Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Michaël arrive.. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Michaël arrive.. [Libre] Left_bar_bleue80/100Michaël arrive.. [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Michaël arrive.. [Libre] Empty
MessageSujet: Michaël arrive.. [Libre]   Michaël arrive.. [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:05

Ce jour là, il était environ 17h00 .. Michaël vennait d'arriver devant le portail et déjà il était surpris ..

*C'est immense .. !*

Il mit alors sa main sur la poignet du portail et l'ouvrit.. Sa lui rapellait, lorsqu'il jouait enfant, qu'il était à l'universitée.. Un rêve de gamin était en train de se réaliser.. Lorsqu'il ouvrit la porte du portail, il vit toutes ses personnes dans la cour. Il entra et referma le portail derrière lui. Il resta quelques minutes sans bouger à observer tout autour du campus.. Il n'avait jamais vu un endroit comme celui-ci.. Mais l'important était le terrain de basket. Il ergarda alors autour de lui, si il n'y avait pas de terrain, mais il ne voyait rien..

Y'a pas de terrain de basket?

Disa-t-il tout bas .. mais ce n'était pas possible, sur la notice qu'il tennait en main, il voyait le terrain ..

Peut-être qu'ils l'ont détruits .. Non impossible

Il s'approcha alorx un peu plus du campus, et aperçu un anneau de basket.. Il l'avait envin trouver.. Le basket, c'était toute sa vie, il était douée à ce jeu, même très .. Il était soulagé de savoir qu'il y avait un terrain.. Il reta alors, là, et regarda toutes ses personnes.. Toutes ses infrastuctures..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Michaël arrive.. [Libre] Left_bar_bleue70/100Michaël arrive.. [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Michaël arrive.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Michaël arrive.. [Libre]   Michaël arrive.. [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:09

[Je réserveeeeuuh mdr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Michaël arrive.. [Libre] Left_bar_bleue70/100Michaël arrive.. [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Michaël arrive.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Michaël arrive.. [Libre]   Michaël arrive.. [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:14

Gabriella à cette heure-ci avait fini les cours et descendait par le grand hall afin de rejoindre le terrain de basket pour quelques petits paniers comme à son habitude lorsqu'elle jouait au basket elle s'était vêture de son short de boxe et d'un top rouge ainsi que de ses converses montantes fétiches..Elle avait donc descendu les escaliers du hall et s'était retrouvé devant le portail d'entrée devant lequel de nombreux étudiants discutaient après la fin des cours elle leur souria amicalement et tourna à gauche sans regarder devant elle en se dirigeant vers le terrain de basket le ballon à la main commençant déjà à dribler en direction de celui-ci, soudain celle-ci stoppa net se retrouvant face à un jeune homme qui semblait observait l'école certainement un nouvel étudiant...Elle le regarda un instant qui semblait un peu perdu puis stoppa le ballon qu'elle prit entre ses mains et se décida de lui adressait la parole.

Hum..Salut tu dois certainement être nouveau ? Moi c'est Gabriella Sanchez..
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Michaël arrive.. [Libre] Left_bar_bleue80/100Michaël arrive.. [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Michaël arrive.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Michaël arrive.. [Libre]   Michaël arrive.. [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:21

Il regarda la jeune fille et lui adressa un sourire. Il l'a regarda et vit qu'elle était habillée d'un short boxe et d'un top rouge.. Il vit qu'elle avait un ballon dans les mains..

*Elle joue au basket .. *

Oui, je viens d'arriver ..

Il jetta un coup d'oeil sur le campus, et ses allantour, c'était vraiment immense .. Il éspérait qu'il s'y retrouverai, son lycée était mille fois plus petit .. Mais le changement faisait toujours du bien.. Il sourit à Gabriella et lui adresse quelques paroles.. En général il était très bavard, mais c'était difficile de parler, quand on était aussi impressioné.

Enchenté Dit-il très gentillement Michaël Miller
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Michaël arrive.. [Libre] Left_bar_bleue70/100Michaël arrive.. [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Michaël arrive.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Michaël arrive.. [Libre]   Michaël arrive.. [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:31

Gabriella lui rendit le sourire que le jeune homme lui avait adressé et il l'a regarda de haut en bas et elle ne se gêna pas de faire de même il l'observa comme cela un court instant et lui confirma qu'il venait d'arriver ce qui bien sûr ne suprit pas Gabriella puisqu'il détenait une valise qu'il avait déposé à terre..Elle souria et patienta qu'il lui révèle son identité mais avant il jetta un dernier coup d'oeil aux alentours du campus et revint à la discussion il se dénommé Michaël Miller..Elle souria.

Enchantée ! Alors est-ce que tu fais parti du club des basketteurs ou tu es simplement un garçon normal ? Razz

Gabriella posait cette question à tous les mecs qu'elle rencontrait du campus aimant le sport il était normal qu'elle pose cette question ! La plupart l'était en tout cas...Elle attendit donc la réponse du jeune homme en driblant sur place histoire de patienter ...S'il répondait positivement à cela elle pourait peut-être ne pas jouée seule après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Michaël arrive.. [Libre] Left_bar_bleue80/100Michaël arrive.. [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Michaël arrive.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Michaël arrive.. [Libre]   Michaël arrive.. [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:39

Il était surprit par la question de gabrielle.. Il l'a regarda dribler, elle se débrouillait plut^to bien .. Qui sait il pourrait peut-être jouer ensembles parfois.. Il n'avait aps l'habitude de jouer avec des filles, dans son lycée, les filles ne jouaient pas, elle regardaient ou encourageaient. Michaël répondit joyeusement, il adorait le basket, et ce q'il adorait encore plus, c'était d'en parler.

Oui .. Je joue depusi que je suis au collège !

Il hésita puis il lui prit le ballon mais, la jeune fille ne se laissa pas faire, elle connaissait pas mal de technique..

Pas mal ! Tu te débrouilles bien!

Il lui sourit. Il ne connaissait aucune fille qui jouait aussi bien, en fait, c'était plutôt cool, ils pourraien,t pe-etre s'écahnger quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Michaël arrive.. [Libre] Left_bar_bleue70/100Michaël arrive.. [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Michaël arrive.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Michaël arrive.. [Libre]   Michaël arrive.. [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:16

Gabriella souria en entendant que Michaël jouait depuis le collège au basket elle continua cependant de dribler et celui-ci voulut lui prendre le ballon cependant Gabriella possédait plusieurs feintes et elle en utilisa donc une afin de pouvoir récupérer le ballon ce qu'elle réussissa sans difficultés le jeune homme fut alors impressioné il était vrai que les femmes n'étaient en généralement pas doué en sport mais Gabriella n'était pas comme les autres et ça bien des étudiants d'ici l'avait déjà remarqué..Finalement le jeune homme s'exclama qu'elle se débrouillait bien et Gabriella souria en lui passant finalement le ballon.


Merci c'est gentil....Allez montre moi ce que tu sais faire au basket !


Elle souria et l'observa qui intercepta la balle lorsqu'elle lui envoya elle était impatiente de voir s'il serait meilleur que les autres basketteurs qu'elle avait déjà croisé sur le campus de la Kent's Academy.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Michaël arrive.. [Libre] Left_bar_bleue80/100Michaël arrive.. [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Michaël arrive.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Michaël arrive.. [Libre]   Michaël arrive.. [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:26

Il intercepta le ballon.. Il connaissait plusieurs trucs au basket, et ne savais pas trop quoi lui montrer. Il est vrai qu'au lycée, il aidait le coach à réaliser des plans pour certains match, mais il n'allait pas tout montrer à Gabrielle. Il savait qu'ici tout les basketteurs étaient doués, et que personne n'était plus doué que d'autres.. Au lycée, il n'avait pas eu du mal à entrer dans l'équipe de Basket.. mais au campus, c'était plus difficile, il y avait des niveaux différents..

Ok!

Il lui sourit puis s'executa. Il fit quelque drible, puis un truc qu'un ancien élève du Lycée lui avait apprit.. c'était difficle à faire, mais il réussit, il était d'ailleurs impressionné d'avoir fait sa..Il rendit ensuite le ballon à Gabrielle qui semblait amusée
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Michaël arrive.. [Libre] Left_bar_bleue70/100Michaël arrive.. [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Michaël arrive.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Michaël arrive.. [Libre]   Michaël arrive.. [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:35

Gabriella observa donc le jeune homme s'exécuté il s'approcha près du terrain et semblait réfléchir à ce qu'il pourrait bien lui montrait finalement il semblait avoir eu une illumination et commença son action de basketteur il fit une technique assez difficile qu'il avait exécuté..Gabriella le regarda amusée de voir que celui-ci était plutôt doué..Bien que les autres étaient aussi doués que lui..En vérité tous avez à peu près le même niveau ils s'égalaient même s'il excellait à des positions sur le terrain différentes.Lorsqu'il la regarda une fois sa petite démonstration finie elle lui souria et lui adressa quelques mots.

C'était vraiment impressionant cette petite démonstration j'ai cru jusqu'au dernier moment que tu allais raté ce panier mais en vérité tu es plutôt doué comme les autres basketteurs de ce campus...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Michaël arrive.. [Libre] Left_bar_bleue80/100Michaël arrive.. [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Michaël arrive.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Michaël arrive.. [Libre]   Michaël arrive.. [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:46

Il lui sourit. C'est vrai que Michaël était doué au Basket, après autant de temps à s'entraîner, à apprendre de nouvelles techniques, .. C'est vrai qu'il était douée et que els autres joueurs aussi.. Peut-être que un ou 2 se démarqueraient des autres .. Brefs tout le monde était doué.. Mais il n'avait encore jouer avec aucun basketteurs.

Oui, On est tous doués ..

Il était aussi était intruigué par la façon dont jouait Gabrielle.. Il lui demanda alors de faire de même.

A ton tour, montre moi ce que tu sais faire!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Michaël arrive.. [Libre] Left_bar_bleue70/100Michaël arrive.. [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Michaël arrive.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Michaël arrive.. [Libre]   Michaël arrive.. [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:06

Gabriella souria au jeune homme ce qui était rassurant c'est qu'au moins l'équipe de basket de ce campus était constituée de très bons éléments, en effet il y n'y avait que des bons voir très bon basketteurs du moins ceux qu'elle avait croisé étaient très doués..Et Michaël confirma.Puis le jeune homme lui envoya la balle lui demandant à elle aussi de démontrer ce qu'elle savait faire et ni une ni deux Gabriella intercepta la balle et dit à celui-ci.

C'est d'accord ouvre bien tes yeux car tu ne verras je pense plus jamais une fille jouer comme moi Razz Wink

Gabriella dribla jusqu'au panier de basket et sauta assez pour faire un dunk qu'elle marqua de dos elle resta une seconde accrochée au panier et redescendit finalement reprenant la balle qui était passée dans le filet puis elle revint vers le jeune homme toute souriante.

Alors satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Michaël arrive.. [Libre] Left_bar_bleue80/100Michaël arrive.. [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Michaël arrive.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Michaël arrive.. [Libre]   Michaël arrive.. [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:14

Ok .. Je regarde

Il l'a regarda et était très impressionné par ses compétences.. Il n'avait jamais vu une fille joué aussi bien.. Elle jouait même aussi bien que ses amis en Californie. Ils se réunissait sur le terrain près de la plage et jouaient pendant des heures durants. Que de bons souvenirs. Il était bouche-bé, et ne savais pas quoi dire face à sa.. Wahh, Gabrielle était vraimznt très douée!

*Wawwe, Elle est super douée!*

Il était toujours bouche-bé. Il était très impressionné par ses compétences.. Il vennait à peine de la rencontrer qu'ele faisait aussi mieux que lui!

TU ES SUPER DOUEE
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Michaël arrive.. [Libre] Left_bar_bleue70/100Michaël arrive.. [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Michaël arrive.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Michaël arrive.. [Libre]   Michaël arrive.. [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:38

Gabriella souria lorsque Michael la complimenta il semblait vraiment impressioné de voir jouer une fille de la sorte ce qui était compréhensible..Elle rigola donc face au jeune homme qui n'en revenait toujours pas..

[Merci c'est très gentil..J'aime le sport alors c'est normal..J'ai fais beaucoup de boxe de danse et de basket dans le passé.J'aime bien me défouler alors à force de me déchaîner la dedans j'ai appris pas mal de chose en traînant avec certains bons joueurs de mon ancien lycée..Enfin bref tu viens d'ou sinon ?


Gabriella souria au jeune homme attendant une réponse de sa part elle ne lui avait pas demander d'où celui-ci venait et cela tracassé Gabriella qui aimait bien savoir d'où les gens venaient..Elle aimait bien s'imaginer là où ils avaient habités où vécus durant une longue période ..
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Michaël arrive.. [Libre] Left_bar_bleue80/100Michaël arrive.. [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Michaël arrive.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Michaël arrive.. [Libre]   Michaël arrive.. [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:43

Il rigpla.. C'est vrai que c'était impression, mais, elle aimait le sport et en pratiquait plusieurs, c'était tout à faite normal ! Elle changea de sujet et décida de lui demander d'où il vennait.. Il aimait parler de la californie, il y a vécu, et puis c'est un endroit tellement bien..

Je viens de californie.. Et toi?

Elle devait surement venir de loin, elle avait un métissage.. Il aimait bien savoir d'où vennait les gens, sa en disait beaucoup sur eux.. Il aimait connaître les histoires des autres..

*La californie .. c'est géniiiaal*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Michaël arrive.. [Libre] Left_bar_bleue70/100Michaël arrive.. [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Michaël arrive.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Michaël arrive.. [Libre]   Michaël arrive.. [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:50

Gabriella souria alors ce jeune homme venait de Californie ? Une région qu'elle aimait beaucoup notamment pour ses magnifiques villes dont San Francisco qu'elle affectionait particulièrement y ayant vécu un moment vers l'âge de 10 ans..Puis le jeune homme lui retourna la question lui demanda d'où elle venait Gabriella souria donc puis répondit.

En faite j'ai des origines brésiliennes par ma mère et puis en vérité je viens de déménager à New York c'est pourquoi je me retrouve ici..Mais j'ai vécu dans de nombreuses villes auparavant car mon père voyage beaucoup pour les affaires..Enfin j'ai visité pas mal de villes dans le monde..Mais je suis née à Philadelphie en faite..En tout cas j'ai vécu en Californie à San Francisco j'adore cette ville elle est vraiment magnifique j'y ai passé une partie de mon enfance et j'ai adoré y vivre c'est agréable et vivant .
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Michaël arrive.. [Libre] Left_bar_bleue80/100Michaël arrive.. [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Michaël arrive.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Michaël arrive.. [Libre]   Michaël arrive.. [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:04

Cette Gabriella était très intéressente, elle avait beaucoup d'origine, tout comme Michaël.. Lui son père vennait d'Esapgne en europe, et sa mère était d'origine chinoise.. Beaucoup d'origine de ses grands-parents à vrais dire.. Il aimait vraiment écouter parler ses amis. Il considérait à présent Gabriella comme une amie. Elle l'avait acceuillit, et lui avait parlé d'elle. Elle avait été vraiment sympa avec Michaël.

Waouh.. T'as dût beaucoup voyager!

Michaël n'avait pas beaucoup vayagé lui.. Il restait en californie et pendant ses vacances il voyageait dans les villes de la californie. Il n'est allé qu'une fois en Europe a Madrid, capitale Espagnole. Il a beaucoup aimé d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Michaël arrive.. [Libre] Left_bar_bleue70/100Michaël arrive.. [Libre] Empty_bar_bleue  (70/100)

Michaël arrive.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Michaël arrive.. [Libre]   Michaël arrive.. [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:25

Oui en effet j'ai beaucoup voyager mais bon certaines fois je m'en serais bien passée..De nombreuses fois je me suis attachée aux lieux où je vivais puis on repartait aussi vite..Mais bon c'est la vie et puis le destin m'a ammenée ici où je me sens bien..

Gabriella souria au jeune homme qui semblait impressioné de voir que la jeune femme savait faire du basket et de plus qu'elle avait beaucoup voyager..C'est sûr que la plupart des gens n'avaient pas cette occasion...Cependant comme elle l'avait dit à Michaël de nombreuses fois elle s'était attachée aux lieux et avait toujours du mal à les quitter..C'était toujours très dur de déménager vers l'inconnu mais ce n'était pas aussi dur que les gens qui possédaient des amis dans les anciens lieux puisqu'encore à cette époque la jeune femme était très solitaire par conséquent il n 'y avait pas le déchirement de devoir quitter ses amis proches.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Miller
| You envie me does not say the opposite |
Michaël Miller


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 35
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Biien
-Côté coeur : Nada
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Michaël arrive.. [Libre] Left_bar_bleue80/100Michaël arrive.. [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)

Michaël arrive.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Michaël arrive.. [Libre]   Michaël arrive.. [Libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:14

Ici, la plupart des gens vennait de très loin, ils étaient issu d'une famille aisée.. Ils avaient beaucoup d'origine et avaient beaucoup voyager.. Mais pas Michaël, il avait vécu en Californie, et n'avait pas beaucoup voyaer, mais pour lui, ce n'était pas grave, puisqu'il était très attaché à cet endroit.

Ah .. Ouai, sa doit être dûr..

Michaël ne pouvait pas comprendre ce que disait Gabriella, puisuqe lui n'avait jamais voyager. Il était rester en californie, et n'était partit qu'une seule fois en Europe.. Et pourtant, il n'avait pas l'impression d'avoir beaucoup bouger.. Gabriella, qui elle avait dût beaucoup partire, qui avait certeinement eu beaucoup de mal à quitter des gens, ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michaël arrive.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Michaël arrive.. [Libre]   Michaël arrive.. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michaël arrive.. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive (PV Michael)
» Arrivé d' Elena [Libre]
» Arrivé de Justin
» Arrivé de Justine
» Chelsea arrive <3 [ LB ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: Autour du Campus :: Le Portail-
Sauter vers: