Kent's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kent's Academy

Ici vous n’êtes à l’abri de personne. A vous de choisir votre camp et vos amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]

Aller en bas 
+27
Savana Cooper
David Anderson
Olivia Laurens
Emma Calmesa
Michaël Miller
Dean Lopez
Jason Davis
Andrew Owen
Stella Chow
Fleur Donovan
Chelsea Hawkins
Caprice Jones
Marion Sweets
Brandon Baxter
Amber McKessy
Alec Winford
Samuel Stoners
Kevin Sanchez
Emily Abbott
Silvia Mendez
April Watson
Angie Burton
Serena De La Cruz
Loïs Stevens
Lorna Valentino
Gabriella Sanchez
Kate Smith
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kevin Sanchez
Kevin , Basketteur Macho ?
Kevin Sanchez


Masculin Nombre de messages : 184
-Groupe : Basketteur
-Humeur : Assez bonne
-Côté coeur : Tant de belles filles.
Date d'inscription : 27/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Tout le monde est mon amis.
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Left_bar_bleue75/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Empty_bar_bleue  (75/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:47

C'est vrai que Stella avait fait un sacré cinéma a propos du petit bisous echangé avec Kate mais bon, il ne comprenait pas encore tres bien la cause ..Il la decouvrirait surement plus tard Wink Biensur il se doutait que Kate ne se laisserait pas faire, Elle n'etait pas ce genre de fille qui se mettrait totalement nue juste pour faire plaisir a Kevin , nan elle n'etait pas comme sa, elle aimait bien etre plus haute que cela , et donc elle jouait ^^ et c'etait quand meme assez tentant de se prendre au jeu taquinerie de Kate , il lacha alors le bonbon et la regarda le mettre en entier dans sa bouche et il rigola doucement.

"Comme tu voudras..Peutetre quil ya encore de bonbons pommes dans se cas.."

Il lui ajouta un petit clin d'oeil de jeu Razz et se dirigea vers l'espece d'immence bac de bonbons, il yavait des parfums qu'il ne connaissait meme pas , mais lui se qu'il voulait c'etait a la pomme et il etait bien decidé a en trouvait un, eh oui mes amis il prit le dernier qu'il trouva , et il l'ouvrit de son emballage doucement et le mit dans sa bouche, il revenut vers Kate et souria et lui tira sa langue avec le bonbon dessus et il la remballa pour lui dire d'un tont moqueur ^^

"L'exclusivité ,marche egalement pour moi alors."
Revenir en haut Aller en bas
David Anderson
• I'm a boy toy • with a sexy back |
David Anderson


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
-Groupe : Basketeur
-Côté coeur : Coeur à prendre, dragueur attentionné
Date d'inscription : 28/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Un peu tout le monde
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Left_bar_bleue85/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:25

Olivia Laurens a écrit:

Tu veux qu'on aille s'assoi

[color=darkred]
Olivia sourit. Elle était contente que David lui avait parlé. Cela lui avait surement éviter une soirée pourrit et solitaire. Quoiqu'il en était, celle ci n'était pas pourrit cela était sur, elle voulait donc en profiter a fond. Holly écouta les propos de David pis le regarda.

[b]" Ce n'est pas que je ne peux pas etre pompom girl, mais plutot que je ne veux pas. Cette époque est résolu pour moi, j'ai changé et je ne veux pas avoir à faire avec des filles de ce genre. "


Holly se souvint alors que David était Basketteur, elle avait surement fait une gaffe. Elle se repris alors desuite
.

" Enfin je n'ai rien contre elles mais c'est seulement que je veux m'affirmer par ce que je suis, je veux me démarquer, et non suivre un groupe comme un mouton suivrait son troupeau. Tout le monde sait que les pompoms girls sont tres apprécier, hors moi je veux etre apprécier pour ce que je suis a l'intérieur et non pour mon image extérieur. "

Olivia se rendit compte qu'elle en avait encore trop dis. Décidement elle étalait un peu trop ça vie, surement David était blazé par son attitude. Olivia se tut alors laissant la parôle a ce dernier.
Lorsqu'il lui donna le choix entre d'assoir ou danser, Olivia sourit. David n'était décidement pas un tres bon danseur, et danser devait l'ennuyer plus qu'autre chose. Bien qu'écouter Olivia raconter sa vie n'était pas non plus passionnant. Elle était bloquer. Holly décida alors le laisser choisir le jeune homme.


" C'est comme tu veux. Aparement tu n'as pas l'air d'aimer tellement la danse, mais si on s'assoit je risque encore d'étaler ma vie sans m'en rendre compte et j'ai peur que tu t'en lasse. Mais bon je ne suis comme ça que lorsque je me sens bien. Je suis assez sur la défensive d'habitude, mais j'avou que cette fete m'est agréable. "


Olivia sourit, pis ballaya des yeux la piece. Elle n'était pas la seule a pensez cela aparement, tous avait l'air a peu pres de s'amuser.

David avait rencontré Holy depuis peu de temps, et cette fille l'impressionnait deja elle était sontanée et parler trop quand elle était nerveuse ...
Après son discourt sur le fait ' pourquoi je ne suis pas une pom pom girl ' elle semblait gené de l'avior elle s'empressa alors d'ajouter quelque chose. Mais cela ne génait pas du tout David qui répondit :


Tu sais Holy, je n'est pas parce que je suis basketteur qu'il faut que je sois a fond dans les pom poms, pour moi c'est des filles comme les autres ... Sourtout ce que je n'aime pas chez certaine pom pom girl c'est quand elles se croivent supérieure par rapport a leur ' rang ' et les superficiels moi j'aime les filles simple comme toi qui savoure chaque instant.

David lui sourit il ne l'avait toujours pas quittait des yeux il voulait se souvenir de chaque partie de son visage lorsqu'il ne serai plus avec elle ...

Ha non tu as tord j'adorerai la danse si je savais dancer mais on ne peux pas dire que j'ai se don . Alors apprends moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dugan

Chloé Dugan


Nombre de messages : 19
-Groupe : Pom Pom Girls
-Côté coeur : Encore Celibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Les Pom Pom Girls
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Left_bar_bleue80/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:39

Chloé arriva a la fete comme a son habitude un peu en retard. Elle était passé par les chambre afin de se refaire une beauté pour cette soiree. Apres une bonne heure de reflexion, elle s'etait decidée et avais mis l'une de ses robes noirs préférés (https://img.photobucket.com/albums/v248/JanineM/maggie/IML-ContourPhotos_11614996.jpg) . C'etait son frere qui lui avait offert pour son entree a la Kent's Academy, quoi de mieux pour cette soiree.

Elle ne connaissait personne ce qui la metta un peu mal a l'aise lorsqu'elle entra dans la salle voyant que certaines personnes se parlaient deja et avaient l'air de bien s'entendre. Elle s'avanca vers la table afin de se prendre un verre de punch. Elle regarda alors toute l'assemblée afin de prendre un peu ses reperes et commencer a reperer les beaux garcons.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Left_bar_bleue80/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:21

Bridget arriva...en retard bien spure vu le temps qu'elle avait mit a choisir ses vetement...."est-ce que cette jupe allaitt pour ce style de soiré ??non trop classique...non trop moderne...ca plaira pas au mec ça!!!change!!!"voila les question qu'elle ce posait...
elleavait donc dit oui pour une petite jupe qui lui arriva apeut près a la cuisse noire..avec un tom rose violet pailleté...tout ca de mlarque bien sure...
Ses long cheveux blondsétaient detaché etelle s'etait très bien maquillé enfin un eut commetout les jours...
C'etaient une grande occasion pour faire des rencontre surtout aveclespom-pom girls et lesbasketeur mêmesi elle en avait deja rencontré et oui Bridget avait de la chance elle vennait juste d'arriveret elle avait deja fait des rencvontre....

Elle vit une foule d'élève danser aller près du buffet ou encore parler...d'autre etait seul elle vit justement unefille devant elle un peu perdu tout comme Bridget
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dugan

Chloé Dugan


Nombre de messages : 19
-Groupe : Pom Pom Girls
-Côté coeur : Encore Celibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Les Pom Pom Girls
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Left_bar_bleue80/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:27

Chloé continua de regarder tout ce beau monde s'amuser sous ses yeux tout en reperant tous les beaux garcons du campus en particulier les beaux basketteurs. En tant que Pompom Girls quoi de plus normal que de vouloir seduire un basketteur, les garcons le splus populaires de l'academy ...

Elle continua pendant de longues minutes

* Hum pas mal celui ci * pensa t elle en voyant passer un de ceux ci.

En obsenvant plus attentivement, elle vit une jeune fille arriver seule par la porte de la salle. Elle decida d'aller lui parler.

- Salut, je m'appelle Chloé. Tu es venue seule ? lui dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Left_bar_bleue80/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:34

Bridget s'avanca....pas dutout timide même très dentedu elle regarda des garçons qui passait devant elle souriais a ceux qui avait une bonne image pour elle els aparence ne sont jamaistrompeuse lorsqu'on est pas mal en garçons...souvent ce sont des basketeur...alors elle povait se permettre de draguer.
Elle s'avanca encore lorsqu'ellela fille devant elle lui parla



oui!!et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dugan

Chloé Dugan


Nombre de messages : 19
-Groupe : Pom Pom Girls
-Côté coeur : Encore Celibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Les Pom Pom Girls
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Left_bar_bleue80/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:39

Chloé etait contente d'enfin avoir trouver quelqu'un qui etait arrivé seule.

- "Oui je viens tout juste d'arriver."

Elle se retourna et dit a la jeune fille tout en souriant :

- "Tu as vu les garcons ont l'air pas mal ici. Il risque d'y avoir pas mal de crepage de chignons pour savoir qui est a qui". Elle se mit a rire.

Elle se retourna alors vers la jeune fille.

- Desolé je manque a tous mes devoirs. Quel est ton prenom?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Left_bar_bleue80/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:26

" Cool cette fille me ressemble bien!!! même si elle parle parfois avec un language un peux..soutenue mais c'est pas grave!!"

Pesa t-elle puis cette jeunne fillle lui demanda son prenom mais avant elle lui disait qu'il y avait de beaux garçons...
Sa Bridget etait d'accord!!



oui...ils sont mignon surtout les basketeurs!!

elle ria pis commenca a toucher seslong cheveux blond et repondit a son autre question


Moi c'est Bridget Hennessy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Dugan

Chloé Dugan


Nombre de messages : 19
-Groupe : Pom Pom Girls
-Côté coeur : Encore Celibataire
Date d'inscription : 03/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: Les Pom Pom Girls
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Left_bar_bleue80/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:33

Chloé etait ravie de voir qu'elle n'etait pas la seul a les trouver tres charmants ces basketteurs. Elle se rendit compte qu'elle allait passer toute l'annee a les cotoyer et ceci lui donna le sourire. Les Pompom girls vont encore etre tres envié par les autres etudiantes...

La jeune fille se presenta alors, Chloé lui repondit donc avec un grand sourire :

- Heureuse de te connaitre Bridget. C'est un tres joli prenom. Tu n'as pas encore rencontré d'autres PomPom Girls ?
La soiree est plutot sympa, c'est pas mal comme idée de bienvenue et pour qu'on puisse faire plus ample connaissance les uns avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Vreeland
♥ Fashion girls ♥ ¤ ♥ Peste...♥ ¤ |
Bridget Vreeland


Nombre de messages : 71
Age : 34
-Groupe : ~¤°Pom-Pom-Girls° ¤~
-Humeur : ¤Humeur dragueuse¤
-Côté coeur : ¤Beaux garçons...vous êtes les bienvenue...¤
Date d'inscription : 01/07/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis: ¤La blonde viens d'arriver¤
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Left_bar_bleue80/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:40

euh de vu comme ça...enfin elle ont l'air très simpa et toi ?? pardon enfaite tu es arrivé quand ??


dit Bridget en souiant et en touchant encore ses cheveux blonds...Elle savais qu'elle vennais tout juste d'arriver mais quand ?? Bidget elle etait arriver ce matiin et depuis ell avait eu le temps de faire deux tour dans le lacs allé voir son casier aler dans le foyer et a la cafeteria...


merci pour mon prenom...oui je trouve que c'est cool on peut mieu s'integrer[/code]

Dit-elle les main sur les hanches
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Laurens
|Little Intellow|♥..You do not trust appearances..♥
Olivia Laurens


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
-Groupe : o° Intellow' °o
-Humeur : o° Respire la joie de vivre °o
-Côté coeur : o° Mieux vaut etre seule que mal accompagnée °o
Date d'inscription : 24/06/2007

*Un peu plus sur vous...*
-Amis:
-Mot Perso:
-Popularité:
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Left_bar_bleue60/100Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/100)

Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:53

David Anderson a écrit:
Olivia Laurens a écrit:

Tu veux qu'on aille s'assoi

[color=darkred]
Olivia sourit. Elle était contente que David lui avait parlé. Cela lui avait surement éviter une soirée pourrit et solitaire. Quoiqu'il en était, celle ci n'était pas pourrit cela était sur, elle voulait donc en profiter a fond. Holly écouta les propos de David pis le regarda.

[b]" Ce n'est pas que je ne peux pas etre pompom girl, mais plutot que je ne veux pas. Cette époque est résolu pour moi, j'ai changé et je ne veux pas avoir à faire avec des filles de ce genre. "


Holly se souvint alors que David était Basketteur, elle avait surement fait une gaffe. Elle se repris alors desuite
.

" Enfin je n'ai rien contre elles mais c'est seulement que je veux m'affirmer par ce que je suis, je veux me démarquer, et non suivre un groupe comme un mouton suivrait son troupeau. Tout le monde sait que les pompoms girls sont tres apprécier, hors moi je veux etre apprécier pour ce que je suis a l'intérieur et non pour mon image extérieur. "

Olivia se rendit compte qu'elle en avait encore trop dis. Décidement elle étalait un peu trop ça vie, surement David était blazé par son attitude. Olivia se tut alors laissant la parôle a ce dernier.
Lorsqu'il lui donna le choix entre d'assoir ou danser, Olivia sourit. David n'était décidement pas un tres bon danseur, et danser devait l'ennuyer plus qu'autre chose. Bien qu'écouter Olivia raconter sa vie n'était pas non plus passionnant. Elle était bloquer. Holly décida alors le laisser choisir le jeune homme.


" C'est comme tu veux. Aparement tu n'as pas l'air d'aimer tellement la danse, mais si on s'assoit je risque encore d'étaler ma vie sans m'en rendre compte et j'ai peur que tu t'en lasse. Mais bon je ne suis comme ça que lorsque je me sens bien. Je suis assez sur la défensive d'habitude, mais j'avou que cette fete m'est agréable. "


Olivia sourit, pis ballaya des yeux la piece. Elle n'était pas la seule a pensez cela aparement, tous avait l'air a peu pres de s'amuser.

David avait rencontré Holy depuis peu de temps, et cette fille l'impressionnait deja elle était sontanée et parler trop quand elle était nerveuse ...
Après son discourt sur le fait ' pourquoi je ne suis pas une pom pom girl ' elle semblait gené de l'avior elle s'empressa alors d'ajouter quelque chose. Mais cela ne génait pas du tout David qui répondit :


Tu sais Holy, je n'est pas parce que je suis basketteur qu'il faut que je sois a fond dans les pom poms, pour moi c'est des filles comme les autres ... Sourtout ce que je n'aime pas chez certaine pom pom girl c'est quand elles se croivent supérieure par rapport a leur ' rang ' et les superficiels moi j'aime les filles simple comme toi qui savoure chaque instant.

David lui sourit il ne l'avait toujours pas quittait des yeux il voulait se souvenir de chaque partie de son visage lorsqu'il ne serai plus avec elle ...

Ha non tu as tord j'adorerai la danse si je savais dancer mais on ne peux pas dire que j'ai se don . Alors apprends moi ...

Olivia sourit. Les propos de ce fameux basketteur étaient censés. Des personnes de ce types étaient rares, et Olivia était contente d'en avoir trouvée une. Elle regarda David d'un air maligne.

" Et ben je suis contente de voir que certains basketteur ont les idées plus développées que celles de viser un cerle avec un ballon ... c'est rare mais ça me plait. "


Olivia resta a regarder David. Décidement cette rencontre était pleine de surprise, et la soirée devenait de plus en plus agréable. Olivia se sentait à l'aise dorénavant.
Lorsque David lui avoua qu'il adorais la danse mais que malheureusement il ne savait pas danser, Olivia rigola.
Lui apprendre a danser ? pourquoi pas mais ça serais bien la premiere fois. Olivia était certes douée pour enseigner ayant donné de nombreux cours de tutorats, mais la danse, Holly ne l'avait jamais enseignée.

" T'apprendres à danser ? J'ai plutot l'habitude d'apprendre les maths ou la philo, la danse serait une premiere pour moi, je ne suis pas sure d'être tres douée dans ce domaine. Surtout que je n'ai pas spécialement de technique, je me laisse emporter par la musique et voila ... mais bon je veux bien essayer si c'est pour toi. "

Olivia sourit pis l'entraina sur la piste.


" Allez viens, on va voir comment tu te débrouilles. Laisse toi emporter par la musique "

Olivia se mit face a lui et commença à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]   Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'Arrivée ! [Venez TOUS]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Soirée d'arrivée du 27/06/07
» Soirée BOWLING . Ratée ? [ RES GABRIELLA ]
» Soirée de Danse Assurée ! [ PV. Stella Chow ]
» Tous les deux [Res. Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kent's Academy :: A L'intérieur du Campus :: La Salle des Fêtes-
Sauter vers: