Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Justin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Milton
|-Justin-| Séducteur en OR ♥ Beautiful-Boy ♥
Justin Milton


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
-Groupe : Basketteurs
-Humeur : *Pour l'instant, plutot Bonne*
-Côté coeur : A venir...
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivé de Justin Left_bar_bleue80/100Arrivé de Justin Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivé de Justin Empty
MessageSujet: Arrivé de Justin   Arrivé de Justin Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:02

* Lundi matin, 8hoo affichait la montre du beau Justin, lorsqu'il fit son entrée à l'academie la plus réputée de tout le pays. Cela faisait un bon petit moment qu'il souhaitait y entré, et c'est ce jour là qu'il arriva devant les grandes portes de la Kent's Academy.Justin était tout fièr, il aperçut de tout côtés les autres élèves qui faisait eux aussi leurs entrée à l'academie, des élèves qui à premiere vu étaient tous asser differents.Certains étaient déjà en train d'ouvrir leur livres de cours et de travailler, des jeunes filles habillaient "fashion" étaitent en train de papoter et d'observaient les beaux garçons aux alentours.Bref Justin n'allait pas s'ennuyer. Ce jour là le jeune homme avait prit soin de bien s'habiller, une jolie petite chemise rose pâle en coton, un jean sortant d'un magasin tendance ainsi qu'une simple paire de basket blanches qui s'accordait parfaitement avec la tenu du jeune homme. Par la suite Justin s'avança vers le portail qui menait à la belle et grande école.Allait-il se faire des amis? allait-il trouver l'amour? ou allait-il se faire detester de tout les autres élèves ? sa Justin allait le savoir très bientôt...*

Dit donc,c'est vachement grand !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivé de Justin Left_bar_bleue80/100Arrivé de Justin Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivé de Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Justin   Arrivé de Justin Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:10

( Je suis la plus grande fan avec ma siista d'0rlando alors je peux pas resister de poster XD )

Stella vit un homme charmant devant le portail. Elle savança vers lui, mit une mèche derrière son oreille et lui fit un sourire. En s'avançant de plus en plus, elle découvrit que c'était un pur beau goss 0_O Elle arriva vers lui et leva ses lunettes avant de lui parler.
Hey Salut toi. Tu es nouveau ? Moi aussi je le suis ! Sa te dit qu'on rentre ensemble ?
Elle lui fit un sourire et poussa le portail avant d'avoir entendu sa répondre, elle le regarda droit dans les yeux. Il faisait vraiment très chaud, elle sortit deux chouchous de sa poche et se fit alors des couettes, il fallait avouer que sa lui allait quand même super bien et sa la rajeunissait. Elle approcha doucement sa main du bassin du jeune garçon pour la tenir par la taille .. Stella nétait pas du genre à laisser passer ce genre de beau goss niiia <3 Elle essayait de pousser l'immense portail mais n'y arrivant pas elle le regarda dans les yeux comme pour lui dire, sa te dit de maider ? Hey oui, Stella n'avait pas de gros biscottos et de force incroyable, elle était grande et mince alors les grands portails à pousser, c'était pas son truc !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Milton
|-Justin-| Séducteur en OR ♥ Beautiful-Boy ♥
Justin Milton


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
-Groupe : Basketteurs
-Humeur : *Pour l'instant, plutot Bonne*
-Côté coeur : A venir...
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivé de Justin Left_bar_bleue80/100Arrivé de Justin Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivé de Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Justin   Arrivé de Justin Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:20

[Oui le beau Orlando I love you t'inquiete jte le pique pas XD^^]


* Justin venait de faire son arrivé devant le grand portail de la splendide école lorsque qu'il apperçut une jeune femme plutot séduisante arrivée vers lui. Il lui fit un beau et grand sourire puis quand elle se mit devant lui, il l'écouta parler. Apparement elle aussi était nouvelle, et venait d'arriver, se qui rassura donc un peu le jeune homme, qui était malgrès son apparence plutot grande et forte très angoissé à l'idée de ne connaître personne. C'est ensuite qu'elle lui proposa qu'ils rentrent ensemble dans l'école.Justin n'hésita pas une seconde et répondit gentillement à la jeune femme...*

Salut !! Oui c'est sa, je suis nouveau. Et biien je veux bien qu'on rentre ensemble, je me sentirai moi seul en compagnie de belle et charmante personne de te genre...A vrai dire je ne connais pas du tout l'endroit et je risque de me perdre sans ton aiide...


*Justin lui fit un petit clin d'oeil puis s'empara de ses valises afin de rentrer dans l'école. Il passa ensuite le grand portail de l'école et entra dans la somptueuse academy...*
Revenir en haut Aller en bas
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivé de Justin Left_bar_bleue80/100Arrivé de Justin Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivé de Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Justin   Arrivé de Justin Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:29

( C'est gentil xD )

On est quitte. J'angoissais à l'idée de rentrer seul et de devoir massoir toute seul. A deux c'est toujours mieux Wink Surtout avec la compagnie d'un beau goss comme toi, on ta déjà dit que tu étais charmant ? En tout cas maintenant tu le sais Razz Hey oui Stella était toujours gentille avec les garçons, surtout avec les beaux goss elle ne pouvait pas laisser passer un modèle comme lui, unique à vrai dire. Et quand il lui fit un clin d'oeil Stella crut tomber dans les pommes. Il avait des yeux magnifiques, une alure magnifique, un visage magnifique, des tablettes en chocolat unique .. Fiou Stella avait rarement vu un garçon aussi beau que ça Smile Elle en bavait presque, enfin elle revint à son sérieux et rentra alors en prenant une des valises à .. au jeune homme ! D'ailleurs, comment t'appelles tu ? Moi c'est .. Stella, Stella Chow. Je ne te dis rien ? Cool Elle lui fit elle aussi un sourire elle rigolant. Elle s'imaginait déjà dans ses bras l'embrassant, elle est lui sur leur cheval blanc en route pour leur chateau xD. Elle reprit vite ses esprits, esperant pouvoir le séduire assez .. vite a vrai dire xD .
Revenir en haut Aller en bas
Justin Milton
|-Justin-| Séducteur en OR ♥ Beautiful-Boy ♥
Justin Milton


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
-Groupe : Basketteurs
-Humeur : *Pour l'instant, plutot Bonne*
-Côté coeur : A venir...
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivé de Justin Left_bar_bleue80/100Arrivé de Justin Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivé de Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Justin   Arrivé de Justin Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:02

* La jeune femme commenca à parlé au jeune homme, et lui dit qu'il était très charmant.Elle lui demanda ensuite si on lui avait déjà dit. Il était vrai que certaines femmes lui avaient déjà dit mais pas aussi franchement.Justin fut flatter de la reflexion de la demoiselle prénomée Stella..très jolie prénom pensa Justin. Le garçon fit un sourire, laissant appraraitre l'eclat de ses dents blanches, puis il repensa à ce que Stella venait de lui dire. A deux il était vrai que c'était toujours mieu surtout avec une femme du genre de la splendide Stella. Elle avait l'air très sympatique et gentille, mais peut-être que se n'était qu'une impression pensa le jeune homme.Pour l'instant il ne se souciait de rien et se présenta à son tour...*

Et biien enchanté Stella !! Moi c'est Justin..Justin Milton. Je viens de Californie et toi ?! Tu as toujours habité ici ?!


* Le garçon entama la discution avec la jeune femme afin de faire plus ample connaissance...Justin la regarda ensuite de haut en bas, il fallait reconnaître que Stella était très bien habillée, du genre "fashiion,Glamour" se qui plut tout de suite au beau Justin..qui s'empressa de lui faire remarqué...*


Jolie tenu !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivé de Justin Left_bar_bleue80/100Arrivé de Justin Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivé de Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Justin   Arrivé de Justin Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:23

Justin ? Tiens mon meilleur ami s'appellait comme ça : ) Je viens d'une petite ville, pommey. Et non, je suis venu ici juste pour être à la Kent's Academy. Sinon, raconte moi un peu ta vie, je suis sur qu'elle est passionante : ) Stella lui fit un sourire coquin, elle était de plus en plus sous le charme de ce beau Justin. Et Quand elle entendu Justin lui dire que sa tenue était belle, elle bondit plus ou moins avec un énorme sourire, avec de belles dents blanches et parfaites. Oh Merci Beaucoup, toi aussi d'ailleurs ! J'adore ta chemise rose, ça change des autres garçons qui s'habillent toujours pareil : D Stella lui prit la main et le tira pour qu'il avance un peu plus au lieu de rêver à .. 0_O A .. Je ne sais quoi. Peut être à elle hey Cool Enfin elle le tira un peu, le regardant dans les yeux avec un regard de rêveuse. Elle prit ses lunettes et les rangea dans son sac à main rose. Elle mit ses cheveux bien comme y faut, sentant qu'elle était décoiffer. Puis elle regarda autour d'elle, il s'y trouvait tellement de personnes. Quelques uns qui rigolaient, d'autre étant seuls et d'autres en train de lire, de réviser ..
Revenir en haut Aller en bas
Justin Milton
|-Justin-| Séducteur en OR ♥ Beautiful-Boy ♥
Justin Milton


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
-Groupe : Basketteurs
-Humeur : *Pour l'instant, plutot Bonne*
-Côté coeur : A venir...
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivé de Justin Left_bar_bleue80/100Arrivé de Justin Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivé de Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Justin   Arrivé de Justin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:46

* Justin était toujours aux côtés de la jolie Stella, qui lui posait quelques question, dont Justin prennait plaisir à y répondre. Quand le jeune garçon lui dévoila son prénom, Stella lui déclara que son meilleur ami s'appellait aussi comme sa. Elle lui dit ensuite qu'elle n'habitait elle non plus pas ici mais dans une petite ville, pommée! Stella remercia ensuite Justin qui venait de lui faire un compliment sur sa tenu puis a son tour elle dit à justin qu'elle adorait sa chemise rose.Il était vrai que Justin prennait toujours du temps afin de bien s'habillé, et adorait prendre soin de lui.Il fallait toujours qu'il soit impecable surtout devant une fille...La miss Stella lui demanda ensuite qu'il lui parle de lui et de sa petite vie, Justin souria et lui dit...*

Et biien moi aussi je ne viens pas d'ici, alors sa me fais bizarre de ne connaître personne, car avant dans mon ancienne academy où j'étudiais en californie ,à peu près tout le monde me connaissait, sans me venter !! sinon ben..J'ai une soeur et mon père..Je viens de déménager il y a pas longtemps pas très loins d'ici, donc je connais encore personne dans le quartier a par toi maintenant !! Sinon j'adore le théâtre, j'en pratique depuis l'âge de 8 ans et j'adorerai travailler comme acteurs de films, Enfin sa peut te paraitre bête mais j'adore sa! et pour finir je fais du basket, depuis que je tiens debout, sa c'est ma plus grande passion !! Enfin voila, fini de parlé de moi, j'ai trop parlé, à toi...


*S'exclama le jeune homme en faisant un petit sourire charmeur à la miss Stella...Il allait enfin en savoir un peu plus sur elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivé de Justin Left_bar_bleue80/100Arrivé de Justin Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivé de Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Justin   Arrivé de Justin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:03

Hey bien moi .. Je suis fille unique, ma mère est partie en france et à retrouver l'amour de sa vie après que mon père soit décédée, donc je viens tout droit de chez mes grands parents. J'aime beaucoup danser, faire du shopping .. Je ne sais pas quoi dire, si tu as des questions : ) Stella lui fit un sourire. Elle venait d'apprendre que celui ci adorait le basket, Stella devrait s'y mettre. Elle voudrait bien prendre des cours avec comme professeur Justin. Ce serai vraiment géniale et c'est toujours mieux avec comme professeur un beau goss, assez jeune et gentil qu'avec un vieux cotch tout moche et trop sevère. De plus ce sport, n'était pas si mal à première vue, par rapport au foot qu'elle detestait. Et puis, marquer des panniers ce n'est pas inconnue pour elle, par contre dribler c'est .. Plus complexe. Seulement Stella n'avait enmené aucun jean, jogging et elle nétait même pas sur d'en avoir, faire du basket en mini jupe, n'allait pas aller à vrai dire. Enfin bon avec l'argent qu'elle avait, pas de soucis pour s'acheter le plus beau des jogging.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Milton
|-Justin-| Séducteur en OR ♥ Beautiful-Boy ♥
Justin Milton


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
-Groupe : Basketteurs
-Humeur : *Pour l'instant, plutot Bonne*
-Côté coeur : A venir...
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivé de Justin Left_bar_bleue80/100Arrivé de Justin Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivé de Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Justin   Arrivé de Justin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:09

aa tu es fille unique ? sa doit être bien car moi j'ai une soeur et durant toute mon adolescence s'était l'horreur !! Sinon moi c'est ma mère qui est décédée quand j'avais 5 ans, donc je n'ai plus trop de souveniir !! et sinon tu as un...copain ?! si c'est pas trop indiscret à te demander ?!

* Justin lui fit un petit sourire comme à son habitude puis tout deux continuèrent à marcher dans l'école, Il y avait de nombreuses salles de classe ainsi que des casiers en métals.L'academy était comment dire...Bondées, de nombreuses personnes marchaient dans les couloirs comme le faisait Stella et Justin. Des élèves très differents composés les couloirs, certaines filles du genre poupées barbies discutaient, papotaient, des garçons à lunettes étaient plongés dans leurs livres de classes..Justin les mains dans les poches se retourna vers Stella et lui dit ensuite...*

Et sinon tu connais déjà des gens ici ou je suis le seul à te connaître ?!


* Pourquoi Justin posait cette question ? car pendant que les deux jeunes personnes discutaient ensemble la jeune Stella faisait des signes de bonjours à certaines personnes, cela voulait bien dire qu'elle connaissait déjà des personnes...Et c'est à ce moment là que Justin se sentit un peu seul. Il ne connaissait absolument personne hormis Stella, et avait peur de devenir comme ces garçons, qui restent seul pour manger, seul à leur table, seul de partout..Mais bon Justin resta positif et se dit qu'il se ferait certainement des amis, et puis de toute manière ce n'était que le premier jours qu'il était la...*
Revenir en haut Aller en bas
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivé de Justin Left_bar_bleue80/100Arrivé de Justin Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivé de Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Justin   Arrivé de Justin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:17

( Je répond demain )
Revenir en haut Aller en bas
Stella Chow
La piire des garces __ x3 A sexy girl :)
Stella Chow


Féminin Nombre de messages : 427
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : Zen
-Côté coeur : Kevin ? Justin ? Brandon ? Ou Encore Tous :P
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sa ne te regarde pas.
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivé de Justin Left_bar_bleue80/100Arrivé de Justin Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivé de Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Justin   Arrivé de Justin Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:04

Fille unique c'est ennuyant. Désolé pour toi, ça fait tellement de mal mais bon ... Et non je n'ai pas de petit copain ^^ Enfin pas pour le moment ^^ Mais je ne vais pas rester célibataire très longtemps : ) Stella rigola. Oui oui elle n'allait pas rester célibataire longtemps. Elle allai foncer sur les beaux goss, c'était sa Stella xD. Elle regardai autour d'elle, commençant à avoir mal aux jambes. Très mal, Stella avait eu quelques problèmes . Elle avait souvent mal au jambe, mais la cétait vraiment horrible. Elle s'asseya deux minutes en répondant à Justin. 2 ou 3 personnes à vrai dire, mais des amis .. Huum .. J'ai des enemis sa oui mais j'ai mon meilleur ami au téléphone tous les jours j'ai pas besoin d'être ami avec ces potiches et ces garces, ces chouchoutes, ces filles à leur papa et tout et tout. Et j'ai pas besoin de petit chouchou collant me laichant les bottes pour me servir de support. J'ai déjà mes gardes du corps que j'ai au téléphone chaque jour et qui continueront toujours à m'appelley princess. Stella lui souri. Stella n'avait pas besojn d'ami à vrai dire, même si son meilleur ami lui manquait ... Elle vivait bien sans les voir, les attendre lui suffisait. Mais la compagnie de deux garçons et d'un petit copain nétait pas de refus <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Justin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Justin   Arrivé de Justin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Justin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin MILTON
» Arrivé de Justine
» Arrive (PV Michael)
» Chelsea arrive <3 [ LB ]
» Arrivé de Tom [ Res.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Le Portail-
Sauter vers: