Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Left_bar_bleue80/100Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Empty
MessageSujet: Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon )   Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:38

Stella explorait tout le campus afin de voir qu'elles étaient les endroits magnifiques. Elle se retrouva alors dans le jardin, éblouïs par la luminosité et par les magnifiques fleurs de toutes sortes ( Roses, Tulipes, Cactus ... ). Elle regarda si personne ne la regardait et elle ceuillit discrètement une magnifique Rose rouge. Elle sentit son parfum. Elle la glissa discrètement en dessous son manteau, en prenant soin de ne pas l'habimer. Elle vit un beau goss se diriger vers elle. Elle lui souria et avança de quelques pas.
Bonjour, comment t'appelles tu ? Moi c'est .. Stella Chow. Dit donc tu es, charmant !
Elle le regarda de la tête au pied, sous le charme. Hey bien dit donc, il y avait au moins un beau goss dans ce campus, et 100 % Beau Goss .. Avec un regard merveilleux. Elle était très souriante, elle leva alors ses lunettes pour les mettres sur sa tête. Elle s'avança vers lui et sortit la rose de son manteau pour lui donner.
Tient, je te la donne. Elle a un parfum .. exceptionnelle !
Elle reprit la rose pour la sentir une dernière fois avant de lui redonner.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Baxter
BB Style Be your Superman
Brandon Baxter


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
-Groupe : Basketteurs
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Left_bar_bleue100/100Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Empty
MessageSujet: Re: Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon )   Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:16

[ Dsl je ne le trouvais pas MDR Embarassed ]

La journée commençait à peine mais déjà Brandon était de bonne humeur. En effet, c’était sa première journée en tant qu’étudiant à la Kent’s Academy et il comptait bien profitait de cette journée. Il l’avait placé sous le signe des rencontres. Il voulait se faire connaitre des autres et découvrir de nouvelles personnes. Il ne lui fallait généralement que très peu de temps pour y arriver mais il avait comprit qu’ici, les caractères et les comportements différaient en fonction de certains clans qui se formaient dès les premières minutes. Concept qu’il ne connaissait pas lorsqu’il était en Angleterre mais qu’il avait connu lorsqu’il était scolarisé en Amérique, lors de ces premières années. Apparemment, lui faisait parti des Basketteurs, et de ce qu’on lui avait expliqué lorsqu’il se repérait dans le bâtiment, c’était un clan comme haut placé ici. Vous savez populaire, envié, adulé.

Marchant le long des couloirs de l’université, Brandon souriait et saluait les élèves qu’il croisait. Il en connaissait déjà quelques uns, Lois, Kate, Andrew, Kevin, Sam, certains étaient ces colocataires, d’autres étaient basketteurs, il en avait rencontré lors de la fête de bienvenue, lors de son arrivée. Il arriva rapidement à l’extérieur du campus, près du jardin. Un jardin aux milles et un trésor. Des fleurs toutes différentes et resplendissantes de gaieté, de beauté… S’approchant doucement, il aperçut une jeune femme, non loin de lui, qui tout comme, explorait les environs. S’approchant, il dit, une fois assez près.


« Salut »

Elle le remarqua presque aussitôt et se présenta dans la minute qui suivit.

« Enchanté moi c’est Brandon ! »

Face à son compliment, il dessina un sourire amusé mais ravi sur son visage.

« Merci, je te retourne le compliment »

Ce n’était pas dans ces habitudes de draguer tout ce qui bougeait et bien qu’il se fût donné quelques jours où il pouvait changer son comportement habituel, il ne voulait pas se faire passer pour l’un de ces machos prétentieux et imbus de leurs personnes, trouvant qu’il y en avait déjà bien assez ici.

« Oh je te remercie … »

Prenant la rose qu’elle venait de lui offrir, il la porta auprès de son nez pour sentir son odeur exceptionnelle comme elle disait. C’est vrai qu’elle sentait bon, très bon même. Elle avait un parfum indescriptible, incomparable.

« On m’avais jamais comparé à une rose »

Ajouta-t-il amusé.

« Mais je trouve que çà me va bien »
Revenir en haut Aller en bas
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Left_bar_bleue80/100Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Empty
MessageSujet: Re: Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon )   Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:17

( PAS GRAVE ^___^ )

Brandon ? Quel jolie prénom. Stella était la un peu gené, ne savant quoi dire devant un garçon aussi beau, elle était sous le charme, elle avait de gros yeux ronds. Elle se frottait les yeux, croyant être dans un rêve, elle ne paraissait pas débile mais bon. Au bout de quelques minutes elle s'aperçu que ce garçon existait bien, alala il était vraiment magnifique, des tablettes de chocolats, un regard magnifique, fiouuuuu drunken Elle était comme envouté, dans son petit rêve XD. Merci. De rien pour la rose, prend en soin MDR. Avec un costume noir et une rose rouge ce serai parfait ! Tu trouves pas ? Stella imaginait bien Brandon avec un costume noir et la rose rouge accrochey à sa veste de costume, elle ressortirait comme sa sur le noir ^___^ Ou même un costume blanc .. Enfin bon, la rose ce trouvait dans sa main, elle lui prit la main et sentit la rose, puis lui fit ressentiir ^^ Elle rigola alors, ce parfum elle ne l'avait jamais senti .. Ah si quand elle mettait du parfum PCHIIIT xD . Maiis jamais avec la rose dans les mains .. Cétaiit fabuleux, surtout en compagnie de Brandon niia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Baxter
BB Style Be your Superman
Brandon Baxter


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
-Groupe : Basketteurs
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Left_bar_bleue100/100Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Empty
MessageSujet: Re: Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon )   Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:17

« Merci … C’est vrai que j’aurais pu tomber sur pire comme prénom … Donc bon »

Répondant à la jeune femme par un sourire communicatif, semblable au sien, il essaya de comprendre ce quoi elle pensait à ce moment précis. En effet, il remarqua qu’elle essayait de se persuader de son existence, ce qui lui semblait assez étrange sur le coup, mais peut –être se trompait-il. Peut être pensait elle à tout autre chose qu’à lui. Après tout, il était loin d’être le centre du monde, mais le regard de Stella ainsi posé sur lui, le gênait légèrement. Il n’était pas de nature timide mais se voir fixer de cette façon lui laissait entrevoir quelques questions. Avait-il un problème quelconque. Quelques secondes plus tard, il décida de laisser valser ces pensées et de simplement profiter de leur rencontre. En effet, peut-être le fixait-elle pour son charme. Il n’était ni macho, ni prétentieux mais il savait qu’il plaisait et cela l’amusait.

« Un costume noir et une rose rouge ? »

Se laissant à imaginer ce que cette image pourrait donner, il fronça les sourcils un instants, ne percevant que très peu le résultat.


« C’est pas mon fort l’imagination mais j’essaierai et je te dirais »

Lui tendant à nouveau la rose après lui avoir parlé de sa senteur, il la récupéré quelques minutes plus tard, lorsqu’à son tour, elle la lui redonna.

« Merci »


Murmura t’il une nouvelle fois, la reprenant à l’intérieur de ces mains et effleurant sa peau du revers de la sienne.

« Sinon, t’es nouvelle ici ? »

Gardant le contact de la rose contre sa main à l’intérieur de sa pensé, il se dirigea vers un banc avant d’y prendre place.La vue s’offrant à lui était magnifique, les différentes senteurs se mélangeaient avant de lui parvenir, lui donnant quelques frissons le long du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Left_bar_bleue80/100Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Empty
MessageSujet: Re: Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon )   Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:26

Comme .. Jean ? Laughing

Stella rigola un moment. Un si beau garçon, s'appellant Jean, vous imaginez l'horreur? Elle regarda autour d'elle et cieuillt discrètement une tulipe, mais le parfum n'était vraiment pas le même que celui de la rose .. Et sentait beaucoup moins bon. Elle la mit dans son sac à main. Stella s'y connaissait question parfum, dès qu'elle aurai du temps elle essairai mais elle ne promettait rien.

Oui, la rose ressortirey et ça ferait gentleman.. D'accord.

Stella elle imaginait bien, Brandon avec un costume noir et une rose rouge accrochée à sa veste. La rose ressortirey et il aurait alors un cotey .. gentleman séduisant. Elle le regarda pour bien imaginer, esperant le voir un jour habilley comme ceci. Elle lui fit un sourire, perdu dans ses pensées avec son beau Brandon vêtu d'un costume noir accompagney d'une rose rouge sur sa veste. Enfin, elle revint à ses esprits, toujours célibataire et libre comme le vent. Elle échappa un petit de rien, discret. Mais, qu'on pouvait quand même entendre, ça allait de soi.

Oui .. Je suis nouvelle et toi ?

Stella le regardait, et savait bien qu'il était nouveau, comme la plupars des personnes qu'elle avait rencontrey.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Left_bar_bleue80/100Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Empty
MessageSujet: Re: Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon )   Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:54

UP =)
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Baxter
BB Style Be your Superman
Brandon Baxter


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
-Groupe : Basketteurs
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Left_bar_bleue100/100Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Empty
MessageSujet: Re: Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon )   Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:51

[ Désolé j'étais pas chez moi :S ]

Souriant à chaque parole de la jeune femme, Brandon laissant son regard vaquait à différentes fleurs, à différents arbustes. Il était pensif et observateur, et ce jardin était le lieu idéal pour se laisser aller. Il y avait ici toutes sortes de parfums se mélangeant au grès du vent et parvenant aux narines du jeune homme dans un souffle d’air agréable.

« Je te fais confiance … Tu dois avoir beaucoup plus d’imagination que moi … Ce qui n’est pas très difficile, je dois avoir l’imagination d’un éléphant et encore je suis sûr que lui, en a plus que moi »

Laissant ces lèvres dessinées un sourire agréablement amusé, il reporta son attention sur Stella avant de s’asseoir sur le banc, à ces côtés, la laissant alimenter la discussion. Alors comme ça, elle aussi était nouvelle. Certes, c’était aujourd’hui la rentrée mais il n’aurait jamais pensé qu’autant de jeunes soient inscrits ici, bien que ce campus soit l’un des plus connu de la côte.

« Oui, je le suis aussi. De quelques heures à vrai dire, enfin je suis arrivé en début de matinée et je dois dire que je me plais déjà beaucoup ici … L’intérieur, l’extérieur, les rencontres que j’y ai faîtes, les alentours … »

Oui, le plus connu de la côte. Avec son hall majestueux, le niveau de ces professeurs, la grandeur de ces salles, les jardins somptueux composant le campus. Tout ceci faisait sa réputation. Oh bien sur qu’il connaissait la ville. Après tout, il y habitait depuis un moment maintenant. Il ne connaissait chaque recoin, chaque avancée, chaque lieu. Tout sauf celui-ci. C’était un terrain inconnu encore hier. Mais aujourd’hui, il en faisait parti. Ces murs, ces plafonds, ces chambres. Il appartenait à ce campus à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Left_bar_bleue80/100Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Empty_bar_bleue  (80/100)

Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Empty
MessageSujet: Re: Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon )   Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:28

( Pas Grave )

Oh Ne Dit pas sa, tu dois en avoir, sa marrive des fois, quand je suis plus occupey à autre chose. Oui c'est vraiment bien ici, malgrè les mauvaises rencontres que j'ai faites, il y a une bonne ambiance, et puis certains endroits sont très beau comme ici. Stella souria. Le jardin était vraiment très beau et elle ne sattendait pas à trouver un jardin à la kent's academy. Elle aimait beaucoup sentir le parfum des fleurs et écouter les oiseaux chantey leur mélodie du bonheur. De plus, il yavait ce petit cotey de vie, oui les fleurs et les arbres sont des êtres vivants, mais la on avait l'impression qu'il vous écoutey et murmurer quelques parole, et sa l'amuser beaucoup. Et ce petit cotey de fraicheur, sous l'arbre, faisant un pique nique un beau jour d'etey. Enfin bon voilà, cette endroit était un endroit magnifique qu'elle ne sattendait pas à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Baxter
BB Style Be your Superman
Brandon Baxter


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
-Groupe : Basketteurs
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Left_bar_bleue100/100Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Empty_bar_bleue  (100/100)

Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Empty
MessageSujet: Re: Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon )   Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:57

« Des mauvaises rencontres ? » S’empressa t-il de rajouter. L’interrogeant du regard pour en savoir plus, il n’était nullement difficile de devenir, à présent, le côté curieux de Brandon. Il avait beau le nier, le cacher, il l’était. On l’appelait souvent le petit journal du quartier lorsqu’il était enfant. Il voulait tout savoir, et finissait par être au courant de ce qu’il voulait. Lorsque ces parents entamaient une discussion, il fallait toujours qu’il pointe le bout de son nez, pour poser une question sur un mot qu’il n’avait pas saisi, pour faire répéter ou pour y ajouter quelque chose qu’il avait appris à ce sujet. Un vrai petit fouineur.

Balançant délicatement sa tête au grès du vent, le jeune Baxter attendait avec impatience la réponse de Stella. Il était comme pendu à ces lèvres, dans l’espoir de savoir ce qu’elle voulait dire par mauvaises rencontres. Tant de fois, on le lui avait dit, que sa curiosité le perdrait mais il n’écoutait pas, il n’en faisait qu’à sa tête comme un enfant curieux et indiscipliné.


« C’est vrai que c’est beau » Ajouta t’il après un instant. Il se sentait coupé du monde ici, à l’écart de la vie réelle, à l’extérieur du campus, loin de ces soucis, loin des cours et des problèmes que cela engendraient. Ailleurs.

Se baissant sur le côté, le jeune homme ramassa une les Viola hispida, nom scientifique donné aux violettes. Ce n’était pas une fleure très rare mais le parfum qu’elle dégageait avait toujours intrigué Brandon. Sa couleur mauve contrastait à son parfum estival et orangé. Elle était le soulèvement de beaucoup de question, parmi de nombreux connaisseurs et bien que ne se considérant en rien comme un connaisseur, elle ‘l’intriguait lui aussi. La tendant délicatement à Stella, il ajouta.


« Une mystérieuse fleur pour une mystérieuse jeune femme »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Empty
MessageSujet: Re: Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon )   Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardant les magnifiques fleurs .. ( Res. Brandon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brandon Baxter
» Absences de Brandon Baxter
» Un petit creux [RES. Brandon]
» Petit repas solitaire enfin...[Res.Brandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Les Jardins-
Sauter vers: