Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]

Aller en bas 
+27
Savana Cooper
David Anderson
Olivia Laurens
Emma Calmesa
Michaël Miller
Dean Lopez
Jason Davis
Andrew Owen
Stella Chow
Fleur Donovan
Chelsea Hawkins
Caprice Jones
Marion Sweets
Brandon Baxter
Amber McKessy
Alec Winford
Samuel Stoners
Kevin Sanchez
Emily Abbott
Silvia Mendez
April Watson
Angie Burton
Serena De La Cruz
Loïs Stevens
Lorna Valentino
Gabriella Sanchez
Kate Smith
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Left_bar_bleue85/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:42

Elle le regardait toujours et avait un peu rougit ! Il la regarda avec un grand sourire, il ne rougit pas au fait qu'elle lui dise qu'il était pas mal car il le savait et l'avait beaucoup entendu ... Mais il adoraait l'entendre dire, pourtant il ne se considerait pas comme un de ces mecs superficiels qui passe leur temp devant la glace, il était assez simple. Poutant un morceau de sa phrase l'intriguait il lui répondit alors !

Merci Very Happy Mais qu'est ce que tu entends par les gars comme moi ?

David pensait savoir pourquoi elle avait dit sa le fait quelle soit bosseuse n'allait pas l'arreter si la fille était jolie il allait essayer de la connaitre si sa personalité l'interressait il passait a l'attaque et c'était ce qui était en train de se produire ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Laurens
|Little Intellow|♥..You do not trust appearances..♥
Olivia Laurens


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
-Groupe : o° Intellow' °o
-Humeur : o° Respire la joie de vivre °o
-Côté coeur : o° Mieux vaut etre seule que mal accompagnée °o
Date d'inscription : 24/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Left_bar_bleue60/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:00

Olivia regardait toujours le jeune David. Lorsqu'il lui annonça qu'une de ses paroles l'intrigua, Olivia se sentit un peu génée. Pour une fois elle aurait plutot du ne pas trop parler. Cependant elle ne pouvait plus revenir en arriere alors elle expliqua naturellement.

" Ben je voulais juste dire que souvent les basketteur s'arrete au physique. Je veux dire pas là qu'ils ne s'interressent qu'au pompom girl qui agite leurs pompom devant eux ... Enfin je ne dis pas du mal des pompom gilrs .. ni des basketteurs d'ailleurs, mais le plus souvent ils sont dans leur petit monde. Et comme je n'ai pas vraiment l'air d'une pompom girl, cela m'étonne que tu viennes me parler c'est tout. Mais bon passons ... "

Olivia dit ça assez sur d'elle. Dans ses propos elle ne prennait pas du tout un air de martir, elle disait plutot ce qu'elle pensait, franco sans etre hypocrite. Holly detestait plus que tout les hypocrites, et apres tout si etre franche genait une quelconque personne, c'est que celle ci ne devait pas etre si sur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Left_bar_bleue85/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:09

Holy lui répondit du tac au tac d'une franchise sans égale . Il aimait la franchise et holy en était l'esemple même de se qu'il aimait . Il ne l'avait toujours pas quittait des yeux et ne comptait pas le faire.

Alors là ne t'inquiete pas je suis très ouvert Razz et je peux te dire en toute franchise que tu a vraiment le physique d'une pom pom girl mais en mieux car je pense que mentalement tu es superieure a elle même réunit ! Je ne dit pas sa contre elle j'aime bien les pom pom girls a part si elle sont superficiel est cruche !

Il repris une gorgée de son coktail, son verre était a présent a moitié plein il ne la quitta pas pour autant des yeux car c'est yeux était pour lui son atout principale ! Puis il ajouta

Dit si tu veux quand t'aura finit ton verre on ira danser ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Laurens
|Little Intellow|♥..You do not trust appearances..♥
Olivia Laurens


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
-Groupe : o° Intellow' °o
-Humeur : o° Respire la joie de vivre °o
-Côté coeur : o° Mieux vaut etre seule que mal accompagnée °o
Date d'inscription : 24/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Left_bar_bleue60/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:35

Olivia sourit aux propos de David. Sa mentalité lui plaisait. Il n'avait pas le meme air ahurit que tous les autres basketteurs, qui cours derriere un ballon, histoire d'impressionner les demoiselle secouant d'un air débile des pompoms. Elle répondit alors tres touchée.

" Ohh faut pas exagerer non plus ... mais bon merci c'est gentil. Au moins tu n'es pas un moutons, tu as ta personnalité, et jpeux dire que jl'apprécie meme. "


Olie sourit. Elle regarda David. Celui ci ne l'avait pas quitter du regard, ce qui destabilisa la jeune fille. Elle tourna alors son regard et finit son verre et ajouta enfin.

" Ben voila on peut y allez "


Olivia sourit. Elle adorait danser, alors avec un jeune homme aussi charmant, cela ne pouvait qu'enchanter la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Left_bar_bleue85/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:43

Après la réponse de Holy David finit son verre ...
Il resta la planter en la fixa comme elle puis il lui pris la main et l'emmena sur la piste tout les compliments que lui avait fait holy lui avait plu et lui fesait son plus beau sourire [ Razz ] David continua a marché tenant la main de Holy et il s'arreta étant au centre de la piste. La musique bougeait ... Et il voyait que Holy avait une envie folle de danser et de se lacher et commancea alors a la faire tourner. David avait quelques notions de danses mais n'était vraiment pas un pros ... Son truc c'était le basket est rien d'autre ... Il commencer a etre depaser pas holy qui se dechainé sur la piste elle dansait bien il devait l'admettre et sa ne le laisser pas indifferent !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Laurens
|Little Intellow|♥..You do not trust appearances..♥
Olivia Laurens


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
-Groupe : o° Intellow' °o
-Humeur : o° Respire la joie de vivre °o
-Côté coeur : o° Mieux vaut etre seule que mal accompagnée °o
Date d'inscription : 24/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Left_bar_bleue60/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:59

Olivia se déchaina sur la piste. Danser elle adorait. D'ailleur petite elle visait etre meneuse de pompom girl, mais son changement de personnalité lui avait fait abondonner cette voie. Seulement elle avait toujours garder un gout enorme pour la danse. Olivia pris un enorme plaisir alors a danser, et tenta d'entrainer David qui n'avait pas l'air à l'aise. A la fin de la musique; Holly s'arreta et souffla, épuisée. Elle regarda David et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Left_bar_bleue85/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:05

La chansoon venait de se terminer et Holy étais essouflé . David se pencha vers elle est lui chuchota

Tu danse vraiment bien ! Et après va pas me dire que ta aucune chance d'être POM POM GIRL !

David lui sourit, il était vraiment heureux d'être là et l'avoir amuser. Si il y n'étais pas venue il ne l'aurait pas rencontré et elle serait peut etre restait au bar toute la soirée ...

Il se repencha sur son oreille il était obliger de faire sa sinon elle ne pouvait pas l'entendre vu l'intensité de la musique ... de plus il adorait l'odeur de ses cheveux


Tu veux qu'on aille s'assoir ou qu'on continue à danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mendez
* Una bella Princess *I'm a nice Pom pom girl, euh .. t'en ai sure ?!
Elena Mendez


Féminin Nombre de messages : 20
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : ça va .. :)
-Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 02/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde ! Enfin .. presque !
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Left_bar_bleue80/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:10

Elena avait entendu parler d'une fête d'arrivé, elle s'était donc maquillé, avait les cheveux lachés dans le dos, et une robe noir assez moulante. Elle était super belle. Elle entra dans la salle des fêtes. Il y avait l'air d'avoir une super ambiance. Elle avait le sourire aux lèvres et avait envie de s'amuser ce soir !! Elle avanca, elle était un peu réservé, et n'osait donc pas trop aborder les gens. Elle avait très envie de danser. Elle s'asseya sur la banquette en attendant d'avoir quelqun qui lui parle ou l'invite à danser sur cette musique.

* Waa je sens que je vais bien m'amusé dans cette academy !! Fête, shopping .. *

Elena chantonnait l'air de la musique qui passait. Elle regardait les autres rirent, danser ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Anders
♥ Come to play with me • I am a sexy girl
Rose Anders


Féminin Nombre de messages : 39
-Groupe : Pomx2Girl
-Humeur : Smiiiiile =D
-Côté coeur : Al0ne :(
Date d'inscription : 29/06/2007

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:29

Rose elle aussi avait entendu parler d'une fête, elle avait sortit sa plus belle robe. Une robe noir très sexy qui mettait parfaitement en valeur les belles formes de Rose. Elle entra ... un petit sac dans la main. Cette fête était assez mouvementé et la musique était plutôt forte. Rhaa, Rose adorait sa. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été à une fête de ce genre. D'habitude elle y allait avec ces amis, là elle était seul. Une multitude d'éleves danser, rigoler, buvaient, discuter et d'autres sur une autre partie de la salle était poser sur des chaises à attendre. Mais attendre quoi ? Rose se le demandait.
Elle alla chercher une boisson, elle pris un verre de Vodka et alla s'assoir, regarder les gens danser. Maintenant elle savait ce que les autres attendaient. Que quelqu'un viennent les aborders. C'est pour cela que Rose se leva et alla le verre de Vodka à la main se présenter à la jeune femme qui chantonner depuis tout à l'heure la musique.
Rose eleva un peu la voix de sorte que la jeune fille l'entendent
" Salut ! J'm'apelle Rose et toi ? " dit elle en buvant une gorgée de Vodka
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mendez
* Una bella Princess *I'm a nice Pom pom girl, euh .. t'en ai sure ?!
Elena Mendez


Féminin Nombre de messages : 20
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : ça va .. :)
-Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 02/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde ! Enfin .. presque !
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Left_bar_bleue80/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:41

Elena chantonnait assise sur la banquette, toute belle. Puis quand elle entendit une jeune femme parler, elle leva la tête et sortit de ses pensées. Elle souria.

Salut ! Moi c'est Elena .. Enchanté !

Elena souria, elle avait beaucoup de traits de ressemblance avec sa soeur Silvia et se demandait si Rose connaissait Silvia. Puis elle regarda Rose.

Tu viens d'arriver à la fête ?

Elena souria. Elle écoutait Rose et en même temps la musique, qu'elle adorait.

[Dsl pour l'inspi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Anders
♥ Come to play with me • I am a sexy girl
Rose Anders


Féminin Nombre de messages : 39
-Groupe : Pomx2Girl
-Humeur : Smiiiiile =D
-Côté coeur : Al0ne :(
Date d'inscription : 29/06/2007

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:46

[ S'pa grave Wink ]

Cette jeune femme lui disait quelques choses. Elle reflechit un instant. Mais oui c'était Silvia, la jeune femme qu'elle avait aidé à la laverie, ahh elle était contente de la revoir ici. Puis quand la jeune femme se présenta sous le nom de " Elena " Rose arqua un sourcil et lui demanda
" Elena ? J'aurais parié que tu t'apellais Silvia " Razz
Elena Silvia Elena Silvia, ces deux noms lui trotaient dans la tête.
* Sa pourrait être des soeurs * se dit Rose
" Oui je viens d'arrivé ! Je pensais passé ma soirée à boire&boire& encore boire mais comme je t'ai vu et que tu me rapellais quelqu'un et bien je suis venu te voir "
Elle bu une gorgé de son verre moitié vide et ajouta
" Et toi sa fais longtemps que tu es la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mendez
* Una bella Princess *I'm a nice Pom pom girl, euh .. t'en ai sure ?!
Elena Mendez


Féminin Nombre de messages : 20
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : ça va .. :)
-Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 02/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde ! Enfin .. presque !
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Left_bar_bleue80/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:51

Elena souria, puis elle ria un petit peu. Elle repensa à sa soeur, elle se ressemblait à se confondre ? Tiens Elena pourrait faire pas mal de blagues grâce à ça ! ^^
Elle souria à Rose.


Oui Elena ! Enfait je suis sa grande soeur ! on a 1 ans d'écart .. Smile Razz

Elena souria, elle regarda Rose puis son verre de vodka. Elle commencait fort ! ^^ Fin même si Elena allait aussi surement se servir de vodka .. mdr

Ah d'accord .. ^^ Je t'ai sauvé en quelque sorte alors !

Elena ria un peu puis elle souria.

Ca va pas, c'est pour ça que tu voulais boire, boire et reboire ou juste pour le fun ?

Elena souria, en même temps elle demanda au serveur de la salle des fêtes de lui amener une vodka aussi.

Ba dans la salle non, et dans l'academy je suis arrivée aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Anders
♥ Come to play with me • I am a sexy girl
Rose Anders


Féminin Nombre de messages : 39
-Groupe : Pomx2Girl
-Humeur : Smiiiiile =D
-Côté coeur : Al0ne :(
Date d'inscription : 29/06/2007

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:57

Quand la jeune femme lui annonça qu'elle avait une soeur qui s'apellait Silvia. Rose fiit un grand sourire
" Il ne faudra pas que je vous confondes alors Razz Et bien, tu lui ressembles beaucoup "
Le verre de Rose était desormais vide, lorsque Elena demanda à un serveur un verre, Rose en demanda un egalement. Rose avait l'habitude de boire. Non ce n'était pas une alcoolique, enfin seulement les jours de fêtes Razz
" Nan ! Quand je n'ai rien à faire pendant les fêtes au lieu de regarder les autres danser je bois, c'est bête heiin ? " dit elle en rigolant
" Cool ! Je ne rencontres que des nouveaux c'est vraiment genial, je vais pouvoir m'adapter en même temps qu'eux. " dit elle en souriant
Puis elle repris
" Moi sa fais deux jours ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mendez
* Una bella Princess *I'm a nice Pom pom girl, euh .. t'en ai sure ?!
Elena Mendez


Féminin Nombre de messages : 20
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : ça va .. :)
-Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 02/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde ! Enfin .. presque !
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Left_bar_bleue80/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:03

Elena souria. Elle but une gorgée de son verre. Puis elle le remis dans sa main.

Oui, c'est vrai ! On te fera pleins de blagues ave ça !!

Elena ria, puis elle souria. Elle pensa à son trajets et tout qu'elle avait fait le matin même. Elle s'était levée très tôt et allait être surement très fatiguée le soir ! Elle resortit de ses pensées et parla :

Non, t'inquiète pas ! moi aussi jfais ça alors c'est pas bête ! Razz

Elena ria, puis elle se calma, elle rebut une gorgée de son verre de vodka.

Ouaii c'est cool ! On se fera du shopping un jour ? Ah ok ! alors t'es nouvelle ! c'est bien cette academy ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Anders
♥ Come to play with me • I am a sexy girl
Rose Anders


Féminin Nombre de messages : 39
-Groupe : Pomx2Girl
-Humeur : Smiiiiile =D
-Côté coeur : Al0ne :(
Date d'inscription : 29/06/2007

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:11

Rose riigola avec Elena. Elle faisait sa elle aussi ? Boiire jusqu'au moment ou une personne viendra la chercher pour aller danser, malheureusement l'état dans lequel etait Rose à chaque fois ne lui permettait pas de danser. Elle fit un demi sourire et repondit à sa question
" Oui si tu veux ! " dit elle en souriant
Puis quand elle lui demanda comment elle trouvé cette école elle repondit aussitôt :
" Pour l'instant l'école à l'air superbe et le peu d'eleves que j'ai rencontré sont geniaux ! "
Elle regarda autour d'elle, tout le monde s'eclatait. Rose regarda son verre, il était bientôt vide. Et bien, Rose devrait limité sa consommation. Elle buvait beaucoup trop.
Elle s'assis à côté d'Elena et ajouta
" Et toi tu t'y plais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mendez
* Una bella Princess *I'm a nice Pom pom girl, euh .. t'en ai sure ?!
Elena Mendez


Féminin Nombre de messages : 20
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : ça va .. :)
-Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 02/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde ! Enfin .. presque !
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Left_bar_bleue80/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:17

Elena souria. Elle trouvait Rose très sympa et pensa qu'elles seraient bonnes amies. C'est vrai que défoit elle buvait, mais bon quand elle voyait de jolis garçons elle évitaient pour pouvoir encore danser ^^.

Oui je mis plait ! les élèves sont très sympathiques du moins ils ont l'air !

Elena souria, elle posa son verre de vodka, elle l'avait tout bu, et n'en voulait pas d'autres.

Tu vas en prendre un autre ?

Elena dis ça en montrant un verre de vodka.

Moi perso jpeux plus ... Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Anders
♥ Come to play with me • I am a sexy girl
Rose Anders


Féminin Nombre de messages : 39
-Groupe : Pomx2Girl
-Humeur : Smiiiiile =D
-Côté coeur : Al0ne :(
Date d'inscription : 29/06/2007

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:21

Quand Elena lui montra un verre de Vodka, Rose finit son verre et fixa son verre
C'est vrai qu'elle en aurait bien voulu un autre mais Rose allait se privé
" Non c'est bon ! "
Elle regarda autour d'elle, il y avait plein de beau garçon. Cette école avait cette particularité d'avoir de trés jolie garçon
" Et sinon niveau garçon tu as trouvés ton bonheur ? Tu as vu ils sont plutôt mignons ici ? " Razz
La derniére école de Rose était une ecole de fille >_<' Ce qui avait tout de suite deplu à Rose lorsque ces parents lui avaient annoncés qu'elle irait pendant 1an dans une école privé et fille.
C'était la mort pour Rose de ne plus voir de garçon toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mendez
* Una bella Princess *I'm a nice Pom pom girl, euh .. t'en ai sure ?!
Elena Mendez


Féminin Nombre de messages : 20
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : ça va .. :)
-Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 02/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde ! Enfin .. presque !
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Left_bar_bleue80/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:25

Elena souria, elle regardait aussi les garçons beaux goss. Elle souria, à quelques uns, puis elle regarda Rose.

Oui plutôt mignon ... Non pas encore car j'ai parlé à personne à part toi pour l'instant mais j'en ai vu un et je vais essayer de lui parler !

Elena souria.

Et toi, tu en as vu ?

Elena avait été dans une école mixte, petite. Mais ses parents ne voulait pas qu'elle invite de garçons à son anniversaire, etc .. par exemple donc là elle était libree.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Anders
♥ Come to play with me • I am a sexy girl
Rose Anders


Féminin Nombre de messages : 39
-Groupe : Pomx2Girl
-Humeur : Smiiiiile =D
-Côté coeur : Al0ne :(
Date d'inscription : 29/06/2007

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:31

" Ahahahah qui sa qui sa ? " dit elle tout excité
" Oui j'en ai vu pas mal "

Rose elle aussi était libre dans cette ville, dans cette école. Elle n'avait pas ces parents 24/24h sur le dos et elle était trés bien comme sa.
Rose aurait voulu faire connaissance de plusieurs garçon aujourd'hui
Bien que Rose ai vecu pendant 1an qu'avec des filles, cette année elle voulait rattraper le temps perdu

[ desolé pas d'inspi' pr rep ]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mendez
* Una bella Princess *I'm a nice Pom pom girl, euh .. t'en ai sure ?!
Elena Mendez


Féminin Nombre de messages : 20
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : ça va .. :)
-Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 02/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde ! Enfin .. presque !
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Left_bar_bleue80/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:37

Ba .. Jsais même pas comment il s'appelle !

Elena ria, c'est vrai, qu'elle avait vu un beau garçon qui l'interressait mais elle ne lui avait pas parlé donc ...

Ahh ok ! et il y en a qui semblent interressés par toi ? ou dont tue s interressés ?

Elena souria, sa mère allait surement l'appeller demain, pour être sure qu'elle va bien, bon ça n'enchantait pas plus que ça Elena mais elle allait faire un petit effort et être gentille au téléphone, mais là c'était une soirée qui commencait bien, et elle n'avait pas envie de penser à sa mère ! Elle souria.

[pas grave moi non plus .. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Anders
♥ Come to play with me • I am a sexy girl
Rose Anders


Féminin Nombre de messages : 39
-Groupe : Pomx2Girl
-Humeur : Smiiiiile =D
-Côté coeur : Al0ne :(
Date d'inscription : 29/06/2007

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:01

" Ah okay ! Tu ne lui as jamais parlé " dit elle
" Mais il faudrait ! " dit elle en souriant

Si des jeunes hommes étaient interessés pas Rose ? Peut être, Rose était plutôt jolie fille donc elle n'avait pas de soucis à se faire. Mais elle n'avait pas rencontré beaucoup de personnes pour le moment

" Et bien, je n'en sais rien ! Je n'ai pas fait enormement de rencontre "
Rose elle ne reçevait plus d'appel de ces parents. Rose leur avait formelement interdit. Si ils l'envoyaient dans cette école, elle ne voulait aucun appel, aucune lettre ... Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mendez
* Una bella Princess *I'm a nice Pom pom girl, euh .. t'en ai sure ?!
Elena Mendez


Féminin Nombre de messages : 20
-Groupe : Pom Pom Girl
-Humeur : ça va .. :)
-Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 02/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde ! Enfin .. presque !
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Left_bar_bleue80/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:20

Oui c'est sur qu'il faudrait !

Elena souria.C'est vrai qu'elle pouvait très bien se passer de ses parents mais bon. Après sa mère allait surement encore lui faire la tête et même oublier son anniversaire.

Tu sais sinon comment fait-on pour avoir une chambre à l'academy ?

Elena souria, elle avait vu pas mal de chambre mais n'en avait pas. Elle allait faire comment cette nuit ?! ^^

Tu as des frères et soeurs ?

Elena souria. Elle pensa à sa soeur, elles étaient trèsz complices Silvia et Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Laurens
|Little Intellow|♥..You do not trust appearances..♥
Olivia Laurens


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
-Groupe : o° Intellow' °o
-Humeur : o° Respire la joie de vivre °o
-Côté coeur : o° Mieux vaut etre seule que mal accompagnée °o
Date d'inscription : 24/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Left_bar_bleue60/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:11

David Anderson a écrit:
La chansoon venait de se terminer et Holy étais essouflé . David se pencha vers elle est lui chuchota

Tu danse vraiment bien ! Et après va pas me dire que ta aucune chance d'être POM POM GIRL !

David lui sourit, il était vraiment heureux d'être là et l'avoir amuser. Si il y n'étais pas venue il ne l'aurait pas rencontré et elle serait peut etre restait au bar toute la soirée ...

Il se repencha sur son oreille il était obliger de faire sa sinon elle ne pouvait pas l'entendre vu l'intensité de la musique ... de plus il adorait l'odeur de ses cheveux


Tu veux qu'on aille s'assoir ou qu'on continue à danser ?

Olivia sourit. Elle était contente que David lui avait parlé. Cela lui avait surement éviter une soirée pourrit et solitaire. Quoiqu'il en était, celle ci n'était pas pourrit cela était sur, elle voulait donc en profiter a fond. Holly écouta les propos de David pis le regarda.

" Ce n'est pas que je ne peux pas etre pompom girl, mais plutot que je ne veux pas. Cette époque est résolu pour moi, j'ai changé et je ne veux pas avoir à faire avec des filles de ce genre. "

Holly se souvint alors que David était Basketteur, elle avait surement fait une gaffe. Elle se repris alors desuite
.

" Enfin je n'ai rien contre elles mais c'est seulement que je veux m'affirmer par ce que je suis, je veux me démarquer, et non suivre un groupe comme un mouton suivrait son troupeau. Tout le monde sait que les pompoms girls sont tres apprécier, hors moi je veux etre apprécier pour ce que je suis a l'intérieur et non pour mon image extérieur. "

Olivia se rendit compte qu'elle en avait encore trop dis. Décidement elle étalait un peu trop ça vie, surement David était blazé par son attitude. Olivia se tut alors laissant la parôle a ce dernier.
Lorsqu'il lui donna le choix entre d'assoir ou danser, Olivia sourit. David n'était décidement pas un tres bon danseur, et danser devait l'ennuyer plus qu'autre chose. Bien qu'écouter Olivia raconter sa vie n'était pas non plus passionnant. Elle était bloquer. Holly décida alors le laisser choisir le jeune homme.


" C'est comme tu veux. Aparement tu n'as pas l'air d'aimer tellement la danse, mais si on s'assoit je risque encore d'étaler ma vie sans m'en rendre compte et j'ai peur que tu t'en lasse. Mais bon je ne suis comme ça que lorsque je me sens bien. Je suis assez sur la défensive d'habitude, mais j'avou que cette fete m'est agréable. "


Olivia sourit, pis ballaya des yeux la piece. Elle n'était pas la seule a pensez cela aparement, tous avait l'air a peu pres de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Left_bar_bleue75/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:51

Kate Smith a écrit:
Kate avait bien apprécié ce petit moment complice avec le beau Kevin, mais ce n'était sans compter l'arrivée de barbie. Elle voulait faire pareil elle aussi, histoire de se rendre intéressante. Cette derniere lui prit donc la main et l'embrassa. C'était plutot idiot, et le basketteur n'était pas un prix qu'il fallait mériter. Miss Smith voyait bien qu'il était complètement perdu à ce moment précis. Il avait toujours le bonbon à la pomme, ce qui faisait sourire la petite brunette. Kate se dirigea par la suite vers le buffet, tout en gardant ses distances avec Stella. Elle s'était déjà disputé une fois dans la soirée avec deux femmes, alors autant ne pas renouveller ca ! C'était énervant les disputes et ca ne réglait rien. Bien que la jeune américaine avait échangé un baiser avec Kevin pour rendre jalouse sa camarade en partie, il s'averrait qu'elle avait bien apprécié ce moment. Elle était un peu déboussolée elle aussi. Une fois devant les bonbons qui s'offraient à elle, Kate en attrapa un...Un à la pomme. Cette dernière regardait Kevin tout en ouvrant l'emballage...

Kevin evidemment fut assez debousollé , embrasser par l'une puis par l'autre, il ne bougea pas d'un poil se demandant se qui lui arrivait, il regarda Stella sortire, et se demanda se qui lui prenait..Puis il regarda kate partire vers le buffet, il lui souria tout de meme, a vrai dire il avait aprecié lui aussi ce moment, sans se douté que la belle brune egalement, puis il vut son Bonbon a la pomme Razz Elle le fesait expré ? Il souria et s'approcha lentement d'elle, il l'aida a enlever l'emballage vu qu'elle le fesait doucement pour allecher les babines de Kevin =) , et il le decouvra de son emballage tout en la regardant dans les yeux, il la regarda encore donc et lui dit en souriant.

"Une revanche de bonbon pomme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Smith
| Pin up' | Manipulatrice | If I played you like a toy ? |
Kate Smith


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 36
-Groupe : Pom-Pom' Attitud'
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : C'est pas si facile que ca...
Date d'inscription : 03/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam, Kevin ?
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Left_bar_bleue90/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:39

Kate avait toujours son bonbon à la pomme en sa possession. Puis contre toute attente, le beau Kevin s'avanca près d'elle pour l'aider à ouvrir ce fameux emballage vert brillant qui le faisait tant saliver. Ce dernier lui proposa donc une revanche Razz... Héhé c'était bien tentant, mais après le cinéma qu'avait fait miss Chow juste à cause d'un petit baiser échangé entre les deux individus, mieux ne vallait pas retenter l'expérience. Kate en avait bien envie, mais elle voulait aussi s'amuser un peu avec lui. La jolie brunette, une fois le papier enlevé à l'aide de Kevin, le prit dans sa main tout en souriant.

Ah non... Celui ci est exclusivement pour moi tongue !

Dit-elle tout en lui adressant une petite grimace. Elle était d'humeur taquine la pom pom girl. Kate ne laissa meme pas le temps à Kevin de lui répondre. Elle avait déjà mit le bonbon entièrement dans sa bouche. C'était une certaine technique pour le narguer et surtout pour voir ce qu'il allait dire. Selon elle, il irait s'en chercher un autre sans trop demander d'explication. Et puis ce n'était qu'un bonbon, pourquoi en faire une montagne ? Kate souriait de plus belle, dégustant malicieusement sa friandise.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-crea-design.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée d'arrivée du 27/06/07
» Soirée BOWLING . Ratée ? [ RES GABRIELLA ]
» Soirée de Danse Assurée ! [ PV. Stella Chow ]
» Tous les deux [Res. Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: A L'intérieur du Campus :: La Salle des Fêtes-
Sauter vers: