Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorna Valentino
~ • ♥ I'm rebelle and i don't like the pompom girls ♥ • ~
Lorna Valentino


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
-Groupe : Rebelles
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: • Angie
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive Left_bar_bleue60/100Arrive Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:47

    Lorna était plutot présser de découvrir les lieux, elle espérait que cet endroit lui
    plairait car après tout c'était là quelle aller vivre pendant un moment, se lier
    avec certaines personnes, elle avait aussi très hate de découvrir c'est colloc'
    elle espérait ne pas tomber sur des pompom girls elles ne l'ai suporterer pas sinon.
    Elle poussa la porte et découvrit la chambre


* Pas très grande mais sympa*

Posa ses affaires et déplia ses bagages
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-girls.superforum.fr
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive Left_bar_bleue15/100Arrive Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:56

[ Ha c'est toi qu'a réservée sur Crea-Design et qu'a des difficulté a faire de long post ? Jvé t'aider Wink ]

Angie avait maintenant fait le tour complet de l'Academy. Elle avait tout vésitée, de la cour a la cantine, en passant par les casiers et biensur, les salles de cours. Elle décida donc d'enfin emmenager dans sa chambre. Ben oui, il fallait bien qu'elle s'installe. Mais si elle avait décidée de faire sa en dernier, c'est peut-être parce que c'est ce qu'il y a de plus difficile a faire pour elle. Elle arriva alors devant la porte de sa chambre, avec ses valises aux mains. Elle baissa doucement la poignée et entra. Elle se demandait si ses collocataires etaient deja la ou non, mais elle eu rapidemment la réponse lorsqu'elle vit une belle blonde déplier ses baguages. Elle la regarda alors et toussa legerement pour que celle-ci remarque sa présence, puis elle se gratta legerement la tête en joignant ses mains tout en regardant la jeune femme.

"Bonjour, je suis Angie, je crois que je suis ta colocataire."

Elle attendit de voir sa réaction, tout en affichant un beau sourire mélangeant timidité et sympathie. Elle lacha alors ses valises sur le sol, puis se redressa pour regarder la jeune femme en attendant de voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Valentino
~ • ♥ I'm rebelle and i don't like the pompom girls ♥ • ~
Lorna Valentino


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
-Groupe : Rebelles
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: • Angie
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive Left_bar_bleue60/100Arrive Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:21

[lol oui oui c'est moi je suis pas trop douée sur çà lol]

Entendit qu'une personne lui parle d'une voix un peu timide, se tourna doucement
et aperçut en premier lieu sa tenue vestimentaire et se douta sur le coup que c'était
loin d'être une pompom girls et elle fut contente c'est enuiste quelle vue son visage
hummm son visage était loin d'être magnifique celle-ci portais des lunettes, elle avait
également une coupe de cheveux assez étrange mais elle avait plutôt gentille après
tout il n'y pas que le physique qui compte dans la vie alors Lorna sourit et lui tendit la
main pour que celle-ci la lui sert


Bonjour oui tu es surmement ma coloc', moi je m'apelle Lorna
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-girls.superforum.fr
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive Left_bar_bleue15/100Arrive Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:51

[ Pas grave, tu va voir, c'est simple. Deja un petit conseil, ne mais pas "Entendit que..." mais plutôt "Lorna, qui défaisait toujours ses valises, entendit soudainement..." ]

Angie, qui biensur etait habillée comme un sac a patate, regarda la jeune fille qui avait l'air plutot sympathique. En effet, elle n'avait nullement l'air d'une pom-pom girl. Enfin, bien qu'elle n'ai rien contre les pompom, non, ce sont plutot elles qui en ont apres Angie et son physique ingrat. Elle serra alors la main que la jeune fille lui avait tenude et elle répondit en sourianrt.

"Ravie de faire ta connaissance, moi c'est Angie"

Puis, en réfléchissant quelques seconde, elle se souvint qu'elle s'était déja présentée a la jeune femme. Elle se sentit alors completement bête, et ne pu s'empecher de sourire nerveusement, en esperant que la jeune femme ne se rende pas compte de sa petite erreure de memoire. Elle enchaîna alors sur un autre sujet en s'approchant de ses valises.

"Tu as choisit ton lit ? Je prend celui que tu veux, peu m'importe..."

*T'es trop bête ma pauvre Angie...*
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Valentino
~ • ♥ I'm rebelle and i don't like the pompom girls ♥ • ~
Lorna Valentino


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
-Groupe : Rebelles
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: • Angie
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive Left_bar_bleue60/100Arrive Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:58

[oki miss merci de ce conseil Razz c'est gentil]

Lorna bien évidemment s'était aperçut que la jeune femme s'était répété et que cela
l'avait géné mais préféra ne pas l'embeter sur ce sujet après tout c'était la rentrée et tous
étions un peu dans nos pensées. Mais elle vut et compris que celle-ci avait un très grand handicap: La timidité après tout à chacun ces problèmes, Lorna était certes rebelle
mais pas très méchante surtout avec des personnes très timides.


Ecoute il y a trois lits j'ai pris celui fasse à la fenêtre car je respire mieux la nuit, mais
bon vue que l'autre n'est toujours pas venu je pense que tu peux prendre celui que tu souhaites après tout c'est toi la seconde


Souria et essaya de la mettre à l'aise pour quelle se sente comme chez elle
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-girls.superforum.fr
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive Left_bar_bleue15/100Arrive Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:13

[ De rien... tu fais deja des progres Razz tu verra, sa va venir tout seul ]

La belle, au pardon je me suis trompée, Angie regarda la jeune femme en l'écoutant attentivement. Elle lui expliqua qu'elle avait choisit le lit prêt de la fenêtre, ce qui semblait être plutot un bon choix car cela lui permet de mieux respirer la nuit. Angie regarda alors les deux autres lit, des lits superposés. Elle n'aimait pas dormir trop prêt du sol... elle posa donc ses valises sur le lit superposé... du haut.

"Voila... j'espere que la troisieme n'y verra pas d'inconvéniant."

Elle commenca alors a ouvrir ses valises et a installer un tas de peluches sur son lit. Oui, Angie a toujours adorée les peluches, et ce n'est pas parcequ'elle a plus de 18ans qu'elle a l'intention de les jettée. Elle s'était même attachée a elle. Elle sortit ensuite ses habits... pas besoin de préciser qu'ils etaient tous horrible. Elle les rangea alors dans une armoire, celle a côté de celle ou Lorna avait rangée ses affaire. Tout en rangeant elle décida d'enguager la conversation.

"J'espere que notre collocataire est une fille sympa. Enfin, il n'y a pas de raison qu'elle ne le soit pas..."


*Pas comme cette dinde du refectoire... Rrrr*
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Valentino
~ • ♥ I'm rebelle and i don't like the pompom girls ♥ • ~
Lorna Valentino


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
-Groupe : Rebelles
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: • Angie
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive Left_bar_bleue60/100Arrive Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:21

[ lol merci miss]

Vue qu'Angie pris le lit du dessus et y déposa ses affaires dessus.
Quand Angie mis ses peluches sur son lit la jeune femme trouva çà plutôt mignon après
tout il n'y a pas d'âge pour adorer les peluches mais quand elle aperçut ses vétements
là ce fut une autre histoire chaque vétements était plus horrible les uns que les autres,
Lorna préféra ne pas s'éterniser sur le problème vestimentaire de la jeune femme.
Quand la jeune femme pris la conversation Lorna était assez suspecte pourquoi se souciait elle
autant de la prochaine coloc' de cette chambre après tout si elle ne serait pas contente
de son lit elle avait qu'à venir avant un point c'est tout mais Lorna répondit


Peu importe que çà l'embête ou non elle avait qu'à venir avant,
et si elle n'est pas sympa on lui fera tout simplement la misère surtout
si c'est une pompom girl


En disant ce mot on n'as pu lire une sorte de dégout envers ces filles
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-girls.superforum.fr
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive Left_bar_bleue15/100Arrive Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:30

Angie regarda alors la jeune femme qui grimaca en voyant ses vêtements. Elle en avait l'habitude et elle ne le prit pas mal. Elle continua de ranger ses vêtements puis quand elle eu terminée elle ferma l'armoir. Elle finit de ranger ses autres petites affaires, comme son étuit a lunette et d'autre truc de ce genre, puis elle s'assit sur le lit de la troisieme collocataire, histoire de se trouver face a Lorna. Elle souria alors legerement en l'entendant répéter que si elle n'est pas contente elle n'avait qu'a venir avant, et elle ria même legerement en l'entendant dire qu'elles lui ferait la misere, surtout si c'est une pompom-girl. Elle s'arrêta de rire en affichant un sourire un peu plus naturel et moisn angoissé, avant de répondre.

"J'espere en effet que ce n'est pas le même genre de fille que j'ai recontrée dans la cafétériat."

Cette fille de la cafétériat avait été horrible avec Angélique. Odieuse, moqueuse criticeuse et superficielle, elle avait presque réussit a blesser la jeune femme. Presque, parce qu'en la regardant de prêt, elle avait autant de raison d'être détestée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Valentino
~ • ♥ I'm rebelle and i don't like the pompom girls ♥ • ~
Lorna Valentino


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
-Groupe : Rebelles
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: • Angie
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive Left_bar_bleue60/100Arrive Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:37

En écoutant ces quelques mots, Lorna sentit que quelque chose lui était arriver au
self et que ce n'était surement pas que quelque chose de positif et si c'est pas positif
pour Lorna cela signifique c'est une pompom girls car à ses yeux les pompom girls sont
très audieuses et se croivent au dessus des autres et cela insupporter Lorna mais pour
avoir le coeur net elle demanda a Angie ce qui c'était passer pour en savoir davantage


Tu m'as l'air bien embété de cette histoire mais que c'est il passé au juste pour
que tu sois aussi perturbée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-girls.superforum.fr
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive Left_bar_bleue15/100Arrive Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:42

Angie souria en remarquant que la jeune femme se souciait de ce qu'avait pu bien dire cette garce pour avoir autant atteint le vilain petit canard. La petite Angie se gratta legerement la tête, non, elle n'a pas de poux ne vous inquietez pas, puis elle regarda Lorna. En fait, elle n'osait pas lui dire car elle se sentirais tellement bête. Mais apres tout, elle n'en ai plus a une moquerie prête. Elle lui répondit alors en perdant son sourire car elle repensait en même temps a la scene.

"Ho, tu sais, des trucs habituels. T'es moche, t'es grosse, tu fais peur... mais sa, sa ne m'atteint pas. En revanche, elle a renversée ses spaghettit sur mon pull, et sa m'a fait de la peine car c'était un pull tricotté par ma mere. Enfin, c'est ridicule, il faut vraiment pas que je me prnne la tête avec sa. Et toi, pouquoi en a tu autant apres le spompom-girl ?"

Elle la regarda, curieuse de savoir. Et oui, elle avait bien un défaut, elle est curieuse, mais sa ne part jamais d'une mauvaise intention. Enfin, elle aimerait savoir, car elle etait un peu comme sa avant de rencontrer Johanna, une belle fille tres gentille... et peut-être pompom-girl, Angie ne lui avait pas demandée. Elle regarda Lorna, attendant sa réponse tout en retrouvant son petit sourire naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Valentino
~ • ♥ I'm rebelle and i don't like the pompom girls ♥ • ~
Lorna Valentino


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
-Groupe : Rebelles
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: • Angie
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive Left_bar_bleue60/100Arrive Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:54

Lorna fut prise d'un dégout non pas pour son pull salit de spaguettis, mais de l'attitude
mesquine de ces filles, elles n'avaient donc rien de mieux à faire que d'embeter celle
avec un physique un peu repoussant, elle à la place de Angie Lorna lui aurait foutu une bonne claque dans la figure au moins çà lui aurait remis les idéesen place.
En entendant la question d' Angie Lorna pris un certain plaisir à y répondre


Oh tu sais moi et les pompom girls çà fait deux à mes yeux elles sont trop superficielles
et se sentent bien trop supérieurs à nous c'est parce quelle savent épellér un nom d'équipe
quelles sont plus intelligentes pour autant en quelques mots ces filles m'insuportent, tu vois je
pense que jamais je ne serais amis avec l'une d'entre elles
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-girls.superforum.fr
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive Left_bar_bleue15/100Arrive Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:20

" Ho, mais peut-être que finalement on se trompe non ? Moi par exemple, j'ai fait la connaissance de l'une d'entre elle, Johanna, et bien elle a été tres gentille avec moi je t'assure. Enfin, tu pense ce que tu veux, mais je pense personnelement qu'il faut apprendre a connaitre les gens et ne pas les juger tu ne crois pas ? "

Elle n'avait absolument pas été agressive ni méchante dans sa facon de parler, au contraire, elle avait été douce, gentille et tres sympathique. Elle regarda alors la jeune fille, tout en lui souriant. Elle n'aimait pas qu'on la juge sur son apparence, et c'est pour cela qu'elle n'en faisait pas autant. Mais la belle Lorna semblait avoir eu quelques problemes avec le spompom-girl, bien qu'elle ne lui en a pas parler. Elle la regarda amicalement, tout en attendant toujours l'arrivée de leur troisieme colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Valentino
~ • ♥ I'm rebelle and i don't like the pompom girls ♥ • ~
Lorna Valentino


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
-Groupe : Rebelles
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: • Angie
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive Left_bar_bleue60/100Arrive Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:30

En écoutant les propos d' Angie, Lorna eu comme première réaction de lever les yeux au ciel, oh ben oui dans ce campus il existe plus de 30 pompom girls certes peut-être qu'une voir trois étaient gentilles mais le reste d'entre elles étaient loin d'être des anges et çà
Lorna allait bien le faire comprendre à Angie car elle la trouvait bien trop naive


Ecoute chérie cette Johanna certes elle a était gentille mais toutes ne sont pas comme elle, je
ne dis pas que tout sont mesquine mais une grande majorité le sont et surtout ne te fie
pas trop aux apparences des inconnus
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-girls.superforum.fr
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive Left_bar_bleue15/100Arrive Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:57

"Hum... oui, tu as surement raison... et sinon, a ton avis, notre troisieme collocataire sera quelle genre de fille ?"

Elle la regarda en souriant nerveusement... apres tous, elle semblait quand même avoir raison. Oui, il y avait des personnes gentilles et des garces partout, que tu sois une pompom-girl, une rebelle ou une intellectuelle. Elle la regarda en souriant, remontant pour la troisieme fois ses lunettes qui glissaient de son nez. Elle regarda alors la chambre, qu'elle aimait assez, a cause de ses couleurs et de sa décoration. Elle reporta ensuite son regard sur Lorna tout en attendant sa réponse, avec un leger sourire afficher sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Valentino
~ • ♥ I'm rebelle and i don't like the pompom girls ♥ • ~
Lorna Valentino


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
-Groupe : Rebelles
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: • Angie
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive Left_bar_bleue60/100Arrive Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:04

Lorna avait l'impression que Angie avait compris mais bon peut-être que derrière les
apparences son sourire elle en pensait pas moins.
Angie était repartit sur le sujet de leur coloc', on n'avait l'impressions que la venue de la
nouvelle recrue l'intrigué et l'inquiéte car elle avait poser deux fois cette question mais
bon après tout c'est normal quelle se pose des questions car depuis son arrivée, elle s'en
était pris plein la gu**** Lorna décida donc de sourire


Ben écoute je sais pas trop, mais on verra bien le moment venu
faut juste croiser les doigts pour que ce ne soit pas une pompom girls


Souria et fit un clin d'oeil à Angie
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-girls.superforum.fr
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive Left_bar_bleue15/100Arrive Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:08

Angie regarda Lorna et laissa échapper un petit rire. Elle croisa alors les doigts pour rigoler. Puis, elle regarda sa montre, et dit alors a Lorna en lui souriant amicalement.

"Hey, il y a une fête de bienvenue se soir. Je suppose que tu a l'intention d'y aller non ? Alors, tu devrais vite te préparer, car c'est dans une heure. Enfin, je te dit sa comme sa... et si notre collocataire arrive, ne t'inquiete pas, je l'acceuillerais."

La jeune fille connaissait bien le sfilles. Dés qu'il y avait une fête, il fallait se faire belle. Tout les filles, sans exception... enfin, si, Angie, qui est l'exception qui confirme la regle. Et puis, Lorna avait un visage vraiment magnifique, e tun corp sublime, c'est pour cela qu'elle lui dit sa, pour qu'elle se fasse plus belle qu'elle ne l'ai deja, xse qui risque d'être difficile cependant. Elle la regarda donc en souriant.

[Gros manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Valentino
~ • ♥ I'm rebelle and i don't like the pompom girls ♥ • ~
Lorna Valentino


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
-Groupe : Rebelles
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: • Angie
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive Left_bar_bleue60/100Arrive Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:18

Sourie à la proposition quelle lui a fait et à son croisement de doigts

Oui j'avais entendu parler j'y suis meme aller tout à l'heure mais il n'y avait pas
d'ambiance mais bon je pense y retourner mais a une condition c'est que tu viennes
et tampis pour l'autre coloc' elle avait qu'à venir en avant quoi et on lui souhaiteras
la bienvenue après elle ne diras rien je pense tant qu'on l'accueille gentillement


Rigola et essaya de faire comprendre à Angie de lui faire confiance sur ce plan
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-girls.superforum.fr
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive Left_bar_bleue15/100Arrive Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:23

Angie fut vraiment surprise d ela proposition de la jeune femme. Cela la touchait beaucoup qu'elle lui demande de venir avec elle, car sa montrait qu'elle n'avait pas honte de se montrer avec celle que tout le monde prend un malin plaisir a appeler l'épouvantail. Malheureusement, elle ne pu accepter. Oui, elle n'avait vraiment pas l'intention d'aller a cette fête, mais elle etait quand même tres touchée par la proposition de Lorna. Elle lui répondit avec un sourire qui voulait dire "ne t'inquiete pas pour moi".

"Non, je crois que je vais plutôt rester ici, me reposer, car ma journée a été tres éprouvante. Mais peut-être que je passerais faire un tour voir si tu ne t'es pas entretuée avec une pompom-girl."

Elle ria legerement apres avoir dit sa petite blague. Elle avait clairement fait comprendre qu'elle n'avait pas envie de venir, et puis, son visage montrait bien qu'elle etait tres fatiguée. En revanche, elle serait heureuse de savoir que Lorna s'amuse a cette fête. Elle la regarda, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Valentino
~ • ♥ I'm rebelle and i don't like the pompom girls ♥ • ~
Lorna Valentino


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
-Groupe : Rebelles
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: • Angie
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive Left_bar_bleue60/100Arrive Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:41

rigola quand elle fut référence au pompom girls franchement pour qui la prenait elle lol
une chose était sur c'est que Lorna était sur que Angie avait apprécié sa proposition
mais bon elle aurait quand même voulu quelle vienne mais bon c'était son choix
et elle le respectait bien sur car çà journée avait comme elle le disait très éprouvante


Bon ecoute si tu y'ennuie ou autres en tout cas n'hésites pas à venir
dis toi que je serais pour te défndre si tu veux


Lui sourie et fit un signe d'aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-girls.superforum.fr
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Arrive Left_bar_bleue15/100Arrive Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:15

Angie regarda sa collocataire, Lorna, qu'elle appréciait beaucoup, partir pour la faite. Elle lui adressa elle aussi un "Au revoir" ajoutez d'un petit "Amuse toi bien", puis elle la regarda partir. C'était une fille tres gentille cette Lorna, dotée d'un fort caractere mais avec un coeur en or, qui mériatait vraiment d'être respéctée. Angie souria, puis elle alla s'allonger quelques minutes sur son lit. Elle prit dans ses bras deux petits nounours' qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau et qu'elle avait appelée Mr Paf et Mr Pif. Elle les prit chacun dans une main et commenca a parler avec eux comme on parle a un amis ou a un journal intimde. Ils parlerent ensemble de tout et de rien, de la rencontre d'Angie avec cette garce blonde, sa rencontre avec deux merveilleuses blonde, Lorna et Johanna, qu'elle apprécie beaucoup, et sa rencontre avec... Drew. Enfin, ils parlerent de tout et de rien quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Tom [ Res.]
» Chelsea arrive <3 [ LB ]
» Arrivé de Justin
» Arrivé de Justine
» Arrive (PV Michael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: A L'intérieur du Campus :: Chambres des Filles :: Chambre n°3: Beatriz Cruz, Lorna Valentino, Angie Burton-
Sauter vers: