ce que j’ai dit … J’ai dit que tu trouvais bien quelqu’un et elle a dû comprendre que tu l’aimais bien, elle. C’est çà, voila, c’est çà ce que j’ai dit. » Le ton qu’elle utilisait, le sourire qu’elle arborait. Elle voulait se convaincre de ce qu’elle déclarait. A cet instant, il l’aurait tué.

***


Après quelques années à l'internat, où Brandon étudia la littérature ancienne, le jeune Baxter s’envola une nouvelle fois pour l’Amérique, en direction de la Kent’s Academy. Là-bas, il s’intégra rapidement et entra dans le monde des basketteurs, un monde dont il faisait parti depuis sa tendre enfances certes, mais un monde dont il ne se lasserait jamais.

Caractère :Brandon est un jeune homme qui, bien qu’ayant été élevé dans une famille aisé, a gardé des valeurs simples et sûres. On le remarque d’ailleurs dans son caractère et dans celui de son entourage. Il n’apprécie guère l’égoïsme et les personnes hautaines. Faisant de son mieux pour partager ce qu’il a, il a tendance à plus penser aux autres qu’a soi même. Il sera toujours présent pour ces amis, et est d’une très bonne oreille. Il sait écouter, mais ne se considère pas comme le mieux pour placer, pour conseiller autrui, ayant fait plusieurs mauvais choix durant son adolescence. La confiance, la fidélité, la loyauté sont des qualités très remarquables en lui. Il est très sérieux, et même s’il a un côté farceur, et clown de service, il n‘en reste pas moins très réfléchi et vif d’esprit. Il le cache souvent, mais il n’agit jamais sans avoir préalablement, pris connaissances des risques et des conséquences. Etant considéré un peu comme le meneur lorsqu’il était à l’internat, il en a gardé quelques traces, notamment lorsqu’il faut prendre les décisions. Et il ne peut nier, qu’il apprécie cela. Guider, être suivi, çà lui plaît. Romantique dans l’âme, il peut dépenser sans compter lorsqu’il aime. N’ayant été que très peu vraiment amoureux, il ne l’a jamais montré et essaye de le cacher pensant que c’est une forme de faiblesse d’être trop romantique. En amitié, comme e amour, lorsqu’il donne sa confiance c’est pour longtemps. Mais un faux pas, peut-être fatal puisqu’il est assez rancunier. Il ne l’est que pour de grandes choses puisqu’il sait les départager. Aussi, c’est un jeune homme très têtu qui n’avouera jamais qu’il a tort et qui ne démordra jamais de ce qu’il avance. Quand il sait qu’il se trompe, il trouve une esquive, souvent une blague.

Physique : De grande taille, notre jeune basketteur ne passera nullement inaperçu dans les couloirs de son lycée . Une chevelure noire ébène, qui lui est souvent impossible de dompter encadre un visage aux traits fins et lisses. Un regard coloré d'un vert hypnotisant et d'un bleu azur, ne laisse personne indifférent. Grâce à lui, il fait souvent passé ces émotions, préférant laisser les paroles de côté lorsqu'il s'agit de sentiment. Des lèvres aussi bien dessinées que les siennes, ne peuvent qu'attirer celles des jeunes femmes. Lorsqu'il sourit-ce qu'il fait dès qu'il le peut-, il lui serait possible d'illuminer la quasi-totalité d'une pièce. A travers celui-ci, on ressent aussitôt l'état d'esprit de Brandon, qu'il soit gêné, amusé, heureux, indécis, surpris. On le cerne très facilement. Que voulez-vous, ce jeune homme a un charme naturel irrésistible. Un corps considéré « tout en muscle »,-surement dû aux nombreuses d’heures qu’il passe depuis son plus jeune âge dans les gymnases-, dégage une impression de sureté incomparable. Bon nombres de personnes rêvent de se lover contre lui, enfermé à l’intérieur de ces bras, ressentant la sécurité les envahir, et les battements de son cœur parvenir jusqu'au leurs. Qui n’en rêverait-pas …

Style vestimentaire : Bien souvent, le jeune homme enfile ce qui lui tombe sous la main. Loin de prêter attention à son look et aux commentaires des autres, il porte ce qui lui semble le plus adapté à la situation. Néanmoins, sa jeune sœur Chelsea a toujours –depuis qu’elle connaît le mot Mode- pris l’habitude de vérifier l’allure de son frère. Que voulez-vous, on ne change pas les jeunes filles. Brandon s’est donc rapidement retrouvé avec des vêtements « de marque », plus cher les uns que es autres. Evidemment, il les porte et y fait plus attention mais se sent exactement le même que dans des ensembles plus banales.

Signe Particulier: - Il porte toujours sa chevalière à son doigt. Il ne l'a jamais enlevée, jamais prêtée.

Niveau de RPG (/10):Je dirais 7/10. Ca dépend de mon inspi’, de la personne avec qui je Rp.

Présence sur le forum: Tous les jours, sauf en cas d’absences.

Personne sur l'Avatar : Tom Welling
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
Brandon Baxter Left_bar_bleue60/100Brandon Baxter Empty_bar_bleue  (60/100)

Brandon Baxter Empty
MessageSujet: Re: Brandon Baxter   Brandon Baxter Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:07

bienvenueeeee brandounet^^ I love you Wink

alala la présentation de fou mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Johanna Johnson
| Sexy Girl * I'm perfectionist * Would you want me ? |
Johanna Johnson


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 36
-Groupe : Just a Pom Pom Girls
-Côté coeur : Quelqu'un pourrait peut être me faire craquer, mais pour l'instant, je ne suis là que pour draguer..
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Angie - Abby - Serena - Marion
-Mot Perso:
-Popularité:
Brandon Baxter Left_bar_bleue80/100Brandon Baxter Empty_bar_bleue  (80/100)

Brandon Baxter Empty
MessageSujet: Re: Brandon Baxter   Brandon Baxter Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:07

Superbeeeeee présentation I love you

Biiienvenuuue, validée Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Brandon Baxter Left_bar_bleue70/100Brandon Baxter Empty_bar_bleue  (70/100)

Brandon Baxter Empty
MessageSujet: Re: Brandon Baxter   Brandon Baxter Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:08

Bienvenueeeee quelle sublime présent' ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kate Smith
| Pin up' | Manipulatrice | If I played you like a toy ? |
Kate Smith


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 36
-Groupe : Pom-Pom' Attitud'
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : C'est pas si facile que ca...
Date d'inscription : 03/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam, Kevin ?
-Mot Perso:
-Popularité:
Brandon Baxter Left_bar_bleue90/100Brandon Baxter Empty_bar_bleue  (90/100)

Brandon Baxter Empty
MessageSujet: Re: Brandon Baxter   Brandon Baxter Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:09

Oooooo j'ai tout lu et c'est vraiment perfect I love you
Bienvenue ma ptite ma' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://world-crea-design.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Brandon Baxter Empty
MessageSujet: Re: Brandon Baxter   Brandon Baxter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandon Baxter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Brandon Baxter
» Un petit creux [RES. Brandon]
» Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon )
» Petit repas solitaire enfin...[Res.Brandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Avant de Commencer :: Vos Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: