Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée de Jason[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Davis
•| Rebelle |• ~Dragueur, loveur~ ¤Nobody's perfect¤
Jason Davis


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
-Groupe : ●| Rebelles |●
-Humeur : ●| Happy or Sad...|●
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ...
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Jason[Libre] Left_bar_bleue60/100Arrivée de Jason[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrivée de Jason[Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée de Jason[Libre]   Arrivée de Jason[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:46

Jason arriva devant le portail dans la voiture de son père. Celui-ci s'arreta , sorti de la voiture pour lui dire aurevoir, mais Jason pris ses bagages dans le coffre et aprti sans un regard envers son père.

*Pourquoi veut il jouer au gentil Papa alors qu'il n'a jamais tenu son role de père jusqu'a présent?*

Il s'avança un peu et lui fit juste un signe de main sans même le regarder.
Il s'avança encore, poussa le portail pour rentrer, regarda un peu autour de lui, et finalement de décida à s'allonger sur l'herbe à coté du portail en attendant la venu de jolies plantes...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Jason[Libre] Left_bar_bleue70/100Arrivée de Jason[Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrivée de Jason[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason[Libre]   Arrivée de Jason[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:18

[je peux ?]

Emily qui était un peu fatigué d'avoir papoter toute la nuit avec une pom-pom avait décider d'aller s'acheter un café en ville. La cefet' vendait bien du café mais bon ellle avait envie de sortir, de prendre l'air.
Elle revenait donc au campus avec son café dans la main, ses lunettes de soleil sur les yeux. Elle était habilé simplement enfin jeans, chaussures à talons et top mais bon c'était simplement pour une pom-pom-girls.
Elle ouvrit le portail, ce même portail qu'elle avait eût du mal à franchir la veille. Elle marchait donc en regardant devant elle.
Soudain elle trébucha sur quelque chose, elle se ratrappa et évita de tomber de justesse. Elle se retrouna donc pour voir l'objet qui avait failli la faire tomber. Ele vit un jeune homme alonger sur l'herbe.


"Oh ! Excuse-moi je t'avais pas vu !! Je suis vraiment désolé !"


*Aussi quelle idée de s'allonger devant l'entrée !*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis
•| Rebelle |• ~Dragueur, loveur~ ¤Nobody's perfect¤
Jason Davis


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
-Groupe : ●| Rebelles |●
-Humeur : ●| Happy or Sad...|●
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ...
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Jason[Libre] Left_bar_bleue60/100Arrivée de Jason[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrivée de Jason[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason[Libre]   Arrivée de Jason[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:18

[No problem Razz ]

Jason se releva très vite et vit une jeune fille qui avait tribuché sur son sac.
Il prit le sac et le balança derrière lui
.

*Et mer*e!*

Je suis vraiment désolé, je ne t'ai pas entendu passé le portail j'étais concentré à compter les nuages.

Il se mit à rire.

Je m'appelle Jason, je viens d'arriver, au cas ou tu ne l'ai aps remarquer par mon gros sac!

Il rit encore une fois...

* Je doit ressembler à un idiot en rigolant tout le temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Jason[Libre] Left_bar_bleue70/100Arrivée de Jason[Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrivée de Jason[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason[Libre]   Arrivée de Jason[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:21

Après avoir repris ses esprits et son café qu'elle avait réussi à sauver par on ne sait quel miracles de la vie, Emily souriat au jeune homme. Il avait l'air plutôt sympa et malgrès le fait qu'il avait failli la faire tomber elle n'avait pas envie de l'insulter dès so premiers jours au campus. Elle décida donc de garder son sourire et puis elle ne s'était pas fait mal.

"Et moi c'est Emily ! euh Emily Abbott"

*Il aurait tout de même pu poser son sac ailleurs !Il a failli me tuer ! non mais j'hallucine !*

"Alors comme sa on révasse dans l'herbe sans se soucier des autres !"
La jeune fille dit celà amicalement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis
•| Rebelle |• ~Dragueur, loveur~ ¤Nobody's perfect¤
Jason Davis


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
-Groupe : ●| Rebelles |●
-Humeur : ●| Happy or Sad...|●
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ...
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Jason[Libre] Left_bar_bleue60/100Arrivée de Jason[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrivée de Jason[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason[Libre]   Arrivée de Jason[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:00

Jason rigola en entendant sa remarque!

Oui excuse moi, mais j'avais envi de faire un p'tit som' Razz.
Faut-il que je me mette à genoux pour me faire pardonner Mademoiselle Abbott?


Il sourit, et dit ça pour la taquiner un peu même si il ne la conaissait pas trop, comme elle avait l'air plutot sympa, il allait essayait de rester poli et gentil!

T'es arrivé y'a longtemps ou pas? Car t'as l'air à ton regard de connaitre déja l'endroit par coeur!

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Jason[Libre] Left_bar_bleue70/100Arrivée de Jason[Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrivée de Jason[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason[Libre]   Arrivée de Jason[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:13

Emily fut surprise, il n'avait pas que l'air sympa maisil avait aussi beaucoup d'humour.

"Une pom-pom ne pardonne pas les gens aussi facilement. Sa va te valoir beaucoup d'effort pour que je te laisse m'approcher. Tu ne te rend pas compte, je vais devoir refaire ma manucure."

Emily disait celà en étant morte de rire. Oui c'était une pom-pom mais elle ne faisait pas aussi attention à son physique que les autres pom-pom.

"Bon c'est bien parce que tu es charmant et nouveau que je te pardonne ! "

Emily conitunait à sourire au jeune homme puis elle se mit à répondre à ces questions.

"Oui je suis arriver hier mais j'ai passé toute la journée et toute la nuit à visiter le campus et à papoter avec d'autres élèves. C'est pour celà que je suis allée acheté un café fort pour me tenir en éveil toute la journée."

En disant ceci elle montra son café enfin ce qui en restait après la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis
•| Rebelle |• ~Dragueur, loveur~ ¤Nobody's perfect¤
Jason Davis


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
-Groupe : ●| Rebelles |●
-Humeur : ●| Happy or Sad...|●
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ...
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Jason[Libre] Left_bar_bleue60/100Arrivée de Jason[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrivée de Jason[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason[Libre]   Arrivée de Jason[Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:31

Jason rigola aux remarques de Emily. Cette fille était drôle quand elle ironisait comme cela!
Il décida de rentrer dans son jeux.


Oh excuse moi! Je pourrais t'accompagner à la manicure si tu veux!
Et je te la payerais!
Parce que mes ongles sont en très mauvais état, il faut que je prenne un rendez-vous urgent!


Il se mit à pouffer de rire... Il n'en pouvait plus de dire autant de conneries dans une même phrase^^.

Ah bé en rentrant de la manicure il faudra aussi que tu me fasse un peu plus visiter!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Abbott
Emilyreally likeable or just an illusion ?
Emily Abbott


Féminin Nombre de messages : 63
-Groupe : Pom-pom-girls
-Humeur : Sa va pour aujourd'hui
-Côté coeur : Qui saura faire chavirer son coeur ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Pas pour l'instant
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Jason[Libre] Left_bar_bleue70/100Arrivée de Jason[Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrivée de Jason[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason[Libre]   Arrivée de Jason[Libre] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:29

Emily regardait ses ongles et celui du jeune homme en explosant de rire à ce qu'il disait.
Elle bu la fin de son café puis elle jeta le gobelet dans une poubelle qui se trouver aux alentours.


"La manucure se sera pour plus tard parce que j'ai encore des milliers de choses à faire ce matin avant d'aller en cours mais t'inquiètes pas je retiens ! Et tu aura même droit d'avoir du vernis à ongle rouge pétant !!"

Emily fit un clin d'oeil en parlant.

"Et puis pour la visite guidée, sa va te couter chère, je me déplace pas gratuitement. Tu devras au moins m'emmener déjeuner !"

Emily n'était pas sérieuse, elle était même morte de rire.

"Alors on se retrouver à 11h30 pour la visite guidée et tu m'emmène déjeuner ensuite pour te faire pardonner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Davis
•| Rebelle |• ~Dragueur, loveur~ ¤Nobody's perfect¤
Jason Davis


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
-Groupe : ●| Rebelles |●
-Humeur : ●| Happy or Sad...|●
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ...
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Jason[Libre] Left_bar_bleue60/100Arrivée de Jason[Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrivée de Jason[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason[Libre]   Arrivée de Jason[Libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:23

Jason regardait Emily en souriant...

Du vernis à ongles rouge? Waouuuh c'est suuuper ça!

Il insistait sur les voyelles pour prendre un ton moqueur ^^.

Euh... 11h30, pour le déjeuner? Je sais pas trop, il faut que je regarde mon emploi du temps, tu comprends il est très chargé!

Il rit, sorti son agenda de son sac, l'ouvrit et le referma aussitot!

C'est bon, tu as de la chance, je suis libre, amsi c'est juste parce que c'est toi, hein?

Il rigola de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jason[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jason[Libre]   Arrivée de Jason[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jason[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la jolie Lola [ LIBRE ]
» Arrivée de Kevin [Libre]
» Arrivée d' Emma ( libre )
» Arrivée de Rose ... [ Libre ]
» Arrivée d'Amber(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Le Portail-
Sauter vers: