Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrive (PV Michael)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Harper

Lizzie Harper


Féminin Nombre de messages : 18
-Groupe : Cheerleaaaaderssss =P
-Humeur : Soo Happy =P
-Côté coeur : Pas besoiiin x)
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ...
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive (PV Michael) Left_bar_bleue90/100Arrive (PV Michael) Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrive (PV Michael) Empty
MessageSujet: Arrive (PV Michael)   Arrive (PV Michael) Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:21

Elizabeth s’était levée très tôt pour son premier jour de cours, la jeune femme s’était habillée en quatrième vitesse car elle était légèrement en retard ! Elle mit une jupe en jeans et un top rose décolleté.
Elle ne mit pas de veste et elle prit son petit sac Chanel. Liz sorti de chez elle et elle prit sa voiture, direction le campus. La jeune femme alluma la radio et mis la musique à fond, elle chanta et elle dansa comme à l’habitude.
Elle alla garer sa voiture dans le parking et elle en sorti. Ses chaussures étaient noires et rose et comparé à d’habitude elles ne claquaient pas contre le sol. La jeune femme arriva au portail et elle regarda le bahut.
Elle ne bougea pas, c’était son premier jour et la jeune femme se demandait si elle serait chanceuse ou bien si elle serait plutôt du style nauséeuse et malchanceuse.
Le resta là à regarder le bahut pendant plusieurs minutes sans bouger et à se demander comme serait son premier jour, et comme à chaque coup, la jeune femme s’inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive (PV Michael) Left_bar_bleue80/100Arrive (PV Michael) Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrive (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Michael)   Arrive (PV Michael) Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:00

Michaël était au terrain de basket, comme d'habitude, et avait remarqué cette jeune fille, qui était devant le portail. Elle restait là sans bouger.. Il se décida donc à aller la saluer, elle semblait être nouvelle, mais surtout perdue. Michaël déposa son ballon de basket par terre sur le terrain, et alla vers le portail. La jeune fille le regvarda pendant quelques minutes sans rien dire. Michaël la regardait aussi, et se décida à lui dire bonjour.

Salut.. Je suis Michaël, Michaël Miller, et toi tu es sans doute nouvelle?

Il l'a regarda en silence attendant une réponse.. Mais la jeune fille semblait perdue dans ses pensée, il resta devant elle, en attendant qu'elle se décide à répondre. Elle répondit enfin, et michaël lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Harper

Lizzie Harper


Féminin Nombre de messages : 18
-Groupe : Cheerleaaaaderssss =P
-Humeur : Soo Happy =P
-Côté coeur : Pas besoiiin x)
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ...
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive (PV Michael) Left_bar_bleue90/100Arrive (PV Michael) Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrive (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Michael)   Arrive (PV Michael) Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:06

Ce bahut était très grand, plus grand que son ancien bahut. La jeune femme observait les détails même si elle était perdue… Soudain, sans qu’elle s’en aperçoive, quelqu’un s’approcha d’elle en la saluant et en se présentant. Lizzie le regarda et elle sorti de son coma éveillé (mdrrr) et elle répondit alors d'un ton assez joyeux qui ne laissait pas paraitre qu'elle était légèrement stréssée quand a son premier jour de cours... Elle lui serra la main en continuant de sourire.

Ha.. Heu salut, je suis Elizabeth Harper mais tout le monde m’appelle Lizzie et oui je suis nouvelle… enchantée de te rencontrer Michael.

Voilà le genre de fille qui parlait beaucoup et qui était très emballée lorsqu’elle rencontrait quelqu’un qu’elle ne connaissait pas et dont elle faisait connaissance…

Quel grand bahut !!
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive (PV Michael) Left_bar_bleue80/100Arrive (PV Michael) Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrive (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Michael)   Arrive (PV Michael) Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:19

Michaël l'a regardait avec intrigue, cette Elizabeth Harper avait l'air très gentille! A vrai dire, toute les filles ici l'étaient! Elle parlait du campus, c'est vrai qu'il était grand, mais quand elle allait voir les chambres.. toute petite, et puis comme aurait dit Jason, tellement moche. Michaël reussit enfin à sortire quelque mot de sa bouche (lool). C'était cool de connaître de nouvelle personne, ici à New-York, il y avait tellement gens, enfin, beaucoup moin comparé à Los-Angeles..

Oui, c'est vrai qu'il est grand!

Il remarqua que Lizzie avait l'air très joyeuse et bavarde. Justement, Michaël lui aussi aimait bien savoir les histoire des autres habitan,ts de la Kent's Academy. Il se décida donc à lui demander d'où elle vennait

Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Harper

Lizzie Harper


Féminin Nombre de messages : 18
-Groupe : Cheerleaaaaderssss =P
-Humeur : Soo Happy =P
-Côté coeur : Pas besoiiin x)
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ...
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive (PV Michael) Left_bar_bleue90/100Arrive (PV Michael) Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrive (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Michael)   Arrive (PV Michael) Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:30

Et voila, Lizzie avait engagé une conversation avec quelqu’un, non enfait c’était quelqu’un qui était venu lui parler. Après la présentation, Michael lui dit que c’était un grand bahut. La jeune femme rigola, et elle répondit

Il est plus grand que mon précèdent bahut, je risque de me perdre la dedans ! Je vais engager des guides pour éviter de me perdre !

Lizzie rigola… De temps en temps, la jeune femme disait des truc vraiment très très stupide, comme là par exemple. Michael lui demanda par la suite d’où elle venait. Lizzie lui dit qu’elle venait de Los Angeles, de la très grande ville de Los Angeles….

Je viens d’LA. J’y ai toujours vécu et je suis arrivée à New York il y’a quelques semaines, après avoir légèrement claqué la porte de chez moi ! Et toi tu viens d’où ??

Liz le regarda en souriant, elle lui demanda si ils pouvaient bouger de place car elle n’aimait pas rester au endroit trop longtemps !

Ca ne te dérange pas si on bouge un peu ? J’avoue que rester à la même place un peu trop longtemps ca m’énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive (PV Michael) Left_bar_bleue80/100Arrive (PV Michael) Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrive (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Michael)   Arrive (PV Michael) Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:35

Michaël fut vraiment surpris de la réponse de Lizzie.. Lui aussi avait vécu ces 19 dernière années à Los-Angeles en Californie. Ils avaient vécu tout les deux au même endroit, et étaient partit tout les deux en même tant.. C'était vraiment trèès bizard..

Moi Je viens de .. De ..

Michaël était sous le choc.. Cela faisait vraiment bizard, c'était la première personne qu'il rencontrait qui vennait du même endroit que lui.. Sa faisait super bizard.

Los Angeles.. Moi aussi

Il écouta Lizzie lui parler d'elle; puis lui demanda pour bouger.. Il souria amusé

Oui pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Harper

Lizzie Harper


Féminin Nombre de messages : 18
-Groupe : Cheerleaaaaderssss =P
-Humeur : Soo Happy =P
-Côté coeur : Pas besoiiin x)
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ...
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive (PV Michael) Left_bar_bleue90/100Arrive (PV Michael) Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrive (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Michael)   Arrive (PV Michael) Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:42

Lizzie le regarda, il avait l'air choqué par le fait qu'elle vienne de Los Angeles, elle le regarda et elle lui demanda si il allait bien si il n'yavait pas de probleme...
Bien qu'elle aussi fut légèrement choquée lorsqu'il lui dit que lui aussi venait de Los Angeles. Pour finir elle ne dit rien et elle lui avait demandé si il pouvaient bouger.
Il accepta et Elizabeth commenca a marcher en direction d'elle ne savait ou...


Quelle coinscidence... Sinon t'a quel age?

Quelle curieuse! Lizzie le regarda et elle sourit, elle changa son sac de bras....
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive (PV Michael) Left_bar_bleue80/100Arrive (PV Michael) Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrive (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Michael)   Arrive (PV Michael) Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:50

Il vit que, Lizzie aussi, fut assez surprise, en effet c'était une drôle de coincidence.. Ils marchaient à présent dans une direction, que Michaël n'avait jamais prise auparavant.. En y réfélchissant, il n'était encore allé partout; au terrain de basket, dans sa chambre, dans la salle de fête, le lac, .. Bref, il ne connaissait aps encore très bien, lui non plus, ce nouveau campus, c'était nouveau pour lui, en Californie, c'était autrement.. au fond, tout les campus se ressemblent.

19 ans.. Il reprit son souffle un instant, il vennait de jouer au basket, il était un peu éssouflé. Et toi, tu as .. ?

Il n'eu même pas le temps de finir sa phrase que Lizzie avait déjà répondue. Elle était très bavarde! (HiHi)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Harper

Lizzie Harper


Féminin Nombre de messages : 18
-Groupe : Cheerleaaaaderssss =P
-Humeur : Soo Happy =P
-Côté coeur : Pas besoiiin x)
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ...
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive (PV Michael) Left_bar_bleue90/100Arrive (PV Michael) Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrive (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Michael)   Arrive (PV Michael) Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:54

En effet, Lizzie était une fille très très bavarde... Enfin, ca dépendait. La jeune femme ne savait pas ou elle mettait les pieds en fait... Et Michael venait de lui dire qu'il avait 19 ans, elle ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase qu'elle répondit:

Moi aussi j'ai 19 ans...

Elizabeth était peut être légèrement trop ... exitée dirons nous! Elle le regarda et elle lui dit:

Tu sais ou on met les pieds?? Parce que moi je n'en sais strictement rien! Exuse moi si je parle beaucoup seulement je suis légèrement joyeuse...

Elle rigola... Le problème c'était peut être qu'elle parlait trop mais au moins avec elle on ne s'ennuyait jamais! Voilà c'était tout simple. La jeune femme le regarda et elle continua a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive (PV Michael) Left_bar_bleue80/100Arrive (PV Michael) Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrive (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Michael)   Arrive (PV Michael) Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:59

Je n'en sais strictement rien non plus ..

Il rigola.. C'est vrai qu'elle était bavarde, mais, michaël aussi, enfin, sa dépendait avec qui.. Il ne savais pas trop où ils allaient.. Mais, ce n'était ren, ils pourraient le découvrire, en éspérent qu'ils ne se perdent pas, dans ce grannnnnd campus. Il regarda par terre, et vit que Lizzie avait plusieurs valises..

*Oh mais quel c.. je lui ai pas demander pour l'aider, vive la politesse Michaël!*

Tu veux que je t'aide à porter tes valises?

C'est vrai que pour Michaël, la politesse était très importante, ses parents lui avaient toujours appris a aider, .. Il se sentait un peu géné de ne pas l'avoir demander plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Harper

Lizzie Harper


Féminin Nombre de messages : 18
-Groupe : Cheerleaaaaderssss =P
-Humeur : Soo Happy =P
-Côté coeur : Pas besoiiin x)
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ...
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive (PV Michael) Left_bar_bleue90/100Arrive (PV Michael) Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrive (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Michael)   Arrive (PV Michael) Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:04

Haaa ouais je vois... En gros t'est nouveau aussi non?

Lizzie eu un léger rire complètement idiot… La jeune femme ne savait pas ou ils allaient et lui non plus, comme quoi ! En fait, Elizabeth n’était pas forcement bavarde mais comme elle prenait la vie du bon coté alors elle en profitait pour parler et bon, voilà quoi ! C’était une fille marrante et bavarde d’après ce qu’elle montrait là mais c’était mieux que d’être méchante et coincée non ?? Siii justement ! Il lui proposa de l’aider et Elizabeth accepta. Elle avait 4 grandes et grosses valises, elle avait mis toute sa garde robe là dedans. Elle avait vraiment beaucoup de mal à se séparer de ses vêtements et comme elle allait vivre dans une chambre dans un campus, il fallait bien qu'elle s'y face. Voilà donc la dure réalité de la vie pour Lizzie Chériiii =D!

Ouiii je veux bien merci !
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive (PV Michael) Left_bar_bleue80/100Arrive (PV Michael) Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrive (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Michael)   Arrive (PV Michael) Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:09

Il lui sourit amusé.. Il était arrivé y'a à peine 2 jours. Il ne connaissait pas encore bien non plus le campus, il n'avait pas vraiment prit la peine de visiter, il avait directement foncé au terrain de Basket, il n'avait fait que sa en fait.. Il y a d'ailleurs fait une très bonne connaissence!

Oui, Je suis arrivé il y a 2 jours..

Il lui sourit, et prit les 2 plus grosses valises de Lizzie, non pas pour l'impressionnée, mais pour l'a débarassée des plus gros poids. Et puis, il était vrai qu'il était assez musclé, alors, autant le montrer. Aller.. peut-être pour l'impressionée, mais juste un petit peu
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Harper

Lizzie Harper


Féminin Nombre de messages : 18
-Groupe : Cheerleaaaaderssss =P
-Humeur : Soo Happy =P
-Côté coeur : Pas besoiiin x)
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ...
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive (PV Michael) Left_bar_bleue90/100Arrive (PV Michael) Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrive (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Michael)   Arrive (PV Michael) Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:14

Oui je comprend...
Moi ca fait une semaine que je suis à New York et bon, je suis quand même très perdue...
Cette ville est magnifique mais elle est très grande et on s'y perd facilement!


Elle le regarda prendre deux de ses plus grosses valises et elle regarda devant elle. Lizzie s'arreta 30 petite secondes et elle sorti un paquet de chewin-gum de son sac. La jeune femme regarda Michael et elle lui proposa.

Tu veux un chewingum??

Elle en prit un et attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive (PV Michael) Left_bar_bleue80/100Arrive (PV Michael) Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrive (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Michael)   Arrive (PV Michael) Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:19

Toujours aussi impressionné.. Lui aussi était arrivé à New-York il y a une semaine, quel hasard!

Hm, Moi je suis arrivé il y quelques jours..

Noon, ce n'étais pas vraiment mentire.. c'est vrai qu'il était arrivé il y a qulques 7 jours.. Et puis, de toute facon, qu'est ce que sa faisait.. Lizzie s'arreta, et Michaël se tourna vers elle, et lui tandait un chewin-gum, michaël aimait bien les chewin-gum.. il accepta alors.

Pourquoi pas !

Il tira donc un chwiing du paket que lui proposait Lizzie. Ils continuaient toujours à avancer sans savoir où ils allaient arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: Arrive (PV Michael)   Arrive (PV Michael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive (PV Michael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michaël arrive.. [Libre]
» Chelsea arrive <3 [ LB ]
» Arrivé de Justin
» Arrivé de Justine
» Arrivé d' Elena [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Le Portail-
Sauter vers: