Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Rose ... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Anders
♥ Come to play with me • I am a sexy girl
Rose Anders


Féminin Nombre de messages : 39
-Groupe : Pomx2Girl
-Humeur : Smiiiiile =D
-Côté coeur : Al0ne :(
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivée de Rose ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Arrivée de Rose ... [ Libre ]   Arrivée de Rose ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:18

Rose n'avait pas passé une trés bonne nuit, à vrai dire elle se posé des tas de questions sur cette école.
" Est ce que les autres éleves seront sympa ? "
" Est ce qu'elle se fera accepté "
Et d'autres encore. Rose venait d'arriver devant le Portail de l'ecole, un trés grand Portail noir tout en acier. Rose gara sa voiture un peu plus loin dans la rue et descendit de sa voiture. Elle était habillé plutôt class, elle porté un cache coeur rose avec un collier de perle blanc, puis d'un jean blanc et de petite ballerie blanche. Elle avait detachée ces long cheveux bouclé qu'elle avait lissé pour ce jour. Elle marcha en trainant une valise à roulette derriére elle. Dans la rue, on n'entendait rien mis à part le bruit des talons de Rose.
Elle arriva enfin devant le grand portail, elle lu l'inscription sur le mur souffla un bon coup et entra dans cette école.
Vous pouvez pensez que Rose en fait un peu trop ... Mais non, cette école est la derniére chance de Rose pour reussir sa vie. Tout ces petits details était necessaire à Rose. Elle continua de penetré dans cette école trainant toujours sa valise derriére elle et en observant cette école.
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Rose ... [ Libre ] Left_bar_bleue85/100Arrivée de Rose ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée de Rose ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rose ... [ Libre ]   Arrivée de Rose ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:38

[ Je reserve ]
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Rose ... [ Libre ] Left_bar_bleue85/100Arrivée de Rose ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée de Rose ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rose ... [ Libre ]   Arrivée de Rose ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:53

David revenait du terrain de basket avec mickael son compagnon de chambre et se dirigeait vers sa chambre . Mickael était resté en arriere et l'appela pour lui dire qu'il avait quelque chose a faire et qu'il reviendrai plus tard . David acquisa d'un signe de tête tout en continuant de marcher ce qui fait qu'il marchait à reculons ... Il finit par se retournait au moment ou il percuta quelqu'un. Il leva la tête tout en se massant l'épaule qui avait tout avait tout pris

Désolé, vraiment désolé ... Je ne regardait pas ou j'allais ...

La personne que David avait percuté était une fille, une très jolie fille ... [ Razz désolé mon personnage et un sac d'hormones en mouvement ^^ ] elle venait d'arriver car elle trainait derriere elle une grosse valise . Elle était d'ailleur habiller assez classe, david fesait assez tache en tenu de basket a coté ...
Puis il se redit compte qu'il était en train de la regardait des pieds a la tête avec insistance ce qui pouvait la déranger ! Il la fixa alors dans les yeux avec ses magnifique yeux bleu .

Au faite je m'apelle David ! Et toi c'est quoi ton nom ?

Il s'apercu qu'elle n'avait pas encore ouvert la bouche, elle avait l'air assez pertubé par ce qu'il venait de se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Anders
♥ Come to play with me • I am a sexy girl
Rose Anders


Féminin Nombre de messages : 39
-Groupe : Pomx2Girl
-Humeur : Smiiiiile =D
-Côté coeur : Al0ne :(
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivée de Rose ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rose ... [ Libre ]   Arrivée de Rose ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:03

Rose continuait de marcher tout en regardant elle aussi ailleurs. Elle venait de remarquer qu'il y avait plusieurs entrer dans cette école et elle ne savait pas du tout laquel prendre. Puis elle se fit percuter par quelques choses ou plutôt quelqu'un. C'était un homme, plutôt mignion. Il était habillé d'une tenue de sport, il revenait surement du basket. Quand le jeune homme s'escusa auprès d'elle, elle ne lui repondit rien. Elle se contenta de lui sourire. Puis quand il la regarda dans les yeux, elle pensa au fond d'elle même
" Oh mon dieu ! Qu'est ce qu'il est beau " Et bien si les jeunes hommes étaient tous comme sa dans cet école, Rose allait s'y plaire. Razz
Il se présenta et elle fit de même :
" Enchanté David "
" Moi c'est Rose ... Rose Anders "

Puis elle repris
" Je ne t'ai pas fais mal j'espere ? " dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Rose ... [ Libre ] Left_bar_bleue85/100Arrivée de Rose ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée de Rose ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rose ... [ Libre ]   Arrivée de Rose ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:17

Elle lui répondit avec une sourire charmeur ! Il lui repondit assez surpris

Non, de toute façon c'est de ma faute, c'est a moi de te demandais si je ne t'ai pas fait mal ! Je suis assez distabiliser ici moi aussi je suis arrivé il n'y a pas longtemp alors ne n'ai pas encore pris mes marque ... Mais bon sa permet de faire de belle connaissance ...

Il lui sourit et la regarda avec insistance. Son coté dragueur spontané avait repris le dessus ...
Vraiment l'endroit l'étonnait il y avait vraiment de très jolie fille ici ... et il ne savait vraiment pas ou donner de la tête ! Il allait finalement se plaire dans cette école et il regretait de moin en moin la ville qu'il avait quitté !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Anders
♥ Come to play with me • I am a sexy girl
Rose Anders


Féminin Nombre de messages : 39
-Groupe : Pomx2Girl
-Humeur : Smiiiiile =D
-Côté coeur : Al0ne :(
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivée de Rose ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rose ... [ Libre ]   Arrivée de Rose ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:37

Rose sourit à sa réponse, elle n'était pas la seule à être nouvelle ici et à être perdue.
Rien que l'entrée lui parraissait trés compliquée, si elle ne trouvait dejà pas la porte d'entrée, elle n'imaginais pas comment elle allait faire pour retrouvé les salles de classes Razz

" Toi aussi tu es nouveau ?! Et bien nous sommes deux alors "
Rose observa toujours ces deux portes se demandant toujours laquelle était la bonne
Elle avait oublié David, oui il pourrait l'aider
" Dit tu dois t'y connaitre plus que moi ! Sa te derangerais pas de m'indiquer quel porte est l'entrée " dit elle en ayant un peu honte
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Rose ... [ Libre ] Left_bar_bleue85/100Arrivée de Rose ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée de Rose ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rose ... [ Libre ]   Arrivée de Rose ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:47

Après sa question rose rougit ... David lui sourit sans avoir l'air moqueur elle avait l'air géné mais il n'y avait pas de quoi .

Bien sur les deux portes sont les bonnes elles menent toutes les deux dans le hall . Tu vas voire c'est immense !

David avait l'impression de trop parler mais s'en fichait pas mal il voualit absolument la connaitre et rien n'allait l'arreter.

Viens je t'accompage de toute facon j'ai rien a faire et sa me ferai plaisir de t'aider. Moi j'aurai aimé que quelqu'un m'accompagne a mon entrée dans cette école, il faut dire que c'est grand ... On s'y perd vite.

Puis il la regarda encore en attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Anders
♥ Come to play with me • I am a sexy girl
Rose Anders


Féminin Nombre de messages : 39
-Groupe : Pomx2Girl
-Humeur : Smiiiiile =D
-Côté coeur : Al0ne :(
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivée de Rose ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rose ... [ Libre ]   Arrivée de Rose ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:55

Rose se sentit stupide quand il lui annonca que les deux portes menait au même endroit.
Elle se mordit la levre en souriant et repondit à la genéreuse proposition de David
" Se serait avec grand plaisir "
Ce jeune homme lui parraissait très gentil. Rose se sentait vraiment bien avec lui et elle ne voulait pas que la conversation s'arrête la, surtout maintenant.
David était la première personne dans cet ecole que Rose rencontré.
Ce jeune homme lui semblait parfait et cela faisait longtemps que Rose n'en avait pas rencontré de pareil.
Rose commença à avancer avec David, il arrivèrent vers l'entré.
Ils entrerent dans le hall
C'était vraiment très grand et beaucoup d'eleves se bousculaient dans les couloirs pour arriver à leurs cours
Rose s'accrocha au bras de David, le regarda en levant la tête * Ouii il était plus grand qu'elle *
Et lui dit
" Je crois que je vais avoir besoin de toi plus longtemps " dit elle
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Rose ... [ Libre ] Left_bar_bleue85/100Arrivée de Rose ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée de Rose ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rose ... [ Libre ]   Arrivée de Rose ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:02

Ils s'avancèrent tout deux vers la porte la plus proche David l'ouvra laissa passer Rose [ Galantri avant tout ^^ ] et la suivit de près. Elle s'arreta net dans le hall devant la multitude de personne qui y marchait ... Elle avait l'air completement paniqué ce qui l'a rendit vulnérable et vraiment très mignone ...
Elle lui tint le bras de sa main libre avec l'autre qui tenait sa valise. Elle s'adressa a lui en levant la tête car David avait sans exagère une tête de plus . Il lui répondit alors avec un sourire enchanteur


Ne t'inquiete pas je t'accompagne ou tu doit aller jcommence un peu a me reperer ici je vais t'en faire profiter ! Mais d'abord passer moi ta valise je vais te la porter !

Elle lui sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Anders
♥ Come to play with me • I am a sexy girl
Rose Anders


Féminin Nombre de messages : 39
-Groupe : Pomx2Girl
-Humeur : Smiiiiile =D
-Côté coeur : Al0ne :(
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivée de Rose ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rose ... [ Libre ]   Arrivée de Rose ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:07

Il était vraiment trés gentil et serviable avec elle
Rose reflechit et lui dit
" Et bien, comme ma chambre n'est pas encore prête emmene moi ou tu veux " dit elle avec un grand sourire
" L'endroit que tu prefére dans ce campus "
Rose continuait d'observer les eleves, tous la regarder de la tête au pied. Elle avait envie de leur crié dessus et de les engueulers mais ce n'était pas vraiment la meilleure approche pour son arrivée dans cette école. Elle ne les regarda pas et resta toujours prés de David
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Rose ... [ Libre ] Left_bar_bleue85/100Arrivée de Rose ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée de Rose ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rose ... [ Libre ]   Arrivée de Rose ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:16

David la regarda contente qu'elle n'essaye pas de se debarraser de lui, elle avait plutot l'air contente d'être en sa compagnie !

Bah écoute je sais pas, si tu veux avec le beau temps qu'il y a on peu aller dans le terrain vague autour du campus pour se raflechir, s'allonger dans l'herbe et discuter ou alors si tu veux on peux aussi aller dans ma chambre mes colocs sont de sortit comme sa tu pourra visiter en même temp le campus ! Enfin tu choisis


Elle le regardait pour david de toute facon les deux endroit lui convenait et de toute facon il pourrait par la suite changer d'endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Anders
♥ Come to play with me • I am a sexy girl
Rose Anders


Féminin Nombre de messages : 39
-Groupe : Pomx2Girl
-Humeur : Smiiiiile =D
-Côté coeur : Al0ne :(
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivée de Rose ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rose ... [ Libre ]   Arrivée de Rose ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:26

" C'est comme tu veux ! Tu peux dabord me faire visiter l'extérieur et après tu me montreras l'interieur "

Rose se decala sur le côté, les personnes essayé de sortir.
Rose posa sa valise dans le hall dans une salle special
Elle c'était enfin debarrassé de cette grosse valise
Elle revint vers David et lui dit un grand sourire au lévre
" Je suis prête ! "
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Rose ... [ Libre ] Left_bar_bleue85/100Arrivée de Rose ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée de Rose ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rose ... [ Libre ]   Arrivée de Rose ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:36

Rosa le qutta quelque seconde le tent qu'elle pose sa valise et revint vers lui .

Bon bah on va dabord au terrain vague et puis si il commence a faire frais on ira dans ma chambre ou dans la tienne si elle est prete ... Je t'aiderai a ranger ta valise !

Ils commencèrent alors a s'avancer dans les nombreux couloir, tout le long et en fonction de leur progression David lui expliquer ou ils étaient et ce qu'on pouvait y faire ... Il arrivèrent au bout du couloir au niveau d'un autre portes David ouvrit la porte laissa passer rose et la suivit elle restait la a contempler l'immensité du campus puis David lui pris la main est l'entraina vers le terrain vague ...
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Rose ... [ Libre ] Left_bar_bleue85/100Arrivée de Rose ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée de Rose ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rose ... [ Libre ]   Arrivée de Rose ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:36

[ Crée un to' dans le terrain vague pour me repondre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Anders
♥ Come to play with me • I am a sexy girl
Rose Anders


Féminin Nombre de messages : 39
-Groupe : Pomx2Girl
-Humeur : Smiiiiile =D
-Côté coeur : Al0ne :(
Date d'inscription : 29/06/2007

Arrivée de Rose ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rose ... [ Libre ]   Arrivée de Rose ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Rose ... [ Libre ] Left_bar_bleue85/100Arrivée de Rose ... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Arrivée de Rose ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rose ... [ Libre ]   Arrivée de Rose ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:13

[ Okay j'arrive tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Rose ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rose ... [ Libre ]   Arrivée de Rose ... [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Rose ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d' Emma ( libre )
» Arrivée d'Amber(libre)
» Arrivée de Kevin [Libre]
» Arrivée de Jason[Libre]
» Arrivée de la jolie Lola [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Le Portail-
Sauter vers: