Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna Johnson
| Sexy Girl * I'm perfectionist * Would you want me ? |
Johanna Johnson


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 36
-Groupe : Just a Pom Pom Girls
-Côté coeur : Quelqu'un pourrait peut être me faire craquer, mais pour l'instant, je ne suis là que pour draguer..
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Angie - Abby - Serena - Marion
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty
MessageSujet: Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ]   Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:19

Il était 14h15 lorsque Johanna était arrivée devant l'université en compagnie de sa mère. Amélia avait, en effet, souhaité l'accompagner, vu que c'était le premier jour de sa fille à Kent's . Johanna avait longuement insisté pour que sa mère ne soit pas présente pour pas qu'elle l'embarasse, mais dans la famille Johnson, c'était souvent la mère qui avait le dernier mot. Les deux jeunes femmes étaient venues en voiture, elles avaient eu du mal à rentrer les deux grosses valises dans le coffre, mais à force de persévérance, elles avaient réussis. Johanna était vêtue d'un jean taille basse et d'un top avec pleins de strass. Elle avait mis à ses pieds ses converses noirs qui allaient parfaitement avec son jean. Après être sortie de la voiture, elle embrassa sa mère et se dirigea vers la bâtisse. Il n'y avait que très peu de monde, Johanna déposa donc ses valises à ses pieds et sortit son lecteur mp3 de son beau sac à main. Ecouter de la musique lui permettait de faire passer le temps...et l'ennui ! La jeune fille était partagée entre deux sentiments : la tristesse et l'impatience. En effet, elle était triste de quitter sa mère même si ces derniers temps, elles passaient leur temps à se disputer mais elle était aussi impatiente car elle avait envie de découvrir l'université. Elle espérait aussi se faire très vite des amis...et un petit ami. Car la compagnie d'un homme dans sa vie contribuait à son bonheur.

* Quand est - ce que ça ouvre ? J'en ai marre ! *

Cela faisait plusieurs minutes que Johanna était assise sur ses valises, elle commençait à s'ennuyer grandement. Elle souffla d'ennui et sortit son portable pour jouer à des jeux pour faire passer le temps. A vrai dire, elle n'avait que ça à faire ! Mais qui sait quelqu'un pourrait peut être occuper son temps et faire connaissance avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Left_bar_bleue15/100Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ]   Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:54

[ La moche s'inscruste Razz ]

Ce matin la, comme la plupart des autres matins d'ailleurd, Angélique avait rater le réveil. Elle se réveilla donc a 11h00, sans se rendre compte qu'elle etait tres en retard. Elle se leva d'un bond de son lit et déscendit a toute allure dans le salon pour passer un savon à ses parents. Et devinez quoi, ceux-ci etaient la, tout tranquillement assis devant la télévision, prétextant que leur fille avait besoin de sommeil. Elle fila dans la salle de bain apres avoir poussé un long soupir. Elle se doucha en quelques minutes, se brassa les dents puis s'habilla. Elle mit un tailleur tres "vieille fille", violet foncé, couleur tres triste, des de grosses sandales marrons. Elle se coiffa normalement, cheveux détachés et emmêlés biensur, avec sa franche qui glissait sur le front. Sa mere la déposa alors devant l'Université a 14h15. Biensur, elle ne pu echapper a la scene des larmes et des embrassades. Elle alla ensuite un peu plus devant l'Université, en ne prêtant aucune intention au regard moqueur des gens. Elle vit alors une tres belle jeune femme blonde, seule, qui attendait elle aussi. Angie le savait, se n'était pas le genre de fille a qui elle pouvait adresser la parole. Mais, cependant, etant donné que tout le monde etait en groupe, elle alla s'installer a ses côtés, tenant sa valise fermemnt, et en lui adressant un léger sourire. Elle etait assez génée, et décida donc de tourner la tête et d'attendre l'ouverture des grilles.

[Vala... tu peux faire t'a michante ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Johnson
| Sexy Girl * I'm perfectionist * Would you want me ? |
Johanna Johnson


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 36
-Groupe : Just a Pom Pom Girls
-Côté coeur : Quelqu'un pourrait peut être me faire craquer, mais pour l'instant, je ne suis là que pour draguer..
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Angie - Abby - Serena - Marion
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ]   Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:29

[ Je vais être gentille...pour une fois Razz ]

La belle Johanna leva ses yeux de son portable car elle entendit des bruits de pas qui se rapprochaient d'elles. Elle tourna la tête et vit une jeune fille qui n'était pas très belle, il faut le dire, mais qui avait l'air d'être gentille. Elle rangea son portable dans la poche de son jean et examina la fille qui était à côté d'elle de haut en bas. Celle - ci n'était pas du tout habillée à la mode, mais Johanna savait que ce n'était pas parce qu'on n'était pas habillée à la mode que l'on n' était pas sympathique. Elle engagea donc la conversation avec la jeune fille.

" Salut...Je m'appelle Johanna Johnson. Et toi ? "

Elle savait que la demoiselle allait être surprise quand elle entendrait la voix de la belle jeune fille, car elle ne devait pas avoir l'habitude de parler à des gens comme Johanna. Mais qu'importe, il fallait bien des fois bousculer les habitudes. La jeune fille rangea son lecteur mp3 dans la petite poche de sa valise et s'approcha de la jeune fille. Elle avait envie de faire connnaissance avec elle, car elle avait l'air extrêmement gentille.

" Je suppose que toi aussi, tu es nouvelle. "

Revenir en haut Aller en bas
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Left_bar_bleue15/100Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ]   Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:55

Angie etait assise sur le bord du trottoir, recroquivillée sur elle même a attendre la sonnerie qui annoncerait le début des cours, et le début d'une toute nouvelle année scolaire. En attendant, la jeune fille regardait autour d'elle. Il semblait que des clans se soient déja formés. Oui, d'un côté les pompom-girl avec les basketteurs, d'un autre les rebles, punk et autres... et ainsi de suite. Elle regarda la grande horloge au dessus de l'université qui annoncait l'heure, puis elle sursauta légerement quand elle entendit une voix féminine s'adresser a elle. Angie se retourna vers la belle blonde a ses côtés qui venait de se présenter sous le nom de "Johanna Johnson". Elle lui sourit, ce qu'elle ferait mieux déviter d'ailleurd quand on voit son appareil, puis elle répondit assez timidement.

"Ravie de faire ta connaissance. Moi c'est Angélique Burton, mais appel moi Angie."

Elle la regarda en remontant legerement ses lunette sur son front. Angie a toujours été admirative devant se genre de fille ravissante, qui en plus etaient aussi sympathique. Ses filles la, pour elle, etait presque parfaite. Oui, presque, parce que la perfection n'éxiste pas. Un peu moins angoissée, elle répondit alors a sa seconde phrase.

"Oui en effet, premiere année a Kent, et assez angoissée. Et toi, pas trop stréssée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Johnson
| Sexy Girl * I'm perfectionist * Would you want me ? |
Johanna Johnson


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 36
-Groupe : Just a Pom Pom Girls
-Côté coeur : Quelqu'un pourrait peut être me faire craquer, mais pour l'instant, je ne suis là que pour draguer..
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Angie - Abby - Serena - Marion
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ]   Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:20

Johanna voyait bien qu'Angélique était intimidée et décida donc de la mettre plus à l'aise en entamant un peu plus la conversation pour faire passer le temps. A contrecoeur, elle s'assit à côté d'Angie sur le bord du trottoir. Elle fit bien attention où elle se posa car elle n'avait pas envie d'avoir une grosse tâche sur son beau jean dès le premier jour. C'était une des choses à éviter pour une première arrivée. Lorsque qu'Angélique souria à Johanna, elle lui laissa entrevoir son appareil dentaire. Ce n'était pas très agréable à regarder car on ne voyait quasiment que ça, mais la belle blonde détacha son regard de la jeune fille pour le poser sur la bâtisse. C'était plus...agréable à regarder !

" C'est un beau prénom. C'est peut être moi qui devient folle mais j'ai l'impression que je t'intimide...Je suis désolée, si c'est le cas, c'est pas mon but. "

Après avoir prononcé ses mots, Johanna souria à Angélique, laissant entrevoir ses belles dents blanches. Puis, elle observa les autres personnes qui étaient réunies en groupe et qui apparemment, semblaient les regarder. Johanna se leva et s'adressa aux autres personnes présentes devant l'université. Elle ne supportait qu'on observe, qu'on juge, qu'on critique...Car elle savait que les gens étaient en train de critiquer Angélique alors qu'il ne la connaissait pas.

" Qu'est - ce que vous avez à nous regarder ? On est pas au zoo, vous vous êtes trompés d'endroit, je crois ! "

Elle se rassit sur le trottoir et éclata de rire. C'était une situation très inhabituelle pour Johanna mais ça devait l'être encore plus pour Angie.

" Tu ne peux pas savoir à quel point, ça m'énerve, qu'on juge les gens sans les connaitre. "
Revenir en haut Aller en bas
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Left_bar_bleue15/100Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ]   Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:38

C'est vrai qu'Angie etait assez, même tres intimidée par la belle blonde. Vous savez ce que c'est... depuis le college ont divise les gens en deux. D'un côté les ringuard, les gens comme Angie, et de l'autre les populaire, qui correspondent plus au profil de Johanna. Mais elle décida de mettre sa de côter. C'est vrai, regardez, la charmant blonde avait prêter beaucoup d'intention a Angie. Elle en avait même bien plus que son voisin qui vit a côté de chez elle depuis toujours. Elle continua de sourire quelques seconde, puis elle se souvint qu'elle portait se shorribles bagues en fer dans la bouche. Elle ferma donc la bouche mais en continuant d'afficher un sourire naturel et amical. Elle lui répondit alors, un peu plus en confiance.

*Biensur que je suis intiimidée. Tu t'es regardée ma belle ? Moi a côté de toi, j'ai l'air d'une grosse... crotte ! Et en plus, non seulement t'es belle, mais t'es aussi gentille... Bon allez ANgie, arrête de rêvasser.*

"Merci c'est gentil, j'adore le tiens aussi.Non sa va ne t'inquiete pas. Et puis, tu est tellement gentille, que je ne vois finalement pas pourquoi je serais intimidé."

Elle garda son petit sourire afficher puis elle tourna la tête vers les gens qui rigolaient en regardant les deux jeune femme. Angie ne les avaient pas remarquer, enfin, c'est ce qu'elle faisait croire, mais il semblerait que Johanna, elle, est bien plus de tempéramment, et elle avait bien l'intention de les remettre en place. Elle se sentit génée l'espace d'une ou deux seconde, mais elle comprit la réaction de la jeune femme. Elle la regarda alors et lui répondit, en riant elle aussi.

"Malheureusement, c'est comme sa la plupart du temps. Les gens sont impitoyable."
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Johnson
| Sexy Girl * I'm perfectionist * Would you want me ? |
Johanna Johnson


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 36
-Groupe : Just a Pom Pom Girls
-Côté coeur : Quelqu'un pourrait peut être me faire craquer, mais pour l'instant, je ne suis là que pour draguer..
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Angie - Abby - Serena - Marion
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ]   Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:51

La jeune femme sourit en entendant la réponse d'Angie. Elle était vraiment sympathique, si Johanna n'avait pas été la voir, elle aurait cru que c'était une pauvre fille sans défense, mais heureusement pour elle, elle s'était trompée. Angélique était très agréable et elle avait l'air adorable. Johanna qui en apparence était une jeune fille superficielle, lorsqu'elle était en compagnie de personnes comme Angie, elle devenait douce et était vraiment gentille avec tout le monde. Ce n'était pas non plus dans l'habitude de la belle blonde de faire connaissance avec des gens comme Angélique. En effet, elle restait plutôt avec des personnes comme les pom - pom girls, les basketteurs, les gens populaires en général...Mais vu qu'elle serait désormais dans un nouveau lycée, il fallait bousculer les habitudes et changer ses fréquentations.

* Des gens comme ça, y'en a pas à tous les coins de rues...*

" De rien. Tant mieux alors, parce que j'aime pas mettre les gens dans l'embarras. C'est très gentil à toi, toi aussi tu es adorable. Tu viens d'où ? "

Johanna fut contente lorsqu'elle entendit la réponse, car des fois les personnes qu'elles rencontraient pouvaient la trouver excessive. Mais il fallait le dire son agacement était justifié car Angie n'avait pas assez de caractère pour se défendre, donc il fallait bien que quelqu'un le fasse à sa place.

" Oui tu as raison. Ils sont impitoyables...et pitoyables ! "
Revenir en haut Aller en bas
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Left_bar_bleue15/100Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ]   Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:12

Angie appréciait vraiment la charmante Johanna. En venant ici, elle ne se serait jamais doutée qu'elle se ferait une amie comme elle. Enfin, non, amie est un bien grand mot c'est vrai, mais c'est bien partit en tout cas. Cette fille etait douce mais piquante, charmante et caracterielle, et en plus elle etait drôle. Elle remonta encore une fois ses lunettes qui glissait de son nez, puis, elle répondit avec se même sourire agréable.

"Je viens d'un tout petit village dans l'Ohio. J'ai été élevée a la campagne, au milieu des vaches et des cochons. Mais j'ai tres vite découvert la ville pour mes études. Et toi, tu viens d'ou ?"

Elle la regarda curieuse de savoir quelle région des Etats-Unis pouvait contenir de si gentille jeune femme. Elle la regarda en mettant ses cheveux derriere ses oreilles, se qui ne la mettait pas du tout, mais alors du tout en valeur, bien au contraire. Puis elle eu un tres jolie jeux de mots sur ses personnes qui se moquaient d'elle, et cela la fit rire legerement. Elle la regarda et acquiessa doucement d'un signe de tête en répondant.

"C'est assez vrai... mais comme on dit, il faut de tout pour faire un monde."

*Des moche, comme moi, et des filles admirable comme toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Johnson
| Sexy Girl * I'm perfectionist * Would you want me ? |
Johanna Johnson


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 36
-Groupe : Just a Pom Pom Girls
-Côté coeur : Quelqu'un pourrait peut être me faire craquer, mais pour l'instant, je ne suis là que pour draguer..
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Angie - Abby - Serena - Marion
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ]   Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:44

Voilà maintenant quelques minutes que Johanna se trouvait avec Angie et elle appréciait réellement sa compagnie. Le temps passait si vite avec elle qu'il était déjà plus de 14h30. La jeune fille se rendit compte que l'université n'était toujours pas ouverte. L'équipe enseignante devait surement régler les derniers détails. Cela arrangeait la belle blonde car elle pouvait passer plus de temps avec sa nouvelle " connaissance ". Lorsqu'elle entendit la réponse d'Angélique, qui lui disait qu'elle avait vécu avec pleins d'animaux, Johanna ne fut guère étonnée. Elle ne pouvait pas l'expliquer mais Angie avait l'allure d'une jeune fermière à y regarder de plus près...

" Je ne suis jamais allée dans l'Ohio. Ca doit un bel Etat, avec la campagne, pas de pollutions et tout le reste. Mais je préfère quand même la ville, je me verraismal vivre dans une ferme ou quelque chose de ce genre. Moi, je viens...de New York ! Mais j'étais dans un autre quartier. Tu as de la famille ici ? "

Johanna sourit une nouvelle fois à Angie en entendant sa réponse. En effet, la jeune fille avait raison. Le monde était faite de personnes si différentes les unes que les autres, il fallait toutes les réunir pour former notre planète...malheureusement. La jolie blonde se serait bien passé des petits snobinards et autres. Mais bon, dans la vie, on n'avait pas toujours le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Left_bar_bleue15/100Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ]   Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:59

New-York... la grosse pomme, le coeur des Etats-Unis. Sa doit être une ville merveilleuse, a visiter au moins une fois dans sa vie, et la jeune femme espere en avoir l'occasion un jour. Elle sourit en écoutant Johanna faire une description de l'Ohio,qui etait plus ou moins réaliste. Mais bien qu'elle est toujours vécue a la campagne, elle ne déteste pas pour autant la ville. Non, elle en a juste un peu peur... tout se sgrand espaces, se sgens si pressés qui ne prennent même pas le temps de s'adresser un sourire entre eux. Elle sourit alors a Johanna et lui répondit

"Oui, c'est magnifique. Mais je suis cezrtaine que New-York doit être aussi une ville tres épanouissante. Enfin, c'est quand même incomparable, mais j'avoue que j'aimerais au moins visiter une fois cette énorme ville, rien que pour vérifier si c'est vrai que les gens^portent tous les même chaussures. Non, je n'ai pas de famille ici, tout ma famille est dans l'Ohio. Et toi, tu a de la famille dans les environs ?"

Son cliché sur les New-Yorkais etait vraiment reidicule mais la jeune femme etait tres naïve et se genre de débilité elle y croyait, en tout cas elle aimait y croire. Elle attendit une réponse de la jeune femme en remarquant que l'école n'avait toujour spas ouverte alors que cela faisait un quart d'heure que tout le monde attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Johnson
| Sexy Girl * I'm perfectionist * Would you want me ? |
Johanna Johnson


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 36
-Groupe : Just a Pom Pom Girls
-Côté coeur : Quelqu'un pourrait peut être me faire craquer, mais pour l'instant, je ne suis là que pour draguer..
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Angie - Abby - Serena - Marion
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ]   Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:02

[ Désolée du retard ^^ ]

Johanna aimait la nature, la campagne et tout le reste, mais une chose est sure, elle ne pourrait en aucun cas vivre là - bas. Elle, qui aimait, l'animation, les fêtes...C'était inconcevable de se retrouver dans un trou perdu pour la belle blonde. Mais qui sait, peut être qu'après avoir fait plus ample connaissance avec Angie, elle changerait d'avis...Même s'il y avait peu d'espoir, que cela se produise. Peut être aussi, qu'un jour, Johanna aurait l'occasion de faire visiter New York à Angie. Elle lui montrerait peut être les grands monuments de cette ville...

" Oui ma mère vit avec moi dans cette immense ville et on a des oncles et des tantes dans les alentours. Mais heureusement pour nous, on ne les voit que très rarement, ils sont tellement peu sociables. Mais ils restent notre famille...malheureusement. Si un jour, on en a l'occasion toutes les deux, je te ferais visiter la ville si tu veux. Pour la rumeur à propos des chaussures, elle est vraie, tu pourras en témoigner tout à l'heure quand on sera rentrée à l'intérieur de l'université. D'ailleurs, c'est moi qui rêve, où ils sont en retard ? "

Johanna ressortit son portable de la poche de son jean et regarda l'heure qu'il était. Cela faisait déjà plusieurs minutes que l'université aurait du être ouverte, mais bon cela l'arrangeait, vu qu'elle commencerait les cours plus tard. A vrai dire, elle n'avait pas trop envie d'aller écouter les professeurs, qui comme chaque nouvelle année, allaient se présenter, donner des tas de formulaire, demander aux élèves de répéter plusieurs fois leurs noms...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Left_bar_bleue15/100Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ]   Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:55

Angie ecoutait la jeune femme, avec des yeux tellements admiratifs qu'on aurait pu croire qu'ils allaient sortir de leur orbites. Elle l'écouta attentivement, et afficha un large sourire lorsque celle-la lui dit qu'elle l'emmenerais visiter New-York avec plaisir si elle en avait un jour l'occasion. Elle s'imagina alors quelques minutes dans la peau d'une New-Yorkaise, vêtue d'une magnifique robe déssinée par un grand couturier et de talons aiguilles. Elle revint a elle quelques secondes apres lorsque la charmant Johanna rappela que l'école n'avait toujours pas ouverte ses portes. Elle se leva du trottoir et remarqua qu'une petite porte etait ouverte, a coté du portail. Elle regarda alors Johanna en lui montrant la porte et lui dit

"Il y a une porte la bas, et les élèves semblent entrer par la. Peut-être qu'en fait, ce n'est pas le portail qu'ils doivent ouvrir mais cette porte. Et si sa se trouve, ont est peut-être en retard"

L'idée d'être en retard la rendit assez nerveuse. Elle regarda autour d'elle en comptant un par un les gens qui etaient restés dehors, et en fait, même si il en restait beaucoup, elle etait quand même tres inquiete. Elle continua de coompter, nerveuse, comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Johnson
| Sexy Girl * I'm perfectionist * Would you want me ? |
Johanna Johnson


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 36
-Groupe : Just a Pom Pom Girls
-Côté coeur : Quelqu'un pourrait peut être me faire craquer, mais pour l'instant, je ne suis là que pour draguer..
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Angie - Abby - Serena - Marion
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ]   Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:11

Johanna fut très surprise lorsqu'elle entendit ce que venait de lui dire Angie. Sa première réaction fut d'écarquiller les yeux, tellement elle était surprise. Elle n'était pas une élève modèle, mais arrivée en retard pour un premier jour lors de la première année, ce n'était surement pas bien vu à Kent. Elle observa la porte, et en effet, quelques élèves commençaient à rentrer dans l'établissement. La belle blonde se leva d'un bond du trottoir et prit Angie par le bras. Il ne falalit absolument pas qu'elle arrive en retard car elle serait mal vu, enfin pas forcément Angie, vu son allure, mais Johanna n'y échapperait pas...

" Si on arrive, on va nous le faire payer, alors dépêches - toi. Prends tes valises et on y va ! "

Johanna dit ses quelques paroles sur un ton autoritaire, mais il n'était pas voulu, c'était seulement qu'elle ne voulait pas qu'elle et Angie arrivent en retard. La belle blonde était très prévoyante et n'aimait pas être surprise. D'ailleurs, elle détestait ça. Elle attendit qu'Angie prenne ses valises et se mit à marcher rapidement en direction de la fameuse porte...

[ Quel post minable ...]
Revenir en haut Aller en bas
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Left_bar_bleue15/100Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ]   Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:30

[ Les miens ne sont pas mieux rassure toi ]

Angie etait toujours debout et continuait a compter les gens qui se trouvaient dehors, quand Johanna se leva brusquement et la prit par le bras. Angie eu a peine le temps de prendre ses valises que la belle blonde l'avait deja entraînée devant la porte. Angie avait du mal a marcher ausi vite que la charmant Johanna, mais elle n'avait pas le choix. Une fois arrivées toute les deux devant la porte, elle resterent quelques secondes a se regarder, puis entrerent. A l'interieur, l'école etait vraiment superbe. L'Academy Kent etait vraiment digne de sa réputation. Grande, lumineuse et moderne, c'était un batîment vraiment magnifique. Elle remonta ses lunettes qui glissaient sur son front puis se tourna vers Johanna et lui dit

" C'est vraiment magnfiique tu trouve pas ? "

Ellle n'avait même pas fait attention au fait que les gens allait tous vers une certaine salle a quelques pas de la ou les deux jeunes femme sse trouvaient. Angie continuait de regarder autour d'elle, en oubliant completement qu'elle risquait d'être en retard, ce qu'elle détestait par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Johnson
| Sexy Girl * I'm perfectionist * Would you want me ? |
Johanna Johnson


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 36
-Groupe : Just a Pom Pom Girls
-Côté coeur : Quelqu'un pourrait peut être me faire craquer, mais pour l'instant, je ne suis là que pour draguer..
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Angie - Abby - Serena - Marion
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Left_bar_bleue80/100Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ]   Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:45

[ Comme ça on est deux ^^]

Johanna fut très étonnée par la calme et la patience d'Angie. Elle, qui avait le physique, d'une petite intello', elle n'avait pas l'air inquiétée plus que ça. Elle ne cessait de regarder à droite, à gauche, admirant la beauté des lieux. Car oui, il fallait le dire, l'intérieur de l'université était somptueux. Il y avait de grands et beaux escaliers. C'était vraiment bien décoré mais Johanna aurait le temps de plus admirer le bâtiment lorsqu'elle serait moins stressée. Parce que oui, elle l'était, elle l'était vraiment...Johanna avait un défaut qui revenait souvent : c'était une éternelle stressée. Elle passait son temps à se ronger les ongles, lorsqu'elle avait des examens et autres.


" Arrêtes de regarder les lieux, tu pourras le faire plus tard. Allez, viens, je crois que c'est par là. "

En même temps, qu'elle prononçait ses mots, elle montrait du doigt une des salles qui étaient apparemment le premier lieu où il fallait se rendre dès sa venue. Johanna marcha donc en direction de cette salle, toujours en tenant Angie par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Left_bar_bleue15/100Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ]   Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:55

Angie continua d'admirer, quand Johanna lui indiqua la salle ou elles devaient sans doute se rendre. Angie, une véritable petite intello', n'était pourtant pas vraiment un grande stréssée. Non, a vrai dire, elle ne l'a jamais été. Mais en revanche, Johanna elle semblait l'être. Enfin un point faible, finalement Angélique était soulagée, la jolie blonde n'était pas parfaite. Elle se dirigea alors avec elle vers la salle, car celle-ci semblait tres stréssée. Une fois arrivée devant la salle, elles se rangerent toute les deux dans le rangé que les éleves formaient. Il semblerait que les éleves soient appelés par ordre alphabétique pour chercher des papiers et ensuite allez visitez d'eux même l'université. Lorsque se fut au tour d'Angie, celle-ci se retourna vers Johanna et lui dit en souriant.
"A plus tard, et j'ai été ravie de te connaitre"
Elle entra alors dans la salle dont elle ressortit quelques minutes plus tard avec ses papiers en main. Elle chercha alors Johanna mais impossible de la retrouver parmis tout ses éleves. Elle décida donc d'aller visiter l'Academy toute seule, bien qu'elle été vraiment tres heureuse de faire sa connaissance.

[Désolée, faut absolument que je temrine au moins un to']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ]   Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la jolie Johanna [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la jolie Lola [ LIBRE ]
» Arrivée d'Amber(libre)
» Arrivée de Kevin [Libre]
» Arrivée de Jason[Libre]
» Arrivée de Rose ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Le Portail-
Sauter vers: