Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Another time, another place [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandon Baxter
BB Style Be your Superman
Brandon Baxter


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
-Groupe : Basketteurs
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Another time, another place [Libre] Left_bar_bleue100/100Another time, another place [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Another time, another place [Libre] Empty
MessageSujet: Another time, another place [Libre]   Another time, another place [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:57

A new beginning and it's starting right now.


Une clarté incertaine gagna la chambre de Brandon, le tirant d’un sommeil perturbé, inquiet. Les paupières encore fermées, le jeune homme dû retrouver son courage habituel pour se mettre sur ces deux jambes. Entre deux ronchonnements, il réussit et se dirigea vers la salle de bain, d’un pas motivé. Enfin un pas aussi motivé qu’il puisse être à sept heures du matin. Pénétrant dans sa salle de bain, notre jeune Baxter mit l’eau de son bain à couler. Le contact de l’eau contre la paroi résonnait dans la tête de notre futur étudiant, comme un étau tapé contre du fer. Quelle idée aussi de fêter son entrée à l’université, la veille de son entrée. Le temps de préparer sa tenue de la journée, le bain était prêt. Trempant le bout de ces doigts à l’intérieur, Brandon décida qu’il était à la bonne température et s’installa à l’intérieur. Bercé par le bruit sourd de l’eau dans ces oreilles, il reprit rapidement confiance en lui. Car, oui, il doutait. Comment se passerait sa journée ? Se déroulerait-elle en toute tranquillité ? S’intégrerait-il ? Il se posait les mêmes questions à chaque fois, questions tout à fait inutiles puisqu’étant de nature très sociable, Brandon, à peine serait-il arriver, trouverait le moyen de se faire connaître.

Une demi-heure plus tard, la sonnerie de son cellulaire le tira d’un agréable moment. Encore une fois. Se hâtant, il se dit qu’il répondrait ou plutôt rappellerait plus tard. Il était occupé. Très occupé. Devant son miroir, il s’observa un instant. Il avait les traits tirés, le teint blafard, la matinée s’annonçait difficile.


Here we are searching for a sign
It's the end here today
But I will build a new beginning
Take some time, find a place


Le portail de l’académie s’élevait devant ces yeux. Au volant de sa décapotable noir, le dernier cadeau de ces parents pour s’excuser d’avoir manqué son anniversaire, Brandon observait les alentours. Il n’avait emménagé dans cette ville que depuis deux semaines, et il découvrait encore. Chaque jour, il découvrait. Se garant à l’entrée de sa future université, le jeune homme l’observa un instant. Elle avait l’air pas mal. Différente de l’internat où il avait été mais pas mal .Pour l’instant, il ne pouvait juger que sur l’extérieur. Ce qu’il penserait de l’intérieur ? Il le saurait bien assez tôt.Pénétrant à l’intérieur, un hall majestueux se laissa découvrir. Ok, bon point. L’intérieur était tout aussi bien.

« Pas mal, pas mal »

A smarter way for us to live out our dreams,
And every move we make is better than it seems.
It's a new beginning.
A new beginning and it's starting right now.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
Another time, another place [Libre] Left_bar_bleue60/100Another time, another place [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Another time, another place [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Another time, another place [Libre]   Another time, another place [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:10

[je viens m'incruster mdr tongue ]

Lois, après avoir convenablement rangé ses affaires dans sa chambre, ce qu'elle n'avait pas véritablement l'habitude de faire, retourna dans le hall afin de se distraire quelque peu et éventuellement faire un peu de repérage. Perdue dans ses pensées elle heurta un jeune homme qui se dirigeait droit vers les immenses escaliers. Elle, qui n'avait pas besoin de ça aujourd'hui démarra au quart de tour et se plongea litéralement dans une colère noire croyant désespéremment que cette bousculade était de l'intention du jeune homme...

tu peux pas regarder où tu marches?
c'est pas possible d'être aussi tête en l'air...

En effet, Lois avait heurté ce jeune homme sans s'en rendre compte et en croyant vraisemblablement que c'est lui qui l'avait provoqué en agissant ainsi. Cette jeune femme d'un naturel assez parano se sentit immédiatement traquée...
mais que cherchait-il? à la provoquer sans doute... enfin remarque si c'était bien ça elle allait enfin se distraire un peu et éventuellement rattraper son entrainement de boxe qu'elle n'avait pu faire dans la matinée. Lois était totalement sûre qu'une femme comme elle, faisait le poids face à cette immense jeune homme fortement bien bati... c'est ce qu'elle croyait mais ce n'était pas et loin de là la réalitée. Ses muscles se dévoilaient à vu d'oeil... enfin bref Lois n'en avait pas conscience. Elle se tourna face au jeune homme et le regarda fixement attendant ses explications.
Ce jeune homme avait l'air assez surpris devant ce petit bout de femme, lui qui avait l'air ébahi en arrivant; mais pour Lois il cachait bien son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Brandon Baxter
BB Style Be your Superman
Brandon Baxter


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
-Groupe : Basketteurs
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Another time, another place [Libre] Left_bar_bleue100/100Another time, another place [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Another time, another place [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Another time, another place [Libre]   Another time, another place [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:37

It's a feeling I've had many times before


Le regard perdu en tous coins de la Kent’s Academy, Brandon avançait d’un pas assuré mais naturel. Peut-être trop ? Cette entrée, lui rappelait son premier jour à l’internat, en Angleterre, quelques années auparavant. Il s’était posé les mêmes questions, dans le même contexte, pour en arriver au même point. Il était rapidement devenu populaire, aimé et adulé, idolâtré.

Alors que Brandon se retournait pour admirer l’ensemble du bâtiment s’offrant à son regard, il heurta une jeune femme, qui semblait préoccupé et contrarié. Oui contrarié, et prête à lui sauter dessus au moindre faux pas. Faux pas qu’il semblait avoir déjà commis. Mais après tout, ce n’était pas non entièrement sa faute, elle aussi ne faisait pas attention. Elle non plus, elle ne regardait pas là où elle posait les pieds. Ah les premières rencontres !

« Tête en l’air, tête en l’air … C’est pas moi qui regarde partout sauf là où je marche hein »

Soupirant un instant, il l’observa, et se ravisa.

« Je ne faisais que me reculer et vous … »

En fait non, il continua sur sa lancée. A cet instant, elle semblait le haïr. Lisant l'expression de son visage, il ne prit pas la peine de finir sa phrase, et laissa un sourire assurément amusé se dessiner sur son visage. Pour une première rencontre, elle était réussie. Inhabituel, originale. Réussie.

It's the same thing again


Les minutes défilèrent mais Brandon ne bougeait pas, il ne s’excusait pas. De quoi pourrez-t-il s’excuser ? De l’avoir heurtée. Ah oui çà. Mais excepté cela, il n’avait rien à se rapprocher. Brandon n’était pas le genre de garçon vantard, hautain, imbus de leur personne, mais il aimait s’amuser avec le caractère de son entourage. Il aimait provoquer, il aimait rétorquer, il aimait pimenter sa vie et celle d’autrui. Il aimait profiter de chaque moment, il aimait se chamailler, il aimait avoir un ennemi –un seul, c’est suffisant.-. Il se disait mature, mais agissait souvent comme un enfant. Il voyait la vie positivement, et quelques fois, il ne prenait pas conscience du reste. Des problèmes qui surviendraient s’il n’avait plus d’argent, s’il tombait gravement malade, s’il devait quitter l’université pour travailler. Et pourtant, parallèlement, il savait juger les situations, il savait réfléchir avant d’agir. Il était si contradictoire que, même si lire en lui était simple, il restait toujours un côté inexploité et mystérieux qui rendait fou, toutes ces connaissances. Toutes.

I've not opened my mouth
can you read my mind so easily


« Brandon Baxter, dit BB avec l’accent anglais ou tout … Enfin »

Voyant l’air étonné et curieux de la jeune femme, il stoppa ces réflexions, et dit simplement, le sourire aux lèvres, comme si rien ne s’était passé, même s’il savait qu’elle ne tarderait à lui faire remarquer. Ou non.

« Brandon si vous préférez »
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
Another time, another place [Libre] Left_bar_bleue60/100Another time, another place [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Another time, another place [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Another time, another place [Libre]   Another time, another place [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:53

Lois arqua un sourcil lorsque Brandon se présenta à elle comme si de rien était... se moquait-il d'elle? cherchait-il à éviter un conflit? Lois l'ignorait vraisemblablement; même si ce comportement lui semblait plutôt bizarre et inopiné à cet instant. Lois fit donc abstraction de ce qui venait de se passer; un passé qu'elle aurait préféré continuer dans un autre sens; mais il n'en était point. Elle se présenta donc à son tour, dévoilant un léger sourire vers le jeune homme prénommé Brandon.

enchanté Brandon.. je m'appelle Lois Stevens

Comme Lois ne gardait pas sa langue dans sa poche et était honnête et sincère lorsque l'occasion s'y présentait lui fit remarquer son impression soudaine.

dis moi... pourquoi changer de conversation ainsi? cette question peut te paraitre en effet un peu bizarre...

enfin bref, Brandon l'avait vraiment surprise, et Lois voulait comprendre davantage son comportement. Par ailleurs, ce jeune homme était particulièrement poli envers elle; et ceci Lois l'appréciait. Sans doute avait-il reçu une très bonne éducation qui illustre ainsi une partie de sa personnalité. Brandon n'était pas obligé de lui répondre d'ailleurs c'était plutôt facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Brandon Baxter
BB Style Be your Superman
Brandon Baxter


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
-Groupe : Basketteurs
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Another time, another place [Libre] Left_bar_bleue100/100Another time, another place [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Another time, another place [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Another time, another place [Libre]   Another time, another place [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:09

Roulant légèrement des yeux, Brandon sourit à la jeune femme. Après un instant, durant lequel un sourire discret s’était montré, elle se présenta. Lois Stevens, sa première rencontre à la Kent’s Aca’. Cette rencontre, ce prénom, cette jeune femme, il s’en souviendrait.

« Enchanté Lois … Ravi de te rencontrer … Cette rencontre, je sens que je vais … »

A peine eut-il prononcé son dernier mot, que Lois lui coupé soudainement la parole, pour revenir sur la situation antérieure. Celle où ils s’étaient heurtés. Le moment où Brandon avait changé de sujet, plus vite que l’éclair. Le sourire qu’il avait dessiné, comme si rien ne s’était passé. Cet air amusé qu’il avait eut. Le tout.

« Je l’aurais parié … Je t’ai cerné dès la première seconde » Ajouta t-il, amusé.

« Je ne voyais pas l’intérêt de continuer la discussion puisque je savais pertinemment qu’aucun de nous ne s’excuserait alors, j’ai pris les devant »


When I know I'm fine, I'm not used to fine



Posant ces sacs à ces pieds, comprenant que la discussion n’allait pas en rester là, ce qui l’arrangeait puisqu’il aimait le contact, il observa ensuite l’incompréhension facilement lisible sur le visage de Lois. Elle, en revanche, elle ne le cernait pas. Chose plutôt amusante puisqu’il était d’ordinaire facilement compréhensible. Jouait-il un jeu ?

« Mais si il n’y a que çà, on peut revenir en arrière … »
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
Another time, another place [Libre] Left_bar_bleue60/100Another time, another place [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Another time, another place [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Another time, another place [Libre]   Another time, another place [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:30

Lois ne cernait point la personnalité et les agissements de Brandon qui lui paraissaient parfaitement étrangers. Pourtant elle avait la faculté de comprendre rapidement la majorité des personnes. Ce jeune homme était la preuve vivante qu'il y avait des exceptions. Par la suite Brandon s'expliqua donc devant la jeune femme assez clairement.

tu as pris les devants? hum..

mmm... Lois n'aimait pas trop cette expression car elle pouvait signifier beaucoup de choses; pour elle s'était le fait de se croire supérieur, enfin un acte purement macho. Peut-être n'était-ce point les intentions de Brandon? Lois l'ignorait également; cet état de doute ne lui plaisait aucunement. Ainsi elle s'inventait ses propres vérités, ses vérités qui n'étaient sans doute pas les bonnes; mais elle n'en avait pas conscience. En outre, le jeune homme lui fit remarqué qu'il était possible de retourner en arrière; mais Lois n'en avait pas vraiment l'envie soudaine; enfin cette envie était beaucoup moins intense que précédemment.

non ça ne sera pas nécessaire...

Plus Lois regardait Brandon plus elle avait l'impression qu'il se moquait d'elle; en effet il s'adressait à elle d'un air plutôt amusé qu'elle n'appréciait guère sur le fait. La jeune femme décida de changer à son tour de conversation car en effet elle risquait de partir en vrille si elle continuait ainsi.

tu es nouveau ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Brandon Baxter
BB Style Be your Superman
Brandon Baxter


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
-Groupe : Basketteurs
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Another time, another place [Libre] Left_bar_bleue100/100Another time, another place [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Another time, another place [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Another time, another place [Libre]   Another time, another place [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:47

« Ok ce n’était pas le meilleur mot que je pouvais utiliser »

Rétorqua t-il presque aussitôt, lorsque Lois émit un doute sur l’expression « Prendre les devants ». Se défaisant de son regard un instant, il le porta aux alentours. Quelques personnes discutaient –tout comme il le faisait-, d’autre attendaient devant une salle pour s’inscrire à la Kent et demander une chambre, d’autres visitaient seul ou accompagnés.

« Ma maladresse me jouera des tours on me l’a toujours dit »

Soupirant et tournant la tête de droite à gauche, il ne rajouta rien mais c’était comme si. Comme s’il allait dire « C’est pas possible », « Je suis si maladroit », comme s’il allait en rajouter, mais il n’en fit rien, et continua.

S’il était nouveau ? La question ne se posait même pas. Il avait posé deux sacs à ces pieds, quelques minutes auparavant, il était ébahit devant ce bâtiment, il semblait légèrement perdu, mais non, il était là depuis des semaines. Ne préférant pas, paraître une nouvelle fois mal élevé ou irrespectueux envers elle, il répondit.


« Oui, je viens juste d’arriver. Et toi ? »

Voyant qu’elle n’avait aucune valise auprès d’elle, et qu’elle semblait plutôt sûre d’elle-même, il conclut qu’elle ne venait pas d’arriver dans l’instant. Mais peut-être n’était pas si ancienne que cela.

« A mon tu n’es pas nouvelle, nouvelle … enfin je me trompe peut-être, je me trompe souvent » Termina t’il. A ces derniers mots, un sourire malicieux se posa aux coins de ces lèvres. Oh que oui, il se trompait facilement. Bien sûr qu’il faisait souvent de belles gaffes, qu’il mettait « les pieds dans le plat », qu’il était victime de sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
Another time, another place [Libre] Left_bar_bleue60/100Another time, another place [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Another time, another place [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Another time, another place [Libre]   Another time, another place [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:44

Lois remarqua l'attitude de Brandon comme étant sur le point de changer. Mais il n'en fit guère; il semblait se contenir face aux paroles de Lois; sans doute ses dernières paroles où elle lui avait demandé s'il était nouveau. Oui en effet, il avait ses valises disposées de chaque côté de sa personne, et certe il avait l'air perdu; tout un tas de signes qui laissaient penser que ce jeune homme venait de débarquer à la Kent 's Academy; mais Lois n'avait pas réfléchi auparavant et ceci était purement spontané de sa part. Malgrè tout elle lui répondit comme si de rien était, espérant qu'il n'est rien remarqué; il allait surement la prendre pour une folle avec ses questions "débiles"... il fallait dire que Lois n'était pas très abile devant ce genre de personne qui avait tout l'air d'un parfait basketteur; et ces personnes là n'étaient pas du tout du goût de Lois.

je viens d'arriver il y a environ deux heures... mais sinon je suis nouvelle ici

Lois souria légèrement, en effet Brandon s'était trompé pourtant quelques petits signes laissaient apparaitre le fait qu'elle venait de débarquer ici, et oui pour une fois ce n'était pas elle qui faisait des gaffes; à présent ils étaient tous deux sur un pied d'égalité. Lois relança la conversation. Et comme c'était son jour de bonté elle décida d'aider Brandon.

si tu veux je peux te montrer où sont les chambres car moi même j'ai eu du mal à les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Brandon Baxter
BB Style Be your Superman
Brandon Baxter


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
-Groupe : Basketteurs
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Another time, another place [Libre] Left_bar_bleue100/100Another time, another place [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Another time, another place [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Another time, another place [Libre]   Another time, another place [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:51

Devant l’attitude et le comportement de Lois, Brandon ne pouvait s’empêcher de sourire. Elle essayait de cacher ces maladresses, ce qui était plutôt amusant, mais il ne disait rien, la laissant croire qu’il ne remarquait rien. Il préférait pour ne pas la mettre encore plus mal à l’aise bien que quelque chose lui disait qu’on ne la mettait que difficilement mal à l’aise. Elle avait de la répartie, elle savait manier les phrases à son avantages et changer de conversation rapidement.

« Ah je me suis trompé … Ca ne fera qu’une fois de plus après tout »

Conclut-il, souriant. Puis, elle se proposa amicalement de l’aider à trouve le chemin des chambres. La remerciant d’un signe de tête, il comprit rapidement, que parler avec elle ne serait pas aussi banal qu’il l’aurait pensé. Elle avait différents comportements. Il avait précédemment remarqué qu’elle démarrait au quart de tour mais qu’elle se radoucissait aussi vite.


« J’accepte avec plaisir ... J’avoue que je n’ai pas un grand sens de l’orientation déjà alors de l’aide … »

Stoppant son long discours là, il termina simplement.

« Ca serait parfait, tout simplement. »

Puis, reprenant ces deux sacs en mains, il attendit que la jeune femme passe devant lui pour emboiter le pas derrière elle.Première entrée, première observation, première rencontre, première visite.
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
Another time, another place [Libre] Left_bar_bleue60/100Another time, another place [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Another time, another place [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Another time, another place [Libre]   Another time, another place [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:41

Lois trouvait Brandon de plus en plus poli et respectueux envers elle, ce qu'elle appréciait tout particulièrement. Il avait quelque chose de différent, quelque chose que les autres personnes qu'elle avait croisé à la Kent's Academy n'avaient pas. Elle commença donc à lui sourire tout en devenant calme. En effet, elle semblait beaucoup plus docile et agréable près de lui et à cet instant donné. Ce jeune homme savait éperduement la façon dont il fallait la prendre pour éviter la tempête.

et bien allons-y jeune homme...

Lois se positionna devant Brandon prête à lui montrer le chemin. Elle s'avança vers les grands escaliers puis les monta avec entrain. Elle jeta un petit coup d'oeil derrière elle, essayant de voir si Brandon la suivait toujours. La jeune femme traversa les couloirs accompagnée du jeune homme à la recherche de sa chambre. Quelques minutes plus tard, elle fut enfin devant sa porte.

voilà, nous sommes enfin arrivés. Ta chambre est juste là

[on a qu'à continuer le sujet dans ta chambre Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Another time, another place [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Another time, another place [Libre]   Another time, another place [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Another time, another place [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debarquation XD [ Libre ]
» ¤Visite...¤ [libre]
» First repas [Libre]
» A du mal a dormir [ Libre]
» s'entraine [LIBRE...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Le Portail-
Sauter vers: