Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Left_bar_bleue65/100OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty_bar_bleue  (65/100)

OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty
MessageSujet: OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE]   OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:38

Shirly vennait d'arrivée ce matin tres tot ... Pour ne rien faire comme les autres , elle avait dormie toute la journée fatiguée de son voyage du Canada Jusqu'a New York . Ses parents vennaient de la laisser en matinée . A présent , il était un peu pres 23 heures et la demoiselle n'etait vraiment pas fatiguée = ) . Elle allat donc au foyer .. .. tout y était calme , il n'y avait personne d'autre quelle meme . Puis son regard se posa alors sur la télécommande de la télévision . Ses yeux d'enfants s'emerveilles alors et elle pris posséssion de celle ci <3 . Elle se mit alors a parler tout haut mais elle meme comme elle avait l'habitude de faire XD :

OhHhh yOuuuhHouuu <3 <3 J'aime J'aime <3 = ) ....

Puis sur le télécommande , un seul bouton attira son attention ... C'etait le GROS BOUTON ROUGE <3 ! Comme une petite fille devant un nouveau jouet , elle appuya sur celui ci et la télévision se mit en route . Elle s'installa alors en tailleur sur un canapé et commença a regarder sagement la grosse TV . C'etait des dessins annimée ... CoOool = ) Au moin , la on était sur qu'elle allait restée tranquil .
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Left_bar_bleue70/100OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty_bar_bleue  (70/100)

OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE]   OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:07

[Je peux ?]

Emily n'arrivait pas à dormir alors elle s'était levée pour faire un tour. Elle était en tenue de sport (petit short avec un tee-shirt). Elle n'avait pas l'habitude d'être entourée d'autant de monde. Chez elle, il n'y avait que ses parents et son frère alors elle pouvait se balader en pyjamas. Elle ne fit donc pas attention et sortit de sa chambre. Elle était dans ses pensées. Elle passa au foyer espérant trouver le sommeil après ce détour. Elle s'asseya sur les marche du foyer en révassant, en pensant à toutes ses années de bonheur et surtout aux trois ans de malheures qu'elle avait vécue.
Elle révasser avec les larmes aux yeux par moment sans apercevoir la jeune femme qui regarder la télé sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Left_bar_bleue65/100OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty_bar_bleue  (65/100)

OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE]   OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:14

[Oui biensur ^^ ]

Shrily qui était donc sur le canapé , toujours en tailleur , était vraiment a fond dans les déssins animés <3 . Elle se balançais meme lorsqu'elle entendait la musique et chantonnais avec parfois . C'etait vraiment une femme enfant ce qui ne l'empechait pas d'etre tres mature et respossable et tres rusée aussi dans sa petite tete = ) .
Elle cachait plutot bien son jeu deriere ses petits jeux d'enfants mais elle était comme elle était ... Simplement elle meme . Une femme enfant de 20 ans ^^ . Shirly se mit donc a chantonner ou plutot a marmonée devant le dessin animé qu'elle regardait a la télévision :


Tu t'envoles ! Tu t'envoles ! ! MonteUuhH DécroOherr La LUneuUhh !! <3

Le pire , c'etait qu'elle chantait tout fort ... COmme si elle était chez elle seule devant son écran plasma XD . C'etait vraiment une sans gene et elle aimait beaucoup s'afficher ce qui caracterisait sa façon d'etre ellle meme .
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Left_bar_bleue70/100OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty_bar_bleue  (70/100)

OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE]   OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:30

Emily sursauta et sortit de ses rêves quand elle entendit quelqu'un chanter. Elee sécha vite fait les deux larmes qui lui avait coulé sur la joue afin qu'elles passe innaperçues puis elle se tourna son regard en direction de la voix. Elle vit une jeune femme qui avait l'air à fond dans les dessins animés. Emily voulait faire demi-tour puis elle se ressaissit.

*Elle aussi doit avaoir du mal à dormir ou alors elle s'est levée pour voir ses dessins animé préférés !!*

Emily se dirigea donc vers la jeune femme en esseyant de ne pas trop faire de bruit mais malheureusement pour elle, elle se cogna sur le coin de l'escalier et ne passa plus inaperçu comme elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Left_bar_bleue65/100OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty_bar_bleue  (65/100)

OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE]   OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:38

Shirly sursauta alors étant intérropue pendant l'un de ses dessins animés préférées de façon innatendue . ELle se retourna donc toujours en tailleur sur le canapé puis elle monta a genoux sur celui ci et s'acouda au dos du fauteuil . Elle vit alors une jeune demoiselle qui avait l'air de s'etre fait mal en se cognant avec le coin de l'escalier >< . Shirly ouvrit donc grand les yeux , fit une petite moue et tout en cachant une petite totote qu'elle avait dans la bouche depuis le début dans sa main droite , elle dit alors a la jeune femme :

Hey ! ... J'espere que tu ne t'es pas trop fait bobo ... ... Je t'aurais bien fait un petit bisous magique pour te guérrir mais ... je te connais po <3 = ) .

La Femme enfant vennait encore de faire la démonstration qu'elle n'etait pas a 20 ans dans sa tete >< . Bien qu'elle le faisait tres exactement expres mais cela ne se voyait guerre . Elle restait la , a genoux a présent sur le canapé acrochée au dos de celui ci a attendre une réaction de la malheureuse demoiselle qui vennait de se faire mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Left_bar_bleue70/100OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty_bar_bleue  (70/100)

OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE]   OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:56

Emily lança un petit sourire à la demoiselle tout en laissant échapper un petit rire. Elle se frottait le genou puis une fois la douleur qui passait elle s'approcha de la jeune femme.

"Emily Abbott ! Enchanté !
En tout cas merci tu es la première à m'avoir fait rire depuis que je suis arrivée ici !"


Emila S'asseya sur le canapé en esseyant d'oublier son entrée fracasante qu'elle venait d'accomplir devant la jeune femme.

"Alors tu n'arrives pas à dormir ?"

En tout cas elle n'arrivait pas à dormir. Elle regarda la télé et vit que la jeune femme regardait des dessins animés. Emily n'était pas fan de dessins animé mais bon chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Left_bar_bleue65/100OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty_bar_bleue  (65/100)

OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE]   OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:04

Voyant la jeune demoselle venir s'installer pres d'elle devant la télévision , Shirly souria voyant celle ci rire . Apres tout , ces trucs d'enfants attardée faisait rire beaucoup de monde comme agacer d'autres . Shirly était pourtant comme cela , une véritable femme enfant que sa plaise ou non . De plus , sa naiveté lui permet de dire les choses frachement . C'etait aussi un peu pour cela que ses parents ne voulaient pas la laisser entrée dans une tel école .... Car ils avaient peur pour elle qu'elle se laisse influencée mais sous ses airs de petite filles , se cachait une demoiselle tres intéligente et rusée . Lorsque la demoiselle se présenta , Shirly lui dit alors :

Moi c'est Shirly Paltrow ! ...

Puis elle ouvrit de grand yeux et ne pu s'emepcher de lui dire alors :

WahOuu ! Ta des beaux cheuveux <3 Je suis jalouseuhh !! = )

Et oui , quand je disait qu'elle était parfois un peu niaise et franche a cause de cela , en voici la preuve . Puis la demoiselle lui demanda alors si elle n'arrivait pas a dormir .. Shily lui répondit alors de façon plus que spontannées :

J'ai fait la sieste toute la journée .. Alors maintenant ... Je suis plus fatiguée alors je regarde les déssins annimés hihiihihi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Left_bar_bleue70/100OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty_bar_bleue  (70/100)

OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE]   OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:12

Emily regardait et écoutait la jeune fille parlait. Elle avait tout l'air d'une femme enfant mais bon elle préférait sa à une de ces pinpêches qu'elles avaient déjà croisés dans le campus qui se préoccupait plus de leurs maquillage que de leurs amis. Enfin bref, Emily était contente de faire la connaissance d'une jeune femme qui ne parlait pas sans cesse de maquillage ou qui n'exposait pas sa fortune aux yeux de tout le monde.
Elle lui souriat donc quand cette dernière la complimenta sur ses cheveux.


"Merci c'est gentil ! Le secret c'est de détester les coiffeurs ! Comme sa ils le sentent et ils ne vous coupent que les pointes !!"

Emily dit celà en esquissant un léger sourire à la fin.

"Moi je n'arrive pas à dormir surement parce que ma famille me manque. Je viens des environs de Los Angeles et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Left_bar_bleue65/100OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty_bar_bleue  (65/100)

OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE]   OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:25

OHH ! Elle avait l'air d'en savoir long sur les coiffeurs pour affirmer une telle choses . Shirly avait l'habitude d'aller régulierement chez le coiffeur pour se faire poser des rajouts ^^ . Elle avait toujours un faible pour les cheveux super longs qu'elle n'auras jamais sans doute . La demoiselle semblait triste . Elle venait de lui dire que sa fammile lui manqait déja et qu'elle vennait des environs de Los Angeles ... Sa devait etre dur pour elle mais il ne fallait jamais rappelée a Shirly sa famille sinon elle a allait vite se mettre a pleurer .. Et oui , la Femme enfant ferai un gros caprice si on ne lui apportait pas sa maman quand elle le désirais XD . Puis elle lui demanda d'ou elle vennait ... D'ou vennait elle ? Elle voyageais tout le temps et leur véritable habitation a elle et a sa famille étaot pratiquement désert et entrentenu tout au long de l'année par des dommestiques . Elle répondit alors faisant une petit moue :

Moi aussi ma famille me manque beaucouP !! !! !! ... Je viens d'Hollywood c'est la ou est ma vraie maison mais je voyage beaucoup a cause du travail de mes parents . . .

Shirly avait été élevée d'une faàon tres nomade . Le fait d'etre dans un Campus allait surement la changer car la au moin elle aurai le temps de se faire des attaches affectives qu'elle n'avait jamais eu .
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Left_bar_bleue70/100OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty_bar_bleue  (70/100)

OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE]   OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:08

Emily écoutait la jeune femme qui apparement avait beaucoup voyagée depuis qu'elle été enfant. Elle devait surement connaitre tout les Etats-Unis et même si sa se trouve des pays en Europe. Emily révassait en penssant à ceci mais elle vit rapidement que ce ne devait pas être une vis facile et aussi cool qu'elle le croyait. Etre de loin de son foyer et même, ne pas avoir de foyer permanent, d'amis permanent celà devait être très dure.
Emily se ressaisit un instant afin de pouvoir mieux écouter shirly. Elle se disait que l'école allait beaucoup changé l'habitude vivre de cette demoiselle.


"Et bien !e fait de rester pendants des mois et même des années va te paraître bizarre !"

Emily dit ceci d'un ton amicale.

"Moi c'est tout l'inverse ! Je suis partie une fois de ma ville pour aller à New-york mais ce fut mon seul voyage. C'est parce que mes parents travaillent trop ! Ils n'ont pas une minute pour eux."

Emily esquissa un léger sourire en repenssant à sa ville. Mais le fait de ne pas avoir beaucoup voyager était la force même de la jeune fille car elle avait pu lier de forte amitiés...
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Left_bar_bleue65/100OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty_bar_bleue  (65/100)

OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE]   OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:20

Shirly était tres attentive a ce que disait la jeune femme . Elle au contraire de celle ci , n'avait pas beaucoup voyagée ... Shirly l'enviait un peu , elle avait du lier de sacré liens d'amitier et d'amour avec autruis alors que Shirly n'avait jamais eu de vrais amis ... d'ailleur , elle n'etait pas tres sociable a cause de sa personnalité étrange de gamine qui pouvait vite fait agacer tout le monde >< . Elle esperais sincerement qu'en vennant dans cette école , elle se ferai des amis solides et sur . Puis elle regarda la demoiselle ... elle penssa alors l'avoir déja vue . Sans gene , elle lui demanda alors tres curieuse :

Tu n'es pas PomPom par hasard ? J'ai cru te voir a une séance d'entrainement ... ^^

Et oui , Shirly avait l'oeil mais elle pouvait aussi se trompée c'est pour cela qu'elle préférait demander a la personne conccernée avant d'affirmer quoi que ce soit ^^. Puis , elle était aussi tres curieuse , alors elle n'allait pas se privée de poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Left_bar_bleue70/100OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty_bar_bleue  (70/100)

OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE]   OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:42

Emily révassait à une vie monade mais la jeune femme la fit revenir à la raison. Elle lui parlait d'entrainement de Pom-pom et de tout sa.
Emily était belle et bien une pom-pom et elle ne ratait aucun entrainement. Déjà dans son lycée elle était une pom-pom et une excellente ballerine. Et puis le club des rebelles ce n'était pas pour elle et encore moins celui des iintellos. Il y a quelques années elle était persuader qu'elle rentrerait au campus dans un club d'intello mais on comme on dit le vent tourne.


"Oui je suis une pom-pom-girls et fière de l'être !!"

Pour certains le fait d'être pom-pom était une honte mais pour la jeune fille c'était une fiérté.

"Et toi tu es aussi une pom-pom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Left_bar_bleue65/100OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty_bar_bleue  (65/100)

OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE]   OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:00

Shrily souria , elle ne s'etait pas trompée = ) . Sa faisait plaisir de savoir qu'il n'y avait pas que des PomPom's Stupide ... yen avait il d'ailleur ? Elle ne pouvait rien affirmer de tel ne connaissant encore correctement personne ^^ Elle ne s'aventureras pas a les mettre tous dans le meme sac ni meme a les jugée avant de les connaitre sérieusement . Lorsqu'Emily lui demanda si elle était aussi POmPom's , Shirly souria joyeusement puis elle lui répondit alors de sa petite maniere de gamine enthousisate :

VOUii !! Je le suis aussi hihiii <3 C'est cOol ! On va se revoir pour les séances d'entrainements alors ! c'est la premiere fois que je suis PomPom ... on m'as accepter direct je suis plutot douée en accrobatie I love you .

Puis elle lui souria joyeusement de nouveau . C'etait dur pour Shirly de contenir ses émotions . Lorsqu'elle était triste sa se savait et lorsqu'elle était joyeuse alors la encore pire , sa ne pouvait pas se louper XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Left_bar_bleue70/100OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty_bar_bleue  (70/100)

OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE]   OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:11

"Cool !! comme sa on pourra se reparler !!"

Emily laissa échapper sa joie de connaitre enfin quelqu'un qui en plus était une pom-pom girls. C'était la première pom-pom qu'elle apprcait vraiment. Elle avait fait connaissance avec quelques autres pom-pom mais pour la plupart ce qui importait le plus c'était le dernier rouge à lèvre à la mode. Emily s'intéressait bien evidement au maquillage mais elle était assez diffèrente des autres filles, enfin des autres pom-pom-girls.

"En tout cas merci shirly ! tu m'as mise de bonne humeur ! C'est géniale ! Moi qui avait pas la pêche il y a à peine 30 minutes là je suis en pleine forme !"

Après remis de ses émotions, Emily avait envie de manger quelques choses.

"Dis-moi ! sa te dis de regarder la fin de ce dessins animé qui a l'air pas mal puis d'aller esseyer de trouver un truc à grignoter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Left_bar_bleue65/100OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty_bar_bleue  (65/100)

OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE]   OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:20

Shirly souria . Elle était contente d'avoir pu servir a quelque chose . Elle vennait de rendre le sourira a quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis une heure et cela la rendait vraiment heureuse ^^ . Lorsqu'elle lui proposa de regarder la fin de ce dessin annimé tout en grignontant , Shirly avait completement oubliée qu'elle était en train de regarder Perter Pan a la télévision tellement elle avait été a fond dans la discution précédente . Elle pris son sac qui était a coté d'elle puis frafouilla dedans . Elle sortie alors deux sucettes a la cerise puis une tablette de chocolat Milka . Elle regarda ensuite Emilie puis elle lui dit alors :

RooOo !! Trop avec plaisir ! J'ai sa moi elle tendit la nourriture qu'elle vennait de sortir de son sac Jespere que sa iras et que sa feras l'affaire <3

Shirly était tres gourmande et son hobbie principal c'etait de manger des succettes ou du chocolat au lait ... Rien que cela la comblait de joie , elle n'etait donc pas tres difficil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Left_bar_bleue70/100OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty_bar_bleue  (70/100)

OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE]   OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:28

Emily venait de reconnaitre le grand peter pan ! Sa faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu. Après tout c'était l'occasion de redécouvrir un chef d'oeuvre de wall disney. Ele s'asseya confortablement sur le canapé, puis elle commença à regarder le dessins animé.
Shirly quant à elle était occupé à farfouillé dans son sac. Mais que pouvait-il y avaoir dans un aussi grand sac à main ?.
La question fut très vite résolu, Shirly sortit des sucettes et du chocolats Milka de son sac. En voyant le chocolat Emily ne put s'empecher de réagir.


"Chouette du chocolat ! J'adore le chocolat ou plus simplement je suis fan !!
Je pense qu'il n'y a rien de mieux que du chocolat. !!"


Emily prit donc un carré de chocolat qu'elle porta à sa bouche et le laissa fondre en regardant la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Left_bar_bleue65/100OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty_bar_bleue  (65/100)

OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE]   OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:37

Shirly se tu alors , elle était trop a fond dans Peter Pan pour donner son point de vue sur le chocolat surtout que si elle se mettait a parler de sa , elle n'en avait pas fini >< .Elle , préférait largement les sucettes a la cerise que le chocolat ^^ . D'ailleur , elle en avait toujours une dans la bouche meme parfois pendant les séances d'entrainement et c'etait aussi pour cela qu'elle se faisait grondée par la capitaine qui avait toujours peur qu'il lui arrive un accident avec sa dans la bouche .. normal non ? ^^ Bref , elle avait donc sa fétiche sucette a la cerise dans la bouche et lorsqu'elle regardait Perter Pan , ses yeux s'emerveillaient >< . On aurait meme dit qu'elle vivait le dessin annimée devant lequelle elle était depuis plus d'une heure = )
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Left_bar_bleue70/100OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty_bar_bleue  (70/100)

OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE]   OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:56

Emily regardait le dessin animé tout en mangeant du chocolat. De temps en temps elle regardait shirly qui mangeait sa sucette en regardant le dessin animé. Ce qui faisait sourire la jeune femme. On aurait dit deux enfants de dix ans en train de regarder leurs dessins animés préféré alors qu'elle était tout le contraire. Enfin c'était le cas d'Emily qui faisait parti de l'équipe des pom-pom et qui se conduisait comme une adulte responsable. Mais de temps en temps, il faut savoir redevenir enfant quelques instant afin de mieux comprendre le monde qui nous entoure et afin de faire les bon choix.

Emily regardait donc le dessin animé et à la fin elle fut à la fois soulager et triste qu'il se termine. Soulagé que personne ne les aient surprises en train de regarder ce dessins animé et triste car elle se sentait l'âme d'une enfant comme si elle avait enfrein une règle...
Revenir en haut Aller en bas
Shirly Paltrow
|-->♥ShIrlY♥<--|Isn't She Lovely ?|♥
Shirly Paltrow


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 34
-Groupe : ♥Pom Pom's Girl♥
-Humeur : ♥YouHOuu Humeur Gourmande♥Jveux une Glace♥(a)
-Côté coeur : ♥Meme pas Cap de m'aimer !♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ♥Angie Ma Poupée♥
-Mot Perso:
-Popularité:
OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Left_bar_bleue65/100OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty_bar_bleue  (65/100)

OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE]   OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:50

Lorsque vient une scene comique , Shirly se mit alors a hurler de rire s'en fichant completement de savoir si ceux qui dormait non loin de la l'entendaient rire ou non XD . Elle enleva alors sa sucette de sa bouche pour éviter de baver en riant comme une dingue puis elle la remis une fois calmée . Avec sa main gauche , elle se mit a tripotée l'une de ses bouclettes courtes qui la détendait . Puis lorsque fut la fin du film , elle regarda Emilie et éteignie la TV . Puis elle lui dit alors :

RoOo Non .. maintenant c'est l'heureuHh d'aller au dodoOo hihihi =) Surprised

Puis elle se leva alors du canapé ou elle était assise depuis tout a l'heure attendant une reaction de la part de la jeune demoiselle qui était avec elle . Elle était vraiment contente d'avoir pu discuter avec quelqu'un qui ne jugeait pas son comportement enfantin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sparkling-campus.forumactif.ws/
Contenu sponsorisé





OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE]   OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OHh .. Cest quoi ce jolie Bouton ? <3 [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ]
» Arrivée de la jolie Lola [ LIBRE ]
» ¤Visite...¤ [libre]
» First repas [Libre]
» A du mal a dormir [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: A L'intérieur du Campus :: Le Foyer-
Sauter vers: