Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivé de Justine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine Kim

Justine Kim


Féminin Nombre de messages : 6
-Groupe : Pom Pom Girls
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivé de Justine Left_bar_bleue100/100Arrivé de Justine Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé de Justine Empty
MessageSujet: Arrivé de Justine   Arrivé de Justine Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:59

Depuis le temps que Justine voulait partir de chez elle, elle était toute contente d'arrivée ici. Le temps était magnifique, un beau soleil qui brillait, et une température chaude et agréable. Justine arriva devant un grand portail noir, vetu d'un débarteur bleu avec un sotoire ainsi d'un jean levis elle adorait portait sans oublier des chaussures à talons noirs. Justine poussa doucement le portail sa valise à la main, et elle découvrit le paysage magnifique au loin elle appercut des jardins, un lac, un terrain de basket et beaucoup d'autres choses magnifiques.. Justine arriva avec sa valise à la main, elle esperait que quelqu'un vienne la voir pour l'aider puisqu'elle ne savait pas ou aller..
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Valentino
~ • ♥ I'm rebelle and i don't like the pompom girls ♥ • ~
Lorna Valentino


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
-Groupe : Rebelles
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: • Angie
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivé de Justine Left_bar_bleue60/100Arrivé de Justine Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrivé de Justine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Justine   Arrivé de Justine Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:58

Lorna décida d'aller se dégourdir les jambes elle n'était pas le genre de filles à rester
toute une journée dans un lieu cloitré de murs, elle décida donc de marcher un peu
ou bon lui sembler, en marchant elle aperçut une jeune femme avec des valises


* Ca doit etre une nouvelle*

Cette jeune femme était un peu perdu avec ses bagages et décida d'aller l'aider
après tout de loin elle ne ressembler pas à une pompom girls, sa tenue était loin d'être
olé olé donc elle décida d'aller la voir et d'aller l'aider


Salut je m'apelle Lorna, tu as besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-girls.superforum.fr
Justine Kim

Justine Kim


Féminin Nombre de messages : 6
-Groupe : Pom Pom Girls
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivé de Justine Left_bar_bleue100/100Arrivé de Justine Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivé de Justine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Justine   Arrivé de Justine Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:53

Justine vit une jeune fille arrivait vers elle. Elle avait plutot l'air gentil puisqu'elle lui proposa de l'aider.
Justine lui fit d'ailleur un grand sourire quand la jeune fille lui proposa de l'aider puiqu'elle était totallement perdue dans ce parc..

"Enchanté, Moi c'est Justine. Je viens juste d'arriver et j'avoue que je suis un peu perdue par ici.. Si tu pouvais m'indiquer ou aller ce serait génial"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Justine Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Justine   Arrivé de Justine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Justine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive (PV Michael)
» Chelsea arrive <3 [ LB ]
» Michaël arrive.. [Libre]
» Arrivé de Tom [ Res.]
» Arrivé de Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Le Portail-
Sauter vers: