Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]

Aller en bas 
+27
Savana Cooper
David Anderson
Olivia Laurens
Emma Calmesa
Michaël Miller
Dean Lopez
Jason Davis
Andrew Owen
Stella Chow
Fleur Donovan
Chelsea Hawkins
Caprice Jones
Marion Sweets
Brandon Baxter
Amber McKessy
Alec Winford
Samuel Stoners
Kevin Sanchez
Emily Abbott
Silvia Mendez
April Watson
Angie Burton
Serena De La Cruz
Loïs Stevens
Lorna Valentino
Gabriella Sanchez
Kate Smith
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:18

Lois regarda une nouvelle fois angie tout en lui souriant...

tu as parfaitement raison, la gourmandiese ne peut pas faire de mal; alors autant en profiter au maximum

Par la suite un jeune homme s'approcha d'angie; Lois ne l'avait point vu auparavant. Elle lui esquissa un joli sourire... était ce le petit ami d'angie, qui sait? d'accord ils étaient différents en apparence mais peut-être que sur le fond ils se ressemblaient... en tout cas ce jeune homme avait l'air de faire sourire la jeune demoiselle et Lois s'en réjouissait. En outre elle s'adressa de nouveau à la jeune demoiselle et au jeune homme

sinon à qui ais-je l'honneur?

Lois regarda de nouveau gabriella qui semblait regarder en direction de Kate vêtu d'une longue robe blanche.

t'a vu elle est seule dans son coin... c'est bien rare pour une pom pom girl; ça prouve que les mentalités commencent enfin à changer


Par la suite le jeune homme fit une réflexion des plus déplacées envers la jeune demoiselle assez timide. Lois le regarda assez énervé

Eh toi tu te prends pour qui pour t'adresser à elle de la sorte? au prince charmant! c'est beau de rêver... tu prends tes petits airs supérieurs qui ne font rire personne... enfin à part toi... enfin je peux pas dire mais c'est plutôt toi qui aurait besoin d'aller chez le coiffeur; les cheveux longs c'est un peu ringars pour un mec...


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:23

Gabriella vit la jeune adolescente être déçue en quittant Sam ce qui l'a fit légèrement sourire puis elle continua à se goinfrer en sa compagnie et de celle de Lois et la jeune Angie lui dit en réponse à son exclamation "si tu t'achete ses bonbons, il faudra absolument que tu m'invite chez toi, je me ferais un plaisir a t'aider pour finir les paquets..." Et Gabriella explosa de rire et lui dit.

Ce sera avec plaisir mais je crois que tu n'auras pas le temps d'arriver que j'aurai déjà fini les paquets !

Gabriella rigola puis vit autour d'elle les gens qui les regardaient bizarrement à cause de l'apparence d'Angie elle l'a regarda donc à son tour et lui dit.

Laisse tomber !

Puis Lois lui dit ce qu'elle pensait à propos de la jeune Pom pom qui était à présent en compagnie de Sam ce qui l'enragea quelque peu .

Tu crois au père-noël Loïs elle se tape tout ce qui bouge et est une véritable manipulatrice ça se voit !

Puis Gabriella observa la salle commençant à s'impatienter de ne pas voir une bonne ambiance dans cette salle elle qui croyait que les fêtes ici allaient être géniales c'était raté à première vue mais elle espérait que la situation changerait au cours de la soirée.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:27

Angie regarda Gabriella en rigolant encore legerement tout en regardant les papiers de bonbons qui restaient sur le buffet apres leur passage. Elle entendit alors une terrible remarque du jeune homme sur ses cheveux. Elle ne se retourna même pa spour le regarder et fit comme si de rien etait. Cela, sa lui passait au dessus. Mais ne disons pas que sa ne lui faisait aucun mal, non, sa la blessait terriblement. Mais eclater en sanglot devant tout le monde, ce ne serait pas super. Elle prêta alors plus d'intention a Loïs et elle lui répondit en souriant amicalement, tout en etant assez génée malgrés tout.

"Oops, je ne me suis même pas présentée. Je m'appelle Angélique Burton, mais tout le monde m'appel Angie.. et toi ?"

Elle regarda Loïs impatient d'entendre comment elle s'appelait. Sa parait stupide comme sa mais souvent les belles femme ont des prenoms ravissant. Elle attendit la réponse en souriant gentiment. Elle fut néanmoins surprise et contente que les deux jeunes filles prenent sa défense comme sa, ce qui la rendait quand même mal a l'aise, car elle n'avait pas envie qu'elles se fassent des ennemis a cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Smith
| Pin up' | Manipulatrice | If I played you like a toy ? |
Kate Smith


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 36
-Groupe : Pom-Pom' Attitud'
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : C'est pas si facile que ca...
Date d'inscription : 03/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam, Kevin ?
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:31

Kate se retena de rire en entendant la remarque de Sam. Ce n'était certes pas très gentil envers la jeune adolescente, mais il fallait bien que quelqu'un lui ouvre les yeux. Miss Smith baissa donc le regard en direction du sol et souria betement, c'était le seul moyen de contenir son fou rire. Elle souffla quelques instants discrètement puis reprit son sérieux. Elle répondit à son cher Sam, le sourire aux lèvres.

Je vais très bien et toi ?

Puis la jeune brunette entendit les paroles des deux jeunes femmes qui apparement ne faisaient que critiquer tous les membres de cette soirée. Kate arqua un sourcil et regarda méchamment la jeune femme en robe rouge qui venait de faire une affreuse remarque à son égard [Gabriella].

Tu crois que je ne t'entends pas ? Tu me connais peut etre pour parler de moi de la sorte ? Ton amie peut parler de mentalité mais en attendant c'est bien toi qui critique tout ce qui bouge... Et si tu es là pour te goinfrer rentre chez toi, ici c'est une soirée pas un banquet pour les boulimiques >< Mad

Kate préféra ignorer les remarques de Lois à l'encontre de Sam, il saurait bien se défendre tout seul après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://world-crea-design.superforum.fr
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:35

Il était exactement 20h15 quand la belle Amby fit son apparition.Elle avait entendu parlé d'une fête et comme elle adore les fêtes elle n'avait hésité à y aller.Elle était habillée d'une robe qui lui arrivé au dessus du genous,à bretelles c'était de la mousseline.Elle portait aussi de hauts talons aiguilles.Elle s'était un peu bouclé les cheveux.Quand elle entra dans la salle il yavait déjà beaucoup de monde surtout des filles toutes plus belles les unes que les autres.Elle vit Sam et lui fit un signe de la main ainsi qu'a Kate elle se mettait un peu à l'écard pour ne pas géner les gens qui discutaient espérant que que quelqu'un vienne l'aborder.Elle repensa à Samuel le craquant et ténébreux jeune homme.Elle lui faisait des clins d'oeil de temps à autre,espérant qu'il la remarquerait pour l'instant il discutait avec une autre fille ce qui la rendait jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:39

Lois à bout de nerf respira calmement et se tourna de nouveau vers la jeune fille essayant d'oublier cet incident. Cette dernière lui annonça son prénom et son nom.

enchantée angie.. moi c'est Lois Stevens!

Soudain la jeune pom pom girl s'approcha de Gabriella et Lois assez énervée. Elle prit donc son petit air supérieur comme avait l'habitude de faire ce genre de personnes...

un banquet je te signale que c'est fait pour être mangé; à moins que tu veuilles devenir la parfaite anorexique; remarque t'es pas loin... enfin bref si tu pouvais retourner dans ton petit coin ça me ferais plaisir plutôt que de voir ton visage de plus près...

Lois n'en pouvait plus, elle était prête à partir en vrille face à la jeune femme qui jouait les drageuses face au jeune homme qui venait de critiquer angie

allez va retourner jouer à romeo et juliette dans la bas, ou plutôt à barbie et Ken ça te vas tellement bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:41

Tout en continuant à manger Gabriella observait Sam et la jeune pom-pom qui rigolait d'Angie discutaient entre eux elle dévisageait du regard la brunette qui semblait très attirée par le jeune homme puis soudain celle-ci sans aucune raison apparente lui adressa la parole et Gabriella comprit aussitôt qu'elle avait entendu les propos d'elle et de Loïs alors Gabriella ouvra grands ses yeux lorsqu'elle entendit tout ce que lui débalait la jeune écervelée qui semblait se croire intelligente tout ça parce que mademoiselle faisait partie du club des pom-pom quelle cruche alors elle ne pu s'empêcher de lui répondre sur le même ton que celle-ci lui avait parler.

Alors là ...Si je m'attendais à ça c'est vraiment pas une surprise de la part d'une pom-pom...Tu oses dire que je critique tout ce qui bouge ? Malheureusement je ne dis que la vérité mais toi tu es la plus pitoyable rire des autres à cause de leur apparence ? C'est honteux tu ne connais rien de la beauté intérieure si tu le savais tu n'aurais pas rigolée pauvre écervelée ! Et tu n'es pas ma mère je crois alors si j'ai envie de manger je mange ok ? C'est pas pour autant que je suis boulimique il y a un buffet je crois non ? C'est fais pour manger alors tais toi à l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:46

Enfin un peu d'action ! Serena qui était toujours dans son petit coin écoutait la dispute qui commencait à éclater en une fille de son groupe : pompom girls et deux jeunes femmes rebelles . Les filles adoraient se battre comme de vraies chiffonnières : il y aurai peut-être encore plus d'actions si cela continuait comme ça . Serena avait un sourrire aaccroché aux lèvres attendant la suite des évènement .

* Ca commence à devenir interessant cette soirée finalement *

Les jeunes femmes se disputées pour des futilités . Les femmesse disputent pour un rien et c'était vraiment marrant aux yeux de Serena .
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Valentino
~ • ♥ I'm rebelle and i don't like the pompom girls ♥ • ~
Lorna Valentino


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 35
-Groupe : Rebelles
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : ...
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: • Angie
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:47

Lorna sétait mis à l'écart de cette dispute elle préférait voir le comportement de chacune
mais si quelqu'un irait trop loin avec Angie là elle interviendrait.
Elle adorait l'attitude de Lois et Gabrielle toutes deux n'avaient pas la langue dans la poche
et çà elle adorait. Elle appréciait également la manière du remballement quelle faisait subir
à cette pompom girls ingrate avec son air de supériorité.
Ce quelle espérait le plus au monde a cet instant était qu'une baguarre éclate pour remettre
les idées en places à cette pompom girls plus que stupide à ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-girls.superforum.fr
Kate Smith
| Pin up' | Manipulatrice | If I played you like a toy ? |
Kate Smith


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 36
-Groupe : Pom-Pom' Attitud'
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : C'est pas si facile que ca...
Date d'inscription : 03/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam, Kevin ?
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:50

Kate ne s'imaginait pas que les deux jeunes femmes viendraient la harceler pour quelques paroles. Après tout c'est elles qui avaient lancé le débat. Pourquoi ne pas dire ce qu'on pense alors? Toutes les pom pom girls ne parlent pas forcément par derrière. La petite brunette se tourna en direction de Lois et lui fit un grande sourire ironique.

Je préfère etre une anorexique qu'une boulimique... Et puis de quoi je me mele, ce n'est pas à toi que j'ai parlé... Après tout si j'en juge par tes mensurations, je dirais que tu as déjà été dans plusieurs fêtes avant celle ci... (pour bouffer dans les banquets mdr)

Puis miss Smith se retourna en direction de l'autre brunette qui n'avait plus l'air de plaisanter du tout. Toutes ces embrouilles ne rimaient à rien, mais elle se faisait attaquer, il fallait bien qu'elle se défendre. Elle avait l'habitude de toute facon, ce n'était pas la premiere fois que cela arrivait. Kate ne souria plus et prit un ton sec pour parler à Gabriella.

Si tu ne dis que la pure vérité, dis donc à ton amie qu'elle ne ressemble pas à grand chose et qu'il faudrait d'urgence qu'elle parte se cacher sous sa couette... C'est peut etre fait pour manger mais si tu étais moins égoiste tu en laisserais pour les autres Wink
Sur ce je vous laisse mesdemoiselles "Les rebelles", vous devez etre contente d'avoir pu faire votre petit numéro Laughing


Kate partit un peu plus loin à l'autre bout du banquet pour prendre un verre de ponche. Elle se servit dans un gobelet en plastique et s'asseya doucement sur la table. Qu'est-ce qu'elles pouvaient etre énervantes à toujours l'ouvrir ces jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-crea-design.superforum.fr
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:52

Angie se fit alors toute petite au milieu de la dispute entre les trois jeune fille. Biensur, elle avait envie de prendre la défense de ses deux nouvelle sconnaissances qu'elle appréciait déja beaucoup, mais elle savait que sa ne servirait a rien, et qu'en plus elle se ridiculiserait. Elle continua de regarda la scene, mais elle ne pu s'en empêcher. C'est vrai quoi, sa tournait vraiment au n'importe que cette dispuite. Elle se mit alors entre les deux belle brune, puis elle dit a Kate, avec la voix legerement tremblante, et d'un ton pas du tout agréssif mais plutot neutre.

"Excuse nous, mais on etait en pleine conversation. Bonne soirée. ET encore une chose... je ne ressemble peut-être a rien, et j'ai peut-être des formes, c'est vrai, mais regarde toi. Tu es tellement froide, et ininteressante, que je te trouve beaucoup plus moche que moi finalement."

Tu parle, c'ets fou ce qu'elle avait été méchante, non mais franchement... la c'est sur, elle c'était ridiculisée pour au moins une éternité. Elle regarda alors Gabriella et lui tendit un bonbon, un des meilleurs en plus. Elle en mangea elle aussi a son tour, puis elle regarda Loïs en sourioant et elle lui dit

"Loïs, quesque t'attend pour venir manger avec nous ? On arrivera jamais a tout manger... et il n'y a pas besoin dans laisse rpour les autres. Toute les filles ici ne mangent qu'une feuille de salade par jour, et les garcons de la poudre pour garder de smuscles ferment"

Elle ria legerement en esperant que les jeunes femmes ne se sentent pas visée par cette remarque. Oui, elle etait mince, mais elles etaient superbe, et puis, si elle avait dit sa, ce n'était surtout pas pour les critiquer. Elle se sentit quand même assez bête, et elle décida de se taire un peu plus... et remangea un bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Baxter
BB Style Be your Superman
Brandon Baxter


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
-Groupe : Basketteurs
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:55

20h30

Brandon arrivé depuis presque une journée complète, terminé de se préparer dans sa chambre. Oui, sa nouvelle chambre, la numéro 1. Elle lui avait été attribuée en fin de matinée. Il la partageait avec deux autres garçons qu’il n’avait pas encore vu jusque là. Enfin, il n’était pas non plus resté très longtemps à l’intérieur de celle-ci. Il y était entré à 12h00, avait déposé ces affaire set était sorti faire un tour. Il en avait eu grandement besoin. Debout devant l’unes des glaces de la salle de bain, le jeune Baxter finissait sa préparation. En effet, ce soir là était donné une fête pour célébrer l’arrivée des élèves à Kent’s. Ca faisait toujours plaisir une fête d’arrivée. Mais, il s’en serait bien passé, Brandon. Il avait assez bu pour au moins une semaine, la veille au soir. Mais qui refuserait de la faire fête ?

20h45

Après avoir cherché pendant une dizaine de minutes, la salle des fêtes, il l’avait enfin trouvé. Une fois devant, il poussa les deux battants de la porte en même temps et pénétra dans la salle. En vu du bruit qu’il avait provoqué en poussant la porte, beaucoup de regards se braquèrent sur lui. Surpris mais amusé d’un tel effet de sa part, il arbora un sourire radieux avant d’avancer dans la salle.Portant son regard à sa montre, il comprit aussitôt qu’il n’avait que quarante cinq minutes de retard. Un record. Il n’avait pas dépassé une heure, ce qui arrivait très fréquemment. Ils s’en rendraient compte suffisamment tôt.

« Je m’améliore »
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:56

Serena , toujours un sourrire aux lèvres se dirigea vers la jeune pompom girls [ Kate ] avec son verre de ponche à la main . Serena pensait que la jeune femme avait très bien fait de leur repondre de cette manière et de ne pas se laisser faire .

T'as du répondant dis moi

Serena adressa un sourrire assez ironique à la jeune femme tout en observant les deux demoiselles qui étaient à l'origine de altercation .

Elles sont stupides ...


Serena jugeait les gens certes assez vite mais elle pensait ce qu'elle disait . Faire tant d'histoires pour si peu c'était vraiment stupide et puérile .
Pui Serena regarda cette pauvre jeune femme , qui était habillée comme un vulgaire paillasson : elle faisait presque pitié à voir .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:57

Gabriella éclata de rire aux paroles de Kate et l'a vit s'éloigner elle souria puis pris son verre d'eau qui était plein et vit la jeune femme qui était allée plus loin elle se dirigea donc vers elle avec son verre d'eau et la bouscula de façon à ce qu'elle se tourne vers elle et fit s'échapper son verre de ses mains qui éclata a la figure de Kate elle était mouillée à présent et son pauvre brushing ne faisait plus effet quel dommage..Elle lui réadressa donc la parole toute souriante bien sûr ce n'était qu'un sourire hypocrite envers la pom pom..

Oh pardon vraiment désolé mademoiselle la pom-pom qui adoreeeee les apparences je suis désolé mais je n'ai pas dis à mon amie qu'elle était moche car je ne le pensais pas elle est belle intérieurement elle a une belle âme comparé à vous , vous les pom pom qui ne pensait qu'à vous et tu oses me traiter d'égoïste regarde toi en disant ces méchancetés tu ne fais que partageais TA méchanceté et tu dis qu'on a fais notre petit numéro ? Toi tu as voulu paraitre grandiose auprès de tous les mecs de cette salle mais tu vois maintenant avec tes bouclettes et ton maquillage qui coule tu ne ressembles plus à rien et là tu es laide tu es laide extérieurement et dans ce que tu es toi même tu es laide de dire des méchancetés à tue-tête !
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Stevens
| ° La femme est sans défense ° | ° mais non sans attaque ° |
Loïs Stevens


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 35
-Groupe : I'm a rebel
-Humeur : De mauvaise humeur...
-Côté coeur : quelqu'un saura t-il me supporter?
Date d'inscription : 18/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: /
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:06

Lois regarda Angie puis Gabriella et éclata de rire. En effet les paroles des deux jeunes femmes étaient fort justes : une pom pom girl inintéressante, superficielle et moche à l'intérieure. C'est comme ça que la décrivait Lois. Par ailleurs, après les nombreux appels d'angie lui faisant signe de la rejoindre auprès du banquet, Lois aquiessa et se précipita vers la jeune demoiselle. Elle prit soin de prendre quelques bonbons, à la fraise de préférence. Par la suite Gabriella en ajouta une couche à propos de Kate qui ne ressemblait vraisemblabement plus à rien avec tout son maquillage coulant, aussi bien laide à l'intérieur qu'à l'extérieur sur le moment. Lois esquissa à son tour un de ses plus beaux sourires hypocrite. Sur le moment elle était fière d'elle et de ses précédentes paroles. Lois s'adressa de nouveau à Kate afin de répondre à ses attaques verbales

mes mensurations? et bien elles sont assez généreuses à mon goût. Premièrement ce n'est pas moi qui est la peau sur les bras, au contraire je fais beaucoup de sport, deuxièmement c'est pas moi qui suis dôtée de deux petits kiwis en guise de poitrine et enfin je n'ai pas besoin de mettre de hauts talons pour paraitre plus grande que je ne le suis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-crea-design.superforum.fr
Kate Smith
| Pin up' | Manipulatrice | If I played you like a toy ? |
Kate Smith


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 36
-Groupe : Pom-Pom' Attitud'
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : C'est pas si facile que ca...
Date d'inscription : 03/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam, Kevin ?
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:10

Toujours appuyée sur la table ou il y avait les boisons alcoolisées, Kate buvait tranquilement son verre de ponche. Une autre jeune femme, tout aussi belle qu'elle, s'approcha lentement avec un sourire aux lèvres. Elle devait etre une pom pom girl. Kate se sentait à présent moins seule et trouvait cette dispute completement insensée.

Vraiment stupides !

Un beau brun venait de faire son entrée dans la salle. Il était en retard, mais cela ne changeait rien à tout le charme qu'il dégageait. Kate lui fit un petit sourire et se reconcentra sur la pom pom girl. Sans meme avoir le temps de parler à nouveau, Gabriella, une des filles avec qui elle venait de se disputer s'avanca et lui balanca son verre d'eau à la figure. Miss Smith était trempée et son mascara était en train de couler, ce qui lui fit des longues traces noires sous les yeux. Elle ne voulait pas faire la meme erreur qu'elle. Kate reposa son verre sur la table et jetta un effroyable regard à son interlocutrice.

Je ne vais pas te jeter mon verre de ponche à la figure car ca équivaut à m'abaisser à ton niveau. Et puis tu ne ressemblerais plus à rien. J'ai peut etre quelques bouclettes et du maquillage qui coule, mais ce n'est pas pour autant que je vais m'en aller. Si tu penses que je suis une fille superficielle tu te trompes, il y a une part en moi qui est autre chose, quelque chose que tu ne connais pas visiblement. Tu te crois maligne. Et maintenant qu'est-ce que tu vas faire ? Me foutre une gifle ? Je t'en prie, ne te gene pas pour moi. Ne te crois pas non plus grandiose car ce soir tout ce que tu as réussi à mettre c'est la pagaille dans cette soirée...

Puis la belle se tourna vers l'autre brune (Lois) pour lui répondre une dernière fois. Tout cela l'exaspérait au plus haut point...

Je suis fière de mon corps aussi et je ne suis pas retouchée comme certaines... Tu vois par exemple ton nez, je doute qu'il soit vrai... Maintenant on arrete de parler, parce que j'aurais peur que tu me fasse mal avec ta force surhumaine du a tout le sport que tu fais.

Kate soupira et se retourna pour aller un peu plus loin dans la salle. Heureusement qu'elle avait amené quelques petits trucs avec elle. La belle prit donc un élastique noir qui était autour de son poignet en cas d'urgence, afin de se faire un chignon tant bien que mal. Elle essuya brièvement tout le noir qu'elle avait sous les yeux, et se retourna finalement. La brunette était décue, décue de cette soirée...

(SUPER AMBIANCE, HEIN ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://world-crea-design.superforum.fr
Angie Burton
|•Angie|• simply her •|
Angie Burton


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 32
-Groupe : • Intello's •
-Humeur : • Un peu plus détendue •
-Côté coeur : ♥ Le prince charmant...♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: •Lorna-Loïs-Gabriella-Johanna •
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:15

Angie continua a se goinffrer.. oui, la mauvaise ambianc equi regnait ne lui coupait pas l'appétit. Puis, elle reporta son intention sur la dispute quand elle entendit la déscription de Kate faite par Loïs. Elle regarda la jeune femme brune tout en écoutant les paroles de sa nouvelle amie, et elle ria legerement car tout se qu'elle disait etait assez vrai. Mais elle ne ria guere lontemps, car elle ne pouvait pas se permettre de rire du physique des autres, avec le physique qu'elle a. Elle remangea alors un énieme bonbon, tout en pensant...

* Ma pauvre Angie, cette fois t'a fait fort. D'un, tu as attiré l'intention sur toi, deux, tu t'es crée des problemes et trois, tu a crée des problemes a deux jeunes femmes adorables. *

En fait, a ce moment la, la jeune femme n'avait qu'une envie, plonger six pied sous terre et n'en jamais ressortir. Malheureusement ce n'était pas possible. Elle reprit son verre de ponche qu'elle avait posée sur la table, puis elle le bu cul sec. Elle eu du mal a avaler, car c'était son premier verre d'alcool de toute sa vie, mais une fois bu, elle trouva sa tres bon. Elle regarda alors Loïs et Gabriella, en souriant, fiere d'avoir fait leur connaissance, puis elle regarda Kate, qui etait surement bien moins méchante qu'elle ne voulait le faire paraître en disant toute les horreurs qu'elle disait sur elle, mais surtout sur ses deux amies..
Revenir en haut Aller en bas
Serena De La Cruz
SerenaA little princess
Serena De La Cruz


Féminin Nombre de messages : 217
-Groupe : PomPom Girls !
-Humeur : En forme
-Côté coeur : Célibataire mais pas pour longtemps ... promesse de Serena xD
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:16

Serena fut assez surpise que cette dispute prenne cette tournure . La jeune femme [ Kate ] avait tout son maquillage qui lui dégoulinait sur le visage et les cheveux mouillaient . A sa place , Serena aurait fait une vraie crise et aurait mit une bonne paire de giffle à la jeune femme qui lui aurait fait ça .

Je ne sais pas comment tu fais pour rester aussi calme dans cette situation . A ta place je lui aurait mit mon poing dans la figure ...

Serena aurait voulut être comme ça , aussi calme en toute circonstance mais elle n'y arrivait pas . Elle démarrait souvent au quart de tour et s'était déjà battue à plusieurs reprises à cause de circonstances comme celle - ci

J'admire ton calme .
Revenir en haut Aller en bas
Amber McKessy
I'♥ sexy girl/Pom-pom girl...Simply a perfect girl*
Amber McKessy


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 35
-Humeur : S O H A P P Y
-Côté coeur : ♥Qui saura trouver la clef de mon coeur?♥
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:21

Tout à coup la belle Amby fut surprise par trois jeunes filles qui ne cessaient de se disputer,il y avait Kate dans le lot qui essayait de se défendre des 2 pimbêches qui n'arretaient pas de lui dire des paroles blessantes.La jeune femme alla vers son amie.Elle n'aimait pas que l'une de ces amies se fasses traiter de cette façon stupide.Elle s'approcha d'elle et prit son épaule et lui dit doucement:
Laisse tomber Kate elle n'en valent pas la peine allons plus loin et laissont les seules il ne faut pas entrer dans leur jeu ça ne sers strictement à rien.Allez viens..
Elle lui souria et regarda les 2 jeunes filles de haut avec un regard noir de colère,ce que ces deux filles l'énervait elle n'aimait pas ça du tout elle était peut être garce mais pas aussi prétencieuses que les 2 jeunes filles
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
|♥La beauté est un jardin sauvage qu'il faut préserver♥|
Gabriella Sanchez


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 35
-Groupe : |♥ Re-Belle ♥| ~> Rebelle
-Humeur : Normale mais parfois changeante.
-Côté coeur : ♥ Est-il capable de m'aimer ? ♥
Date d'inscription : 11/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Loïs-Angie.....
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:29

Gabriella éclata de rire aux propos de Loïs elle avait du répondant tout comme elle et elle aimait cette jeune femme qui était tout comme elle une rebelle qui n'acceptait pas ce genre de filles superficielles ..Vraiment elle avait répondu tout comme elle aurait répondu à cette écervelée...Soudain elle replaça son regard sur la brunette pom-pom qui était dans un sale état et qui essayait de s'aranger tant bien que mal tout en lui répondant..Une fois lui avoir débaler des imbécilités elle rigola de nouveau et se décida de répondre à ses attaques stupides..

Contrairement à toi même si je me recevais de l'eau mon maquillage ne dégoulinerais pas puisque j''en mets très peu et je prends soin de mettre du mascara waterproof ainsi ça ne coule pas et c'est très naturel je ne suis pas le genre de fille à me maquiller comme une voiture volée comme toi...Je ne suis pas superficielle ni égoïste et encore moins écervelée.Entre nous deux la seule qui se crois maligne et intelligente ici c'est toi la seule raison pour laquelle tu restes ici c'est parce qu'il y a deux ou trois mecs qui t'ont tapé dans l'oeil sinon tu t'enfuirais en courant..Et ne crois pas que tu auras l'honneur de te recevoir mon poing dans ta figure je ne suis pas comme tu crois seulement je ne me laisse pas faire la prochaine fois tu te méfieras des filles que tu ne connais pas et que tu utilises comme souffre-douleur je ne me laisse pas faire d'accord et encore moins par une écervelée comme toi maintenant je vais retourner manger des bonbons et m'éclater comme une fille NORMALE je ne vais pas passer mon temps à draguer et à rigoler des autres tout ça parce qu'ils ne sont pas parfait... !!

Gabriella retourna vers Angie et Loïs qui était surprise de sa réaction avec l'eau mais elle avait eu raison après tout cette écervelée l'avait cherchée...Enfin elle décida de se redétendre et attrapa 3 bonbons qu'elle avala rapidement et en reprit deux autres dont elle leur réserva le même sort..
Revenir en haut Aller en bas
Marion Sweets
|REYNE DES GARCES.|POM'Z ( L ).|SOMEBODY HELP ME ( L )|
Marion Sweets


Féminin Nombre de messages : 51
-Groupe : *__Pom'Z.
-Humeur : *__Happy ( L ).
-Côté coeur : *__Nothiing
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:31

Marion arriva un peu beaucoup en retard et oui elle avait mit beaucoup plus de temps que prévue à se préparer et puis de toutes façon elle n'avait pas vraiment envie de venir à cette fête de bienvenue bien qu'elle soit faite exprès pour que les étudiants fasse connaissance s'était plutot un moment d'ennui pour elle et a vrai dire elle était un peu fatigué.Elle arriva vêtu d'une robe noir et portant des talons noir,elle regarda la salle qui était immense mais vue le nombre d'élèves dans la salle cela ne l'étonnait nullement,elle poussa un petit soupir , et regarda tout autour d'elle et vit le buffet et de l'alcool enfet tout ce qu'elle avait envie de faire à ce moment c'était retourner dans sa chambre mais bon il fallait faire avec.Elle esperait vraiment qu'elle pourrait connaître du monde mais cela ne se ferait pas en 1 jours et elle savait pertinament qu'elle se ferait aussi bien des amies que des ennemis.Elle ne connaissait personne à part sa colocataire April et à vrai dire cela lui faisait un peu peur.Elle regarda tout autour d'elle ,elle vit une jeune fille qui semblait ne pas s'être coiffé depuis plusieurs jour elle eut pendant un petit moment pitier de cette pauvre jeune fille qui ne devait pas avoir la vie facile avec sa tête.Autour d'elle de nombreuses personne parlait , d'autres dansaient et dans tout ce monde elle vit un petit groupe de jeune fille l'une d'entre elle semblait s'être reçu un verre dessus en effet elle était toutes mouillé,cette jeune fille portait une robe blanche très jolie, elle décida d'aller les voir ne sachant pas à qui parle r=D.Elle leurs dit tout en affichant un petit sourire amical.

"Salut.Moi c'est Marion!."

[PTDR STELLA L'AMBIIANCE DE FOLIIE LAS TII TEN PREND PLEIN LA TETE.]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Smith
| Pin up' | Manipulatrice | If I played you like a toy ? |
Kate Smith


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 36
-Groupe : Pom-Pom' Attitud'
-Humeur : Excellente
-Côté coeur : C'est pas si facile que ca...
Date d'inscription : 03/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Sam, Kevin ?
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:39

Kate ne supportait plus le fait que Gabriella vienne sans cesse lui refaire de la provocation. Elle soupira une derniere fois et lui répondit sur un ton on ne peut plus sec, fatiguée de se battre pour une cause perdue. Elle lui rétorqua donc les premiers mots qui lui virent à l'esprit (xpdrrrr^^).

Bon appétit. Rolling Eyes

La petite brunette se reconcentra à présent sur les deux pom pom girls qui étaient venues se ralier à sa cause. C'est vrai, Kate était extremement calme par rapport à certaines pom pom qui lui auraient déjà flanqué une raclée. Mais elle était différente, les autres pouvaient le nier, c'était bien vrai. Elle souria donc à ses deux camarades ainsi qu'à la grande brune qui venait d'arriver (Marion).

Règle numéro 1 pour rester calme... Laughing

Kate pouffa de rire avant de pouvoir laisser échapper d'autres mots. Elle riait bien de la situation. Les deux demoiselles devaient etre contentes d'avoir eu le dernier mot, ou presque, et si elles pensaient avoir gagné, tant mieux pour elles. Elles avaient simplement remporté une bataille, pas la guerre. Kate aurait l'occasion de se venger comme il se doit, mais un peu plus tard. Elle souria donc à la jolie Marion qui venait d'annoncer son prénom.

Enchantée Marion, moi je suis Kate Wink

[Vive l'ambianceeeee hein hein ! Stella l'animatrice des soirées >< Mdrrr bon allez les ptis loups moi j'y vais et pis on continue sa demain pour se faire le fameux karaokéééé, bisoussss]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-crea-design.superforum.fr
Caprice Jones
Adorable Hystérique | Miss Like a virgin
Caprice Jones


Féminin Nombre de messages : 55
-Groupe : Pom Pom Ohh yeahh =)
-Humeur : Warzazatttte
-Côté coeur : Myself
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: J'aime tout le monde et tout le monde m'aime ^^
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:46

Il était 20H15 quand Caprice regarda sa montre en or blanc cartier, montre qu'elle avait reçue de la part de ses parents lorsqu'elle leur annonça qu'elle reprenait ses études à l'université. Université dans laquelle elle venait de rentrer aujourd'hui et qui avait pour elle des airs de du pensionnat qu'elle avait alors fréquenter durant la moitié de son adolescence et auquel elle avait été très attaché. C'avait été une journée forte en émotions et en découvertes, elle avait fait un tour des lieux, avait pris une chambre et avait ainsi apprit qu'une fête allait se déroulée dans la salle des fêtes pour souhaiter la bienvenue au nouveaux étudiants dont elle faisait à présent parti. La belle fut étonnée, comme à chaque fois qu'elle manquait à l'horaire, de ne pas avoir eu une assez bonne notion du temps, et se désola d'arrivait en retard, car elle le savait elle arriverait au mois vers 21H le temps de faire toute la préparation nécessaire et de sortir sa tenue de sa valise, qu'elle rangerait et métrait en ordre plus tard. Caprice se dirigea vers sa chambre, et choisi la première robe qu'elle vit dans sa valise, il n'était pas vraiment le moment pour faire toutes sortes d'essayages. Sons choix se porta donc sur une robe rouge et blanches "Les petites..." qu'elle avait acheté il n'y avait pas longtemps et elle les assorti a sa paire de Manolo Blahnik blanc qui ferait tout a fait l'affaire. Elle ne put s'empêcher de prendre son petit collier en coeur qu'elle aimait à la folie des folies et pour touit maquillage elle se mit une simple touche de gloss et de blush. (tenu cf. Gif). Puis la belle se regarda une dernière fois dans le miroir fit un tour sur elle même et tapa deux fois dans ses mains avec son petit sourire, contente de son choix du jour.
L'endroit de la fête étant fléché elle n'eut aucun mal à le trouvée, et comme prévu elle arriva à au environ de 21H. Des nombreuses personnes étaient déjà présente et elle entra en levant le poing et en criant ..


Palapapa que la fête commence. ^^

Puis toujours dans son élan elle alla se chercher un peu de grenadine, les boissons alcoolisés se serait pour après, et c'est a ce moment qu'elle vit l'ambiance pluq que nul qui régnait entre les clans. Toujours les mêmes préjugés.

Et mais ... Tout le monde est fatiguée ou quoi ! C'est la loose cette ambiance.
Bougez vous un peu.


La belle anglaise toujours à son égale, se dirigea vers les Pom Pom pour ne pas manquer à son groupe chéri. (a)

Alors mon groupe chéri c'est pas digne de vous ça ! Qu'est ce que vous attendez pour vous déchaîner.

Dit-elle tout en prenant une petite fraise tagada dans la main d'une de ses compatriotes.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April Watson

April Watson


Féminin Nombre de messages : 39
-Groupe : Pom-Pom YEAAAH XD
-Humeur : Vivement ce soir =D
-Côté coeur : -Trouverais-je le 13-OR de Ma viie ?
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Je n'ais pas d'ennemis enfin presque..
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue78/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:07

April était rester là, elle observait se qui se passait. Pourquoi ne rien dire ? Car franchement elle avait pas envie de passer une soirée à engueuler les autres Pff.. les histoires commençaient déjà. April allat faire un tour dehors. Il faisait frai, trés bon. April aimait bien cette chaleur enfin plutôt cette fraicheur. Elle mit ses bras croisé et chacunes des mains sur les avant bras opposé qui se frottait... Elle observat la rue, temps de voiture passait. Ca lui rappellait le passer mais bon le passer elle le passait toujours en compagnie de quelqu'un jamais seule. Alors ça faisait bizarre.. mais April n'avait pas de remort d'être venue ici. C'était tellement beau et puis.. être coupé d'un monde populaire ça fait du bien. Mais bon, April sentait que la popularité allait venir, car être Pom-Pom c'est pas être pas connue =D Bon, la musique devenait déchénante. Alors elle décida d'entrée. Quand une jeune femme vint dire "Et mais ... Tout le monde est fatiguée ou quoi ! C'est la loose cette ambiance. Bougez vous un peu." OK.. April allat rejoindre cette jeune femme et puis se mit à ses côtés.

Ok, on va danser un peu ? Pour montrer de quoi on est capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Caprice Jones
Adorable Hystérique | Miss Like a virgin
Caprice Jones


Féminin Nombre de messages : 55
-Groupe : Pom Pom Ohh yeahh =)
-Humeur : Warzazatttte
-Côté coeur : Myself
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: J'aime tout le monde et tout le monde m'aime ^^
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue92/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:25

Caprice savourait sa belle petite fraise tagada qu'elle avait doucement volatilisé, puis elle decida après deux ou trois verres de grenadine et de menthe à l'eau très inonfensifs de se bouger un peu entendant une chanson des spice girls très entrantes. Le DJ n'était pas si nul que ça et la fête, même si tout le monde était déchaîné dans le mauvais sens commençait à prendre forme depuis que les camps s'étaient reformés mais surtout depuis que la belle était arrivée pour remotiver les troupes telles pikachu (a). Elle s'apprêtait à allait tiré tout le monde de son petit coin quand elle entendit la voix d'une personne raisonnable qui venait de se poser a coté d'elle pour entamer ce à quoi les Pom Pom étaient les meilleures, elle se felicita intérieurement d'en avoir convaincu au moins une et elle lui sourit de son beau sourire email diamants, puis elle lui tapa dans la main avant d'annoncer.

Aussitôt dis aussitôt fait .. Allé ma belle on va se trémousser un peu.

Puis elle montra du doigts les autres filles qui constituaient le groupe de Pom Pom

Laissons ses vielles filles devenirs des alcooliques..

Elle espérait que ses petites compatriotes n'allaient pas ce laissé traité de vielles filles et allé vernir se bouger avec elle. L'ambiance avant tout quand même ..
Elle attrapa donc les mains de la jeune fille blonde qui l'avait rejointe et se dirigea vers le milieu de la piste de danse, puis commença a danser avec elle ^^. (Cf. gif signature)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée d'arrivée du 27/06/07
» Soirée BOWLING . Ratée ? [ RES GABRIELLA ]
» Soirée de Danse Assurée ! [ PV. Stella Chow ]
» Tous les deux [Res. Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: A L'intérieur du Campus :: La Salle des Fêtes-
Sauter vers: