Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Kevin [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Kevin [Libre] Left_bar_bleue75/100Arrivée de Kevin [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Arrivée de Kevin [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée de Kevin [Libre]   Arrivée de Kevin [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:30

Le voici le voila Kevin Sanchez arriva devant le lycée Kent'z Academy en voiture , une voiture assez belle tout de meme, il avait decapoté etant donné le joli soleil qui etait là, et pis cetait egalement l'oportunité de bien frimé comme d'habitude sa ne change pas^^ Le jeune homme avait obtenu son permis de conduire il y'avait presque plus d'un an il fallait en profiter n'esce pas ^^ De toute maniere il ne pouvait que avoir la classe dans cette bagnole Americaine..Enfin bref' Il allait entrer dans l'un des plus grands lycée d'Amerique mais les cours ne l'interessait pas vraiment c'etait plutot les belles rencontres qu'il allait faire ici, vu qu'il allait devenir rapidement basketteur il etait bien obligé d'etre populaire meme sans sa il l'aurait été. Il sortit du coté conducteur de la voiture et referma la porte derriere lui, il regarda autour de lui un petit sourire de aux levres , il observa quelques longues secondes l'ecole , elle avait l'air prestigieuse, grande et bourrée de belle filles ^^ Puis il detacha son regard de l'etablissement pour marcher jusqu'a son coffre de voiture qu'il ouvra lentement pour y prendre sa valise , il referma fermement le coffre et appuya sur l'un des boutons present sur sa clef' pour fermer sa voiture. Il savança par la suite vers les portes de l'ecole quelques belles demoiselles etaient assises sur des murets pas loin, il leur adressa un joli clin d'oeil et finti par entrer dans l'etablissement sa valise a la main. Apres etre entrée il regarda autour de lui c'etait assez grand quand meme , et beaucoup de monde passaient partout , il ne savait plus où donné de la tete , biensur n'allait pas croire qu'il regardait les murs et les vieilles secretaires ridées qui passaient non biensur xD Se qui l'interessait un peu plus c'etait les PomPom girls avec leur minis jupes aux couleurs du lycée et les autres d'ailleurs. Il commençait a se demander où il fallait aller car vu le nombre de couloirs , plus le nombres de portes et le nombres de personnes il yavait tout de meme un peu de mal a s'y reperer.Tout ses regard se stoperent au moment où le portable de Kevin sonna alors , enfin il vibra plutot ..Il le prit et repondit donc , c'etait sa mere qui lui demandait si il etait bien arrivée , avant de repondre il avait vu le nom " Maman" s'afficher sur l'ecran , il soupira , dès le premier jour si celle ci lui mettait comment dire..La honte xD Sa allait pas aller, mais il l'a comprenait il etait fils unique, et Kevin etait tout se qu'elle avait etant donné que son imbecil de pere etait encore en Espagne a se faire bronzé et a s'en fiche de se qu'il pouvait arriver a Kevin alors tanpis. Il repondit donc..

"Ouai..ce soir ? Ouai ok..Ciao bonne soirée."

Il souria en apprenant que sa mere serait absente ce soir ^^ Comme pratiquement tout les soirs d'ailleurs ! Alors il se dit que si il rencontrait une ravissante jeune femme ilpourrait l'emmener a la maison ! =) On verra..Il rangea son portable et regarda autour de lui où il devait se rendre pour obtenir une chambre ainsi que ses cours..et tout le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Mendez
l Little Princess l Don't play with me l * Bomba Española l
Silvia Mendez


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
-Groupe : °. Pom-pom-Girls .°
-Humeur : °. Changeante .°
-Côté coeur : °. A la recherche de la perle rare .°
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Kevin [Libre] Left_bar_bleue80/100Arrivée de Kevin [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de Kevin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kevin [Libre]   Arrivée de Kevin [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:45

[Je peu m'incrustaiiis ? I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Kevin [Libre] Left_bar_bleue75/100Arrivée de Kevin [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Arrivée de Kevin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kevin [Libre]   Arrivée de Kevin [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:49

[Biiensuur Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Mendez
l Little Princess l Don't play with me l * Bomba Española l
Silvia Mendez


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
-Groupe : °. Pom-pom-Girls .°
-Humeur : °. Changeante .°
-Côté coeur : °. A la recherche de la perle rare .°
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Kevin [Libre] Left_bar_bleue80/100Arrivée de Kevin [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de Kevin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kevin [Libre]   Arrivée de Kevin [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:20

Silvia qui était arrivait un peu plus tôt dans la matinée avait pris le temps de se rendre à sa chambre pour y installait ses affaires. Et il faut dire qu’elles était plutôt nombreuse, elle avait pris plus d’une heure a vider et placer tout ses vêtement. Bref après avoir eu tout ranger elle c’était décidait a aller faire un petit tour histoire de visiter un peu ce fameux lycée. Elle marcha un long moment sans vraiment savoir ou elle allait. Elle atterrit finalement à l’endroit même de son arrivée, à l’entrée du campus ou de nombreux étudiants se trouvait encore. Jetant un rapide coup d’œil au personne qui l’entourait elle remarqua un jeune homme plutôt charmant. Il était brun, assez grand et portait à la main une énorme valise. Il avait l’air prétentieux et macho, il n’arrêtait pas depuis tout a l’heure de sourire bêtement a toute les jeunes filles qui se dressait sur son chemin mais désormais il avait l’air un peu perdus comme elle-même l’avait était a son arrivait. Toujours vêtue de son pantalon noir moulant, de son haut blanc et de ses légères ballerines elle s’avança vers lui une main dans la poche. Décidément la jeune femme était d’âme charitable aujourd’hui et décida d’aller voir si le jeune homme n’avait pas besoin d’aide.

« Tu as besoin d’aide peu être ?»

Lui demanda t’elle une fois arrivait a sa hauteur. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Silvia. Le jeune homme n’était pas mal du tout. Il était très muscler en tout cas, il devait sûrement faire partie de l’équipe de basket du lycée … du moins il en avait la carrure. Silvia elle était pom-pom-girls. Soudain la jeune femme sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Elle le sortit rapidement mais lorsqu’elle vit que c’était son père elle ne prit même pas la peine de décrocher, elle replaça le téléphone dans sa poche puis reporta son attention sur le jeune homme dont elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Kevin [Libre] Left_bar_bleue75/100Arrivée de Kevin [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Arrivée de Kevin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kevin [Libre]   Arrivée de Kevin [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:37

Kevin regardait encore autour de lui lorsqu'il fut abordée par une jeune femme plutot charmante d'ailleurs qui avait l'air simpa, mais comme vous le savez deja Kevin c'est pas trop sa qu'il regarde , enfin bref' il la regarde et souria charmemant comme a son habitude legendaire , il la regarda et entendit sa question " Si il avait besoin d'aide ?" Euh un peu a vrai dire mais bon sa il ne l'avouera pas biensur.. Il lui souria donc avant de repondre a sa charmante question .

"Heu non pas vraiment..Mai sa te dirais de m'accompagner jusqu'a ma chambre , vu tout se que j'ai dans ma valise , un petit peu d'aide ne serait pas de refus.."

Il la regarda et attendit sa reponse en esperant qu'elle accepterais, biensur il la laisserai passer devant ne sachant pas où se trouvent les chambres , fin bref' il avait menti et ne savait rien de cet etablissement , il n'y avait jamais mis les pieds et n'avait pas la moindre idée d'où les chambres pouvait bien se trouvaient en effet, heureusement que la demoiselle dont il ne connaissait pas le prenom etait là , en parlant de prenom il lui demanderais plus tard etant donné que là il attendait sa reponse..
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Mendez
l Little Princess l Don't play with me l * Bomba Española l
Silvia Mendez


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
-Groupe : °. Pom-pom-Girls .°
-Humeur : °. Changeante .°
-Côté coeur : °. A la recherche de la perle rare .°
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Kevin [Libre] Left_bar_bleue80/100Arrivée de Kevin [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de Kevin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kevin [Libre]   Arrivée de Kevin [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:57

La jolie brune regarda le jeune homme, alors comme sa il voulait se rendre a sa chambre. Silvia savait ou elle se trouvait, du moins la sienne en tout cas, celle du jeune homme devait sûrement se trouvait dans le même coin. Elle hocha discrètement la tête et lui dit.

« Oui bien sur pas de problème »

Maintenant qu’elle lui avait proposée son aide elle ne pouvait plus refuser de toute façon et puis elle n’avait rien d’autre à faire alors elle pouvait bien se rendre utile.
Elle jeta un rapide coup d’œil à la valise du jeune homme, elle avait l’air bien remplis, le beau brun avait l’air assez coquet et Silvia ne s’étonna donc pas, il avait sûrement comme elle apporter une tonnes de vêtements. La petite brune passa rapidement une mèche de ses cheveux attacher en queue de cheval assez haute derrière son oreille puis elle avança de quelques pas regardant autour d’elle, elle fit signe au jeune homme de le suivre. Elle ne connaissait toujours pas son nom d’ailleurs, elle en profita donc pour engager la conversation.


« Au faite moi c’est Silvia, Silvia Mendez, je suis arrivée ce matin, et toi tu es … ? »

Lui demanda elle d’un ton clair. Elle mis ses mains dans ses poches, continuant a avancer aux côtés du jeune homme. Elle regardait droit devant elle, même en s’adressant au jeune homme, devant elle s’élevait un grand bâtiment, c’était par là qu’il fallait passait pour arriver aux chambres …
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Kevin [Libre] Left_bar_bleue75/100Arrivée de Kevin [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Arrivée de Kevin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kevin [Libre]   Arrivée de Kevin [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:06

Kevin souria en entendant la reponse affirmative de la jeune femme , et pis de toute maniere c'etait vrai qu'il avait besoin d'aide, sa valise etait remplie, mais si elle donnait un aspect aussi gonflée c'etait egalement parcequ'il y'avait son ballon de basket ball qui etait bien mis dedans, mais bon..Ils marcherent desormais mais Kevin ne savait pas où il se contenta de la suivre , il esperait ne pas se faire prendre la main dans le sac..Fin bon, la jeune femme se presenta alors , il l'ecouta tout en marchant et souria tendrement en entendant son prenom, Silvia 'etait le prenom de l'une de ses ex-copines qu'il avait lui meme laisser tombée, le sujet n'est pas là..Il decida alors de lui repondre.

"Je suis Kevin, Kevin Sanchez , et ..je viens d'arriver, je suis dans le groupe des basketteurs et toi ?"

Il la regarda , Silvia semblait etre une pompom Girls , apres tout la moitié des filles ici danser pour encourager l'equipe de Kevin alors c'etait pas bien dure, il rencontrait difficilement des filles qui n'etaient pas du groupe PomPom, mais c'etait pas bien grave les pompom etaient ses preferées.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Mendez
l Little Princess l Don't play with me l * Bomba Española l
Silvia Mendez


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
-Groupe : °. Pom-pom-Girls .°
-Humeur : °. Changeante .°
-Côté coeur : °. A la recherche de la perle rare .°
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Kevin [Libre] Left_bar_bleue80/100Arrivée de Kevin [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de Kevin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kevin [Libre]   Arrivée de Kevin [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:35

Silvia souria, elle ne c’était pas trompé, le jeune homme était l’un de ces fameux basketteur qu’elle allait devoir encourager. Si il était tous aussi mignon elle prendrait son rôle très a cœur c’était certain. Elle s’attarda un instant sur le nom du jeune homme, Kevin Sanchez, peu être était il d’origine espagnole comme elle, ce ne serais pas étonnant, un grand brun au yeux foncés …
Enfin bref, elle lança un petit sourire qui on peu le dire ce voulait charmeur avant de lui réponde.


« Moi je fait partie des Pom-pom-girl »

Silvia leva les yeux vers le ciel en prononçant ces quelques mots, elle n’avait jamais était pom-pom-girls dans ses anciens lycée, non pas parce qu’elle n’en avait pas les capacités bien au contraire, seulement parce qu’elle n’en avait pas très envie, elle n’avait jamais compris pourquoi certaine jeune fille prenait du plaisir a sautiller dans tout les sens en épelant le nom de leur équipe de basket favorite. Et puis elle avait d’autres centres d’intérêt à l’époque. Elle travaillait beaucoup plus et ses nombreux cours de danse lui prenaient le majeur parti de son temps. Mais maintenant qu’elle était a la Kent’s Académie elle n’avait plus rien a faire, et avait donc décider de s’occuper un peu en intégrant ce club. Et puis les pom-pom-girl ne sont peu être pas toutes aussi méchante qu’on le pense.

« On se verra souvent alors tout les deux, enfin je veut dire si tu fait partie de l’équipe de basket et moi des pom-pom-girl, on se verra au moins les soirs de matchs et se genre de trucs »

Ajouta elle en souriant, elle continuait d’avançait avec le jeune homme mais absorbé pas leurs conversation elle se rendit compte qu’elle c’était trompée de chemin. Elle fit donc demi tour et s’excusa auprès du jeune homme.

« Excuse moi je crois que je me suis trompé de côté, j’ai pas fait attention … »

Bon oui elle c’était trompée de côté mais après tout elle n’était arriver que ce matin, elle ne c’était pas encore tout a fait bien repérer dans cet immense campus …
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Kevin [Libre] Left_bar_bleue75/100Arrivée de Kevin [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Arrivée de Kevin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kevin [Libre]   Arrivée de Kevin [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:08

Kevin ecouta Silvia parlait, c'etait vrai que Mendez lui disait quelque chose, les noms commes "Sanchez" > "Mendez" et encore des autres etaient assez populaires en Espgane alors peutetre que la demoiselle , elle aussi venait de là bas..Une Pompomgirl ? Donc elle etait la premiere pompom Girls qu'il rencontrait au debut de l'année, et en tout cas il n'en etait pas deçu du tout bien au contraire.Il la vut lever les yeux aux ciels , il souria tendrement avant de dire.

"Oui on se verra souvent, surement aux repetitions Pompom durant les entrainements et aux match' egalements..Mais dis moi, sa ne te plait pas d'etre une Pompom girl ?"

C'etait bien la premiere fille qui ne revait pas d'etre pompom Girl en tout cas si elle n'aimait pas ce groupe, car toute les filles qui'l avait deja rencontrer revait de l'etre, pourquoi ? Il en savait rien mais bon..certaine filles de ce groupe avaient la reputation d'etre des petite peste donc il n'en savait rien il souria tout de meme a Silvia .Silvia s'excusa de s'etre trompée de chemin, c'etait pas bien grave de toute maniere il ne s'en etait meme pas rendu compte aloirs..fin bon il repondit :

"C'est pas grave tinquiet pas, il faut aller de l'autre coté alors .."

Il etait la chambre 2 sa devait pas etre bien loin il lui souria et la suivit de l'autre coté en esperant qu'il ne se trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Mendez
l Little Princess l Don't play with me l * Bomba Española l
Silvia Mendez


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
-Groupe : °. Pom-pom-Girls .°
-Humeur : °. Changeante .°
-Côté coeur : °. A la recherche de la perle rare .°
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Kevin [Libre] Left_bar_bleue80/100Arrivée de Kevin [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de Kevin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kevin [Libre]   Arrivée de Kevin [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:33

Silvia marchait cette fois ci dans la bonne direction, les mains toujours fourraient dans ses poches. La remarque de Kevin la fit sourire, apparemment le jeune homme avait bien vu que Silvia n’était pas très enthousiaste à l’idée de faire partie de ce petit groupe plutôt populaire. Elle regarda Kevin un petit sourire discret au coin des lèvres avant de lui répondre.

« Oh se n’est pas que sa ne me plait pas, seulement l’année dernière encore je ne comprenait pas pourquoi toute les filles de mon lycée voulait absolument devenir pom-pom-girl. Moi sa ne m’a jamais vraiment intéressée… »

Elle souria a Kevin et haussa les épaules. Il devait se demander ce qu’elle fichait dans l’équipe cette année maintenant. En réalité pour rentrer a la Kent’s Académie elle avait du abandonner ses trois cours de danse qui lui prenait tout son temps, et puis elle ne travaillait plus vraiment ses temps si et obtenait seulement des notes moyennes ..
Et comme elle n’avait pas envie de se retrouver tout les soirs enfermés dans sa chambre a s’ennuyait et qu’elle danser plutôt bien elle avait décider que sa ne pouvait pas lui faire de mal et qu’au contraire elle pourrait connaître de nouvelle personnes.


« Je n’ai jamais était pom-pom-girls au lycée avant en faite, et cet année je fait plus sa pour occuper mes soirée avec les entraînements. »

Expliqua t’elle au jeune homme un sourire aux lèvres. Elle allait ajouter qu’on lui avait aussi dit que l’équipe de basket de cette année contenait de nombreux jeune homme plutôt … et bien plutôt charmant et l’on peu dire que sa a pour beaucoup aider la jolie brune a se décider a faire partie de l’équipe des pom-pom.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Kevin [Libre] Left_bar_bleue75/100Arrivée de Kevin [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Arrivée de Kevin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kevin [Libre]   Arrivée de Kevin [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:48

Kevin continua de marcher en compagnie de Silvia dans un long couloirs avec des portes partout, il regarda le numero de sa chambre c'etait bien la numero 2 il la voyait au loin , mais bon il n'etait pas pressé pour l'instant etant donné qu'il discutait tranquillement avec Silvia, il lui repondit en souriant.

"Tu sais toute les filles que je connais, reve d'etre pompom Girl, pour criait le nom d'une equipe en sautillant, et puis aussi..Etre populaire, toi tu es differente , tu fais sa entant que passe temps et puis c'est mieu je pense , je pense qu'on doit pas se baser sur un clan ou un groupe."

Kevin lui fesait basketteuirs parcequ'il aimait l'ambiance du gymnase lorsqu'il jouait , bon okay' il aimait bien regarder les pompom Girls se tremoussaient lorsque son equipe marquait un but, il aime egalement beaucoup le basket , mais il n'avait pas fait sa pour etre populaire, bien que sa lui plaisait bien, c'etait venue tout seul.

"Sinon tu viens d'où Silvia.."

Il lui demandait sa pour voir si elle venait du meme coin qu'elle evidemment l'Espagne, son nom de famille n'indiquait qu'elle ne pouvait venir que de la, maintenant il pouvait se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Mendez
l Little Princess l Don't play with me l * Bomba Española l
Silvia Mendez


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
-Groupe : °. Pom-pom-Girls .°
-Humeur : °. Changeante .°
-Côté coeur : °. A la recherche de la perle rare .°
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Kevin [Libre] Left_bar_bleue80/100Arrivée de Kevin [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de Kevin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kevin [Libre]   Arrivée de Kevin [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:08

Kevin avait apparemment compris le point de vue de Silvia. C’est vrai que d’être une pom-pom-girl pouvait ouvrir les portes de la popularité, la jolie brune se doutait que certaine fille rêvaient peu être d’être a sa place. Mais elle ne s’estimer pas chanceuse de faire partie de se groupe. Si elle a été choisit c’est pour ses qualités de danseuse c’est tout.

« Moi tu sais la popularité ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus, si les gens m’aime bien après tous je ne vais pas m’en plaindre, si il ne m’aime pas tant pis pour eux. Mais je ferais une bonne pom-pom-girls, du moins si les basketteurs de l’équipe en valent la peine »

Ajouta elle un sourire malicieux au coins des lèvres. Bon c’est vrai qu’elle n’avait jamais vraiment compris pourquoi les pom-pom-girl prenait autant leur tache a cœur. Sautiller dans tout les sens dès qu’un beau garçon faisait rentré un ballon dans un panier sa n’avait rien de passionnant mais sa pouvait être amusant. Silvia s’y ferait c’était certain.
Silvia et Kevin n’étaient plus qu’a quelques mètres de la nouvelle chambre de Kevin, Silvia la voyait un peu plus loin au bout du couloir. Soudain le jeune homme lui demanda d’où elle venait. Elle aurait aimée lui répondre qu’elle était née en Espagne mais malheureusement ce n’était pas le cas. Elle aurait du pourtant, ses parents avait toujours vécut en Espagne avant sa naissance. Seulement a peine quelques mois avant que ma jolie brune ne naissent sa famille du déménager…


« Hey bien je suis née a New York, mais mes parents son espagnoles tout les deux seulement mon père a été muté en Amérique un peu avant que je naissent. »

Elle souria a Kévin, elle avait peur de l’ennuyait avec toutes ses histoires. Après tout il ne se connaissait que depuis quelques minutes. Elle souria puis lui retourna la question.

« Et toi ? D’où viens tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Kevin [Libre] Left_bar_bleue75/100Arrivée de Kevin [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Arrivée de Kevin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kevin [Libre]   Arrivée de Kevin [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:41

C'etait bien vrai, certaine pompom girl venait dans l'equipe pour les basketteurs, de se coté il etait sur qu'elles ne seraient pas deçues, eh oui tres chere amis, Kevin n'est pas gay rassurez vous, mais il savait que ses amis n'etait pas moche , fi'n bref' ils ne resemblaient pas a Steeve Hurcle [ Jsais pas comment sa s'ecris Mdr] Il admira son joli sourire Malicieu, et repondit.

"Ils en valent la peine tu peux en etre sur, du moins si les Pompom les encouragent convenablement."

Il rigola legerement et arriva devant la porte de sa chance enfin c'etait se qu'il pensait vu quelle portait le chiffre deux en gros dessus, Kevin regarda Silvia en souriant, il ne comptait pas arretait la discution là, alors il essaya avec la peur que sa ne s'ouvre pas, de rentrer la clef' dans la serrure, avec la plus grande joie celle ci marcha..Ouf' il avait eut chaud sur le coup là, meme si il ne pensait pas que Silvia se serait moqué, vu qu'elle etait plutot simpa.Il l'ecouta , elle etait Espagnole alors ? C'etait la premiere fois pour Kevin qu'il etait heureu de parlé de l'Espagne , enfin heureu..? Nan pas vraiment mais il en parlerait c'est tout.

"Tu es Espagnole alors ? Interessant , je le suis aussi mais contrairement a toi je suis né la bas..Mais..Jai du partire, enfin bon' Avec un nom comme Mendez on ne peut pas vraiment se tromper , en tout cas sa serait difficil."
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Mendez
l Little Princess l Don't play with me l * Bomba Española l
Silvia Mendez


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
-Groupe : °. Pom-pom-Girls .°
-Humeur : °. Changeante .°
-Côté coeur : °. A la recherche de la perle rare .°
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Kevin [Libre] Left_bar_bleue80/100Arrivée de Kevin [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de Kevin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kevin [Libre]   Arrivée de Kevin [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:38

Kevin et Silvia était enfin arrivés devant la porte de la nouvelle chambre du jeune homme, c’était la numéro deux … Silvia aussi était dans la chambre numéro 2, mais du côté des filles. Le jeune homme passa la clef dans la trou de la serrure, il devait sûrement vouloir rentrer dans sa chambre pour s’installer et se reposer un peu. Silvia ne voulait pas le déranger mais elle aimait beaucoup discuter avec lui.
Quelques secondes plus tard elle répondit a Kévin, c’est sur qu’elle aller encourageait l’équipe, après tout les pom-pom-girls sa servait a sa non ?


« Ne t’inquiète pas, j’ai vu certaine pom-pom-girl aujourd’hui et je suis sur qu’elle seront très motivée et puis moi aussi je le suis»

Ajouta t’elle en souriant. Elle avait vue certaine de ses futures camarades dans les couloirs, et elle se doutait bien que certaine n’était pas là seulement pour passer le temps. L’avantage de faire partie des pom-pom-girl, c’est que l’on devenait beaucoup plus proche des basketteur, qui il faut le dire sont sûrement les plus beau garçon de toute l’Université.
Plus tard le jeune homme lui avoua qu’il était espagnol, elle ne c’était donc pas trompée, Sanchez était un nom très répandus en Espagne de toute façon. Contrairement a elle Kévin était née en Espagne mais il avait du partir …


« Tu as de la chance, j’aurais beaucoup aimée naître en Espagne, j’y retourne très souvent l’été, c’est vraiment magnifique, c’est tellement différents de l’Amérique las bas … »

Lui avoua t’elle d’un ton qui se voulait nostalgique, la petite brune adorait passer ses vacances en Espagne, las bas les gens savait s’amuser, ils étaient plutôt sympa et très drôle. Et puis l’ambiance était géniale. Elle avait parcourut toute l’Europe, visiter l’Italie, La France, L’Angleterre et bien d’autre, mais l’Espagne rester le pays qu’elle préféré…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Kevin [Libre] Left_bar_bleue75/100Arrivée de Kevin [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Arrivée de Kevin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kevin [Libre]   Arrivée de Kevin [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:14

Il entra donc dans sa chambre en compagnie de Silvia Mendez , et referma la porte derriere elle, il alluma ensuite la lumiere et choisisit un lit, pres de la fenetre de preference et posa sa valise dessus il la regarda et souria.

" Tant mieu parceque sans la motivation des pompom girls nous les basketteurs on aura du mal a jouer ^^"

Elle ne devait pas etre tres amie avec les pompom normal , elle , elle preferait voyager et parlait que de se tremousser ^^ mais il aimait bien les deux sortes de pompom , Silvia etait quelqun de particulier , elle devait danser plutot bien, espagnole, mais dites moi ! beaucoup' de point commun avec Kevin =) Elle reparlait de l'Espagne et de l'Europe c'etait vrai que sa vallait 10 fois mieu que l'Amerique meme si l'Amerique etait tres bien egalement mais bon, il n'avait pas revue depuis plus de 17 ans..

" C'est sur que c'est different, mais bon, j'aurais preferé etre nait ici quand meme.."
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Mendez
l Little Princess l Don't play with me l * Bomba Española l
Silvia Mendez


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
-Groupe : °. Pom-pom-Girls .°
-Humeur : °. Changeante .°
-Côté coeur : °. A la recherche de la perle rare .°
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Kevin [Libre] Left_bar_bleue80/100Arrivée de Kevin [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de Kevin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kevin [Libre]   Arrivée de Kevin [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:29

Silvia entra dans la chambre de Kevin, elle était plutôt jolie. Elle était identique à la chambre de la jeune fille, hormis bien sur la couleur des murs. Silvia resta de bout au milieu de la chambre, les mains dans les poches.

« Pourquoi ? Sa vous motive de voir une vingtaine de fille se trémousser en mini- jupe avec d’énorme pompon dans les mains en hurlant vos noms ?»

Ajouta elle en riant. Bon c’est vrai qu’en y réfléchissant bien sa avait sûrement quelques choses d’encourageant, mais Silvia était sur qu’ils n’avaient pas besoin de sa après tout c’était le basket qui leurs plaisait, les pom-pom-girl sa venait après … Non ? Quoi que, en voyant certaine pom-pom-girls qui passait leurs temps a draguer tout se qui bougeait en pouvait en doutait. Certaine filles était tellement superficielle, sa faisait peur a voir. A croire que certaine fille était vraiment née pour être pom-pom.
Kévin n’avait pas l’air d’être très enthousiaste en parlant de l’Espagne, peu être qu’il n’e gardait pas de très bon souvenir pensa Silvia. Si elle n’avait pas était aussi curieuse elle n’aurait rien répondu. Mais toute personne qui connaissait la belle brune, même si ce n’était qu’un tout petit peu savait qu’elle était curieuse, bien trop curieuse.


« Ah bon ? Et pourquoi ? Sa ne te plait pas l’Espagne ?»

Elle se trouvait tellement indiscrète, seulement elle ne pouvait s’en empêcher c’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas se taire et réfléchir à deux fois avant de parler, c’était trop lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Kevin [Libre] Left_bar_bleue75/100Arrivée de Kevin [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Arrivée de Kevin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kevin [Libre]   Arrivée de Kevin [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:21

Kevin rigola en entendant cela, puis il ouvrit rapidement sa valise, elle etait bourrée a bloc' ! Jamais il avait mis autant d'affaire dans une valise, il repondit a Silvia en souriant.

"Si tu veux tout savoir, la premiere chose c'est le basket' pendant les pauses on regarde legerement les Pompom , comme quand tes parents venaient te voir lorsque tu dansais..tu etais contentes ? Et bah la c'est pareil sauf' que c'est des filles et habillées quand meme plus sexy que nos parents, en tout cas c'est pour moi, je sais que ma mere viendra jamais me voir, elle est tout le temps surchargée de boulot alors voila ."

Nan en effet Kevin ne gardait pas un tres bon souvenir [ C'est marqué dans la presentation mais vais le redire =)] Kevin est né la bas c'etait vrai, mais il n'a meme pas connu son pere, sa mere toute seule pour l'elever avait decidé de partire loin de ce pays pour changer litteralement de vie, et Kevin avait dut suivre bien evidement mais il y'avait seulement un inconvenient , il se rendit compte rapidement qu'il n'avait pas de pere et maintenant que son pere est encore en Espagne sans avoir donné signe de vie depuis maintenant 19 ans, il n'a pas gardé un bon souvenir de l'Espagne.

"Si si c'est un tres beau payer, avec beaucoup d'ambiance et tout le reste mais c'est une longue histoire et j'ai pas envie de t'ennuyer a te raconter ma vie "
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Mendez
l Little Princess l Don't play with me l * Bomba Española l
Silvia Mendez


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
-Groupe : °. Pom-pom-Girls .°
-Humeur : °. Changeante .°
-Côté coeur : °. A la recherche de la perle rare .°
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Kevin [Libre] Left_bar_bleue80/100Arrivée de Kevin [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de Kevin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kevin [Libre]   Arrivée de Kevin [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:16

Silvia se rendit compte qu’elle avait encore une fois un point commun avec Kevin, sa mère était débordés de travail, tout comme la sienne … La petite brune se rappelait très bien de son tout premier spectacle de danse, ses parents lui avait promis qu’il serait présent pour l’occasion, c’était très important pour elle. La soir de la représentation elle ne les avaient pas vus dans la salle, elle c’était débrouillée pour leur garder les meilleures place, il aurait du être juste devant la scène, mais ils n’étaient pas venu. Comme d’habitude. Depuis elle n’avait plus jamais espéré qu’il vienne, elle avait très vite compris que tout ce qu’elle pouvait bien faire ne les intéressait pas.

« Mais parents ne sont jamais venus me voir danser, on a pas mal de point commun apparemment, mes parents aussi sont toujours débordé de travail … »

Lui avoua t’elle, c’était plutôt étrange, elle connaissait Kévin depuis quelques minutes seulement mais cela ne l’avait pas empêcher de lui raconter certaine chose dont elle n’avait encore jamais parler à personne. Elle aurait tellement aimé que ses parents sois la de temps en temps, pour l’encourager au moins, qu’il sois fière d’elle. Mais elle savait maintenant que sa n’arriverait plus. Kévin ne lui avait pas parler de son père, c’était peu être sa la longue histoire dont il parlait. Cette fois ci elle n’ajouta rien, elle ne voulait pas ennuyait le beau brun en lui posant trop de question. Elle pouvait le comprendre, la vie de famille était loin d’être simple …

« Je suis sur que tu ne m’ennuierais pas, mais si tu ne veut pas en parler … en tout cas si tu change d’avis je suis là »

Ajouta elle en souriant. L’une des principales qualités de Silvia c’était d’être à l’écoute, si Kévin avait besoin de se confier il pourrait compter sur elle, c’était certain.
Lorsque le jeune homme ouvrit sa valise elle découvrit avec stupéfaction que le jeune avait emporter au moins autant d’affaire qu’elle. Elle s’avança un peu vers lui un petit sourire aux lèvres.


« Tu veut que je t’aide a ranger tout sa ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Kevin [Libre] Left_bar_bleue75/100Arrivée de Kevin [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Arrivée de Kevin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kevin [Libre]   Arrivée de Kevin [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:02

Il l'ecouta parlait, beaucoup de points communs se formaient entre eux, c'etait bien de connaitre une fille qui vivait un peu la meme chose que lui , mais pourquoi en souffrire il avait toujours vecu, se qui lui aurait fait bizzare au contraire c'etait que sa mere vienne le voir jouer, se qui n'arrivera surement jamais..

" Ma mere non plus n'est jamais venue, je ne sais meme pas si elle est au courant que je fais du basket' etant donné que je ne lui parle que au telephone et qu'elle ne prend meme pas la peine de rentrer a la maison.On a pas mal de point commun ,au moins je suis pas le seul imbecil dans cet galere."

Oui en effet il ne parlait que de sa mere c'etait ausis parceque a ses yeux son pere n'avait jamais existé , et il n'existerait jamais, peutetre l'avait -elle remarqué ? Mais bon pas grave..

"Merci c'est gentil "

Il regarda sa valise bourrée a bloque et souria limite entrain de rigoler, puis il posa son regard sur Silvia.

"Sa m'aiderai bien si tu..m'aidais parceque je crois que sans l'aide d'une fille , l'armoire va explosé surtout qu'on doit se la partager en 3"
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Mendez
l Little Princess l Don't play with me l * Bomba Española l
Silvia Mendez


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
-Groupe : °. Pom-pom-Girls .°
-Humeur : °. Changeante .°
-Côté coeur : °. A la recherche de la perle rare .°
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Kevin [Libre] Left_bar_bleue80/100Arrivée de Kevin [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de Kevin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kevin [Libre]   Arrivée de Kevin [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:23

Silvia regarda Kévin, qu’elle chance, sa mère a lui prenait au moins la peine de l’appeler. Silvia n’avait ni vue ni entendus ses parents depuis plus de 3 mois. Elle les avait vue en coup de vents la dernière fois, seulement quelques minute et ils c’étaient a peine adresser la parole. Silvia c’était habituer a cette situation, elle en souffrait moins qu’avant. Ses parents a elles savait qu’elle faisait de la danse mais ne se doutait sûrement pas de tout l’intérêt qu’elle pouvait y portait …

« Moi mes parents ne m’appelle jamais, j’ai l’impression qu’il se fiche pas mal de se que je peu bien faire de toute façon, a part leur travail rien ne les interesse, je passe en dernier pour eux … et puis pourquoi tu te traite d’imbécile, c’est nos parents qui le sont de ne pas s’occuper de nous… »

Elle soupira, elle n’aimait pas vraiment parler de sa, elle n’en parlait jamais, mais sa la soulageait d’en parler a Kévin, c’était la première fois qu’elle avait l’impression que quelqu'un arrivait à la comprendre.
Silvia observa la valise du jeune homme, en effet si elle ne l’aidait pas il allait avoir du mal a s’en sortir. Tout le monde savait que les garçons n’aimaient pas vraiment l’ordre.


« On a du boulot avec tout sa »

Elle souria puis regarda Kevin, elle ouvrit l’armoire dans laquelle il allait falloir ranger toutes ses affaires en laissant de la place pour ses colocataire. Silvia prit quelques T-shirt à Kevin, apparemment le jeune homme n’était pas vraiment maniaque. Ses vêtements était froisser et plié à la va vite. Elle replia l’un d’entre eux puis le posa sur l’une des étagère de l’armoire…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Kevin [Libre] Left_bar_bleue75/100Arrivée de Kevin [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Arrivée de Kevin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kevin [Libre]   Arrivée de Kevin [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:57

En ecoutant Silvia il pouvait se rendre compte qu'il y'avait toujours des gens qui ont une situation pire que la notre..Silvia etait un peu egale avec lui sauf' que elle , elle n'avait aucun coup de fil , ses parents ne s'en fichaient pas d'elle, c'etait juste qu'ils avaient pris beaucoup de temps pour leur travail et en avait oublié la jeune femme..Entre nous comment oublier une jeune femme comme celle ci, on se le delande vraiment, mais ses parents avaient reussis..Il poussa un petit soupire.

"C'est vrai que se sont nos parents les imbecils , surtout quand on a pas de nouvelles d'eux depuis 18 ans.."

Il venait de se rendre compte qu'il avait legerement dit tout a Silvia sans le vouloir, c'etait sortit tout seul .Il la regarda en esperant qu'elle n'est pas entendue, mais bon si elle l'ecoutait elle l'avait entendu, il changea vite de sujet , meme si sa lui avait fait un grand bien de dire cela, il ne l'avait encore dit a personne c'etait sur.Puis il regarda sa valise qui debordait vraiment beaucoup ' et souria legerement en voyant qu'elle repliait ^^ Elle avait raison, et il la remerciera plus tard sans doute ...xD.

"Oui je m'en rend compte en voyant la taille de la valise."

Il souffla en souriant et prit quelques jeans et pantalon, qu'il rangea dans l'ettagere d'en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Mendez
l Little Princess l Don't play with me l * Bomba Española l
Silvia Mendez


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
-Groupe : °. Pom-pom-Girls .°
-Humeur : °. Changeante .°
-Côté coeur : °. A la recherche de la perle rare .°
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Kevin [Libre] Left_bar_bleue80/100Arrivée de Kevin [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de Kevin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kevin [Libre]   Arrivée de Kevin [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:28

Pas de nouvelles depuis 18 ans ? Kévin parlait peu être de son père … Il ne lui en avait pas parler depuis le début de la conversation, Silvia commençait a comprendre … Le beau jeune homme n’avait sûrement pas connut son père, c'est peu être sa le souvenir si douloureux qui le ratachait a l'Espagne, son père était peu être encore la bas. Enfin c’était sûrement un truc de ce genre …
La jolie brune ne répondit rien dans un premier temps, si Kévin ne lui en avait pas parlé tout à l’heure il ne voulait sûrement pas lui en parler maintenant … mais poussée par sa curiosité excessive elle demanda timidement au jeune homme.


« C’est de ton père que tu parles ? »

Elle aurait aimer que Kévin lui réponde, mais elle ne lui en voudrait pas si il ne le faisait pas, elle se doutait que parler de ce genre de chose pouvait lui faire repenser a de mauvais souvenir et qu’il n’avait pas besoin de sa …Mais elle n’ajouta rien et le regarda espérant une réponse …
Elle continuait a placer les chemise, T-shirts et pantalon de Kévin dans la petite armoire qui ce remplissait petit à petit, vu les nombres de vêtements que possédait Kévin il allait être plus compliquer que prévus de laisser de la place à ses colocataires …
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Kevin [Libre] Left_bar_bleue75/100Arrivée de Kevin [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Arrivée de Kevin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kevin [Libre]   Arrivée de Kevin [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:52

Kevin continuait de ranger ses affaires nombreuses d'ailleurs en compagnie de Silvia, il pensait a se qu'il venait de dire, esqu'il aurait dut tenir sa langue bien en place ? Ou meme tout deballer..C'etait trop difficil a dire, mais se qui etait fait etait fait, il ne voulait plus en parler et esperait ne recevoir aucune questions, sa c'etait sa tete qui lui disait de ne rien dire, en revanche son coeur lui disait de tout deballer et de parler pour evacuer tout se stresse, ainsi que cette tristesse..Mais tetu comme une mule il n'avait jamais ecouté son coeur alors il entendit se que lui demanda Silvia, il ne sut quoi repondre, sur le coup il eut peur meme de le prendre mal et de partire en courant..Il la regarda quelques secondes ,puis alla chercher ses autres vetements, il baissa la tete en etant pres de l'armoire,tout en rangeant ses vetements.Il prit son courage a deux mains et repondit avec un petit..

"Ouai.."

Sa lui avait fait du bien, mais sa il ne le reconnaitrais jamais biensur plutot mourir. Il n'y avait pratiquement plus de place pour ses colocataires, mais sa il s'en fichait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Mendez
l Little Princess l Don't play with me l * Bomba Española l
Silvia Mendez


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 36
-Groupe : °. Pom-pom-Girls .°
-Humeur : °. Changeante .°
-Côté coeur : °. A la recherche de la perle rare .°
Date d'inscription : 23/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Kevin [Libre] Left_bar_bleue80/100Arrivée de Kevin [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Arrivée de Kevin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kevin [Libre]   Arrivée de Kevin [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:14

Il ne restait plus grand-chose dans l’énorme valise de Kévin, finalement ils avaient mis moins de temps que prévus. Silvia amena le dernier T-shirt e le posa dans l’armoire. Il n’y avait presque plus de place dans l’armoire, avec un peu de chance les colocataires de Kevin auraient beaucoup moins de vêtements que lui … Soudain le jeune homme lui répondit, après un court moment de silence.
Silvia regarda Kevin sans rien dire … Alors elle avait raison, c’était bien de son père qu’il lui parlait. Décidemment Silvia ne comprenait pas, pourquoi les parents ne faisait pas attention a leur enfant, ce n’était peu être pas important pour eux, ils pensaient peu être que leur enfant n’avait pas besoin d’eux, mais il ne se doutait pas du mal qu’il pouvait leurs faire. Kévin souffrait de l’absence de son père, 18 ans, c’était tellement long pensa Silvia. Finalement elle n’avait peu être pas de raisons de se plaindre elle, son père était là de temps en temps, même si elle ne le voyait pas souvent elle savait qu’i était la …
Elle s’approcha du jeune homme et posa sa main sur son dos, il avait l’air tellement triste maintenant, tout sa c’était de sa faute, Silvia n’aurait pas du lui en parler …


« Sa va aller ? Je suis désoler j’aurais pas du t’embéter avec sa … »

Silvia regarda Kévin fixement, lui il ne la regardait pas … La petite brune ne savait pas si sa lui avait fait du bien de lui avouer, mais maintenant elle ne lui demanderais plus rien, elle le laisserais lui en parler lui-même … Du moins elle essaierais …
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrivée de Kevin [Libre] Left_bar_bleue75/100Arrivée de Kevin [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)

Arrivée de Kevin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kevin [Libre]   Arrivée de Kevin [Libre] Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:20

Il la suivit du regard lorsqu'elle posa le dernier tee shirt, tout en relevant la tete , il ne lui en voulait pas, il lui etait reconnaissante, c'etait a lui qu'il s'en voulait..>Peutetre que si il avait consacré un peu plus d'efforts dans ses lettres et ses appels, peutetre que son pere serait revenu, tout d'un coup' la balle changea de camps, il avait toujours pensé que son pere etait le fautif' qu'il aurait aurait put l'appelé ou meme decidé de le retrouver , mais là c'etait different, Kevin s'en voulait..Meme si ce n'etait pas vrai lui le pensé , totalement deboussolé evidemment..Il poussa un long soupire, et sentit la main de Silvia sur son epaule , et il tourna la tete vers elle , il avait une voix assez triste mais aucune larme rien, il avait assez pleuré il ya de longues années de cela, et le compte etait bon, maintenant il avait 19 ans , et il n'y pensait que quelque fois, il s'etait fait a cette idée qu'il n'aurait jamais de pere, sa mere etant restée celibataire depuis, et il n'aurait jamais de Vraie mere qui s'occuperait de lui en cas de besoin..

"Tu ne m'embettes pas, tinquiete pas pour sa..C'est du passé , j'ai pas du fournir assez d'efforts pour le retrouver ."

Maintenant qu'il etait lancé Kevin ne pourrait plus reculer, il fallait parlé, il se retourna doucement face a elle et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kevin [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kevin [Libre]   Arrivée de Kevin [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kevin [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Jason[Libre]
» Arrivée d' Emma ( libre )
» Arrivée de Rose ... [ Libre ]
» Arrivée d'Amber(libre)
» Arrivée de la jolie Lola [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Le Portail-
Sauter vers: